Renaissance des motos Buell ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Renaissance des motos Buell ?
Il ne faut pas tout mélanger.
Les Buell avec et/ou via HD OK, les nouvelles n'ont plus rien avoir avec nous.
La remarque sur Indian n'a pas de lien en l'espèce, c'est juste un opération commerciale de Polaris, mais une Indian moderne n'aura jamais rien avoir avec les "vraies" (1901-1953), contrairement à HD où l'histoire perdure depuis 110 ans, et dans cette histoire, Buell a eu sa place.
Alors oui une Buell (HD) a sa place ici, comme les V-Rod, comme les CVO, comme les 'tit 8, comme un modèle de 2014 ou de 1985 ou de 1936...
La remarque sur Indian n'a pas de lien en l'espèce, c'est juste un opération commerciale de Polaris, mais une Indian moderne n'aura jamais rien avoir avec les "vraies" (1901-1953), contrairement à HD où l'histoire perdure depuis 110 ans, et dans cette histoire, Buell a eu sa place.
Alors oui une Buell (HD) a sa place ici, comme les V-Rod, comme les CVO, comme les 'tit 8, comme un modèle de 2014 ou de 1985 ou de 1936...
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:Il ne faut pas tout mélanger.
badcat77- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Un espace aermacchi!! Viiite!
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Alors on est sûr de pas être emmerdésamson a écrit:Un espace aermacchi!! Viiite!
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Je croyais qu'on pouvait ( et même recommandé) écrire les gros mots en toutes lettres comme tas de merde, grosse bouse etc.WebMaster a écrit:
.................. OK, il avait une moto V.....y, donc pas de Harley, ..........
assez de pudeur de jeune fille
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
ouaip, mais ce mot là, il est trop gros, le Chef, y yarrive pas...çà sort pas....
sinon, tu te souviens bien, Michoubidoubidou, je m'étais insurgée contre le pusillanime politiquement correct du biker nouveau
sinon, tu te souviens bien, Michoubidoubidou, je m'étais insurgée contre le pusillanime politiquement correct du biker nouveau
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Je suis une vrai pucelle avec des mots comme vi.t.ry et aussi comme po.a.is ou y..ah. s. z. ki ça veut pas sortir du clavier, c'est dingue allo, quoi!Michoubidou a écrit:Je croyais qu'on pouvait ( et même recommandé) écrire les gros mots en toutes lettres comme tas de merde, grosse bouse etc.WebMaster a écrit:
.................. OK, il avait une moto V.....y, donc pas de Harley, ..........
assez de pudeur de jeune fille
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
tu fais chier avec tes mots d'outre dicoLa Mouette a écrit:ouaip, mais ce mot là, il est trop gros, le Chef, y yarrive pas...çà sort pas....
. Bon tu me diras que c'es bon pour mon instruction mais ...
J'ai une mémoire de poisson rouge
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Mais euuuuuuuuuuunh
bon d'accord, je dis plus que cul, con, couille, mon vié et le con de manon, comme çà, tout le monde comprendra
et je t'appelle 'bubulle' ( le poisson rouge )
bon d'accord, je dis plus que cul, con, couille, mon vié et le con de manon, comme çà, tout le monde comprendra
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
c'est pas maurice ??
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
je connais pas manon ... et encore moins son corps (son anatomie pardon) ... quand a ton vié (ton vit pardon)... je tiens pas a etre présentéLa Mouette a écrit:Mais euuuuuuuuuuunh
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
re:renaissance des motos Buell
Bonjour et bonne année 2014 aux Buellistes.Je possède une Buell X1 Millennium ,elle va avoir 14 ans cette année et est toujours en pleine forme,malgré le fait que je viens de remplacer mon Sporster par une Dyna Fat-Bob,je pense que je ne séparerai pas du X1.Pour ce qui est des révisions,je suis allé dans une conc dans mon coin,pour demander une estimation pour une révision,le chef d'atelier(nous étions un samedi)m'a dit qu'il s'occuperait de moi à partir du mardi,15 jours plus tard je l'ai rappelé pour lui rafraichir la mémoire,il m'a dit être très occupé et que je devais patienter un peu.Depuis le 3 avril toujours rien!!!Déja quand je lui ai parlé de Buell,j'ai eu l'impression d'avoir dit un gros mot.Depuis j'ai fait faire ma révision chez un gris,et je suis allé acheter ma dyna chez un concessionnaire un peu plus éloigné,mais ou le personnel est nettement plus sympathique
romulus-332- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Parfois il ne faut pas hésiter, il n'a pas voulu te dire dans les yeux que ta moto ne l'intéressait pas.
La cons de Limoges te l'aurait dit même par tel.
Au fait et cette renaissance, on en est où, un copain de boulot m'a posé la question hier soir?
Il m'avait semblait que cela devait repartir, mais cela en est où en 2014 ?
La cons de Limoges te l'aurait dit même par tel.
Au fait et cette renaissance, on en est où, un copain de boulot m'a posé la question hier soir?
Il m'avait semblait que cela devait repartir, mais cela en est où en 2014 ?
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Buell est reparti, plutôt EBR (Eric Buell Racing), ICI, mais plus aucun rapport avec Harley coté motorisation, donc à mon avis est ce encore la peine d'en parler sur un forum Harley, sauf à en connaître la fin de l'histoire
Sporty975- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Perso je trouve que c est dommage de fermer l'espace Buellpour toux ceux qui ont encore leur brèle avec le moulin HD maintenant pour les nouveaux modèle la je dis Rien a faire sur ce topic
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
L'espace Buell ne bougera pas, sauf que nous n'accepterons pas des Buell avec moteurs Tartampion ou Manivelle
Seules restent et resteront les Buell avec un V-Twin from Milwaukke
Les Buell (HD power) font parti de l'histoire de la marque, comme Aermacchi, comme les toutes premières HD monocylindre ou que sais-je encore
Seules restent et resteront les Buell avec un V-Twin from Milwaukke
Les Buell (HD power) font parti de l'histoire de la marque, comme Aermacchi, comme les toutes premières HD monocylindre ou que sais-je encore
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Re:Renaissance des motos Buell
Bonjour.Tout à fait d'accord,sur le fait que les seuls Buell dignes de figurer dans ce forum sont celles motorisées par Harley.Une question me hante depuis pas mal de temps.La MoCo n'aurait-t-elle pas plus ou moins profité du contexte économique,comme prétexte,pour faire payer à Eric Buell,sa trahison,en motorisant ses machines avec des moteurs Autrichiens,qui effectivement n'avaient plus rien à voir avec l'idée de départ.Et pour les concessions,obligations sans doute de nouveaux matériels et formation des mécanos,au nouveau produit.Cela peut ce comprendre,mais pourquoi,pénaliser les possesseurs de vrai Buell?Enfin,dans certaines conc,il ne veulent plus s'occuper des moteurs à carbu.Alors si tenir une concession,c'est uniquement vendre des machines et les réviser sous garantie.Il va falloir changer souvent de bécane pour ne pas avoir trop de soucis.
romulus-332- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Tu réponds toi même à ta question : ce n'est pas les Buell qui sont visées, mais effectivement certains cons qui ne souhaitent s'occuper que de machine récente.
Et là interviennent les gris, très souvent plus compétent car passionné
Et là interviennent les gris, très souvent plus compétent car passionné
Samuraï- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2