Road Glide Custom CVO
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Road Glide Custom CVO
'tain je craque sur celle-ci
c'est pas ce soir le tirage de l'Euromillion
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Et merci à vous tous, grâce vos conseils j'ai choisi quasi les mêmes accessoires : porte-bagages Stealth, sissy-bar, feu AR à leds Kuryakin (moins proéminent), plus les bas de fourreaux de fourche noirs.. et le collecteur S&S + Stage 1..grognon a écrit:Que du bonheur pour toi,cette moto est exceptionnelle!!tu t'en rendras compte par toi-même.J'ai eu la mienne il y a 6 mois et j'en suis très content.Je te joins 1 photo de la bête.Rêve bien cette nuit.GROGNON. COOL NON
Et avec celle de mon pote Richard, modèle 2009 :
Je ne me lasse pas de la couleur "Candy Cobalt and Twilight Blue with Real Smoke graphic" :
Une dernière pour la route (Instagram) :
Silent Grey- Qualified
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Bon, 95 km de fait, sous la pluie... déconcertant, la route est très grasse, deux fois une p'tite frayeur avec l'avant qui se dérobe, une fois sur des bandes blanches, la deuxième à la reprise d'accélération.. avec les pneus neufs, pas très sécure tout ça... Et pour les manoeuvres à l'arrêt dans le garage, par rapport au Wide Glide, p....n que c'est lourd pour reculer !
Par contre, c'est Noël à la livraison ! Les sacoches étaient pleines ras la gueule, avec : la housse noire (qui pèse une tonne) brodée au sigle CVO dans son pochon, très style "voiture de luxe genre Porsche ou Ferrari", la boîte de cirage d'entretien pour la selle, le chiffon microfibre (dans sa boîboîte) pour essuyer la belle sans la rayer, le socle large de béquille (pour les terrains meubles), l'iPod, les 2 valises intérieures (le luxe quoi), la housse pluie du filtre SE Heavy Breather, la trousse à outil bien sûr (un peu minimaliste et moins complète que celle du WG), un fusible principal de rechange (40 A), la fameuse clé commémorative en cuivre jaune, mais aussi 2 x 2 trucs dont même le cons n'a pas deviné l'utilité : des "Wind Deflector" gauche et droit... si quelqu'un a une idée...
Par contre, c'est Noël à la livraison ! Les sacoches étaient pleines ras la gueule, avec : la housse noire (qui pèse une tonne) brodée au sigle CVO dans son pochon, très style "voiture de luxe genre Porsche ou Ferrari", la boîte de cirage d'entretien pour la selle, le chiffon microfibre (dans sa boîboîte) pour essuyer la belle sans la rayer, le socle large de béquille (pour les terrains meubles), l'iPod, les 2 valises intérieures (le luxe quoi), la housse pluie du filtre SE Heavy Breather, la trousse à outil bien sûr (un peu minimaliste et moins complète que celle du WG), un fusible principal de rechange (40 A), la fameuse clé commémorative en cuivre jaune, mais aussi 2 x 2 trucs dont même le cons n'a pas deviné l'utilité : des "Wind Deflector" gauche et droit... si quelqu'un a une idée...
Silent Grey- Qualified
quel pied pour toi !
un grand moment que choper une bécane pareille ... Bravo !
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Merciii ! Tiens, une photo de mon pote avec qui j'ai fait ma première balade, tu apprécieras... :tigerxav a écrit:quel pied pour toi !
Silent Grey- Qualified
cool tu choisis bien ta bécane et tes potes aussi
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Superbe pour moi ce sera Décembre ou Janvier putain que c' est loin...
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Meuuuuh non ! Et en plus tu verrais le temps qu'il fait en ce moment... Au fait, tu reviens dans quelle région de France ?huachito a écrit:Superbe pour moi ce sera Décembre ou Janvier putain que c' est loin...
Silent Grey- Qualified
Fin Décembre si tout va bien ici c' est compliqué, j' ai vendu ma maison mais après pour sortir l' argent du pays un quilombo comme ils disent ici à savoir un bordel
huachito- Full Member
Pour répondre à la question, j' étais allez un peu vite pour la lire, je reviens du côté d' Aix en Provence
huachito- Full Member
Silent Grey Hier à 19:29
Je ne me lasse pas de la couleur "Candy Cobalt and Twilight Blue with Real Smoke graphic"
Super machine, et doit pas y en avoir beaucoup des bleues, dommage que tu viennes pas au meeting, j'aurais bien aimé la voir en vrai, çà doit flasher
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Silent Grey a écrit:Bon, 95 km de fait, sous la pluie... déconcertant, la route est très grasse, deux fois une p'tite frayeur avec l'avant qui se dérobe, une fois sur des bandes blanches, la deuxième à la reprise d'accélération.. avec les pneus neufs, pas très sécure tout ça... Et pour les manoeuvres à l'arrêt dans le garage, par rapport au Wide Glide, p....n que c'est lourd pour reculer !
Je pense que les Wind Deflector se positionnent sur les pare jambes sous le carénage pour justement dévier le vent.
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Poste-nous une photo de tes wind deflectors, histoire qu'on puisse jouer au Cékoidon?
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Ce sont 2 pièces en plastique de 15x15 cm env, qui se placent de chaque coté de la fourche et se clipsent sur la partie supérieure du pare jambes et le boulon de fixation avant du réservoir, théoriquement, c'est pour éviter les remous derrière le carénage, je les ai monté cet hiver, pas constaté de différence, et je les enlève l'été pour refroidir le moteur;
z'en ont mis 2 jeux, des fois qu'on les perdent, sont trop généreux chez HD
bulldog- Full Member
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Ouais c'est ça : ils se fixent sur la partie supérieure de la fourche afin de bloquer les remontées d'air à l'intérieur du shark nose. Je n'ai jamais roulé sans, mais peut-être vaut-il mieux les ôter quand il fait chaud afin de favoriser le flux d'air vers les cylindres.
viso- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
QUOIKCEDON?
Si quelqu'un pourrait faire quelques photos du montage,je pense que ça pourrait aider .Merci d'avance .GROGNON
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Bonjour
J'ai roulé en essai sur la moto de mes rêves ce week end : Un Road Glide CVO 2012.
Pu.... !! Quelle machine !!
Du coup je me demande si je ne vais pas sauté le pas (enfin le gouffre au niveau du prix !!)
J'ai deux question pour vous les "Experts CVO" !!
Les Road Glide CVO 2013 auront elles les phares Daymaker en France ??
Les Road Glide CVO 2013 auront elles le feu arrièere central où bien "tout" dans les clignotants ???
A aujourd'hui j'ai récolté des oui et des non à chaque questions selon la concess à laquelle je me suis adressé.
Merci d'avance
J'ai roulé en essai sur la moto de mes rêves ce week end : Un Road Glide CVO 2012.
Du coup je me demande si je ne vais pas sauté le pas (enfin le gouffre au niveau du prix !!)
Les Road Glide CVO 2013 auront elles le feu arrièere central où bien "tout" dans les clignotants ???
A aujourd'hui j'ai récolté des oui et des non à chaque questions selon la concess à laquelle je me suis adressé.
Merci d'avance
DAWNBIKER- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
J' attends la mienne MODELE 2013 feux leds et tous dans les clignos
huachito- Full Member
DAWNBIKER a écrit:Bonjour
Merci d'avance
Salut les Road glide CVO 2013 arrive avec les phares Daymaker et avec la verrue au derrière parce que les autres ne son pas homologuer voila Mister
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
viso a écrit:Et moi qui pensait changer les orange moches de mon RG... Quelqu'un saurait-il s'il existe d'autres modèles et où ?
J'ai commandé sur le catalogue Drag Spécialties page 58 réf 35010674
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
bulldog a écrit:Ce sont 2 pièces en plastique de 15x15 cm env, qui se placent de chaque coté de la fourche et se clipsent sur la partie supérieure du pare jambes et le boulon de fixation avant du réservoir, théoriquement, c'est pour éviter les remous derrière le carénage, je les ai monté cet hiver, pas constaté de différence, et je les enlève l'été pour refroidir le moteur;
Bravo ! Bon ben je vais tester mais j'ai un doute quant à l'esthétique.... Je ferais des tofs...
Par contre, sur le sec, même problème, l'avant louvoie et se cherche, limite amorce de guidonnage, par exemple sur un changement de file... Et pas vite because rodage.... Pression du pneu AV ? Amortos AR réglés trop mous ? Ou pire, commej'ai fait mettre les fourreaux de fourche noirs, erreur au remontage ou de viscosité d'huile de fourche ??
Silent Grey- Qualified
[quote="le squall 74"]
Salut les Road glide CVO 2013 arrive avec les phares Daymaker et avec la verrue au derrière parce que les autres ne son pas homologuer voila Mister
[/quote
Bon ben voilà : Deux réponses et deux différentes !!!! Le plus sage est maintenant je crois d'attendre les photos d'un modèle 2013 livré qu'un de vous voudra bien publier !!!
Merci à tous !!
DAWNBIKER a écrit:Bonjour
Merci d'avance
[/quote
Bon ben voilà : Deux réponses et deux différentes !!!! Le plus sage est maintenant je crois d'attendre les photos d'un modèle 2013 livré qu'un de vous voudra bien publier !!!
Merci à tous !!
DAWNBIKER- Discoverer
par Silent Grey
Bravo ! Bon ben je vais tester mais j'ai un doute quant à l'esthétique....
Aucun risque, çà se voit pas
bulldog- Full Member
grognon a écrit:Si quelqu'un pourrait faire quelques photos du montage,je pense que ça pourrait aider .Merci d'avance .GROGNON
Vu sur EGLIDEGOODIES
http://eglidegoodies.com/id414.html
PAT12HD- Full Member
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Jean-Noël a écrit:viso a écrit:Et moi qui pensait changer les orange moches de mon RG... Quelqu'un saurait-il s'il existe d'autres modèles et où ?
J'ai commandé sur le catalogue Drag Spécialties page 58 réf 35010674
merci bien ! m'en vais voir ça tiens
viso- Discoverer
sinon j'ai trouvé ça :
http://www.bikers-store.fr/bagger,95.html?page=1
de beaux inserts de chez Arlen Ness et pi pas chers en plus mais les deep cut noirs me font quand même de l'oeil mais je crois que ça va attendre encore un peu
http://www.bikers-store.fr/bagger,95.html?page=1
de beaux inserts de chez Arlen Ness et pi pas chers en plus mais les deep cut noirs me font quand même de l'oeil mais je crois que ça va attendre encore un peu
viso- Discoverer
Pour les modèles 2013 de ROAD GLIDE CVO, et si j'en crois la vidéo
réalisée par Harley Lyon à la convention Harkey, c'est Phares Led Daymaker
mais Gros Feu disgracieux à l'arrière. Pour moi ce feu gâche tout l'arrière de cette machine.
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8UfsVvpDjyw&feature=related
réalisée par Harley Lyon à la convention Harkey, c'est Phares Led Daymaker
mais Gros Feu disgracieux à l'arrière. Pour moi ce feu gâche tout l'arrière de cette machine.
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8UfsVvpDjyw&feature=related
DAWNBIKER- Discoverer
Bon... renseignement repris c' est effectivement verrue à l' arrière, suis dégouté .
En fait, ayant commandé à un tarif "très spécial" via un ami d' harley France, je ne peux trop rien dire sur le fait que je pensais que tout était dans les clignos.
En plus j' ai passé commande quasi directement après la sortie des modèles 2013 et il est vrai qu' à ce moment personne ne savait vraiment , c' est dingue mais c' est comme ça
Reste juste à prévoir la transfo et les €uros en plus ................
En fait, ayant commandé à un tarif "très spécial" via un ami d' harley France, je ne peux trop rien dire sur le fait que je pensais que tout était dans les clignos.
En plus j' ai passé commande quasi directement après la sortie des modèles 2013 et il est vrai qu' à ce moment personne ne savait vraiment , c' est dingue mais c' est comme ça
Reste juste à prévoir la transfo et les €uros en plus ................
huachito- Full Member
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13