DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 3 sur 34 • Partagez
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Bon, on va pas relancer le sujet sur qui salue, ou pas on a déjà traité le sujet.
Le sujet c'était quoi au fait ?
Le sujet c'était quoi au fait ?
haraid a écrit:...j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...
alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys .
WebMaster- Administrateur
Le monde anti-harley.
Mais du coup je suis déçu, je pensais lire des témoignages de motards anti-bikers, leur argumentaire, le pourquoi ils nous aiment pas, etc...
Je pensais voir des photos de concentre avec des harley souillées, détruites ; des concours pour prouver une bonne fois pour toute à quel point les harley c'est nul...
Bref, le monde opposé au notre quoi.
Mais non... j'suis déçu...
Mais du coup je suis déçu, je pensais lire des témoignages de motards anti-bikers, leur argumentaire, le pourquoi ils nous aiment pas, etc...
Je pensais voir des photos de concentre avec des harley souillées, détruites ; des concours pour prouver une bonne fois pour toute à quel point les harley c'est nul...
Bref, le monde opposé au notre quoi.
Mais non... j'suis déçu...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .
j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...
alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet .
alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys .
Idem depuis que je roule en HD depuis le mois de mai. Quand je prend ma vielle guzzi tout le monde me salut. Pour la plupart des motards non HD le fait d'en posséder une est signe de richesse et de frime. Point barre. Mais ce n'est pas toujours le cas et j'en fais parti. On est dans ce dicton. "l'habit ne fait pas le moine".
LeFred- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
StefM87 a écrit:Saturnin a écrit:'tain si je fais signe bonjour et qu'on me répond par un doigt je te garanti que je ferai demi-tour !!!
la meme !!!!!!
Bin moi, un z’our, z’ai croizé une bande de guignol avec des gilets noir et zaune ….
J’ai fais tout bien comme le chef a dit…fais demi tour et tout le tintouin…
Bin, Avant pour moi, la moto c’était sans les mains.
Maintenant, z’est sans les dents…et plus de doigt pour faire coucou…
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Shura- Full Member
J ai le sentiment qu il y a un phénomène régional
Dans le nord aucun soucis rare sont les motards qui ne saluent pas
Cet été, 900 bornes de ballades dans le var et alentour et seul les bikers HD nous saluaient
Comment expliquer ça
Cet été, 900 bornes de ballades dans le var et alentour et seul les bikers HD nous saluaient
Comment expliquer ça
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Idefix a écrit:J ai le sentiment qu il y a un phénomène régional
Comment expliquer ça
Moi Je sais....
Dans le Nord, pour ne pas geler, les bécanes sont équipées de poignées chauffantes...
Dans l'sud...Fait trop chaud, et puis ça permet d'aère les d'sous de bras...
Tu fais des économies en saluant ET tu protège la planète...
plus b’soin de Déodorant...
D’ailleurs, la mode du hape, c’est un truc qui vient du sud… Non
J'dis une connerie
ATILLA- Full Member
Heuuuuuu tu as compris l inverse
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
ouais, en plus à Gap, le signe extérieur de richesse serai plutôt de rouler en Subaru........
quand j'y travaillais, tout les patrons qui baignaient dans le pez ce payaient ça, mais les autres automobilistes ne les saluaient pas non plus!!!!! allez comprendre!!!
quand j'y travaillais, tout les patrons qui baignaient dans le pez ce payaient ça, mais les autres automobilistes ne les saluaient pas non plus!!!!! allez comprendre!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
merde...C'est ce que je viens de voir...Idefix a écrit:Heuuuuuu tu as compris l inverse
De toute façon, des cons, il y en a dans le nord et dans le Sud...y 'en a PArtout
Et des qui ne saluent jamais,... uniquement dans les villes où il y a des manchots.
ATILLA- Full Member
idem j'ai découvert sa ici dans ma région d'adoption
sans gonfler le truc sur 10 bécanes croisées seulement 3 te font signe
alors maintenant pour ne plus passer pour un blaireau avec ma main en l'air
j'attend que celui d'en face me fasse signe en premier
je trouve cela trés con mais bon c'est ainsi
par contre quand on croise une HD on sans bien que le mec en face et fier et content de te croiser on sent bien que le signe est sincère
sans gonfler le truc sur 10 bécanes croisées seulement 3 te font signe
alors maintenant pour ne plus passer pour un blaireau avec ma main en l'air
j'attend que celui d'en face me fasse signe en premier
je trouve cela trés con mais bon c'est ainsi
par contre quand on croise une HD on sans bien que le mec en face et fier et content de te croiser on sent bien que le signe est sincère
xav et steph- Full Member
- Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Bon ben je défis toutes les statistiques avancées jusque là.
Je viens de faire une sortie de presque deux heures dans le coin (Gard), et ben j'ai du croiser une bonne trentaine de motards (Jap et BM).
TOUS m'ont rendu mon salut. Sans exceptions. Parfois même appuyé par un signe de tête.
Comme quoi... l'humain est complexe quand même.
Je viens de faire une sortie de presque deux heures dans le coin (Gard), et ben j'ai du croiser une bonne trentaine de motards (Jap et BM).
TOUS m'ont rendu mon salut. Sans exceptions. Parfois même appuyé par un signe de tête.
Shura- Full Member
je suis tombé en rade avec la harley , personne ne s'est arrêté , pourtant pas mal de 2 roues sont passés et je suis aussi tombé en rade en R75 de 76, il y a même des caisseux qui se sont arrêter par contre un street glide est passé et pas même un regard pourtant j'etais voyant comme quoi .......
fredo- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Shura2099 a écrit:Bon ben je défis toutes les statistiques avancées jusque là.
Ils étaient pas du coin... lol
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
parce que il existe un autre monde que le monde harley
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:parce que il existe un autre monde que le monde harley
mdr
ben oui les autres
sergio17 a écrit:fais signe a tous le monde moi l'autre jour je voie 3 phares au loin je fais signe
c'était 3 gendarmes que deux m'on répondu
j'étais véxé
justement ça m'est arrivé jeudi et bien pas de réponse de ces messieurs! faut dire que j'avais pas vu que c'était des mecs de la BMO
Pas très sympa les mecs
anneso23- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
D'habitude il y en a un qui répond mais dans notre coin on traine 2 ou 3 cas soces......... , quand je les verrais un de ces jours au taff je vais leur en causer....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Une chose est sure , les motards en gold wing "hybride mauto" apparemment ou ils ont pas de mains ou ils ont peur de lâcher le guidon, jamais un salut, jamais de réponses!
pour eux c'est sur plus jamais de salut motard
doncarlo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
La semaine passé je me suis même trompé et j'ai salué les bleus motorisés et ils m'ont répondudoncarlo a écrit:Une chose est sure , les motards en gold wing "hybride mauto" apparemment ou ils ont pas de mains ou ils ont peur de lâcher le guidon, jamais un salut, jamais de réponses!
doncarlo- Full Member
@ doncarlo : "La semaine passé je me suis même trompé et j'ai salué les bleus motorisés et ils m'ont répondu"
Ah bon, moi ils me répondent toujours
Fritz the Cat- Full Member
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Moi je les évite plutôt on fait un peu de bruit ma brèle et moiFritz the Cat a écrit:@ doncarlo : "La semaine passé je me suis même trompé et j'ai salué les bleus motorisés et ils m'ont répondu"
doncarlo- Full Member
J'en ai croisé deux cet aprèm. Ils prenaient un dos d'âne au moment ou je les ai salué, du coup ils m'ont juste répondu d'un signe de tête.
Mais ils m'ont répondu.
(c'est ma première fois avec des bleus...)
Mais ils m'ont répondu.
(c'est ma première fois avec des bleus...)
Shura- Full Member
Salut à Tous,
j'ai remarqué souvent les gars en BM qui ne saluent pas, c'est peut être leur position bien droite sur la moto? enfin ça me permet d'astiquer mon ami béhemiste....
j'ai remarqué souvent les gars en BM qui ne saluent pas, c'est peut être leur position bien droite sur la moto? enfin ça me permet d'astiquer mon ami béhemiste....
Fat85- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat Bob 2012
C'est c'que je dis aussi. Ils sont trop haut perchés, ils manquent d'air.
Shura- Full Member
Ouai ils doivent avoir qu'elque chose de raide dans le dosFat85 a écrit:Salut à Tous,
doncarlo- Full Member
doncarlo a écrit:Ouai ils doivent avoir qu'elque chose de raide dans le dosFat85 a écrit:Salut à Tous,
Que dans le dos?
Jipé666- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Fat85 a écrit:Salut à Tous,
bonjour
tout dépend où tu croises une BM : si c'est en RP proche, tu as 90% de (mal)chance de tomber sur un costar cravatte qui va bosser sur sa RT ou sa GS Adventure à 20k€ : il ne te saluera pas , ni mêm d'autres motards
en t'éloignant, et en avançant dans la saison hivernale, tu croisera des "roule toujours" qui te salueront
Cela dit l'inverse est vrai : je fais tous les jours 75 km sur une vieille BM (22 ans) équipée "vieux coursier" et quand je salue une HD, certains ne me répondent pas.
DIDIER095- Qualified
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Punaise quelle masturbation de cerveau pour un salut ou non...
Pour les sensibles, y a qu'a pas saluer, vous attendez que l'autre le fasse et vous lui repondez, comme ca vous ne serez jamais decus.
La vraie solidarite vous la verrez sur le bord de la route quand il vous arrive une tuile, celui qui s'arretera pour aider, quelle-que-soit sa becane, ca vaut tous les saluts du monde.
End of.
Pour les sensibles, y a qu'a pas saluer, vous attendez que l'autre le fasse et vous lui repondez, comme ca vous ne serez jamais decus.
La vraie solidarite vous la verrez sur le bord de la route quand il vous arrive une tuile, celui qui s'arretera pour aider, quelle-que-soit sa becane, ca vaut tous les saluts du monde.
End of.
OlliePSD- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Exact
Et à l'inverse, lorsque tu roules (aussi) sur une autre marque, tu croises des motards en HD qui ne te saluent pas.
Faut dire aussi qu'à Paris et RP, en semaine, peu de motards se saluent. Les fins de semaine, ça va déjà mieux, quelque soit la marque de la moto...
Et à l'inverse, lorsque tu roules (aussi) sur une autre marque, tu croises des motards en HD qui ne te saluent pas.
Faut dire aussi qu'à Paris et RP, en semaine, peu de motards se saluent. Les fins de semaine, ça va déjà mieux, quelque soit la marque de la moto...
François94- Qualified
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
donc vous croyez que tout cela a un rapport direct avec le titre ????
découverte du monde anti harley
découverte du monde anti harley
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34