CVO / Vraiment interessant ???
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CVO / Vraiment interessant ???
moi j'sais pas je roule EN HARLEY !!
WOLVERINE- Full Member
Je sais pas si c'est vraiment intéressant, mais moi je voulais un Road Glide, et comme il se fait qu'en CVO, et bien j'ai franchit le pas, et je regrette vraiment pas!!!
à 32000€ la bête (stage 1 négocié compris), çà fait peut-être beaucoup mais on n'a qu'une vie, et on sait pas de quoi demain sera fait!!! et puis faut relativiser, çà fait jamais QUE 8000€ de plus qu'un Street Glide et MOI, c'est MON choix
à 32000€ la bête (stage 1 négocié compris), çà fait peut-être beaucoup mais on n'a qu'une vie, et on sait pas de quoi demain sera fait!!! et puis faut relativiser, çà fait jamais QUE 8000€ de plus qu'un Street Glide et MOI, c'est MON choix
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Le principal ,c"est de rouler et de se faire plaisir.
Par contre la culbute $ Vs € pour un modèle non CVO ,quand il arrive en france,fait qu'un modèle CVO est plus juste au niveau du prix...Et se rapproche plus du niveau des prix pratiqués aux USA.
Finalement c'est assez interréssant..
Par contre la culbute $ Vs € pour un modèle non CVO ,quand il arrive en france,fait qu'un modèle CVO est plus juste au niveau du prix...Et se rapproche plus du niveau des prix pratiqués aux USA.
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Tabootikki a écrit:Le principal ,c"est de rouler et de se faire plaisir.
***attention . les prix annoncés EN $ sont H.T.( la taxe varie selon les états)
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
CAVALIERKINGBAKER a écrit:Tabootikki a écrit:Le principal ,c"est de rouler et de se faire plaisir.
Donc le prix est quasi equivalent avec celui pratiqué en europe alors!!!
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Tabootikki a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit:Tabootikki a écrit:Le principal ,c"est de rouler et de se faire plaisir.
Donc le prix est quasi equivalent avec celui pratiqué en europe alors!!!
En Europe , c'est suivant certain pays , va voir sur le site H.D et tu auras un aperçu des prix TTC (Espagne par exemple!!!!! ....)
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Tabootikki a écrit:Le principal ,c"est de rouler et de se faire plaisir.
C'est pas faux...
Mais il faut dire aussi que si le ratio était le même que sur les modèles "normaux", les CVO seraient certainement totalement invendables en Europe!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
CVO
Petite précision:le véhicule derrière le CVO n'est pas ma remorque GROGNON
grognon- Full Member
grognon a écrit:Petite précision:le véhicule derrière le CVO n'est pas ma remorque GROGNON
T'as bien fait de préciser!!!
killbill- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
grognon a écrit:Petite précision:le véhicule derrière le CVO n'est pas ma remorque GROGNON
Vu que ça manquait de chrome je me disais aussi
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Allez grognon, la prochaine photo tu nous la fais avec un beau sourire
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
killbill- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Y'a pas à dire, belles machines quand même les CVO
bulldog- Full Member
cvo
je dirais même plus très belle machine grognon
grognon- Full Member
grognon- Full Member
C'est quoi cet affreux machin jaune
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
883
Je suis le cantonnier de la commune et je sortais du travailGROGNON
grognon- Full Member
huachito- Full Member
ROADMAN ton CVO est vraiment top du top je craque littéralement
huachito- Full Member
Roadman- Interested
Tu avais fait déborder de l'essence en faisant le plein, cette essence attaquant ensuite le double face du logo ?Roadman a écrit:...petit défaut du '09, j'ai du enlever son logo du réservoir car il commencait à se barrer à mon genou et je l'ai remplacé par le skull du '12....
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:Tu avais fait déborder de l'essence en faisant le plein, cette essence attaquant ensuite le double face du logo ?Roadman a écrit:...petit défaut du '09, j'ai du enlever son logo du réservoir car il commencait à se barrer à mon genou et je l'ai remplacé par le skull du '12....
non j'ai accroché la pointe du logo avec mon jeans et hop élle s'est tordue, j'ai essayé de la recoller, mais ca tenait pas trop bien...
Roadman- Interested
grognon a écrit:Bravo BULLDOG tu parles comme 1 philosophe,au diable l'argent et vive le plaisir.GROGNON
monsieur et madame GROGNON eeeet le CVO
[url=https://servimg.com/view/17451313/224]
Et la Ducati 750 SS à côté, c'est celle de Madame ?
Et puis c'est vrai quoi, jamais tu souris ? Ah non, pardon, on distingue un léger sourire en coin limite narquois".
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
sourire
A SILENT GREY Va à la page 4 et tu verras que je souris parfois (mais pas tout le temps) car on m'appelle GROGNON
grognon- Full Member
C' est vrai j' atteste au premier abord GROGNON à l' air comment dire........ GROGNON mais il a prouvé qu' il savait sourire.
Bon après on sait pas vraiment si c' est naturel, c' est peut être l' effet du gilet fluo
Bon après on sait pas vraiment si c' est naturel, c' est peut être l' effet du gilet fluo
huachito- Full Member
Mea culpa, ah voilà un franc et beau sourire ! En même temps c'est normal, tu es sur la plus joueuse des Harley (avec la Dyna ) !grognon a écrit:A SILENT GREY Va à la page 4 et tu verras que je souris parfois (mais pas tout le temps) car on m'appelle GROGNON
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
huachito a écrit:C' est clair que c' est loin d' être donné...
Maintenant si tu prends un street classic que tu y ajoutes (peinture, access, moteur, etc...) je pense que tu n' es pas loin voir que tu dépasses le coût d' un cvo.
L' avantage, c' est que tu auras quelquechose d' unique et à ton gôût.
J' ai un pote qui s' est fait faire une prépa (un bobber) coût 35000 €uros bécane superbe tout comme il voulait, toujours quelques soucis à droite à gauche jamais très important mais bon pour le prix tu as envie d' être pénard quand tu pars en virée.
Je pense que le cvo te confère une certaine "tranquilité" (garantie moto, assistance, certaines normes par rapport aux bleus...)
Pour ma part, je me suis commandé un cvo road glide or et vert que je devrais avoir pour début décembre si tout va bien ....
Hormis le fait que la bécane soit magnifique ce qui m' a gêner dans la prise de décision c' était le fait d' avoir quelquechose d' exceptionnel entre les jambes (je parle de la bécane bien évidemment ) mais produit à quelques milliers d' exemplaires l' idée de me retrouver avec un gars possédant exactement la même bécane à côté de moi, me contrarie un peu .
Pour moi une harley doit être unique donc si tu achètes un cvo et que tu commences à y faire pas mal de modifs bonjour le budget et là clairement ça devient déraisonnable...
Si le road glide classic avait existé nul doute que j' aurais opté pour: en la mettant à ma sauce.
Maintenant l' option n' existant pas et cette bécane me faisant vraiment tripée, j' ai fait pêter le compte en banque .
bonjour , j'ai actuellement un road king et m'apprete mercredi à passer commande d'un road glide cvo
peux-tu me dire depuis quand as-tu commandé le tiens(pour avoir une idée du délai)
et pour la couleur comment tu as pu te décider sans voir les modeles ,qu'est ce qui a décidé ton choix pour cette couleur
merci pour ton aide
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Salut "THE KING"
J' ai commandée ma bécane début septembre le 4 pour être précis.
Si tout va bien bécane livrée début Décembre mais mon pote chez qui j' ai commandé m' a dit possible aussi début Janvier donc on verra........Je sais par expérience que harley est toujours à la bourre en plus sur des modèles CVO peut être davantage.
Pour ce qui est de la couleur, ici en Argentine j' avais un street glide noir et orange donc j' avais envie de changer (rapport surtout au orange) donc j' ai opté pour le vert et or.Je pense que je serais agréablement surpris parce que même en vidéo tu ne peux pas te rendre vraiment du boulot effectué sur la peinture ni des reflets.
Alors voilà, en guise d' attente, je mate tous les jours sur you tube les nouvelles videos (et aussi les anciennes que je commence à connaître par coeur )
J' ai commandée ma bécane début septembre le 4 pour être précis.
Si tout va bien bécane livrée début Décembre mais mon pote chez qui j' ai commandé m' a dit possible aussi début Janvier donc on verra........Je sais par expérience que harley est toujours à la bourre en plus sur des modèles CVO peut être davantage.
Pour ce qui est de la couleur, ici en Argentine j' avais un street glide noir et orange donc j' avais envie de changer (rapport surtout au orange) donc j' ai opté pour le vert et or.Je pense que je serais agréablement surpris parce que même en vidéo tu ne peux pas te rendre vraiment du boulot effectué sur la peinture ni des reflets.
Alors voilà, en guise d' attente, je mate tous les jours sur you tube les nouvelles videos (et aussi les anciennes que je commence à connaître par coeur )
huachito- Full Member
et pour la couleur comment tu as pu te décider sans voir les modeles ,qu'est ce qui a décidé ton choix pour cette couleur
sur le forum us cvoharley.com, un petit sondage qui pourra peu être t'aider à faire ton choix:
http://www.cvoharley.com/smf/index.php?topic=77980.0;all |
bulldog- Full Member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4