Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM
Page 13 sur 15 • Partagez
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM
Je devais dormir un mot sur deux
Je voulais dire, il me reste des tubes de vaseline, avec tout ce que l'on se prend comme taxe et autres, à sec ça fait mal !.
Ad'tchao
Je voulais dire, il me reste des tubes de vaseline, avec tout ce que l'on se prend comme taxe et autres, à sec ça fait mal !.
Ad'tchao
andynarol- Full Member
c'est grave ? docteur ?
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
ras le cul : Taxe + taxe + taxe = fric + fric + fric = moins de liberté, fait chi......
fremen88- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
C'est malheureusement plus compliqué que cela.Rémi 44 a écrit:si vous voulez des infos :
http://www.ffmc.asso.fr/article2580.html
Pour ma part je ne suis pas très optimiste. On nous avait annoncé la fin du truc, qu'on pouvait mettre le champagne au frais, mais ceux qui suivent de près savent ce qui s'est passé le 2 juillet et pourquoi ...
De notre coté on avait essayer de montrer qu'on restait mobilisés et surtout attentifs et ont s'est fait taper sur les doigts pour avoir bougé.
Du coup et à cause d'autres soucis plus profonds avec certaines personnes on est en froid, comme d'autres antennes, et on attend que ça bouge enfin que l'on sorte les coton-tiges pour de bon.
Du coup je préfère ne pas vous en dire plus sur le sujet du CT car c'est assez tendu en ce moment, mais il semble que le politiquement correct avoue ses limites (en fin c'est notre avis chez nous). Mais pour le coup va falloir se bouger grave si ça tombe ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
andynarol a écrit:Je devais dormir un mot sur deux
Ad'tchao
Te donnes pas cette peine. Moi la vaseline çà fait longtemps que cela ne fait plus rien. Après le passage des taxes, impôts et amendes : c'est un puits que j'ai à la place du trou de balle.
GrandAquila- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
signée ce matin
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
phi_fi- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu
GrandAquila a écrit:andynarol a écrit:Je devais dormir un mot sur deux
Ad'tchao
Te donnes pas cette peine. Moi la vaseline çà fait longtemps que cela ne fait plus rien. Après le passage des taxes, impôts et amendes : c'est un puits que j'ai à la place du trou de balle.
Chuis d'accord, mais trop c'est trop, faut pas que notre trou de balle comme tu dis, devienne le tunnel sous la manche et que tout passe !!!!
A quand une manif ??
Pour reprendre une phrase classique :"tout augmente, sauf nos salaires !!" Avant, on travaillait pour vivre, maintenant, non seulement on vit pour travailler et même travailler pour survivre..
Dur dur d'être un salarié !!
Ad'tchao
andynarol- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
ils ont réussit à diviser comme ailleur !
jack62- Full Member
Saturnin a écrit:Rémi 44 a écrit:si vous voulez des infos :
http://www.ffmc.asso.fr/article2580.html
C'est malheureusement plus compliqué que cela.
Pour ma part je ne suis pas très optimiste. On nous avait annoncé la fin du truc, qu'on pouvait mettre le champagne au frais, mais ceux qui suivent de près savent ce qui s'est passé le 2 juillet et pourquoi ...
De notre coté on avait essayer de montrer qu'on restait mobilisés et surtout attentifs et ont s'est fait taper sur les doigts pour avoir bougé.
Du coup et à cause d'autres soucis plus profonds avec certaines personnes on est en froid, comme d'autres antennes, et on attend que ça bouge enfin que l'on sorte les coton-tiges pour de bon.
Du coup je préfère ne pas vous en dire plus sur le sujet du CT car c'est assez tendu en ce moment, mais il semble que le politiquement correct avoue ses limites (en fin c'est notre avis chez nous). Mais pour le coup va falloir se bouger grave si ça tombe ...
Putain de nom de dieu de bordel de merde d'enculés de leurs races..... qu'ils crèvent tout ces ronds-de-cuir.... qu'ils crèvent avec leur pognon.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
chez nous c'est prévu pour 2016
évidemment quand on voit le maigre pourcentage de motards belges (0,036%) qui vont aux manifs, comparé à vous (9%) ...
chuis honteux d'être belge, tiens
évidemment quand on voit le maigre pourcentage de motards belges (0,036%) qui vont aux manifs, comparé à vous (9%) ...
chuis honteux d'être belge, tiens
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
tout ce Qui est moteur : CT.
faut rassembler tout le monde !! sans distinction !
faut rassembler tout le monde !! sans distinction !
jack62- Full Member
jack62 a écrit:ils ont réussit à diviser comme ailleur !
il est facile de diviser une base qui n'est pas saine !! pour le reste avec cette putain d'europe ont à tout gagné et dans tout les domaines , normes à la con , harmonisation par le haut , déplacement de la racaille des autres pays ect , ect !!!!
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Je signe et je vais au manifs.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cZTwBdb
http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cZTwBdb
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
C'est fait aussi, mais comme notre "canard" préféré, je sens de plus en plus le "coup fourré" prémédité et mis en place par les écolos et le parti de gauche.Quand je pense que ces gens là sont censés nous représenter dans les institutions Européennes, je pense qu'il y a eu "escroquerie morale" de leur part.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Philou a écrit:jack62 a écrit:ils ont réussit à diviser comme ailleur !
il est facile de diviser une base qui n'est pas saine !! pour le reste avec cette putain d'europe ont à tout gagné et dans tout les domaines , normes à la con , harmonisation par le haut , déplacement de la racaille des autres pays ect , ect !!!!
Cela me console (ça me rassure pas pour autant !), que tu ais la même opinion que moi...
J'ai eu des mots avec pas mal de personnes lors de l'instauration de l'Europe. On m'a traité de vieux réac, d'attardé, de ne pas vouloir faire avancer le truc, que c'était l'avenir, etc... On en voit les résultats, à court terme.
Gestion par des incapables, scotchés à leurs bureaux, qui n'ouvrent ni les yeux, ni leurs oreilles...
Quand à l'harmonisation ??? on risque d'être sur très, très, mais très long terme... et encore.
chani- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
c'est fait aussi
et ca c'est pour l'europe
et ca c'est pour l'europe
gianmarco69- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : Switch, fat boy. Pa am.SG
Pour les prochaines élections européennes envoyons leurs une grandes vagues de parlementaires "eurosceptiques"
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
chani a écrit:Philou a écrit:jack62 a écrit:ils ont réussit à diviser comme ailleur !
Cela me console (ça me rassure pas pour autant !), que tu ais la même opinion que moi...
J'ai eu des mots avec pas mal de personnes lors de l'instauration de l'Europe. On m'a traité de vieux réac, d'attardé, de ne pas vouloir faire avancer le truc, que c'était l'avenir, etc... On en voit les résultats, à court terme.
Gestion par des incapables, scotchés à leurs bureaux, qui n'ouvrent ni les yeux, ni leurs oreilles...
Quand à l'harmonisation ??? on risque d'être sur très, très, mais très long terme... et encore.
La même, j'ai même eu le droit à d'autres quolibets moins flatteurs. Et maintenant, quand on en parle, on me dit que sans l'Europe, ça aurait été pire !!!! ben voyons .....
JIS- Full Member
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
J'ai signé, mais faut que je parte faire le CT de ma tronçonneuse et de ma tondeuse..
Je vais aussi prendre de l'avance, est je vais faire passer le CT, de mon aspirateur et de ma tondeuse à cheveux... Par contre madame ne va pas contente, l'autocollant que je vais mettre sur son sèche-cheveux risque de fondre
Ad'tchao
Je vais aussi prendre de l'avance, est je vais faire passer le CT, de mon aspirateur et de ma tondeuse à cheveux... Par contre madame ne va pas contente, l'autocollant que je vais mettre sur son sèche-cheveux risque de fondre
Ad'tchao
andynarol- Full Member
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
JIS a écrit:chani a écrit:Philou a écrit:jack62 a écrit:ils ont réussit à diviser comme ailleur !
La même, j'ai même eu le droit à d'autres quolibets moins flatteurs. Et maintenant, quand on en parle, on me dit que sans l'Europe, ça aurait été pire !!!! ben voyons .....
J'ai toujours été contre , du moins comme elle était présentée , à l'époque je me suis pris la tête avec pas mal de gens qui voyaient tout çà en rose , maintenant ils me disent que j'avais peut être raison , c'est pas que çà me console pour autant , çà me fait plutôt ch....
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
question auto-collants on risque d'être en manque s'il faut passer tous les trous du ... au CTandynarol a écrit:J'ai signé, mais faut que je parte faire le CT de ma tronçonneuse et de ma tondeuse..
Ad'tchao
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
ulyys a écrit:Pour les prochaines élections européennes envoyons leurs une grandes vagues de parlementaires "eurosceptiques"
comptaient pas sur moi,je vais a la pêche,de toutes façon,c'est pareil pour le reste,je croie que l'histoire est écrite d'avance
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
C'est fait aussi , mais il y a tellement d' argent en jeu qu' ils ne vont pas lacher le morceau aussi facilement.
tetard hd- Full Member
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Regroupement des actions contre le Contrôle Technique 2RM
C'est fait, si jamais on devait remettre nos becanes aux normes pour le controle technique, ça serait un sacré bordel
sujet fusionné - modo Snoopy
sujet fusionné - modo Snoopy
CASADOUME- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : NICE 06300
Harley-Davidson : FAT BOY
petition
voilou !
c'est fait, je fait suivre.
edlau
c'est fait, je fait suivre.
edlau
edlau- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
et pour la pétition !
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Tout chaud :
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
c'est une bonne chose, mais il ne va pas falloir lacher l'étreinte ..... il y a beaucoup trop de pognon en jeu pour qu'ils abandonnent facilement
JIS- Full Member
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Une petite victoire mais pas la bataille...va pas falloir lâcher
phi_fi- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu
Ils ne font que repousser l'échéance
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15