tentative de vol a monta
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
tentative de vol a monta
aujourd hui seance de resserage de boulons, comme je livre ma moto mercredi
tien l ecrou qui tien ma selle est parti bon pas grave mais!en deplacent la selle le dossier pilote suis sans resistance et ceux qui ont ca save combien c est difficile a enlever
bon j enleve completement la selle et la,la fiche d accessoire et debranche et poussee au fond
bon suis peut etre parano mais je suis sure que l on a voulu me tirer ma selle gonflable en cuir
donc deux heureux moi qui est arrive a temps et l enfant de putain qui etait en train de me voler car moi deja,je suis pas fin mais les deux amis qui m accompagnais j en parle meme pas . bon a l annee prochaine
tien l ecrou qui tien ma selle est parti bon pas grave mais!en deplacent la selle le dossier pilote suis sans resistance et ceux qui ont ca save combien c est difficile a enlever
bon j enleve completement la selle et la,la fiche d accessoire et debranche et poussee au fond
bon suis peut etre parano mais je suis sure que l on a voulu me tirer ma selle gonflable en cuir
donc deux heureux moi qui est arrive a temps et l enfant de putain qui etait en train de me voler car moi deja,je suis pas fin mais les deux amis qui m accompagnais j en parle meme pas . bon a l annee prochaine
andre79- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : chize 79170
Harley-Davidson : ultra classic 1450 anniv 2003/side dedome
Re: tentative de vol a monta
dommage que tu lui ais pas fait manger ses dents à ce FDP
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Tu as été chanceux sur ce coup là. Mais il faut être toujours vigilent car nos belles attisent la convoitise !!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Et puis les grandes orga, aussi sympas soit elles, attirent les salopards
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
si t'es sur de ton coup t'en parle aux organisateurs et tu suggere des parking gardé,si plusieurs en demandes avec raisons ça peut etre sujet à débat et finir par ce mettre en place, sinon ça nous obligent à toujours en laisser un pres des becannes,bof c'est chiant pour celui qui est coincé.
bon ride
tek
bon ride
tek
tek the road- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Pour voler une selle d ' harley il faut en avoir une donc il y a des enfoirés parmi les possesseurs d ' HD.
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
mais tu crois quoi?
Il y a 'parmi nous' la meme proportion d'empaffés de tout poil que dans n'importe quelle société
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères et à fortiori des bisounours.
perso, j'ai été cruellement déçue et salie par des gens en Harley, et j'ai un très vieil ami en Gex.....
alors le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement....
ceci étant, je suis ok, c'est absolument condamnable de piquer sur la bécane d'un 'collègue', d'autant qu'une selle, çà n'a pas le meme impact qu'un bouchon de valve ou une mascotte....
et par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité....
Il y a 'parmi nous' la meme proportion d'empaffés de tout poil que dans n'importe quelle société
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères et à fortiori des bisounours.
perso, j'ai été cruellement déçue et salie par des gens en Harley, et j'ai un très vieil ami en Gex.....
alors le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement....
ceci étant, je suis ok, c'est absolument condamnable de piquer sur la bécane d'un 'collègue', d'autant qu'une selle, çà n'a pas le meme impact qu'un bouchon de valve ou une mascotte....
et par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Bof, grâce au net, c'est simple de revendre une selle ou un sissy sans même avoir une Harley ...
Tu fais une photo sur ton canapé, un prix à 250 boules et basta!
Tu fais une photo sur ton canapé, un prix à 250 boules et basta!
JumpinJackFlash- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
so o fait d'accord avec vous. On m'a bien tiré un écusson métallique des raiders que j'avais fixé au dessus de mon phare arrière une semaine après sur le bord d'une route après une pause pipi. Bref c'est le bordel. En même temps certaines personnes qui gravitent autour de nos motos et fréquentent les concentres ne son pas initiés au respect des règles et des codes concernant nos zoules et notre état d'esprit. C'est l'effet mode et tendance, il faut se faire de la Harley. Avant et toujours ils piquaient le sigle merco. Donc on n'est pas à l'abri. Après je veux bien comprendre que cela attise la convoitise. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand je m'aperçois que certains connards sont prêts à dépouiller nos zoules pour un accessoire ou un gadget qu'ils n'utiliseront peutêtre jamais ou le refourguer à un prix dérisoire pour se faire de la tune à deux balles, là cela me fait méchamment chier. A dot solei
Raiders- Full Member
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
et encore, Raiders, t'es gentil quand tu dis que certains ne sont pas initiés à nos codes et nos règles
moi je dirais qu'ils s'en cognent complet, ils voient juste comment se procurer de la thune ou un accessoire qu'il ne peuvent/veulent pas se payer
et encore, je fais le distingo entre le gamin qui tire un bouchon de valve pour agrémenter sa collec' ( meme si il mérite un coup de pied au cul)
et LE BIKER qui se sert sur la brele des autres....
moi je dirais qu'ils s'en cognent complet, ils voient juste comment se procurer de la thune ou un accessoire qu'il ne peuvent/veulent pas se payer
et encore, je fais le distingo entre le gamin qui tire un bouchon de valve pour agrémenter sa collec' ( meme si il mérite un coup de pied au cul)
et LE BIKER qui se sert sur la brele des autres....
La Mouette- Full Member
Et bien voilà.La Mouette a écrit:mais tu crois quoi?
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères (...) le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement (...) par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité (...)
C'est dit.
Et c'est un point de vue que je partage.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
La Mouette a écrit:
c'est clair, j'ai vécu une scène la semaine dernière avec un abruti avec un Heritage. Je lui fais le signe que tous motards normalement constitués font entre eux, lui ne me répond pas. Grand bien lui fasse. Je le retrouve 500m plus loin devant après que j'ai repris ma route dans la direction que je recherchais. J'arrive à sa hauteur à un rond point, je lui refais un signe amicale, il m'ignore tout autant . Il a pris un bon fuck et je suis parti . Mais cet empaffé de mes 2 méritait une bonne branlée, et les règles du savoir vivre du motard de base sans parler de celle du biker . Donc tu as bien raison sur le principe, la fraternité n'intéresse que ceux qui veulent en faire partie.
ryohazuki- Full Member
il a peut être pensé que tu le draguais, et çà l'a mis mal à l'aise?
La Mouette- Full Member
Quoi Comment Rouler en Harley ce n'est pas faire partie d'une grande fraternité Il y aurait des pourrrris chez "nous" aussi Je peu p le croire...
Dil Ettante- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Marçais 18170
Harley-Davidson : FXDC 2007
....
...
Merde, je comprends mieux la réaction de certains du coup...
Pour les règles de motards, la fraternité des bikers, etc. Tout à fait d'accord.
Il y a des pourris partout.
D'ailleurs je ne comprends pas que les "bases" ne soient pas enseignées au permis.
Salut, remerciement.
Y compris au permis B pour apprendre aux automobiliste les gestes des motards, histoire qu'ils sachent eux aussi.
Le remerciement du pied notamment.
Tous ne comprennent pas.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
La Mouette a écrit:il a peut être pensé que tu le draguais, et çà l'a mis mal à l'aise?
non, c'est plutôt un co..ard
ryohazuki- Full Member
So o fait "le mythe on est tous frère et le fait de posseder une harley fait de nous une fraternité". Je crois plutôt aux valeurs humaines liées autour de notre passion et pour certains de leur mode de vie. Mais bon cela tu l'acquères ou tu ne l'acquères pas après de longues années. Ce n'est pas donné à toute le monde. Après je ne suis pas dupe et je suis d'accord, il y a des biens des gratteurs et des profiteurs qui gravitent dans le milieu. A DOT SOLEI
Raiders- Full Member
Raiders a écrit:Après je ne suis pas dupe et je suis d'accord, il y a des biens des gratteurs et des profiteurs qui gravitent dans le milieu. A DOT SOLEI
comme dans toutes les communautés malheureusement
ryohazuki- Full Member
henri beauclerc a écrit:Et bien voilà.La Mouette a écrit:mais tu crois quoi?
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères (...) le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement (...) par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité (...)
C'est dit.
Et c'est un point de vue que je partage.
moi z'aussi,même a l'intérieur de certaines communauté,ça se tire,donc
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Mon "Boucher" qui roule en Heritage, c'est fait tirer son sissi à Monta cette année
C'est vrai que c'est dommage d'avoir une grosse sécu à l'entrée et à la sortie des bécanes aux accès site et campings, et rien dans le parkings du site..
C'est vrai que c'est dommage d'avoir une grosse sécu à l'entrée et à la sortie des bécanes aux accès site et campings, et rien dans le parkings du site..
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
idem a tours je me suis appercu le samedi soir que le petit voyant alarme (la clef rouge) s'allumait apres le demarrage.
donc soit un c.. c'est posé dessus pour faire une photo, deja arrivé!!! soit on a tenté de me tiré quelque chose.
ca fait chier des grand rassemblement comme ceux la et pas assez de surveillance dans les parking soit disant securises
donc soit un c.. c'est posé dessus pour faire une photo, deja arrivé!!! soit on a tenté de me tiré quelque chose.
ca fait chier des grand rassemblement comme ceux la et pas assez de surveillance dans les parking soit disant securises
fabdu92- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
les codes ,les signes ,on n'est pas obligé de les pratiquer moi je le fait parce que je suis tombé dedans quand j'etait petit,mais par exemple le pied qui salut a l'arriere de la moto ça n'existait pas quand j'ai commencer à rouler et c'est pas aussi instinctif pour moi de le pratiquer que le signe de la main,alors si je croise un motard qui ne me repond pas ,je me dit dabord quel connard celui la ,et puis apres je me dit, il est libre merde, si il a pas envie ,c'est pas une raison pour lui dire d'aller se faire ce qu'il veut dailleurs ,bon je lui dit quand même,et je ne me leurre pas non plus ,tous motard ouai, mais pas tous freres ,même si sa fait envie.
bon ride et salut motard à tous.
bon ride et salut motard à tous.
tek the road- Interested
thierry24 a écrit:Mon "Boucher" qui roule en Heritage, c'est fait tirer son sissi à Monta cette année
Entièrement d'accord avec toi, mais pour revenir aux vols autant je veux bien qu'un péquin moyen vole le sigle à raiders mais une selle de haut de gamme, ça sent le mec qui roule en Hd et qui s'équipe à pas cher et rien ne dit qu'il n'est pas du "milieu".......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
So o fait je suis persuadé malgré ma petite expérience de biker je n'ai que 21 ans de permis dont 11 ans en harley que les codes tu va les chercher spontanément et naturellement. C'est mon point de vue. Ensuite pour en revenir au titre du post, je n'ai jamais mélangé la notion de frère, fraternité et autres liens d'amitiés que nous pouvons rencontrer à travers les différents rassemblements. Encore je ne suis pas dupe du système dedans et en dehors du monde HD. Par contre ce qui me gonfle c'est les sois disants paparazzis bobos qui se la jouent soit sur une zoule soit sur le bord d'une route et qui inévitablement amène leur lot de connerie et se foutent royalement du système (c'est à eux que je m'adresse) A dot solei
Raiders- Full Member
Si tu leur dis dans les yeux, ils seront d'autant plus convaincu soit dit en passant.......tu devrais essayer
tdzeus30- Modérateur
Raiders a écrit:So o fait je suis persuadé malgré ma petite expérience de biker je n'ai que 21 ans de permis dont 11 ans en harley que les codes tu va les chercher spontanément et naturellement. C'est mon point de vue. Ensuite pour en revenir au titre du post, je n'ai jamais mélangé la notion de frère, fraternité et autres liens d'amitiés que nous pouvons rencontrer à travers les différents rassemblements. Encore je ne suis pas dupe du système dedans et en dehors du monde HD. Par contre ce qui me gonfle c'est les sois disants paparazzis bobos qui se la jouent soit sur une zoule soit sur le bord d'une route et qui inévitablement amène leur lot de connerie et se foutent royalement du système (c'est à eux que je m'adresse) A dot solei
on parle donc de la meme chose et des memes....
La Mouette- Full Member
so o fait tout à fait d'accord. Adot solei
Raiders- Full Member
Posséder une Harley oblige à être sélectif dans le choix des endroits ou l'on se gare, d'autant que les accessoires et équipements sur nos engins sont facilement détachables.
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Difficile d'être sélectif dans une concentre Harley, ou très souvent le parking est imposé....
La Mouette- Full Member
Alors il faut des parking surveillés ,mais par qui ?
tek
tek
tek the road- Interested
Page 1 sur 2 • 1, 2