cvo Breakout
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: cvo Breakout
Tu as raison je vais demander on sais jamais, mais bon cela ne m'étonnerai pas qu'ils n'y ai pas pensésSilent Grey a écrit:Tu es sûr que les CVO n'ont pas la carto SuperProTuner d'origine ? Sont un peu radin si c'est le cas... Et à quoi sert de mettre un Heavy Breather si le moteur est en carto d:origine ? Purement pour l'esthétique ?zeldans a écrit:Bon alors si j'ai bien compris il y à que la carto à faire sur cette moto cool
zeldans- Full Member
La sur le site il y a une rubrique 2013Silent Grey a écrit:zeldans a écrit:je viens de voir sur le forum qu'il en font des pour la Breakout cool
Tu as trouvé cela dans quel topic svp ??
zeldans- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
mon cons va me faire suivre des photos qu'il à pris dés que je les aient je les mets en ligne.
zeldans- Full Member
zeldans a écrit:Tu as raison je vais demander on sais jamais, mais bon cela ne m'étonnerai pas qu'ils n'y ai pas pensésSilent Grey a écrit:Tu es sûr que les CVO n'ont pas la carto SuperProTuner d'origine ? Sont un peu radin si c'est le cas... Et à quoi sert de mettre un Heavy Breather si le moteur est en carto d:origine ? Purement pour l'esthétique ?zeldans a écrit:Bon alors si j'ai bien compris il y à que la carto à faire sur cette moto cool
Confirmé, en tout cas les CVO 2011 n'ont pas la carto ultra super hot de baston de la mort !
L'Electra CVO 2011 à été livrée avec les pots US, le filtre à air US mais pas la carto.
En suisse, les pots US (stage 1) sont homologués pour ce modèle, mon cons n'avait jamais vu ça !
Cryptoface- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Silent Grey a écrit:Tu es sûr que les CVO n'ont pas la carto SuperProTuner d'origine ? Sont un peu radin si c'est le cas... Et à quoi sert de mettre un Heavy Breather si le moteur est en carto d:origine ? Purement pour l'esthétique ?zeldans a écrit:Bon alors si j'ai bien compris il y à que la carto à faire sur cette moto cool
Ça sert justement à faire la carto plus facilement.
Les normes ... LES NORMES !
Sur qu avec , elle ne pourrait pas être vendu en Europe .
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Pour la carto il y en a une meilleur que l'autre ou alors peu importe qui saurait me dire.
Et pour les pots je pense ca Vance & Hines Big Radius 2 1/2" Chrom ou alors avez vous d'autres idée???????????????????????
Et pour les pots je pense ca Vance & Hines Big Radius 2 1/2" Chrom ou alors avez vous d'autres idée???????????????????????
zeldans- Full Member
zeldans a écrit:Pour la carto il y en a une meilleur que l'autre ou alors peu importe qui saurait me dire.
carto : origine HD pour la garantie....
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
SUPER MOTO GROGNON
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Bon je vien d'avoir mon cons et me déconseille vraiment les BIG RADIUS
le bruit , les amendes ..................................et tout et tout
Il me dis que le top c'est les Sebring ????????????
le bruit , les amendes ..................................et tout et tout
Il me dis que le top c'est les Sebring ????????????
zeldans- Full Member
Oui mais les sebrings ils sont moches, je verrai bien des slips ons de vances avec la chicane qui va bien et en plus tu gardes le look biseauté d'origine. moi j'dis ça......
FAT 19- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
je ne connais pas leur nom mais ceux à éviter c'est ceux qui sont courbés vers le sol... si tu démarres sur un sol poussièreux... nuage garantie pour toi et les voisin et bécan à laver direct... sinon tout est question de gout personnel.
Faut potasser tranquille, le soir, tourner les pages des catalogues, regarder les bécanés préparées dans le mags... et peut etre trouver qqu'un qui pourrait te faire ce que tu veux sur mesure...
Faut potasser tranquille, le soir, tourner les pages des catalogues, regarder les bécanés préparées dans le mags... et peut etre trouver qqu'un qui pourrait te faire ce que tu veux sur mesure...
fagey- Full Member
je sais pas comment c'est dans ton coin au niveau tolérance des bleus, ici à Paris c'est sur que c'est trop méchant les Vance aussi bien que les big radius que les slip-ons mais bon ...on est pas obligés de se faire gauler non plus.
j'ai eu un moment les slip ons avec la chicane standard ... c'est limite supportable quand tu roules bien mais c'est trop bon.. je les regrette .... car les screaming c'est trop gentil !
font chier avec leur régles : dès que le RSD TRACKER de chez V & H sort pour la version 2012 du big twin je pense que je vais craquer
mais ca va pas sur une bécane comme la tienne ta breakout, c'est pas le bon style
j'ai eu un moment les slip ons avec la chicane standard ... c'est limite supportable quand tu roules bien mais c'est trop bon.. je les regrette .... car les screaming c'est trop gentil !
font chier avec leur régles : dès que le RSD TRACKER de chez V & H sort pour la version 2012 du big twin je pense que je vais craquer
mais ca va pas sur une bécane comme la tienne ta breakout, c'est pas le bon style
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
La région ou je suis, si ils sont un peu chiant je pense que si je met les big radius il vont pas rester longtemps sur ma moto.
Bah je vais attendre alors qu'elle arrive et voir le bruit qu'elle fait d'origine "avec un peu de chance il est peut être bo"
Bah je vais attendre alors qu'elle arrive et voir le bruit qu'elle fait d'origine "avec un peu de chance il est peut être bo"
zeldans- Full Member
tu vas etre déçu , meme mon lave vaisselle faisait plus de bruit
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Bon alors je vais opter pour un lave vaisselle, va falloir faire des modif mais ca devrait passer
zeldans- Full Member
zeldans a écrit:La région ou je suis, si ils sont un peu chiant je pense que si je met les big radius il vont pas rester longtemps sur ma moto.
faut meut etre pasréver non plus, elle sera aux normes bruits et pollution donc réglée trop pauvre, te brulera les bonbons et acceptisée coté sensations.
J'ai gouté au 1800 d'origine puis stage 1 ( proprio 2 ans d'un RoadGlide CVO 2009), le jour et la nuit !
fagey- Full Member
Clair que le choix des pots ne doit pas se faire à la légère. Prends ton temps ! Cherche le bon compromis style/bruit !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Clair que le choix des pots ne doit pas se faire à la légère. Prends ton temps ! Cherche le bon compromis style/bruit !
Oui tu as raison, je pense dans un premier temps garder ceux d'origine et voir par rapport à la moto ce que je peux mettre dessus en restant plus ou moins dans les normes. Vrais que le s BIG radius je les trouvent super top mais dommage qu'ils fassent autant de bruit.
j'ai ecouté sur you tube c 'est top mais les bleu vont pas me louper
zeldans- Full Member
c'est sur avec les bleu tu vas être marron !!
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
pourtant c'est vraiment le style qui collerait sur cette bécane les BIG RADIUS...
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
oui il y a pas de doute comme sur beaucoup d'autre aussi mais si les bleu me les fond enlever ça craint quand même.
En plus une amende je pense et peut être des points aussi lol
En plus une amende je pense et peut être des points aussi lol
zeldans- Full Member
Je refais le même post puisque j'ai probablement buggé en l'envoyant hier ;;;!!!!
Les tubes du Breakout sont beaux d'origine, tu peux ne changer que les "silencieux".
Je suis un inconditionnel de V and H , et j'en ai bricolé sur mon fat.
Avec des chicanes et si tu n'ouvres pas en grand dans les petites rues, le son est beau et le volume très raisonnable .
Nb ils existent en chrome
Les tubes du Breakout sont beaux d'origine, tu peux ne changer que les "silencieux".
Avec des chicanes et si tu n'ouvres pas en grand dans les petites rues, le son est beau et le volume très raisonnable .
CAPITATA- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Alors tu dis changer que les silencieux, mais en V and H il y en a qui vont dessus ?CAPITATA a écrit:Je refais le même post puisque j'ai probablement buggé en l'envoyant hier ;;;!!!!
zeldans- Full Member
Voila une nouvelle video super sympa, a quand ils vont la mettre en route
zeldans- Full Member
zeldans a écrit:Alors tu dis changer que les silencieux, mais en V and H il y en a qui vont dessus ?CAPITATA a écrit:Je refais le même post puisque j'ai probablement buggé en l'envoyant hier ;;;!!!!
C'est difficile à savoir avec précision, tant on a peu d'info sur ce dernier CVO. mais tout peu s'adapter avec un peu de bricolage
CAPITATA- Full Member
Le problème est que le CVO est en 1800 et je ne connais pas le diamètre des tubes d'échappement, mais une chose est sure c'est que le 1800 ronfle plus que le 1500 donc le niveau sonore va s"en ressentir !!!
CAPITATA- Full Member
C'est pour ça je pense que je vais attendre son arriver et voir ce qui est possible de faire.CAPITATA a écrit:Le problème est que le CVO est en 1800 et je ne connais pas le diamètre des tubes d'échappement, mais une chose est sure c'est que le 1800 ronfle plus que le 1500 donc le niveau sonore va s"en ressentir !!!
Après un pot et la cart c'est vite commander.
zeldans- Full Member
WRANGLER- Full Member
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
vraiment tres belle question pots sur ma dyna j ai des longshot avec quiet baffle que j ai un peu etouffee. son tres sympa et si on ne tire pas trop acceptable .......pas de soucis avec les bleus jusqu a present
pitroc- Qualified
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Par contre quand on enlève le pouf, les deux vis apparentes derrière la selle c'est moche.
WRANGLER- Full Member
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Ce sont les premières photos précises et de bonne qualité sur la breakout . Putain que c'est beau !!!!!
CAPITATA- Full Member
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34