Pneumatique ou pneu commander 2 michelin
Page 6 sur 14 • Partagez
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Pneumatique ou pneu commander 2 michelin
Salut à tous ,
voilà le résultat :
voilà le résultat :
Filo- Full Member
très jolie résultat ,noir satiné c'est top!!!!
lecurgan13- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
dynamota- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Salut Dynamota ,
jolie ta jante avec l'intérieur du disque
Voici les références :" H-d Motor co "
Nut -cover-kit .
Logo collection Rear Axle 41704-09.
jolie ta jante avec l'intérieur du disque
Voici les références :" H-d Motor co "
Nut -cover-kit .
Logo collection Rear Axle 41704-09.
Filo- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : South Seine et Marne
Harley-Davidson : RK'S 2019
dynamota- Discoverer
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
et ça brille !!!!
Filo- Full Member
Ville et C.P : South Seine et Marne
Harley-Davidson : RK'S 2019
aprés quelque années sans michelin , achat ce matin d'un commander 2 , 130/90.16 , chez daffy moto ( 124euros 30) .les dunlop se bouffent trop vite a mon gout
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Je suis curieux d'avoir ton retour de roulage hilux, car autant pour le Dyna et le Sport, les Commander II c'est nickel, autant sur le Tourer je trouve les 407 et 408 impeccables... Donc ton expérience (quand t'auras un peu roulé, hein!) m'intéresse fortement
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
pas de soucis .je releve systematiquement le kilometrage quand je change de pneu . mais il faudra etre patient .a raison de 8 a 10.000 kms dans l'année , je te donne rencard a la meme date , l'année prochaine . pour info , mon record actuel est de 12.000 kms avec un metzeler m 880 'marathon" .avec un dunlop d 404 , j'avais tout juste passé les 10.000
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
merci pour le post . ca m'a aidé .
Je passe au commander 2 sur ALLO PNEU 133€ .il le livre dans un centre de montage à Paris .
J'avais un metzeler marathon 800 ; je l'avais acheté environ 130€.
Je le trouve trop dur . les flans doivent être la cause de det inconfort par rapport au dumlop que j'avais.
Je le fais poser.
Dom
Je passe au commander 2 sur ALLO PNEU 133€ .il le livre dans un centre de montage à Paris .
J'avais un metzeler marathon 800 ; je l'avais acheté environ 130€.
Je le trouve trop dur . les flans doivent être la cause de det inconfort par rapport au dumlop que j'avais.
Je le fais poser.
Dom
BOSS92- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)
BOSS92 a mon avis si tu a trouver le marathon dur tu risque d’être déçu avec le commander.
perso je suis un peu déçu par ce pneu , la gomme est trop dur a mon goût et sa tenue de route s'en ressent , aprés cela dit en passant j'ai fait déja 3000km avec sur sec et sous un déluge.
le pneu est comme neuf alors que le marathon était déjà bien attaquer .
pour sur sa longévité vas s'en ressentir , mais bon quand on le connais on sais ce qu'il ne faut pas faire.
mon avis changera sûrement quand j'aurais fait au moins 15000 km avec et que mon portefeuille sera content
perso je suis un peu déçu par ce pneu , la gomme est trop dur a mon goût et sa tenue de route s'en ressent , aprés cela dit en passant j'ai fait déja 3000km avec sur sec et sous un déluge.
le pneu est comme neuf alors que le marathon était déjà bien attaquer .
pour sur sa longévité vas s'en ressentir , mais bon quand on le connais on sais ce qu'il ne faut pas faire.
mon avis changera sûrement quand j'aurais fait au moins 15000 km avec et que mon portefeuille sera content
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
j'ai ces pneu sur mon street,pas de probl de pression,mis dans les virages je glisse de l'arrrière,avez-vous ressentie la même chose?
SPYD83- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
SPYD83 a écrit:j'ai ces pneu sur mon street,pas de probl de pression,mis dans les virages je glisse de l'arrrière,avez-vous ressentie la même chose?
valentino , sort de ce corps !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Valentino
Moi je les trouve super les michelins commander 2. (en 130)
J'avoue avoir du mal à comprendre les divergences d'avis
Suivant les motos...les différences de largeur pourraient l'expliquer?!
Moi je les trouve super les michelins commander 2. (en 130)
J'avoue avoir du mal à comprendre les divergences d'avis
Suivant les motos...les différences de largeur pourraient l'expliquer?!
shovel31- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Idem, je trouve les Commander 2 impeccables, même dans des conditions difficiles (il faut dire qu'en ce moment on est gâtés !)
PLEG- Full Member
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Idem, je l'ai dit plusieurs fois : les Commander II "top" (actuellement sur le Dyna et bientôt sur le Sport')
Et je trouve aussi curieux mais intéressant des sensations ressenties aussi différentes
Et je trouve aussi curieux mais intéressant des sensations ressenties aussi différentes
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:Idem, je l'ai dit plusieurs fois : les Commander II "top" (actuellement sur le Dyna et bientôt sur le Sport')
Je n'aurais pas dis mieux ,sur mon ancienne j'avais du Michelin pour se qui est de la tenue de route
c'est l'idéal ;aussitôt que ceux d'origine sont bouffés je repasse Michelin . Là y aucun doute
REM- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Dunlop ou michelin
Salut à tous
Après 45000 Kms en deux ans avec mon fatbob, j'ai usé et usé des dunlops au rythme de 12000 kms à l'arrière et 15000 à l'avant, pour la tenue de route il y a mieux sur le mouillé certainement mais j'ai pas encore essayé, quand au sec j'ai rien à redire ils tiennent bien en plus on fait des chemins et routes pourries je les trouve plutôt costauds.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont monté commander 2 avant et arrière sur Fatbob sur la longévité sur route dégradé car nous préparons notre voyage en Russie et j'envisage de mettre des commanders 2 avant et arrière neuf pour partir et ceux pour plus de 9000 kms et dans l'idée de ne pas en changer en route, j'ai fait 7500kms aller retour Istanbul l'année dernière avec les dunlops et pas un poil de jeux malgré les routes dégradées.
Merci pour vos conseils
Bonne route
Mann
Après 45000 Kms en deux ans avec mon fatbob, j'ai usé et usé des dunlops au rythme de 12000 kms à l'arrière et 15000 à l'avant, pour la tenue de route il y a mieux sur le mouillé certainement mais j'ai pas encore essayé, quand au sec j'ai rien à redire ils tiennent bien en plus on fait des chemins et routes pourries je les trouve plutôt costauds.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont monté commander 2 avant et arrière sur Fatbob sur la longévité sur route dégradé car nous préparons notre voyage en Russie et j'envisage de mettre des commanders 2 avant et arrière neuf pour partir et ceux pour plus de 9000 kms et dans l'idée de ne pas en changer en route, j'ai fait 7500kms aller retour Istanbul l'année dernière avec les dunlops et pas un poil de jeux malgré les routes dégradées.
Merci pour vos conseils
Bonne route
Mann
mann03300- Discoverer
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
ben lis bien perso commender jamais été déçu les prochains sur le fat se sera michelin ça c'est sur (en plus ys accrochent bien sec ou mouillé ) tu choises à toi de voir
moi c'est vu :.20:REM
moi c'est vu :.20:REM
REM- Full Member
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Au niveau usure, pour les Michelin, là je ne peux pas dire, car je n'en sais rien.
J'ai changé les Dunlop à tétines du FatBob pour les commander2 Michelin, après deux ou trois grosses frayeurs sur le mouillé. Et bien pour la tenue de route sur le mouillé (et dieu sait qu'il a mouillé ces derniers mois), il n'y a pas photo, ces pneus tiennent le parquet et ne nous obligent pas à faire les "danseuses" comme les Dunlop.
J'ai changé les Dunlop à tétines du FatBob pour les commander2 Michelin, après deux ou trois grosses frayeurs sur le mouillé. Et bien pour la tenue de route sur le mouillé (et dieu sait qu'il a mouillé ces derniers mois), il n'y a pas photo, ces pneus tiennent le parquet et ne nous obligent pas à faire les "danseuses" comme les Dunlop.
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
STREET GLIDE 2009 avec utilisation 80% duo chargé et Tour Pack
* Avant D408 17.000 kms
* Arrière D407 20.000 kms
Passage en Commandeur 2 hier petit écart de prix de -10%
A suivre
* Avant D408 17.000 kms
* Arrière D407 20.000 kms
Passage en Commandeur 2 hier petit écart de prix de -10%
A suivre
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
1 an et 8000 bornes plus tard, ben rien à redire, sont comme neuf. Bon j'ai pas roulé souvent sous la flotte (un doux euphémisme en Bretagne )
et je suis pas du genre à gratter le casque dans les virages non plus!!!
mais je trouve qu'en rapport qualité/prix.......... ben ça le fait!!! (en tous cas comparé au Dunlop que j'avais sur le Bob, avec ceux-là je me suis fait quelques frayeurs!!)
et je suis pas du genre à gratter le casque dans les virages non plus!!!
mais je trouve qu'en rapport qualité/prix.......... ben ça le fait!!! (en tous cas comparé au Dunlop que j'avais sur le Bob, avec ceux-là je me suis fait quelques frayeurs!!)
LukeRoadRunner- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Merci de vos retex alors ce sera commander 2 pour le Cross bones
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
pareil
commander 2 sur le sport de ma femme et test de 2000 km cet été avec quelques orages
ils paraissent correct
maintenant ,il faut voir la longevité
et niveau prix ,c'est moins cher que le reste
commander 2 sur le sport de ma femme et test de 2000 km cet été avec quelques orages
ils paraissent correct
maintenant ,il faut voir la longevité
et niveau prix ,c'est moins cher que le reste
paccini- Full Member
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
La longévité semble plus que correct aussi (mais pas comme la pub le dit 40 000 kil ça parait un peu beaucoup ), avec les D401 je faisais entre 6000 et 6500 kil à l'AR, le Commander II que j'ai actuellement a quasiment 10000 kil et est usé au max à 50 %.
Samuraï- Modérateur
le commander 1 avant que je change a fait 18000 km
on va voir
on va voir
paccini- Full Member
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
En discuttant avec des potes, tous me disent que le Michelin et bien mieux que le dunlop.
Alors dès que mes deux bouées Dunlop seront HS, je passe chez Mimi.
Alors dès que mes deux bouées Dunlop seront HS, je passe chez Mimi.
margou974- Full Member
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Pour les retours que l'on a (et expérience perso), les Commander II sont très supérieur aux D 401, mais attention :
- ce n'est pas le Michelin qui est mieux que le Dunlop, on parle bien d'un modèle par rapport à un autre!
- sur les Dyna et Sportster à une quasi unanimité le bénéfice confort/tenue surtout sur le mouillé/prix est en grande faveur pour le CII
- attention toutefois car les quelques témoignages que nous avons, font dire que le CII n'est pas super sur les Tourer
- ce n'est pas le Michelin qui est mieux que le Dunlop, on parle bien d'un modèle par rapport à un autre!
- sur les Dyna et Sportster à une quasi unanimité le bénéfice confort/tenue surtout sur le mouillé/prix est en grande faveur pour le CII
- attention toutefois car les quelques témoignages que nous avons, font dire que le CII n'est pas super sur les Tourer
Samuraï- Modérateur
Bonjour.
17000 Km à ce jour sur un Fat Bob AV / AR et ils ont l'air comme neufs .
Je n'ai jamais fait autant avec des pneus quelque soit la marque .
Pneus ayant un bon grip sur le mouillé même par fortes pluies lorsque vous roulez d'une façon constante (sans arrêts et redémarrages) même sur routes sinueuses (j'habite en Auvergne et çà vire pas mal) mais dés que vous rentrez dans une agglomération et que vous êtes sur le couple au ré-accélérations, c'est un vrai festival de glisse.
J'ai l'impression d'avoir retrouvé les Dunlop d'origine (le cul de la moto veut passer devant...).
Je vais finir d'user ces pneus (si j'y arrive!!) et je retournerai chez Bridgestone.
Pneus ayant un bon grip sur le mouillé même par fortes pluies lorsque vous roulez d'une façon constante (sans arrêts et redémarrages) même sur routes sinueuses (j'habite en Auvergne et çà vire pas mal) mais dés que vous rentrez dans une agglomération et que vous êtes sur le couple au ré-accélérations, c'est un vrai festival de glisse.
J'ai l'impression d'avoir retrouvé les Dunlop d'origine (le cul de la moto veut passer devant...).
Je vais finir d'user ces pneus (si j'y arrive!!) et je retournerai chez Bridgestone.
mj63800- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
J'ai toujours préféré Bridgestone en pneu auto & moto d'ailleurs , là j'ai commandé des T 30 , dés que j'aurais roulé un peu je te donnerais mes impressionsmj63800 a écrit:Bonjour.
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
J'ai installé un train de commander 2 en juin sur mon WG en remplacement d'un dunlop GT502 180x60x17 à l'arrière et d'un Pirelli Night Dragon 90x90x21 à l'avant.
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).
J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,
Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.
J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.
Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !
Le dunlop avait 14000 km (usé jusqu'a la corde) et le Pirelli avait 16000 km (limite temoins d'usure).
J'ai choisi les C2 pour leur prix (170€ pour le 200x55x17 et 80€ pour le 90x90x21), pour leur disponibilité (3 jours) et pour leur réputation (forum et conseil vendeur).,
Depuis juin, 6000 bornes sur tout type de revetement, de route, de température et de méteo.
Fin juillet nous avons traversé l'Auvergne sous des trombes d'eau et nous étions seuls sur la voie de gauche à allure raisonable mais soutenue.
Aucun décrochage et pas d'impression de perte de confort par rapport à l'ancienne monte.
J'ai mesuré la profondeur des scultures au pied à coulisse au montage et il y a une semaine, aucune difference à vue d'oeil donc plutôt rassuré sur la longévité annoncée.
Maintenant il faut voir comment il vont vieillir mais globalement très satisfait du choix pour le moment !
Winston 59- Discoverer
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14