STAGE 1 Touring
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: STAGE 1 Touring
Nous sommes quelques-uns à en avoir acheté ici....Effectivement,ce sont des stocks reconditionnés
quand au bruit, c'est ni trop fort, ni trop faible... a point quoi
thierry24- Full Member
thierry24 a écrit:Nous sommes quelques-uns à en avoir acheté ici....Effectivement,ce sont des stocks reconditionnés
+1 j'ai les mêmes et c'est parfait !! Niveau son identique ou un poil plus que les SE et rapport qualité prix imbattable !!!
Raidebuell- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
[quote="SPORTS 06Mon RK 2005 est équipé d'une carto SE de l'époque (SEPST n'existant pas en 2005...) mais qui ne permet pas de modifier les réglages comme sur une SEPST, ne serait ce pas ça que tu as sur ta bécane ?[/quote]
bin peut être, en tout cas si je comprends bien il faudrait que je fasse monter ou que je mette moi même une carto SEPST et quelle est la différence avec un boitier THUNDERMax et pis aussi le coût de ces 2 modèles ?
Merci pour vos réponses
bin peut être, en tout cas si je comprends bien il faudrait que je fasse monter ou que je mette moi même une carto SEPST et quelle est la différence avec un boitier THUNDERMax et pis aussi le coût de ces 2 modèles ?
Merci pour vos réponses
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Le thundermax (TM) est un calculo d'injection complet livré avec les sondes O2 large bande. Il se monte en lieux et place de l'ECM (le calculo HD). Le TM travaille en boucle fermée tout le temps. C'est un bon système, mais c'est cher. Compte 800$HT acheté aux US.
Le SEPST vaut maintenant de l'odre de 450$HT aux US. Avant d'acheter vaut mieux être sur qu'il y a la carto pour ton brélon dedans. RK 2005 je vais regarder et je te tiens au jus.
@+ Fred.
Le SEPST vaut maintenant de l'odre de 450$HT aux US. Avant d'acheter vaut mieux être sur qu'il y a la carto pour ton brélon dedans. RK 2005 je vais regarder et je te tiens au jus.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Ha merci Hdmanillac, parce que j'entrave rien du tout, j'ai essayé de lire les 50 pages sur le post programation mais c'est du chinois du Nord et moi je comprends un peu celui du Sud.
Il est vrai que je voudrais savoir quoi mettre en + des Kerker et du filtre screaming en bon rapport qualité/prix, en tout cas rediscuté avec le proprio sur le prix du brelon
Il est vrai que je voudrais savoir quoi mettre en + des Kerker et du filtre screaming en bon rapport qualité/prix, en tout cas rediscuté avec le proprio sur le prix du brelon
Ted973- Full Member
J'ai contacté http://www.superflowmufflers.com/products.htm tout à l'heure et il m'ont déjà répondu.
Je voulais savoir s'ils vendent aussi la version Superflow Slash LOB 2'' (Slash cut vers le haut comme la version stock europe) et voici la réponse:
"Yes I have a few sets of LOB slash cut. I do not list them they go to fast. I charge $175 plus shipping to France is $89 USD that is US post priority mail I ship as returned goods to avoid custom charges. IF you want I can send a paypal invoice for payment"
Apparemment cette version part comme des petits pains. Et pas de douane puisque ce sont des pots d'occase envoyés en tant que "produit retourné".
Je garde sous le coude cette excellente adresse. Me reste plus qu'a les entendre en live.
@+ Fred.
Je voulais savoir s'ils vendent aussi la version Superflow Slash LOB 2'' (Slash cut vers le haut comme la version stock europe) et voici la réponse:
"Yes I have a few sets of LOB slash cut. I do not list them they go to fast. I charge $175 plus shipping to France is $89 USD that is US post priority mail I ship as returned goods to avoid custom charges. IF you want I can send a paypal invoice for payment"
Apparemment cette version part comme des petits pains. Et pas de douane puisque ce sont des pots d'occase envoyés en tant que "produit retourné".
Je garde sous le coude cette excellente adresse. Me reste plus qu'a les entendre en live.
@+ Fred.
Dernière édition par hdmanillac le Mar 25 Oct 2011 - 19:18, édité 1 fois
hdmanillac- Full Member
Ted973 a écrit:Ha merci Hdmanillac, parce que j'entrave rien du tout, j'ai essayé de lire les 50 pages sur le post programation mais c'est du chinois du Nord et moi je comprends un peu celui du Sud.
J'ai trouvé la carto 127LF004 pour
Application : Touring de 2004 à 2005, FLSTSi de 2001 à 2003 et FLSTSCi de 2005.
Configuration : Filtre à air et silencieux SE 1450.
Composants :
– Kit de filtre à air et de reniflard SE, numéro de pièce 29440-99B
– Silencieux Touring Performance SE, numéro de pièce 65115-98B ou 65116-98A
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Merci Fred, mais ce que tu m'écris c'est ce qu'il y a sur la bécane ou c'est ce que je devrais commander ?
désolé pour mon ignorance
désolé pour mon ignorance
Ted973- Full Member
Ben c'est juste pour m'assurer que tu pourras flasher la bonne carto pour ton brélon avec le SEPST avant de le commander.
Sur la bécane, il faut savoir quel:
- paire de silencieux: Kerker
- filtre à air: SE
- carto s'il y en a une de flashée ou le type de boitier présent s'il y en a un. S'il y a rien c'est pas étonnant qu'elle tousse. Renseigne toi bien sur ce point.
@+ Fred.
Sur la bécane, il faut savoir quel:
- paire de silencieux: Kerker
- filtre à air: SE
- carto s'il y en a une de flashée ou le type de boitier présent s'il y en a un. S'il y a rien c'est pas étonnant qu'elle tousse. Renseigne toi bien sur ce point.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
@Fred, tu vas devenir alcoolique si on te paye tous un coup au meeting
Bin si t'arrives à deviner pour le pot et le filtre, quant à la carto le cons et le gris m'ont dit quelle était d'origine
en tout cas je sais qu'il y a des fournales à AR mais cela ne fera pas avancer le schmilblic
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
Bin si t'arrives à deviner pour le pot et le filtre, quant à la carto le cons et le gris m'ont dit quelle était d'origine
en tout cas je sais qu'il y a des fournales à AR mais cela ne fera pas avancer le schmilblic
Ted973- Full Member
Non hélas je peux pas deviner qu'avec les photos, mais ça à l'air conforme avec ce que t'a dit ton revendeur.
Si y'a pas de carto, ben faut en mettre une ! Et ça ira tout de suite mieux au niveau des pétouillages.
Je pense qu'un SEPST à 459$HT soit 459€TTC (avec transport, douane et TVA) ça va le faire. Tu peux aussi négocier une partie de cette modif indispensable avec ton revendeur.
@+ Fred.
Si y'a pas de carto, ben faut en mettre une ! Et ça ira tout de suite mieux au niveau des pétouillages.
Je pense qu'un SEPST à 459$HT soit 459€TTC (avec transport, douane et TVA) ça va le faire. Tu peux aussi négocier une partie de cette modif indispensable avec ton revendeur.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
merci pour ta patience, je te tiens au courant
Ted973- Full Member
J'ai démonté le filtre à air du RK tout à l'heure et j'ai pas vu d'électrovanne d'admission comme sur Dyna. C'est normal ?
Au registre des constats:
- L'ouie d'admission sur la boite à air stock est assez importante comparée au Dyna.
- Le montage des durites en caoutchouc des reniflards d'huile des boites à culbus font assez "cheap" et l'étanchéité au passage du filtre à air laisse à désirer.
- D'ailleurs, j'ai trouvé la boite à air un poil huileuse.
Vais peut-être anticiper le stage 1 pour revoir tout ça...
@+ Fred.
- L'ouie d'admission sur la boite à air stock est assez importante comparée au Dyna.
- Le montage des durites en caoutchouc des reniflards d'huile des boites à culbus font assez "cheap" et l'étanchéité au passage du filtre à air laisse à désirer.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
thierry24 a écrit:Nous sommes quelques-uns à en avoir acheté ici....Effectivement,ce sont des stocks reconditionnés
je confirme : j'ai une paire de B&E depuis deux ans en 2" ; je pense qu'il s'agit du meilleur rapport coût / prestation ; beau bruit, bonne respiration et ils tiennent la distance (pas de trace bleue)
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
hdmanillac a écrit:J'ai démonté le filtre à air du RK tout à l'heure et j'ai pas vu d'électrovanne d'admission comme sur Dyna. C'est normal ?
@+ Fred.
Oui, c'est normal, y' en a pas
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Je confirme !
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
salut tite question aux possesseurs des nouveaux moteurs "103" pour demander le tarif (environ) de leur passage en stage 1 ?
peu importe les marques de matos juste me faire une idée ! merci à vous
peu importe les marques de matos juste me faire une idée ! merci à vous
Bryce84- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Bah ça veut pas dire grand chose ça dépend beaucoup de ce que tu achete et surtout ou (cons ou pas) et de qui te le monte
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
biker94 a écrit:Bah ça veut pas dire grand chose ça dépend beaucoup de ce que tu achete et surtout ou (cons ou pas) et de qui te le monte
j'aimerai du S&S dans un premier temps et les pots je suis pas decider ! je veux juste savoir si il y a un cout plus gros que sur le 1584 ! se sera certainnement fait en cons !
Bryce84- Full Member
re:stage 1 touring
salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle .
domicathelectra- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
domicathelectra a écrit:salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle .
Super ! merci pour ton info !!
Bryce84- Full Member
Modifs en cours. Entre la carto, le filtre en SE et les collecteurs en S&S, 1440€. Mon cons me déconseille de changer les pots (circulation sur Paris avec de bleus de + en + vigilant).
Bonne route
Bonne route
Fanfan- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75020
Harley-Davidson : Street Glide
Personnellement quand je ferai le Stage One sur mon futur RK, s'il n'est pas déjà là, ce sera avec le Dynojet Power Vision.
Le dernier Stage One, sur mon Sportster était avec le TTS Mastertune, entièrement fait par moi.
Le dernier Stage One, sur mon Sportster était avec le TTS Mastertune, entièrement fait par moi.
phenri- Discoverer
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Ca y est stage 1 fait
Pots vances hines turndown slip-ons, filtre a air kuryakyn 9515 et carto super tuner de chez Sceaming Eagle
Un super rendu et descendu le ralenti a 856 tours c est quand meme beaucoup mieux
Pots vances hines turndown slip-ons, filtre a air kuryakyn 9515 et carto super tuner de chez Sceaming Eagle
Un super rendu et descendu le ralenti a 856 tours c est quand meme beaucoup mieux
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
je vois que tu es resté chez HD avec le super tuner.
Tu n'as donc pas succombé à la sirène dynojet power vision ?
Tu n'as donc pas succombé à la sirène dynojet power vision ?
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Oui tout a fait et pour moi je le trouve très bien.
Et par la suite je pense monté un kit 1550
Et par la suite je pense monté un kit 1550
bougna71- Full Member
petite question,
combien faut-il compter pour la cartographie pour le stage 1
combien faut-il compter pour la cartographie pour le stage 1
patmax- Qualified
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
La carto seul 560 euros très chère
bougna71- Full Member
Le PowerVision se trouve à 420 euros sur Ebay, vendeur pro et en France...
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
les différences entre un Pro Tuner HD et le dynojet power vision
patmax- Qualified
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
domicathelectra a écrit:salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle .
je suis moi aussi en recherche d un stage 1 qui vaille le coup pas facile de s y retrouver avec tous les avis mais j ai la meme que toi . tu peux me detailler tes impressions "sonorite,chauffe,agrement moteur " et eventuellement me detailler les elements changes que je fasse faire un devis ?
tu peux me contacter par mp
merci
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6