combien de points à perdre ....12 et plus
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: combien de points à perdre ....12 et plus
pin-up a écrit:Bonjour
Notre vie est régie par des règles de bien séance, autant les accepter avec le sourire et tout comme moi vous verrez la vie d'une manière plus qu positive.
Que la vie est belle et que c'est agréable de rouler sur les routes de notre beau pays.
Cdlt
Pour voir la différence et s'en convaincre, il suffit de voir les vidéos des crash en Russie ou de tous autres pays asiatiques.
Aimeriez - vous sortir votre belle harley dans cette jungle urbaine............................A méditer
pin up , c est du second degrés la ? tu plaisantes ?
haraid- Full Member
Non Haraid j'ai bien peur que non....
Cdlt j'ai cru que c'était pour "c'est dans le titre".
"...autant les accepter avec le sourire...et se penchez sans broncher"
La bienséance, vous savez ou vous pouvez vous la carrer.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Non Haraid j'ai bien peur que non....
ouuoohhhh pu...n
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Après je suis pas quelqu'un de vulgaire hein. C'est juste le mot "bienséance" qui me donne des boutons....
Shura- Full Member
accepter avec le sourire des privations de liberte que sont les retraits de points et les amendes qui vont avec , pour que les " elites " de notre pays puissent se gaver , ca c est pas possible pour moi
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
pin-up a écrit:atomiseur a écrit:pin-up a écrit:Bonjour
Notre vie est régie par des règles de bien séance, autant les accepter avec le sourire et tout comme moi vous verrez la vie d'une manière plus qu positive.
Que la vie est belle et que c'est agréable de rouler sur les routes de notre beau pays.
Cdlt
Pour voir la différence et s'en convaincre, il suffit de voir les vidéos des crash en Russie ou de tous autres pays asiatiques.
Aimeriez - vous sortir votre belle harley dans cette jungle urbaine............................A méditer
Bonjour
J'ai choisi, le gilet lorsque je roule la nuit et pour la journée sur des portions très encombrées ( rocade Bordeaux ou Toulouse aux heures de pointes ).
Cdlt
HO PUTAIN DE MERDE !!! Je vais bosser ca va être plus marrant que passer une journée avec toi.
Bonjour
Tu perds beaucoup à ne pas me connaître, tous ceux qui me croisent s'en souvienne, libre à toi ..........
Cdlt
fait gaffe a ce que tu écrit,ici,tu va avoir ta boite rempli de MP,c'est des chaud lapins,les gus,ici
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Oh que oui !!
...
Pardon.
...
Pardon.
Shura- Full Member
Surtout balancé par ceux qui qui ne l'utilisent pas, de toute façon, ceux qui affichent leur vertu n'en font que rarement usage.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
pin-up a écrit:Bonjour
Cdlt
alors oui et non ou plutôt non et oui.
certes toute notre vie est géré par des règles et il en faut certaine , mais quand celle si devienne stupide ou infondé , il ne faut pas les accepter sans rien dire.
pour avoir était rouler dans d'autre pays que le notre (et je parle de pays qui craigne un peu) oui il fait bon roulé chez nous .
mais je pense que si nous aussi on équipé nos véhicule de caméra comme les pays que tu site on verrais vite que nous somme aussi dans une jungle urbaine.
je sais pas si chez vous c'est a la mode mais chez nous entre Castelnaudary et Toulouse les lignes blanche fleurise a la pelle , il ne doit pas y avoir plus de 5 portions d'environs 600m ou l'on peut doublé maintenant , sur 55km. comme ça quand tu choppe une bouse sans permis tu es comptant.
cela dit en passant les pays sité sont équipé de ces caméra pour évité toutes les escroqueries qui ce mette en place chez eux , genre le gosse qui fait semblant de ce faire renverser pour toucher de l'argent ou autre.
sinon
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
tdzeus30 a écrit:Surtout balancé par ceux qui qui ne l'utilisent pas, de toute façon, ceux qui affichent leur vertu n'en font que rarement usage.
Merci. Tu as parfaitement synthétisé ma pensée.
Après je jette pas la pierre spécialement à Pin-Up hein. J'attends de voir c'est tout.
Mais j'ai une mauvaise expérience avec les personnes qui mettent facilement les vertus en avant.
Shura- Full Member
Bravo Tzeus, tout à fait d'accord.
Pour les points, il ne faut pas oublier qu'au début c'était seulement les infractions qui mettent les autres en périls qui nous bouffaient des points, ça me dérange pas trop dans ce cas.
Maintenant c'est tout et n'importe quoi, stationnement, ceinture...........................
Alors la bienséance.................................comme Shura.
Pour les points, il ne faut pas oublier qu'au début c'était seulement les infractions qui mettent les autres en périls qui nous bouffaient des points, ça me dérange pas trop dans ce cas.
Maintenant c'est tout et n'importe quoi, stationnement, ceinture...........................
Alors la bienséance.................................comme Shura.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Shura2099 a écrit:
euh .. suis penché je bronche pas et je souris d'accord
mais quand on cherche a me carrer la bienséance ou autres même si je suis penché alors la
cram- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
"ya un truc qui serait bien sur ces putains de radars de feux c'est de mettre une sorte de compteur qui "contdown" le nombre de secondes qu'il reste avant que le feu passe au rouge"
Bonne idée ! il me semble qu'il doit exister quelque chose d'approchant dans d'autres pays (je ne sais plus le/lesquel(s) ) où le feu orange s'allume quelques secondes pendant que le vert est encore affiché afin, justement, d'avertir l'usager que le feu va passer au rouge !
Cela couterai sans doute trop cher en France de re-paramètrer /adapter ainqi tous les feux tricolores, sans compter le manque à gagner pour l'Etat car les radars de feu seraient moins productifs..et comme notre pays en voie de sous dévelloppement à besoin de sous....
Nb : depuis quelque temps, impossible de citer une phrase avec la Cde Quote ; le message à citer disparait en prévisualisation ?? du coup , copié-collé + couleur à la place...
Bonne idée ! il me semble qu'il doit exister quelque chose d'approchant dans d'autres pays (je ne sais plus le/lesquel(s) ) où le feu orange s'allume quelques secondes pendant que le vert est encore affiché afin, justement, d'avertir l'usager que le feu va passer au rouge !
Cela couterai sans doute trop cher en France de re-paramètrer /adapter ainqi tous les feux tricolores, sans compter le manque à gagner pour l'Etat car les radars de feu seraient moins productifs..et comme notre pays en voie de sous dévelloppement à besoin de sous....
Nb : depuis quelque temps, impossible de citer une phrase avec la Cde Quote ; le message à citer disparait en prévisualisation ?? du coup , copié-collé + couleur à la place...
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Kerhuon a écrit:"ya un truc qui serait bien sur ces putains de radars de feux c'est de mettre une sorte de compteur qui "contdown" le nombre de secondes qu'il reste avant que le feu passe au rouge"
Y'a un bout de temps que j'ai passé le permis mais si je me souviens bien, le feu orange prévient du passage au rouge et normalement on s’arrête si on peut mais ce n'est pas pour accélérer et passer juste avant le rouge.
Le non respect des feux ça m'a toujours gonflé et j'aimerai savoir combien ça à tué de mecs en bécanes. Maintenant avec tous les types qui passent le permis moto à 50 balais, beaucoup de motards conduisent leur bécane comme une bagnoles.
jepe- Full Member
" Maintenant avec tous les types qui passent le permis moto à 50 balais, beaucoup de motards conduisent leur bécane comme une bagnoles."
c'est comment la conduite d'une bécane comme une bagnole ?
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Kerhuon a écrit:" Maintenant avec tous les types qui passent le permis moto à 50 balais, beaucoup de motards conduisent leur bécane comme une bagnoles."
C'est surtout une façon d’appréhender les autres et la route différemment.
jepe- Full Member
un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent. j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace
KoolDad- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Compiègne 60200
Harley-Davidson : Softail Deluxe
KoolDad a écrit:un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent. j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace
Les secondes restantes avant le vert ce serait plus marrant !
Shura- Full Member
La vache tout sa pour une simple plaque, j'espère que ceux qui ont des plaques personnalisées en France ne se feront pas prendre perso chez ils s'en fiche complètement tant que le numéro est bon
mathis972- Newbie
- Son Age : 30
Ville et C.P : Martinique 97233
Harley-Davidson : Springer CVO 2008 noir
Shura2099 a écrit:tdzeus30 a écrit:Surtout balancé par ceux qui qui ne l'utilisent pas, de toute façon, ceux qui affichent leur vertu n'en font que rarement usage.
Merci. Tu as parfaitement synthétisé ma pensée.
Après je jette pas la pierre spécialement à Pin-Up hein. J'attends de voir c'est tout.
Mais j'ai une mauvaise expérience avec les personnes qui mettent facilement les vertus en avant.
oh oh, regarde de moi :j'ai toujours dit que j'étais gentil, tolérant avec mes semblables, ouvert d'esprit, prêt à rendre service....
Tu as pas été déçu en me voyant au meeting quand même ???
J'ai juste juste deux petits défauts:
-j'aime pas qu'on joue avec mes couilles .... sauf si c'est une jolie repésentant de sexe féminin remplie de bonnes intentions (aie ma femme vient de passer derrière moi lor de l'écriture de cette ligne )
-j'aime pas les hypocrites: un qui ne m'apprécie pas, je préfère qu'il me le dise de face plutôt que de faire gentil-gentil et ensuite casser du sucre sur mon dos.
allez shura à plus (en moto cette fois au meeting...du moins je l'espère)
kapitainkavern- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
ça existe parfois aux feux des zones de travaux ...Shura2099 a écrit:KoolDad a écrit:un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent. j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace
ça permet de moins s'impatienter (surtout quand les secondes défilent 5x plus vite )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:ça existe parfois aux feux des zones de travaux ...Shura2099 a écrit:KoolDad a écrit:un compte à rebours qui affiche les secondes restantes avant le rouge ! oui ce serait intelligent. j'en ai vu un fonctionner en Andorre , c'est vraiment tres efficace
ça permet de moins s'impatienter (surtout quand les secondes défilent 5x plus vite )
A Bruxelles, j'ai déjà vu ce système de décompte mais limité aux piétons.
Maintenant, quand tu es à l'arrêt tu regardes le décompte des piétons de l'autre chaussée. Quand il est à 0 tu enclenche la 1. Tu comptes mentalement jusque 5 et puis tu ouvres en grand....
Attention quand même aux carrefour complexe, dans ce cas il n'est pas certains que ce soit vert pour toi. Mais bon cà ajoute du piment
kapitainkavern- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
kapitainkavern a écrit: oh oh, regarde de moi :j'ai toujours dit que j'étais gentil, tolérant avec mes semblables, ouvert d'esprit, prêt à rendre service....
Tu as pas été déçu en me voyant au meeting quand même ???
J'ai juste juste deux petits défauts:
-j'aime pas qu'on joue avec mes couilles .... sauf si c'est une jolie repésentant de sexe féminin remplie de bonnes intentions (aie ma femme vient de passer derrière moi lor de l'écriture de cette ligne )
-j'aime pas les hypocrites: un qui ne m'apprécie pas, je préfère qu'il me le dise de face plutôt que de faire gentil-gentil et ensuite casser du sucre sur mon dos.
allez shura à plus (en moto cette fois au meeting...du moins je l'espère)
Aucun soucis Kaptain ! Très heureux d'avoir fait ta connaissance !
Panther a écrit:ça existe parfois aux feux des zones de travaux ...
Ouep nous aussi ça commence à arriver par ici. C'est d'ailleurs à ça que je pensais en écrivant ça.
Shura- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2