Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Support clignos avant et rétros position basse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support clignos avant et rétros position basse Empty Support clignos avant et rétros position basse

Message par Hipusnitu Dim 25 Nov 2012 - 17:42

Comme les clignos d'origines ressembles à des spots orange (au vu de la taille), et que j'ai envi de poser mes rétros en dessous du guidon pour une histoire de visibilité et d'esthétique, j'ai décidé de me fabriquer des support...

A grand coup de disqueuse, perceuse et avec l'aide d'un étau j'arrive a passer d'un bout de métal a des supports plutôt sympa:

Support clignos avant et rétros position basse Photo08q



Et après un coup de peinture et une approche sur les commodos ça donne ça:

Support clignos avant et rétros position basse Photo11lj



Je trouve le résultat plutôt sympa même si je n'ai pas encore fait le branchement et caché les fils et le bout de la vis du cligno...

Maintenant j'ai un autre souci c'est que je n'ai pas de rétro, j'arrive pas à retrouver l'origine à un prix sympa, si vous avez ça dans vos cartons...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Support clignos avant et rétros position basse Empty Re: Support clignos avant et rétros position basse

Message par zeldans Dim 25 Nov 2012 - 19:02

Alors normalement assez facile tu tel dans les cons et souvent quand on achète les night on les changent de suite

Et je peux te dire que les miens ils les avaient gardés.

Je pense qu'ils en ont un stock Support clignos avant et rétros position basse 85798 Support clignos avant et rétros position basse 85798 Support clignos avant et rétros position basse 85798
zeldans
zeldans
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Support clignos avant et rétros position basse Empty Re: Support clignos avant et rétros position basse

Message par Hipusnitu Dim 25 Nov 2012 - 20:13

zeldans a écrit:Alors normalement assez facile tu tel dans les cons et souvent quand on achète les night on les changent de suite

Et je peux te dire que les miens ils les avaient gardés.

Je pense qu'ils en ont un stock Support clignos avant et rétros position basse 85798 Support clignos avant et rétros position basse 85798 Support clignos avant et rétros position basse 85798



c'est une bonne idée, j'ai fouiné un peu sur le good coin et j'en ai trouvé pour 50 euros mais j'attends de voir ce que le mec va me répondre...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Support clignos avant et rétros position basse Empty Re: Support clignos avant et rétros position basse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum