STAGE 1 Touring
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: STAGE 1 Touring
domicathelectra a écrit:salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle .
je suis moi aussi en recherche d un stage 1 qui vaille le coup pas facile de s y retrouver avec tous les avis mais j ai la meme que toi . tu peux me detailler tes impressions "sonorite,chauffe,agrement moteur " et eventuellement me detailler les elements changes que je fasse faire un devis ?
tu peux me contacter par mp
merci
pat85- Full Member
Re: STAGE 1 Touring
pat58 a écrit:domicathelectra a écrit:salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle .
je suis moi aussi en recherche d un stage 1 qui vaille le coup pas facile de s y retrouver avec tous les avis mais j ai la meme que toi . tu peux me detailler tes impressions "sonorite,chauffe,agrement moteur " et eventuellement me detailler les elements changes que je fasse faire un devis ?
tu peux me contacter par mp
merci
Les pots et le filtre a air tu peux les acheter ailleurs que chez ton concessionaire et les monter toi meme ce pas tres compliqué.
Moi perso je fais tout venir des states
Sinon au niveau sonorité si tu a tes silencieux d origine il ni y a pas photos au niveau bruit
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6