Brand new SOFTAIL SLIM !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brand new SOFTAIL SLIM !
Perso
je trouve que cette selle déchire . Bon je suis pas objectif, j'adore les selles solos avec ressorts. Les ressorts a l'arriere c'est au top du look harley .
Il ya un truc qui me derange néanmoins, c'est le système de fixation à l'avant. Ces deux centimetres d'espace je trouve ca casse la ligne réservoir selle surtout sur le fat boy.
Si un d'entre vous connait un autre système de fixation à l'avant qui permet de maintenir le look originel a l'avant. je suis preneur .
je trouve que cette selle déchire . Bon je suis pas objectif, j'adore les selles solos avec ressorts. Les ressorts a l'arriere c'est au top du look harley .
Il ya un truc qui me derange néanmoins, c'est le système de fixation à l'avant. Ces deux centimetres d'espace je trouve ca casse la ligne réservoir selle surtout sur le fat boy.
Si un d'entre vous connait un autre système de fixation à l'avant qui permet de maintenir le look originel a l'avant. je suis preneur .
Jean-sé 974- Discoverer
J'ai pour projet d'en mettre une sur mon deluxe, merci pour les photos et réferences
tysoaz- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
ehllo tu peux me donner la reference pout le cache en plastique sous la selle, ? merci
mrgrey- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
content que tu sois satisfait. pour la machine.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
c'est ça les ref :
la leather solo saddle 52004-25 et son kit 51902-09 ... et dans le kit tu as le cache et les ressorts etc
Le mécano qui l'a monté en a un peu chié parce qu il faut adapter un peu le cache justement qui est prévu pour le cross bones donc il a dû percer un peu mais ca rend super bien.
on voit aussi que ça peut aller aussi jusqu'à un bécane avec un plus gros cul, sur un fat ça doit bien donner .
la leather solo saddle 52004-25 et son kit 51902-09 ... et dans le kit tu as le cache et les ressorts etc
Le mécano qui l'a monté en a un peu chié parce qu il faut adapter un peu le cache justement qui est prévu pour le cross bones donc il a dû percer un peu mais ca rend super bien.
on voit aussi que ça peut aller aussi jusqu'à un bécane avec un plus gros cul, sur un fat ça doit bien donner .
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
autour de mon cache , jai mis un joint pour l'etanchéité, la flotte passe pas, et pas de jour autour du cache. j'avais légérement chauffé au décapeur termique le cache pour le galber sur le garde boue du fat.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
choix définitif pour le stage 1
pots screaming eagle chromés : je gare du chrome je veux pas une all black
carto screaming
et petite folie : filtre à air FAST AIR de chez Perfomance Machine finition contrast cut
son look un peu spécial, un poil moins moderne qu'un heavybreather ou qu'un forcewinder, va très bien aller au SLIM avec son look bobber retro et sa selle tracteur .
en aout elle y passe !
pots screaming eagle chromés : je gare du chrome je veux pas une all black
carto screaming
et petite folie : filtre à air FAST AIR de chez Perfomance Machine finition contrast cut
son look un peu spécial, un poil moins moderne qu'un heavybreather ou qu'un forcewinder, va très bien aller au SLIM avec son look bobber retro et sa selle tracteur .
en aout elle y passe !
tigerxav- Full Member
sur la slim d'origine tu as cet espace selle réservoir.
Meme avec la selle d'origine, tu vois le boulon en bas du reservoir, c'est une figure de style pour accentuer le coté old school je pense.
Meme avec la selle d'origine, tu vois le boulon en bas du reservoir, c'est une figure de style pour accentuer le coté old school je pense.
tigerxav- Full Member
Les opérations du Stage 1 se précisent :
- carto Screaming Eagle
- filtre à air FastAir contrast cut Performance Machine
- pots : on attendait des Screaming Eagle mais pas reçus dont je me suis rabattu sur des slip ons Vance t tant mieux finalement )
Mais w&w ont déconné et une seule quiet baffles est arrivée ... L autre est en délai ... C est bien naze ça non ?
Donc on va jouer un peu pendant les vacances avec zéro chicanes et j espère seulement que HD 66 à Perpignan va la recevoir avant mon retour à Paname. Le chef d atelier m a dit tu vas voir ça va envoyer du lourd là ...
J ai peur :
de devenir sourd
de tomber amoureux du bruit et de plus supporter après avec chicanes.
De tout façon avec les réglages stock et les pots hd j entends plus le vent que le moteur
Photos ...vendredi
Si ça merde pas encore ...
- carto Screaming Eagle
- pots : on attendait des Screaming Eagle mais pas reçus dont je me suis rabattu sur des slip ons Vance t tant mieux finalement )
Mais w&w ont déconné et une seule quiet baffles est arrivée ... L autre est en délai ... C est bien naze ça non ?
Donc on va jouer un peu pendant les vacances avec zéro chicanes et j espère seulement que HD 66 à Perpignan va la recevoir avant mon retour à Paname. Le chef d atelier m a dit tu vas voir ça va envoyer du lourd là ...
J ai peur :
de devenir sourd
De tout façon avec les réglages stock et les pots hd j entends plus le vent que le moteur
Photos ...vendredi
tigerxav- Full Member
ça c'est clair..............tigerxav a écrit:Les opérations du Stage 1 se précisent :
- carto Screaming Eagle
J ai peur :
de devenir sourd
Photos ...vendredi
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
J ai oublié un truc : y aura aussi un cam cover RSD clarity contrast cut aussi
tigerxav- Full Member
belle machine vraiment ces slim....
pitroc- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Bonjour, pourrai je savoir ou tu as acheter ton compteur? Je voudrai le meme si ça ne te derange pas
Merci beaucoup.
rududu- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Softail Slim
C est un accessoire HARLEY du catalogue donc trouvable chez ton conces
2 modèles je pense un plus alu et l autre plus noir.
Excellent produit en tout cas.
J aime mieux le compte tours analogique et en plus t as la possibilité de changer les couleurs des aiguilles des échelles plus de 600 nuances ;)
Allumage auto fonction de la lumière ambiante
2 modèles je pense un plus alu et l autre plus noir.
Excellent produit en tout cas.
J aime mieux le compte tours analogique et en plus t as la possibilité de changer les couleurs des aiguilles des échelles plus de 600 nuances ;)
Allumage auto fonction de la lumière ambiante
tigerxav- Full Member
la voila maintenant
tigerxav- Full Member
la selle..
belle moto j ai aussi un slim mais perso ca n engage que moi je trouve dommage d avoir pris cette moto pour son look et sa garde au sol tres basse et la releve par une selle a resort d au moins 10 cm pour ce retrouver quasi a la hauteur d un fat special on est ci bien au ras du sol on tombe de moins haut... mais encore super choix je posterais prochainement le travail fait sur la mienne .. olivier
kultat- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : 94380
Harley-Davidson : SOFTAIL
Merci de ta reponse.
rududu- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Softail Slim
Effectivement le changement de selle a un impact sur le look, la position de conduite, la hauteur de selle mais pas sur la garde au sol qui reste minimaliste.
J ai choisi la Slim pour son look old school ou plutôt neo rétro et ce qu il y a de bien chez HD c est que tu peux caler ton projet sur ton feeling perso.
Pour moi la selle raz du cadre avaient plusieurs défauts :
Dure, position de conduite inconfortable, pas de suspension top sur le softail donc limite dangereux sur des routes un peu abimées, ça me sciait l aine bref que des défauts sauf un look super low
En changeant la selle ça l a transformée : super confort, à mon avis accentuation du côté old school , position de conduite plus pilotable et franchement question look j aime encore plus !
J avais pensé un temps mettre la selle ressorts épingles mais au niveau look j ai choisi l option spéciale de la X bones.
Bref on a pas les mêmes goûts !
Sauf pour choisir la plus belle des HARLEY :)
J ai choisi la Slim pour son look old school ou plutôt neo rétro et ce qu il y a de bien chez HD c est que tu peux caler ton projet sur ton feeling perso.
Pour moi la selle raz du cadre avaient plusieurs défauts :
Dure, position de conduite inconfortable, pas de suspension top sur le softail donc limite dangereux sur des routes un peu abimées, ça me sciait l aine bref que des défauts sauf un look super low
En changeant la selle ça l a transformée : super confort, à mon avis accentuation du côté old school , position de conduite plus pilotable et franchement question look j aime encore plus !
J avais pensé un temps mettre la selle ressorts épingles mais au niveau look j ai choisi l option spéciale de la X bones.
Bref on a pas les mêmes goûts !
Sauf pour choisir la plus belle des HARLEY :)
tigerxav- Full Member
Moi je la trouve trés belle comme ça
FAT 19- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
, elle est suberbe ainsi ! (sauf peut être le filtre à air. je le vois bien sur un vrod, mais sur le slim, ça donne un look trop récent à mon goût, le style teardrop s en s lui va mieux, ça n'engage que moi bien sûr).
pour ma part, j'ai commandé mon slim il y a 3 semaines et je vais la chercher mercredi 12 septembre (demain ) je l'ai pris en noir brillant, car j'ai testé le mat et il est trop fragile. dés qu'il y a une tâche; si on frotte trop, il devient satiné, j'ai pu le vérifié sur le véhicule de démo d'Ats Bastille. De toute façon je vais surement faire une peinture perso.
je vois que tu es sur Paris, on risque de se croiser, j'y bosse tous les jours en bécane.
Au fait, tigerxav, pour les pots, ça ne te casse pas les oreilles , je cherche des pots us pour ce slim (normalement moins bruyants que les SE), mais les seuls que je trouve (64735-08, 64734-08) ont le catalyseur même aux us.
Mon cons me dit de la laisser ainsi, mais j'aime pas du tout. le tiens t'a donné des conseils?
pour ma part, j'ai commandé mon slim il y a 3 semaines et je vais la chercher mercredi 12 septembre (demain ) je l'ai pris en noir brillant, car j'ai testé le mat et il est trop fragile. dés qu'il y a une tâche; si on frotte trop, il devient satiné, j'ai pu le vérifié sur le véhicule de démo d'Ats Bastille. De toute façon je vais surement faire une peinture perso.
je vois que tu es sur Paris, on risque de se croiser, j'y bosse tous les jours en bécane.
Au fait, tigerxav, pour les pots, ça ne te casse pas les oreilles , je cherche des pots us pour ce slim (normalement moins bruyants que les SE), mais les seuls que je trouve (64735-08, 64734-08) ont le catalyseur même aux us.
Mon cons me dit de la laisser ainsi, mais j'aime pas du tout. le tiens t'a donné des conseils?
laurent77- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
[quote="tigerxav"]la voila maintenant
Il y a de la belle piece sur ta machine, elle est superbe !!!!
Juste une petite remarque pour les rétros, il en existe des plus sympats que ceux d'origine !!!
Il y a de la belle piece sur ta machine, elle est superbe !!!!
Juste une petite remarque pour les rétros, il en existe des plus sympats que ceux d'origine !!!
CAPITATA- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Conseil Roadstar 92 kesstech délectriques tu puvres plus ou moins tu fermes d ine pression sur un bouton électrique au guidon ... Un bras : 2500€
Conseil HD66 à Perpignan des screaming avec juste ce qu il faut de bruit mais pas aussi sexy que des slip ons Vance par exemple !
J ai essayé c est le top pour un gros son mais un peu de route c est marteau piqueur dans le casque mais c est bon !
Donc parisien j ai opté pour les screaming et ça va c est parfait, limite pas assez mais bon. J avais qu à prendre des kesstech pour varier suivant : rouler cruiser frimer
Pour les rétro je réfléchis c est délicat : y a les edge cut mais c est un peu moderne pour le slim je trouve. J ai mis des petites touches modernes mais je veux pas dénaturer trop le old school ... J ai mis les leviers, les pédales ... Mais j hésite à aller plus loin ....
Faut que j y pense mais si tu as des idées je suis preneur !
Conseil HD66 à Perpignan des screaming avec juste ce qu il faut de bruit mais pas aussi sexy que des slip ons Vance par exemple !
J ai essayé c est le top pour un gros son mais un peu de route c est marteau piqueur dans le casque mais c est bon !
Donc parisien j ai opté pour les screaming et ça va c est parfait, limite pas assez mais bon. J avais qu à prendre des kesstech pour varier suivant : rouler cruiser frimer
Pour les rétro je réfléchis c est délicat : y a les edge cut mais c est un peu moderne pour le slim je trouve. J ai mis des petites touches modernes mais je veux pas dénaturer trop le old school ... J ai mis les leviers, les pédales ... Mais j hésite à aller plus loin ....
Faut que j y pense mais si tu as des idées je suis preneur !
tigerxav- Full Member
63phm- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Caluire et Cuire, 69300
Harley-Davidson : Forty Eight
sur la mienne j ai garder la forme des retro d oigine mais noir..sa rend bien..
kultat- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : 94380
Harley-Davidson : SOFTAIL
oui les retros c'est les profile custom ... pas mal
pour le logo je pense surtout à une peinture perso, là aussi du temps et de la reflexion pour pas faire de bouse..
pour le logo je pense surtout à une peinture perso, là aussi du temps et de la reflexion pour pas faire de bouse..
tigerxav- Full Member
bjr, pourrais tu me dire l entraxe de ta selle saddle d'avance merci cdt
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
noir ç est noirkultat a écrit:sur la mienne j ai garder la forme des retro d oigine mais noir..sa rend bien..
EtienneBac- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : puteaux 92800
Harley-Davidson : street glide 2011
C'est quand même une belle bécane cette slim...et une bonne base pour se faire quelque chose de sympa, la preuve.... bravo
charlperr- Discoverer
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
B00000OOOOOooooooooooo. Top de chez top. Régales toi bien
alro06- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
mode déterrage
Sylv's- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
L'O Tigerxav,
Alors Perpignanais ou toujours Parisien ?
ou peut-être va falloir s'adapter
Alors Perpignanais ou toujours Parisien ?
ou peut-être va falloir s'adapter
Slimatt- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Page 2 sur 2 • 1, 2