Stage 1 et filtres à air des CVO
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Stage 1 et filtres à air des CVO
Les CVO semblent déjà être équipés de filtres à air Heavy Breather.
Est ce que se sont de véritables filtres SE ou ont ils été "bridés" pour répondre au normes anti pollution.?
Donc en fait, est il nécessaire de les modifier ou les changer, lorsque l'on passe en stage 1
Est ce que se sont de véritables filtres SE ou ont ils été "bridés" pour répondre au normes anti pollution.?
Donc en fait, est il nécessaire de les modifier ou les changer, lorsque l'on passe en stage 1
CAPITATA- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Hello,
Si ta moto est déjà équipé du Heavy Breather, à priori pas besoin de le changer pour passer en stage 1 (ouvre-le pour vérifier).
Sur les anciens CVO, dont mes 2 derniers (Fat-bob et Springer), le Heavy Breather était réservé au marché US.
Les motos étaient livrées en France avec le filtre à air classique et j'ai dû le changer à chaque fois...
Si ta moto est déjà équipé du Heavy Breather, à priori pas besoin de le changer pour passer en stage 1 (ouvre-le pour vérifier).
Sur les anciens CVO, dont mes 2 derniers (Fat-bob et Springer), le Heavy Breather était réservé au marché US.
Les motos étaient livrées en France avec le filtre à air classique et j'ai dû le changer à chaque fois...
killbill- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Déjà équipe du filtre S E, pas besoin de changer
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
je confirme pas besoin de changer le filtre
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Enfin une économie
Bizarre ils ont pas du y penser
Bizarre ils ont pas du y penser
zeldans- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Bonjour,
étant un nouvel arrivant avec des connaissances techniques limitées, je me pose la question de l'intéret du stage1 sur mon CVO softail convertible (FLSTSE3), sachant que je ne souhaite pas changer les pots d'origine, le bruit me convient.
Il semblerait que l'on gagne en température et en consommation.
Merci de vos réponses
étant un nouvel arrivant avec des connaissances techniques limitées, je me pose la question de l'intéret du stage1 sur mon CVO softail convertible (FLSTSE3), sachant que je ne souhaite pas changer les pots d'origine, le bruit me convient.
Il semblerait que l'on gagne en température et en consommation.
Merci de vos réponses
catachris- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
catachris a écrit:Bonjour,
étant un nouvel arrivant avec des connaissances techniques limitées, je me pose la question de l'intéret du stage1 sur mon CVO softail convertible (FLSTSE3), sachant que je ne souhaite pas changer les pots d'origine, le bruit me convient.
Il semblerait que l'on gagne en température et en consommation.
Merci de vos réponses
Change rien , il est beau , mais le stage 1 améliorera tout de même le rendement .....
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
catachris a écrit:
Il semblerait que l'on gagne en température et en consommation.
Exact. Que pour ça, ça vaut le coup!
killbill- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Bonjour,
Merci de vos réponses, je vais opter pour le stage1
Merci de vos réponses, je vais opter pour le stage1
catachris- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Bonsoir,
J'ai écouté les conseils des forumeurs avisés et depuis samedi (cadeau de Noël) le stage 1 est en place et que du bonhreur : un ralenti plus bas, un moteur plus onctueux, elle ne baisse plus les bras entre 2500 et 3500 tours et elle reprend sur les bas régimes sans rouspéter.
Merci de vos conseils avisés
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas
Bons voeux 2013 anticipés à toutes et tous
J'ai écouté les conseils des forumeurs avisés et depuis samedi (cadeau de Noël) le stage 1 est en place et que du bonhreur : un ralenti plus bas, un moteur plus onctueux, elle ne baisse plus les bras entre 2500 et 3500 tours et elle reprend sur les bas régimes sans rouspéter.
Merci de vos conseils avisés
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas
Bons voeux 2013 anticipés à toutes et tous
catachris- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Salut,catachris a écrit:Bonsoir,
J'ai écouté les conseils des forumeurs avisés et depuis samedi (cadeau de Noël) le stage 1 est en place et que du bonhreur : un ralenti plus bas, un moteur plus onctueux, elle ne baisse plus les bras entre 2500 et 3500 tours et elle reprend sur les bas régimes sans rouspéter.
Merci de vos conseils avisés
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas
Bons voeux 2013 anticipés à toutes et tous
du coup tu as fais quoi?
Parce que moi j'ai laissé le filtre d’origine du CVO et j'ai changé les pots (SE).
Le calculateur semble suffire pour calculer les corrections.
Bon après, je n'ai pas encore roulé avec, je l'ai juste démarrée et fait monter un peu les tours dans mon garage, pour voir si il y avait un problème quelconque.
Benb74100- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : Road Glide CVO
Date d'inscription : 28/01/2020
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Salut,
Bon j'ai roulé comme ca 10km voie rapide et ville.
Pas de pb décelés (trous a l’accélération, coupures, flamme a la décellation)
Bon j'ai roulé comme ca 10km voie rapide et ville.
Pas de pb décelés (trous a l’accélération, coupures, flamme a la décellation)
Benb74100- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : Road Glide CVO
Date d'inscription : 28/01/2020
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Sinon tu peux lui mettre une bonne cartographie PNP
Texav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
Date d'inscription : 22/03/2009
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Oui pas de pb avec le filtre origine CVO. J'avais fait le S1 chez un cons qui m'avait confirmé qu'il n'était pas nécessaire de changer le filtreBenb74100 a écrit:Salut,
Bon j'ai roulé comme ca 10km voie rapide et ville.
Pas de pb décelés (trous a l’accélération, coupures, flamme a la décellation)
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Et tu avais tout d’un coup ou tu as testé sans refaire la carto?wraoum a écrit:Oui pas de pb avec le filtre origine CVO. J'avais fait le S1 chez un cons qui m'avait confirmé qu'il n'était pas nécessaire de changer le filtreBenb74100 a écrit:Salut,
Bon j'ai roulé comme ca 10km voie rapide et ville.
Pas de pb décelés (trous a l’accélération, coupures, flamme a la décellation)
Benb74100- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : Road Glide CVO
Date d'inscription : 28/01/2020
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
C'est le Cons qui a mis le S1, donc il a refait la carto. à ce moment là. J'ai changé les pots par une version US decata. (pour le filtre, pas nécessaire). Ca marche impec.
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: Stage 1 et filtres à air des CVO
Yes,wraoum a écrit:C'est le Cons qui a mis le S1, donc il a refait la carto. à ce moment là. J'ai changé les pots par une version US decata. (pour le filtre, pas nécessaire). Ca marche impec.
je me renseigne aussi sur la ligue US decatalysée.
Un peu deg d'avoir achetée mes pots SE en France du coup... car ils sont catalysé je pense
Benb74100- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : Road Glide CVO
Date d'inscription : 28/01/2020
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