Un Heritage 1340 de plus
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un Heritage 1340 de plus
Une vraie belle transfo. Félicitations!
lani- Interested
Très belle moto sim
rien de choquant mais même de profil on voit que la 3, 5" rempli l'espace. Tahitijah à une remarque pertinente sur le flanc blanc vee rubber. Je connais cette marque de nom mais aucune idée des performances. Avoir une belle jante large en 21 et se mettre la gueule par terre au premier rond point parce qu'on a pas eu le choix du pneu non merci. Aux Us ils doit y en avoir en masse mais la bas pas de ronds point lol
rien de choquant mais même de profil on voit que la 3, 5" rempli l'espace. Tahitijah à une remarque pertinente sur le flanc blanc vee rubber. Je connais cette marque de nom mais aucune idée des performances. Avoir une belle jante large en 21 et se mettre la gueule par terre au premier rond point parce qu'on a pas eu le choix du pneu non merci. Aux Us ils doit y en avoir en masse mais la bas pas de ronds point lol
Matt_harley1982- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : somme 80
Harley-Davidson : 1340 softail heritage "no
Tahitijah et Sim = sincèrement bravo pour vos meules
Magnifique!!!
A+
Skulletor
Magnifique!!!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Ça me plairai grave une roue en 21" sur mon héritage
Mais je suis perdu avec toute ces tailles !
Mais je suis perdu avec toute ces tailles !
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Alors là mon ami, je vois que tu t'es lâché à mort !! D'une vieille mémère déglinguée tu en as fais une beauté sans pareil, look gangsta qui déchire carrément
Tu vois, ça sert de se faire la main sur un sporty Franchement, elle tue sa mère ta bécane, du bon goût et des pièces super classes bref, je vois que le Roi de Tahiti et du Pacifique a encore frappé !!
Au contraire de moi, tu as fais un saut dans le passé ! Mais t'inquiète pas, j'ai jamais abandonné l'idée de reprendre un carbu, bien au contraire Je pe,se faire comme toi, racheté un bon vieux softail mais le faire un chouilla moins custo, plutot épuré à la Bobber (on aime ses 1er amours )
Bref, t'es un sacré bricolo et de plus, tu sais y faire, je dis bravo l'ami
A plus
Tu vois, ça sert de se faire la main sur un sporty Franchement, elle tue sa mère ta bécane, du bon goût et des pièces super classes bref, je vois que le Roi de Tahiti et du Pacifique a encore frappé !!
Au contraire de moi, tu as fais un saut dans le passé ! Mais t'inquiète pas, j'ai jamais abandonné l'idée de reprendre un carbu, bien au contraire Je pe,se faire comme toi, racheté un bon vieux softail mais le faire un chouilla moins custo, plutot épuré à la Bobber (on aime ses 1er amours )
Bref, t'es un sacré bricolo et de plus, tu sais y faire, je dis bravo l'ami
A plus
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
salut tahitijah
super la prepa!
peux tu me donner les indices pour ta roue avant, j' aimerai monter sur mon fat de 2009 la meme jante !
pour l' arriere j' ai une monte en 17 d' origine équipé d' un pneu de 200 et j' aimerai changer pour du rayons .là encore un tuyau !
merci de ta réponse. edlau
super la prepa!
peux tu me donner les indices pour ta roue avant, j' aimerai monter sur mon fat de 2009 la meme jante !
pour l' arriere j' ai une monte en 17 d' origine équipé d' un pneu de 200 et j' aimerai changer pour du rayons .là encore un tuyau !
tahitijah a écrit:L'évolution continue , ce matin avant d'attaquer :
Les jambes de fourches en alu décidement ça me plait pas , en chrome ça aurait fait un peu trop de chrome à mon gout , du coup un bon coup de noir :
Quitte à tomber la fourche on y colle des ressorts progressifs pour la rabaisser et de l'huile plus épaisse :
Tout ça nous a donner soif et faim , une petite mousse , un bon repas .... et l'arrière alors ??? Et ben amortos réglables posés et on rabaisse aussi l'arrière :
Et voilà un samedi de bien utilisé
edlau- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
salut tahitijah
super la prepa!
super la prepa!
tahitijah a écrit:L'évolution continue , ce matin avant d'attaquer :
Les jambes de fourches en alu décidement ça me plait pas , en chrome ça aurait fait un peu trop de chrome à mon gout , du coup un bon coup de noir :
Quitte à tomber la fourche on y colle des ressorts progressifs pour la rabaisser et de l'huile plus épaisse :
Tout ça nous a donner soif et faim , une petite mousse , un bon repas .... et l'arrière alors ??? Et ben amortos réglables posés et on rabaisse aussi l'arrière :
Et voilà un samedi de bien utilisé
edlau- Interested
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Yo Bro !!
Dis-moi, tes repose pieds plateaux, m'ont l'air super allongés : tu peux me dire la longueur totale s'il te plait ? ça m'intéresse And the price too of course 'cause i don't find them on their site
Dis-moi, tes repose pieds plateaux, m'ont l'air super allongés : tu peux me dire la longueur totale s'il te plait ? ça m'intéresse And the price too of course 'cause i don't find them on their site
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Merci pour les compliments , à la base je voulais me faire un bobber sur une base de softail mais l' Héritage avec ses chromes m'a dicté de m' orienter plus sur une prépa style gangsta , on verra pour la prochaine ;). Sinon pour répondre à vos questions les marche pieds sont des arlen ness retro qui font un bon 50 centimètres de long , leur site est pas top effectivement tu trouveras plus facilement la référence sur eBay , la jante avant est une DNA 80 rayons 21*2 1/4
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Superbe machine une vrai tuerie
mais comment chante t elle, vite une vidéo pour entendre sa douce mélodie....
mais comment chante t elle, vite une vidéo pour entendre sa douce mélodie....
legus- Qualified
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
super belle
Elle est super belle ta moto
Jason944- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Softail + electra + Fatbob
Très inspirant, et j'aime l'idée de garder le style oldie avec des modifs juste ce qu'il faut sans tomber dans le too much. Bravo !!!tahitijah a écrit:Merci pour les compliments , à la base je voulais me faire un bobber sur une base de softail mais l' Héritage avec ses chromes m'a dicté de m' orienter plus sur une prépa style gangsta , on verra pour la prochaine ;). Sinon pour répondre à vos questions les marche pieds sont des arlen ness retro qui font un bon 50 centimètres de long , leur site est pas top effectivement tu trouveras plus facilement la référence sur eBay , la jante avant est une DNA 80 rayons 21*2 1/4
SEB BOBBER HD- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : Sud Gironde
Harley-Davidson : SB fxbb 2018/Hérit 1340 de 90
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6