Mon Night Train de chez DUB
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon Night Train de chez DUB
Vraiment sympas ton Brelon le seule truc qui qui faudrait à mon goût ça serait rabaisser l arrière pour que le fender colle à la roue
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
C est dans les tuyaux! Un kit low boy avant et arrière!
Mais avant de l'installer je voulais voir de combien mes nouveaux tés allaient rabaisser l'avant de la moto.
Au final l'avant de la moto est descendu de 1 pouce avec les nouveaux tés...
Le truc, c'est qu'une fois le cul dessus, le GB arrière vient très près de la roue.
Mais avant de l'installer je voulais voir de combien mes nouveaux tés allaient rabaisser l'avant de la moto.
Au final l'avant de la moto est descendu de 1 pouce avec les nouveaux tés...
Le truc, c'est qu'une fois le cul dessus, le GB arrière vient très près de la roue.
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
belle bécane, pour moi tu devrais changer le guidon, il ne vas pas trop avec le style de la moto ainsi que la jante avant, je préfére nettement les rayons!!
night prowler- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
oups! doublon!!
night prowler- Qualified
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
crazyovni a écrit:IL ne me reste plus qu'à trouver d'où vient ce problème de cligno droit et c'est fini...enfin, pour le moment!
Je pense avoir trouvé le problème du cligno..... c'est qu'il n'y en a pas ! .....A part ça ta bécane est très sympa
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Au début, en montant ce guidon, je comptais le remplacer par une Ape dès que j'en aurais les moyens, mais en fait la position et le look me plaisent bien. DU coup il va rester...
Pour la jante avant, c'est vrai qu'en photo ça peut choquer. D'ailleurs quand j'ai acheté la moto j'étais assez septique sur la jante, mais en vrai ça rend vraiment super bien!
Mais c'est vrai que le kit low boy va rapidement s'imposer
Pour la jante avant, c'est vrai qu'en photo ça peut choquer. D'ailleurs quand j'ai acheté la moto j'étais assez septique sur la jante, mais en vrai ça rend vraiment super bien!
Mais c'est vrai que le kit low boy va rapidement s'imposer
crazyovni- Full Member
Perso je trouve que la jante avant en jette un Max
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:Perso je trouve que la jante avant en jette un Max
Merci Laurent!
En vrai c'est vraiment une belle pièce! Au début je voulais la virer, mais plus le temps passe plus je l'aime cette jante!
crazyovni- Full Member
Perso tu as bien raison de la laisser elle est terrrrible
Laurent95- Full Member
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Aujourd'hui je suis allé faire mon premier essai routier. Nickel!!!
J'en ai profité pour passer voir mon gris et j'ai trouvé mon cadeau de noël!!!
Par contre va falloir attendre mardi prochain pour ouvrir mon cadeau...
D'origine j'ai un écart de 8cm entre le pneu et le garde boue arrière. Avec le kit je compte n'avoir plus de 3 ou 4 cm.
Ensuite je verrai pour un kit de rabaissement avant et une béquille plus courte pour équilibrer le tout
A suivre...
J'en ai profité pour passer voir mon gris et j'ai trouvé mon cadeau de noël!!!
Par contre va falloir attendre mardi prochain pour ouvrir mon cadeau...
D'origine j'ai un écart de 8cm entre le pneu et le garde boue arrière. Avec le kit je compte n'avoir plus de 3 ou 4 cm.
Ensuite je verrai pour un kit de rabaissement avant et une béquille plus courte pour équilibrer le tout
A suivre...
crazyovni- Full Member
Le problème avec le kit de rabaissement c est tu n auras plus d Amorto si tu la rabaisse de trop ta brèle se comportera comme un cadre rigide et la ça fait mal au cul. Concernant la béquille perso pas besoin de la changer moi avec mes Amorto légende air même au plus bas pas de soucis
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:Le problème avec le kit de rabaissement c est tu n auras plus d Amorto si tu la rabaisse de trop ta brèle se comportera comme un cadre rigide et la ça fait mal au cul. Concernant la béquille perso pas besoin de la changer moi avec mes Amorto légende air même au plus bas pas de soucis
C'est pour ça que je vaais essayer de trouver un réglage qui soit compromis entre le look et le confort...
Pour la béquille on verra une fois rabaissée...
Tu as rabaissé ton avant aussi Laurent?
crazyovni- Full Member
mon night train de chez dub
tu n'aura pas de problèmes avec le kit low boy et tu auras encore un peu de suspension; un peu moins de débatement c'est tout; tu règle les amortos un poil plus durs et tu baisse de 3 cms, pas plus, pas au maxi qui est de 5 je crois et ça va le faire; la béquille va passer aussi, la moto sera juste un peu plus droite béquillée, mais pas au point de se casser la gueule . après, un bon ape hanger et roule ma poule, elle est superbe ta meule
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Belle prepa de DUB et pas mal ;mais je vois que tu la rendu encore plus belle elle déchire de trop avec les big radius respect !
mimichopper- Interested
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Merci pour tes conseils Indian! Tu as raison, je vais rester raisonnable sur l'abaissement. Mais je comptais descendre de 1,5" soit 4 cm. Au pire, si c'est trop rigide, je la remonterai...
Si non, pour armoniser tout ça, je vais aller me commander un kit de rabaissement avant Drop In de chez progressive suspension. A mon avis ça, devrait bien le faire!
Pour le Ape j'y ai pensé, mais mon budget est contre pour le moment...
Si non, pour armoniser tout ça, je vais aller me commander un kit de rabaissement avant Drop In de chez progressive suspension. A mon avis ça, devrait bien le faire!
Pour le Ape j'y ai pensé, mais mon budget est contre pour le moment...
crazyovni- Full Member
Répondre en citant Re: Mon Night Train de chez DUB
crazyovni a écrit:jeanfi a écrit:
Les T sont super beau, dans le cas d'un epoxy noir, j'utiliserai un dremel pour faire ressortir le logo Harley couleur acier!
L'idée m'est venue à l'esprit, mais ça dépendra du résultat après peinture.
Si tout va bien je devrais récupérer tout ça fin de semaine prochaine et remontage dans la foulée!
Je l'a trouve superbe, mais je pense que l'idée de jeanfi de faire appel à Sieur Dremel aurait été bonne pour faire ressortir les tés.
Je te souhaite bien du courage pour régler tes amorto, j'ai abandonné pour monter des "Fournalès" pneumatique je regle ma hauteur en gardant un bon niveau de confort pour mon pti cul..
Good ride
Stéph-phénix- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Non moi je n'ai pas voulus baisser l avant pour que l Amorto travail correctement surtout avec la springer. Mais des tof une foi tous montécrazyovni a écrit:Laurent95 a écrit:Le problème avec le kit de rabaissement c est tu n auras plus d Amorto si tu la rabaisse de trop ta brèle se comportera comme un cadre rigide et la ça fait mal au cul. Concernant la béquille perso pas besoin de la changer moi avec mes Amorto légende air même au plus bas pas de soucis
C'est pour ça que je vaais essayer de trouver un réglage qui soit compromis entre le look et le confort...
Pour la béquille on verra une fois rabaissée...
Tu as rabaissé ton avant aussi Laurent?
Laurent95- Full Member
@ Steph: Le kit low boy est temporaire. Quand j'aurais les moyens je passerai à Fournales ou Legend Air.
Mais effectivement, en attendant je m'attends à un super tape cul!
@ Laurent: J'ai rien trouvé de mieux que chopper la crève pour mes vacances... Dès
que je vais mieux j'installe ça et je mets des photos du kit installé.
J'ai déjà pris des photos du GB arrière de profil et de dos pour bien faire la comparaison.
Mais effectivement, en attendant je m'attends à un super tape cul!
@ Laurent: J'ai rien trouvé de mieux que chopper la crève pour mes vacances... Dès
que je vais mieux j'installe ça et je mets des photos du kit installé.
J'ai déjà pris des photos du GB arrière de profil et de dos pour bien faire la comparaison.
Dernière édition par crazyovni le Lun 31 Déc 2012 - 11:02, édité 1 fois
crazyovni- Full Member
bon retablissement
Laurent95- Full Member
Remet toi bien et bonne année 2013.
Vu qu'aujourd'hui ça va mieux, je me remets au boulot!
Au programme, démontage des amortos pour installer le kit low boy. EN théorie, rien de bien compliqué sauf que...
Pour l'amorto gauche, en 10 min chrono c'était plié! Là j'me dis: "Nickel! Dans 10 min c'est plié et je peux aller boire une mousse devant la télé!"
Mais non! Pour l'amorto droit j'en ai chié comme c'est pas permis!! A devenir barjo!!!
Bref, après avoir tapé dessus comme une brute j'ai fini par y arriver!
Une fois sans amortos, j'ai pu commencer à me faire une idée de l'espace que je voulais entre le GB et le pneu. Au final j'ai opté pour un écart de 3 à 4cm maxi sans le poids du pilote. Soit deux fois moins qu'à l'origine. Plus bas ça serait encore mieux, mais j 'essaye quand même de trouver un compromis entre le look et le confort...
Voilà une idée du rendu:
AVANT:
APRES:
Vu que j'ai pas de presse, demain j'amène mes amortos chez mon gris, et je les récupère en fin de journée. Si j'ai le temps de les monter je vous fais des photos du résultat définitif!
Au programme, démontage des amortos pour installer le kit low boy. EN théorie, rien de bien compliqué sauf que...
Pour l'amorto gauche, en 10 min chrono c'était plié! Là j'me dis: "Nickel! Dans 10 min c'est plié et je peux aller boire une mousse devant la télé!"
Mais non! Pour l'amorto droit j'en ai chié comme c'est pas permis!! A devenir barjo!!!
Bref, après avoir tapé dessus comme une brute j'ai fini par y arriver!
Une fois sans amortos, j'ai pu commencer à me faire une idée de l'espace que je voulais entre le GB et le pneu. Au final j'ai opté pour un écart de 3 à 4cm maxi sans le poids du pilote. Soit deux fois moins qu'à l'origine. Plus bas ça serait encore mieux, mais j 'essaye quand même de trouver un compromis entre le look et le confort...
Voilà une idée du rendu:
AVANT:
APRES:
Vu que j'ai pas de presse, demain j'amène mes amortos chez mon gris, et je les récupère en fin de journée. Si j'ai le temps de les monter je vous fais des photos du résultat définitif!
crazyovni- Full Member
Jallie- Full Member
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Beaucoup plus sympa comme position.
A voir si ton dos aimera autant que le look.
A voir si ton dos aimera autant que le look.
Ton Brelon va être terrrrible
Perso moi je ne suis pas arrivé à démonter les Amortos j avais beau taper mais impossible donc un allé chez le cons pour le démontage
Perso moi je ne suis pas arrivé à démonter les Amortos j avais beau taper mais impossible donc un allé chez le cons pour le démontage
Laurent95- Full Member
Bizzard, pourtant ta becane est recente .Laurent95 a écrit:Ton Brelon va être terrrrible
Moi quand j'ai déposé les miens, la moto avait 6 ans et c'est partie sans forcer!!!
T'es sur de ton coup? t'as assez levé ta moto pour que tes amorto ne soit plus en pression?
Stéph-phénix a écrit:Bizzard, pourtant ta becane est recente .Laurent95 a écrit:Ton Brelon va être terrrrible
Moi quand j'ai déposé les miens, la moto avait 6 ans et c'est partie sans forcer!!!
T'es sur de ton coup? t'as assez levé ta moto pour que tes amorto ne soit plus en pression?
Oui oui je suis sûr de mon coup! Et quand j'ai vu la quantité de loctite sur le filetage de la vis arrière , j'ai vite compris pourquoi j'en avais chié!
crazyovni- Full Member
Ca y est le kit low boy est enfin installé! Ca à l'air de rien mais c'est bien gonflant à monter! Et a régler c'est pas évident non plus!
Non pas que ce soit compliqué, mais c'est vraiment pas accessible! J'ai l'impression d'avoir passé deux jours sous la meule!
Bref! C'est fait!
Voilà la hauteur finale. Reste à faire un essai routier voir si le pneu tape dans le GB... Ce qui est fort probable...
Non pas que ce soit compliqué, mais c'est vraiment pas accessible! J'ai l'impression d'avoir passé deux jours sous la meule!
Bref! C'est fait!
Voilà la hauteur finale. Reste à faire un essai routier voir si le pneu tape dans le GB... Ce qui est fort probable...
crazyovni- Full Member
C'est beau mon pote!!!
Tu vas voir quand on va rentrer sec, tu vas tellement elle va te remuer l'estomac
A+ l'ami...et encore bravo!
Skulletor
Tu vas voir quand on va rentrer sec, tu vas tellement elle va te remuer l'estomac
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Skulletor a écrit:C'est beau mon pote!!!
Skulletor
Sec? Moi? Jamais!!! Enfin... j'en ai pas le souvenir...
crazyovni- Full Member
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5