Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Low Rider 13 Dim 29 Oct 2017 - 22:14

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Low_ri10
Heureux possesseurs de Low Rider,
Après m'être présenté il y a maintenant quelques semaines, je vous présente enfin ma belle ...
Au départ Low Rider millésime 2015 acheté d'occasion il y a maintenant près de 6 mois.
Elle est maintenant équipée de quelques accessoires et agréments à propos desquels je souhaite vous faire un retour d'expérience.
Très bonne moto, mais qui présente quelques défauts dans sa version de base : confort spartiate (essentiellement dû aux amortisseurs d'origine de qualité très médiocre), sommairement équipée pour rider, et système d'éclairage carrément insuffisant pour rouler la nuit en sécurité ...
Je l'ai donc équipé d'amortisseurs Ohlins et de ressorts de fourche progressifs, la moto s'en trouve métamorphosée : question confort et tenue de route, c'est bluffant !!
Une paire de sacoches K-drive (de qualité moyenne), mais qui permettent de voyager avec un porte-paquet et un sissy bar. Les amortisseurs Ohlins sont impressionnants pour leur efficacité et ont réconcilié Madame avec la moto ...
Là dessus un phare à LED qui assure un éclairage digne de ce nom.
Lors de l'achat, la moto était déjà équipée d'un pare-brise "sport" qui permet de rouler jusqu'à 130 km/h sans effort, et de repose-pieds chromés avec appui-talons rétractables qui agrémentent le confort.
Pour le fun, kit stage 1, filtre à air screamin, et pot Dr Jekill, qui débrident la belle et délivrent un son agréable, que du plaisir,.
Pour le look et les gadgets : poignées chromées, bouchons d'écrous de roue, trappe d'embrayage chrome et or, extension béquille, pneu arrière 180/60 ...
Certes à l'arrivée l'addition est quelque peu salée, mais la moto en est métamorphosée, confortable et bien équipée pour "rider".
Au plaisir de vous croiser sur les routes de Provence ou d'ailleurs, et d'échanger sur nos expériences ...
Low Rider 13

Low Rider 13
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Low Rider 13 Dim 29 Oct 2017 - 22:38

Allez, encore une photo et puis j'arrête !
Quel bonheur cette bécane ...

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 P1060910
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

Son Age : 64
Ville et C.P : MARSEILLE 13015
Harley-Davidson : Low Rider 2015

Message par Gazo Lun 30 Oct 2017 - 7:17

Cool, bien équipée pour voyager DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 919984
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS

Message par Wide Ranger Lun 30 Oct 2017 - 18:55

Jolie couleur, tes Ohlins c'est quel modèle ?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013

Message par Low Rider 13 Lun 30 Oct 2017 - 20:29

Les Öhlins sont des HD 216. Budget 600 € TTC fournis posés chez un préparateur (Riviera Chopper à Biver pour ne pas le nommer).
Question taille, j'ai pris des 12,5 pouces. Bien que la moto soit équipée de série d'amortisseurs 12 pouces, curieusement la hauteur n'a pas été modifiée.
Seul bémol si c'était à refaire, je choisirai des 13 pouces qui réhaussent l'arrière de la moto d'1 cm et demi, ce qui améliore la garde au sol.
Mon Low Rider est équipé de reposes-pieds avec appui talon qui améliorent grandement le confort, mais ils sont plus larges que les cale-pieds d'origine et touchent assez facilement dans les virages.
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Empty cdes avancées

Message par pirates Lun 30 Oct 2017 - 23:44

KIKIBIKEUSE a écrit:Je prends livraison sous quinzaine d'une DYNA Low Rider S ...
Compte tenu de mon 1,83 m, pensez vous que l'achat de commandes avancées soit indispensable ?
aussi bien pour le confort que compte tenu de sa faible garde au sol !!!
Merci pour vos conseils avisés
tu peux regarder dans la rubriques ballades week end "" ecouter le brame du cerf"" c'est le titre de ma sortie j'y ai ma brêle en photo avec des cdes avancées. je taille 1.80m et franchement je conduis une nouvelle meule ..la position est bien meilleure la cuisse est sensiblent dans la meme position qu'avec les cdes d'origine. par contre les jambes sont tendues vers l'avant c'est du plaisir. petit bémol faut attacher les pantalons l'air s'engouffre dans les jambes? ensuite dans les courbes ya quand meme une bonne marge et les reposes pieds sont articulés donc  aucun soucis de se fiche en l'air. DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 37298
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : electra glide limited cvo

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Empty cligno

Message par pirates Lun 30 Oct 2017 - 23:49

Low Rider 13 a écrit:DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Low_ri10
Heureux possesseurs de Low Rider,
Après m'être présenté il y a maintenant quelques semaines, je vous présente enfin ma belle ...
Au départ Low Rider millésime 2015 acheté d'occasion il y a maintenant près de 6 mois.
Elle est maintenant équipée de quelques accessoires et agréments à propos desquels je souhaite vous faire un retour d'expérience.
Très bonne moto, mais qui présente quelques défauts dans sa version de base : confort spartiate (essentiellement dû aux amortisseurs d'origine de qualité très médiocre), sommairement équipée pour rider, et système d'éclairage carrément insuffisant pour rouler la nuit en sécurité ...
Je l'ai donc équipé d'amortisseurs Ohlins et de ressorts de fourche progressifs, la moto s'en trouve métamorphosée : question confort et tenue de route, c'est bluffant !!
Une paire de sacoches K-drive (de qualité moyenne), mais qui permettent de voyager avec un porte-paquet et un sissy bar. Les amortisseurs Ohlins sont impressionnants pour leur efficacité et ont réconcilié Madame avec la moto ...
Là dessus un phare à LED qui assure un éclairage digne de ce nom.
Lors de l'achat, la moto était déjà équipée d'un pare-brise "sport" qui permet de rouler jusqu'à 130 km/h sans effort, et de repose-pieds chromés avec appui-talons rétractables qui agrémentent le confort.
Pour le fun, kit stage 1, filtre à air screamin, et pot Dr Jekill, qui débrident la belle et délivrent un son agréable, que du plaisir,.
Pour le look et les gadgets : poignées chromées, bouchons d'écrous de roue, trappe d'embrayage chrome et or, extension béquille, pneu arrière 180/60 ...
Certes à l'arrivée l'addition est quelque peu salée, mais la moto en est métamorphosée, confortable et bien équipée pour "rider".
Au plaisir de vous croiser sur les routes de Provence ou d'ailleurs, et d'échanger sur nos expériences ...
Low Rider 13
je voulais te demander , vu que tu as installer des sacoches tu as deplacé les clignotants.... quel système as-tu mis  pour les reculer
pirates
pirates
Full Member
Full Member

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Empty modèle 2014

Message par pirates Mar 31 Oct 2017 - 0:02

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 2832208825 DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 439502136
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 20171047
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Message par Low Rider 13 Mar 31 Oct 2017 - 11:55

Le kit de fixation est vendu avec les sacoches, il permet de refixer le clignotant en position reculée.
https://www.pieces-custom.com/fr/sacoches/131727-paire-de-sacoches-k-drive-dyna-de-07-15.html
Prix de l'ensemble, 400 € TTC environ, tu peux acheter sur Internet et faire le montage toi-même ou passer par HD ou un préparateur.
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

Message par Low Rider 13 Jeu 2 Nov 2017 - 9:31

Réponse à Corwen à sa question envoyée par mail concernant le type de phare LED installé sur mon Low Rider (mon statut de Newbie ne me permet visiblement pas de répondre à son mail) :

J'ai lu sur un post que tu avais installé un daymaker sur ton low. 
peux tu me dire quelle la référence (de chez HD ou Aly express ?) et le tarif stp ?

Il s'agit d'un phare LED HeadLight 5.75 Cyron acheté chez Zodiac, prix de vente Zodiac 205,84 hors taxes et hors frais de port.
https://catalog.zodiac.nl/en/catalog/04-lighting-indicators-and-license-mount/lighting-indicators-and-license-mount/light-units/cyron-urban-5-3-4-led-headlight-unit/
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

Message par pfe Ven 24 Nov 2017 - 21:09

Je commence à penser sérieusement à mettre un pare-brise pour épargner mes petits bras.
Quelle marque, provenance, budget des votres pour ceux qui l'ont fait.
Merci.
pfe
pfe
Newbie
Newbie

Son Age : 52
Ville et C.P : Longjumeau 91160
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu

Message par Low Rider 13 Sam 25 Nov 2017 - 19:27

Perso j'ai un pare-brise Super Sport de chez Harley. Trés efficace au niveau de la protection (je mesure 1,78 m), il se fixe et se dépose en quelques secondes sans outils. J'en suis très satisfait, et au niveau look je le trouve moins massif que le pare-brise standard (voir photo de ma monture un peu plus haut).
Je ne peut pas te dire le prix car j'ai acheté la moto d'occase avec le pare-brise, renseigne-toi chez Harley.
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

Message par Travis Sam 25 Nov 2017 - 20:04

Low Rider 13 a écrit:Perso j'ai un pare-brise Super Sport de chez Harley. Trés efficace au niveau de la protection (je mesure 1,78 m), il se fixe et se dépose en quelques secondes sans outils. J'en suis très satisfait, et au niveau look je le trouve moins massif que le pare-brise standard (voir photo de ma monture un peu plus haut).
Je ne peut pas te dire le prix car j'ai acheté la moto d'occase avec le pare-brise, renseigne-toi chez Harley.
ça m'intéresse...une ch'tite photo peut être...?
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par pfe Sam 25 Nov 2017 - 23:28

Low Rider 13 a écrit:Allez, encore une photo et puis j'arrête !
Quel bonheur cette bécane ...

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 P1060910
Je présume que c'est celui-ci ?
pfe
pfe
Newbie
Newbie

Son Age : 52
Ville et C.P : Longjumeau 91160
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu

Message par Low Rider 13 Lun 27 Nov 2017 - 23:13

Effectivement, il est un peu plus haut et aussi plus étroit que le pare-brise standard, en tous cas il est efficace jusqu'à 120-130 km/h. Bref, largement de quoi tailler la route sans tirer sur les bras ni les cervicales ...
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

Message par KIKIBIKEUSE Mar 28 Nov 2017 - 12:10

Sacré hauteur de pare brise !!!
Il faut mesurer près de deux mètres, afin que le champ de vision passe au niveau de sa limite supérieure ....

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 458939
KIKIBIKEUSE
KIKIBIKEUSE
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 65
Ville et C.P : AGADIR 80010
Harley-Davidson : DYNA LOW RIDER S 2017

Message par Low Rider 13 Mar 28 Nov 2017 - 18:02

Non, il se règle facilement en hauteur (sans outil). Je le règle en position la plus haute ce qui permet de n'avoir aucun remous au niveau du casque ce qui procure un grand confort de conduite.
Avec mes 1,78 m le pare-brise est au milieu de mon champ de vision, mais on s'habitue, ce n'est pas très gênant. Perso j'attache plus d'importance au confort de conduite (plus d'effort ni de fatigue sur les bras ni sur les cervicales) qu'au reste ...  
Pour les petits gabarits, on peux abaisser le pare-brise de plusieurs centimètres, il suffit de desserer les pinces de fixation, de régler la hauteur souhaitée et de resserrer les pinces ...
Low Rider 13
Low Rider 13
Newbie
Newbie

Message par pirates Lun 25 Déc 2017 - 23:23

la mienne à un grand pare-brise avantage et inconvéniant
1- avantage c'est vrai que l'on est bien protégé derrière ce pare-brise... démontage rapide en trois secondes....
2- on peut régler la hauteur du pare-brise mais le phare ne se trouve plus dans la découpe du pare-brise...le pare-
    brise descend sur le phare coté esthétique c'est moyen.....ensuite la vision sur la route passe au travers du pare-brise  donc si c'est sale !!!!!! et moi qui mesure 180 j'ai la vision a cheval sur le pare-brise  du coup un petit est mieux conçu et on a la tete dans DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 20171052le vent
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Message par pirates Lun 25 Déc 2017 - 23:32

je voulais savoir comment démonter les clignotants arrières.......il y a un gros écrou qui se dévissent libèrent une plaque sur le clignotant  mais rien de plus..... j'ai l'impression qu'il faut enlever la suspension pour sortir la baguette latérale....ca me parait farfelu. j'ai essayé de dévissé cet écrou chromé  en forcant un peut du coup j'ai désseré le cligno je me suis arrété là ..... si vous avez des conseils pour mon low rider et ses clignos arrieres?????
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Message par Yvon58 Lun 22 Jan 2018 - 19:47

moulinbigtwin a écrit:salut : voici la mienne de 2005 (j'en ai pas vu beaucoup en blanc...! )DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 20170711

Superbe!

J'ai voulu commander la mienne en blanc ou plutôt gris très clair (elle est au catalogue) mais pas possible, délai inconnu; alors ça sera bleue mais avec des regrets...

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 389933
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider

Message par pirates Lun 22 Jan 2018 - 20:22

houlà !!! non si la blanche te plait .... attends!!!!!!!!! la couleur dans le choix c'est important tu vas rouler avec...............
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Message par Christobal28 Jeu 29 Mar 2018 - 18:00

Voici, après la présentation (Christobal28) ma low rider...
Modele 2015 8000km.
Pot jekill et hyde avec stage 1
Pas mal de personnalisation, mais je n'y suis pour rien, j'ai acheté la moto comme cela il y avait beaucoup d'accessoires assez couteux.
une petite horloge sur le guidon et un gps tom tom rider.

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Img_2012
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015

Message par Christobal28 Jeu 29 Mar 2018 - 18:05

Allez une autre...

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Img_2013
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Message par gentleman Dim 1 Avr 2018 - 12:31

j'ai la meme selle que toi sur mon LRS ....j'ai enlevé la "cale" qui réduit l'assise...beaucoup plus confortable je trouve....surtout avec mes grandes jambes qui se retrouvaient trop pliées
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S

Message par Christobal28 Jeu 5 Avr 2018 - 9:40

Oui c est une question de longueur de jambes effectivement...
C est la selle d origine de toute façon..
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Message par manu30 Dim 2 Sep 2018 - 17:33

bonjour j ai une low rider également j ai mis de repose pieds autoroute pour les grands ca le fait bien et c est beaucoup moins onéreux que les commandes avancées.je mets un photos dans la rubrique combien sommes nous.
A+ les low riders
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : Road king spécial

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Empty low rider 2017

Message par manu30 Dim 2 Sep 2018 - 19:02

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 40685014
voici la mienne 2017 je la mets a mon gout petit à petit
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Message par manu30 Ven 4 Jan 2019 - 17:43

bonjour

modèle 2017 j arrive au bout des modifs souhaité
stage avec dpv2 filtre screamin et twin slash 2 (un couvre filtre a air pas cher 35e)conseillé sur le forum pas les anciens j en suis ravi.
feu ar et av led (toujours pas cher)
repose pieds autoroute
selle solo le pera aie aie aie mais bon c est le look ou le mal de cul 
bulle menphis shade
reste les amortisseurs quand la cagnotte remontera

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 37298 DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 49548011
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Message par Kermit Jeu 18 Juil 2019 - 20:15

Un de plus! Ça manque d'EVO ici!

Modèle de 1997 quasi full origine, hormis les rétro piqué sur une plus récente, les échappements SE2 pour faire respirer le moteur gavé par un Mikuni HSR 42.

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Ez3a
Kermit
Kermit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Selestat 67600
Harley-Davidson : '99 XL 883 et '97 FXDL 1340

Message par Stumpy Jeu 18 Juil 2019 - 23:25

Kermit a écrit:Un de plus! Ça manque d'EVO ici!

Modèle de 1997 quasi full origine, hormis les rétro piqué sur une plus récente, les échappements SE2 pour faire respirer le moteur gavé par un Mikuni HSR 42.

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 Ez3a
Jolie Dyna de bon gout et trés propre esthétiquement du moins. DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 578659
Stumpy
Stumpy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : ROADGLIDE Ultra 114ci

Message par Thomassier Vince Mar 6 Aoû 2019 - 17:58

Je suis la!!!!!DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 9 20190715
Thomassier Vince
Thomassier Vince
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : COMBLOUX 74920
Harley-Davidson : Dyna Low Rider s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut