Mauvaise fin d année 2012
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mauvaise fin d année 2012
oui oui,les dents en or,mais faut aller les chercher
chica- Full Member
et la tête alouette ah ah alouette etc...!chica a écrit:oui oui,les dents en or,mais faut aller les chercher
TAZ_69- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : 69600 Oullins
Harley-Davidson : sportster 1200
De toute facon "c'est pas leurs faute et on les tentent avec nos richesse donc faut pas s'etonner"
C'est ce que m'avais dis le conder qui avais pris ma deposition lor d'un cambriolage que l'on a subit en pleine nuit pendant quon dormai.
Ma femme etait enceinte jusqu'au yeux et quant elle a vu la lampe torche elle a hurler et j'ai eu beau courir a poil dehor le crevar ma echaper...quant j'ais raconter ma deception de pas avoir atraper ce rom de merde (il c'est averer plus tard que c'etait cette pauvre comunauter) ce gendarme ma gentiment dit que si je l'avais "arenger"il se serai aucuper de moi car c'est des pauvre gent.
Bref les gendarmes etait d'un ton meprisant incroyable des vrai.....
Ma femme n'a jamais pu redormir trankilement et on a demenager....
Courage ....
C'est ce que m'avais dis le conder qui avais pris ma deposition lor d'un cambriolage que l'on a subit en pleine nuit pendant quon dormai.
Ma femme etait enceinte jusqu'au yeux et quant elle a vu la lampe torche elle a hurler et j'ai eu beau courir a poil dehor le crevar ma echaper...quant j'ais raconter ma deception de pas avoir atraper ce rom de merde (il c'est averer plus tard que c'etait cette pauvre comunauter) ce gendarme ma gentiment dit que si je l'avais "arenger"il se serai aucuper de moi car c'est des pauvre gent.
Courage ....
Douk- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
tu sais moi j'ai été agressé je me suis défendu conclusion j'ai été condamné et oui tu ne dois pas faire justice en France ce n'est pas la loi qui est pourrie mais la justice qui est faite pour contourner la loi.Douk a écrit:De toute facon "c'est pas leurs faute et on les tentent avec nos richesse donc faut pas s'etonner"
Courage ....
TAZ_69- Discoverer
Ouai c'est aberant......
Douk- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004
Vive la France !!!!
Et surtout merci à la " justice " qui fait qu il vaut mieux être agresseurs qu ' agressé car c est pas souvent que tu retrouves tes biens ,mais bon je vais pas m étaler sur le sujet je vais encore en froisser quelques uns sur le forum et passer pour un rebelle de bac à sable mais. J aimerais savoir quel a été le sentiments de ceux qui ont été violés dans leur intimité si ils n ont pas pensés qu'il manque plus de répression à ce niveau et un peu moins de tolérance pour ce genre d individu certainement mineur.
Enfin pour cette fois tu as eu de la chance d avoir une BRI très au point merci à eux pour leurs travail de professionnels.
Et surtout merci à la " justice " qui fait qu il vaut mieux être agresseurs qu ' agressé car c est pas souvent que tu retrouves tes biens ,mais bon je vais pas m étaler sur le sujet je vais encore en froisser quelques uns sur le forum et passer pour un rebelle de bac à sable mais. J aimerais savoir quel a été le sentiments de ceux qui ont été violés dans leur intimité si ils n ont pas pensés qu'il manque plus de répression à ce niveau et un peu moins de tolérance pour ce genre d individu certainement mineur.
Enfin pour cette fois tu as eu de la chance d avoir une BRI très au point merci à eux pour leurs travail de professionnels.
filou- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Non c e n est pas des mineurs mais bien des gens majeur!!!!!!!!!
C est leur boulot depuis qu ils sont gamins sur les trois qui ont été pris 2 sont récidiviste relaché la semaine derniere
pour manque de preuves
C est leur boulot depuis qu ils sont gamins sur les trois qui ont été pris 2 sont récidiviste relaché la semaine derniere
pour manque de preuves
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
effectivement vu sous cet angle why not?
TAZ_69- Discoverer
l'absence de réponse pénale encourage la récidive... La difficulté finalement c'est de rester honnête car on a l'impression d'être le dindon de la farce. De gentils contribuables qui payons concienscieusement nos impôts à un état qui ne fait rien pour nous protéger.... ça laisse un peu amer.
Dans quel mesure ce traffic autour des métaux précieux qui se raréfient n'est il pas encouragé par des rachats pas trop regardant et des prix alléchants....
Dans quel mesure ce traffic autour des métaux précieux qui se raréfient n'est il pas encouragé par des rachats pas trop regardant et des prix alléchants....
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
tdzeus30 a écrit:Ce genre de vol fait très pro, mais ça sent plus le gitan ou le roumain (parfois les mêmes d'ailleurs) pro.
Il sont passés recemment par ici, mais restent 2 à 3 jours, ils ont même réussi à voler dans des maisons occupées , en pleine journée, sans se faire remarquer.
voir mon commentaire plus loin , les maisons occupées c'est pas innocent (si je puis dire )
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
J ai recu la convocation au tribunal aujourd hui c est le 31 janvier ptain je pensais que ca serait plus tot
bougna71- Full Member
La justice est trop lente dans ce pays , les victimes attendent bien trop longtemps
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Désolé pour toi Bougna , je n'avais pas vu ton topic.
Je compatis à ta tristesse et haine envers ceux qui t'ont gâché cette fin d'année ....Je sais de quoi je parle , car je dois certainement détenir un record de cambriolages , mais je n'ai pas eu droit au Guiness !!!
Je compatis à ta tristesse et haine envers ceux qui t'ont gâché cette fin d'année ....Je sais de quoi je parle , car je dois certainement détenir un record de cambriolages , mais je n'ai pas eu droit au Guiness !!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Je te remercie Aigle noir nous prenons notre mal en patience
bougna71- Full Member
salut bougna,
je viens de lire ...en entier... ....bien entendu, injuste, bien entendu innaceptable, révoltant et j'en passe.....peu de mots donc...juste un témoignage d'amitié....à toi et au tiens
je viens de lire ...en entier... ....bien entendu, injuste, bien entendu innaceptable, révoltant et j'en passe.....peu de mots donc...juste un témoignage d'amitié....à toi et au tiens
le duck- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : la bazoche gouet 28330
Harley-Davidson : shovel 1979
Je te remercie Le Duck
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:J ai recu la convocation au tribunal aujourd hui c est le 31 janvier ptain je pensais que ca serait plus tot
Mieux tard que jamais. Ne te fais pas du mal dans une attente qui n'est pas de ton control. La vie est Y, on a toujours 2 façons de voir les choses... Allez bonne journée à toi Bougna71
Arizona Mark- Full Member
- Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Shura2099 a écrit:Bien d'accord avec toi Bougna pour l'avocat ça vaux pas le coup. Ils sont pas solvables. Récupère tes billes et puis basta.
Ce sera déjà bien.
ben moi je dirai que je me suis fait sauter sur la gueule par "un gars bien de chez nous" qui ne cherchait qu'à s'échapper de ses poursuivants ...
le gars évidemment insolvable, tiens ... mais les flics ont trouvé sur lui (pendant qu'il était groggy après s'être fait retrouver par ses "copains") son portefeuille avec ses papiers (enfin, son adresse évidemment, parce que des "papiers" ...
donc j'ai quand même été remboursé 2 ans plus tard ... l'assurance est obligée de te rembourser en cas d'agression ou d'"accident", à eux de se démerder pour se faire rembourser par la suite
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Oui mais c est que dans mon cas comme il y a pas de numéraire si au cas je récupère pas mon pognon et bien je l ai dans le cul au niveau de l assurance.
Pour te faire rembourser de l argent par l assurance il faut posseder un coffre et qu il soit fracturé et a hauteur maximum de 2000 euros
Pour te faire rembourser de l argent par l assurance il faut posseder un coffre et qu il soit fracturé et a hauteur maximum de 2000 euros
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:il faut posseder un coffre et qu il soit fracturé et a hauteur maximum de 2000 euros
et vas-y prouver qu'il y avait bien 2000 euros dedans avant, toi hein !
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Tout a fait
Je conseille a tout le monde de ne pas faire la meme érreur que moi et laisser des grosses sommes d argents chez eux.
Il ne faut absolument rien a voir les bijoux les armes ect.... essayer de tout cacher
Dorénavant il y aura plus rien chez moi
Je conseille a tout le monde de ne pas faire la meme érreur que moi et laisser des grosses sommes d argents chez eux.
Il ne faut absolument rien a voir les bijoux les armes ect.... essayer de tout cacher
bougna71- Full Member
oui mais c'est trop tardbougna71 a écrit:Tout a fait
TAZ_69- Discoverer
TAZ_69 a écrit:oui mais c'est trop tardbougna71 a écrit:Tout a fait
Oui mais tu penses bien que Bougna va (re)gagner de l'argent, et que sa femme va récupérer ses bijoux et/ou en acheter de nouveaux...
Il ne fera donc pas deux fois la même erreur, dans l'hypothèse où ils reviendraient.
Je ne lui souhaite évidemment pas.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
TAZ_69 a écrit:oui mais c'est trop tardbougna71 a écrit:Tout a fait
Je trouve que tu a de drole réponse
Dernière édition par bougna71 le Mer 9 Jan 2013 - 17:53, édité 1 fois
bougna71- Full Member
Shura2099 a écrit:TAZ_69 a écrit:oui mais c'est trop tardbougna71 a écrit:Tout a fait
Oui mais tu penses bien que Bougna va (re)gagner de l'argent, et que sa femme va récupérer ses bijoux et/ou en acheter de nouveaux...
Il ne fera donc pas deux fois la même erreur, dans l'hypothèse où ils reviendraient.
Je ne lui souhaite évidemment pas.
Tu a tout a fait raison Shura je trouve que Taz a de drole de réponses
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:TAZ_69 a écrit:oui mais c'est trop tardbougna71 a écrit:Tout a fait
Je trouve que tu a de superbe réponse
ouai,des réponse a la con,mais ça,il y a longtemp que je le savait
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Y des coutumes qui se perdentTAZ_69 a écrit:effectivement vu sous cet angle why not?
Enfin je dis ça mais ça va viendre (sauf qu'il n'y aura plus de voleurs de cochons)
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Ceci dit gaffe quand même, en se faisant justice on peut payer toute sa vie pour pas grand chose. J'ai un très bon pote qui paye 300 € par mois et jusqu'à sa mort parce qu'il en a secoué un un peu trop fort, et que l'autre salopard, bien conseillé, a fait ce qu'il fallait pour toucher le gros lot
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
c'est un acte lamentable !
bougna71 a écrit:Hier soir en rentrant du boulot j ouvre la porte de chez moi et la je découvre que l ont c est fait cambriolé
C est enculés nous ont piqués bijoux et une très grosse somme d argent en éspèces!!!!!!
le pire de tout quand nous sommes arrivés en voiture ils était encore a l intérieur,j ai bien vu une voiture garé en face de chez moi mais sans préter attention,
et au moment d ouvrir la porte ils se sont barré .
Tout ca pour dire que j en ai marre tu te creve le cul a aller bosser et des connards qui ne branlent rien de leur dix doigts viennet te piquer ce que tu a
Alors je vous dit pas la fin de l année super le réveillon gendarmerie pendant au moins deux heures recherche d ADN constatation du cambriolage ect....
La nous allons déposer plainte a la gendarmerie
Nous sommes dégoutés
Mon pauvre Bougnat,
C'est absolument lamentable et il est facile de comprendre ta rage.
Malheureusement, ce genre d'acte d'une grande lâcheté, n'est pas prêt de disparaître étant la politique pénale actuellement menée en ce sens. Les victimes ce n'est pas toi et ta famille, mais eux ! Pauvres jeunes incompris, rejetés en bloc par une certaine partie de la société. Ce n'est plus du vol, mais de la reprise individuelle, car tu as la chance de te crever au travail. Pas eux, etc.
Tout le monde a compris que les bijoux volés sont refourgués à des receleurs. Souvent les mêmes qui - en toute légalité - font de la pub à la télé pour l'achat d'or. Sans receleur, il n'y aurait pas de voleurs. Mais pour cela, il faut avoir la volonté d'agir en ce sens...
Amitiés
Papy Colt- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
bougna , meme si nous n avons pas les meme gouts concernant les casques , je suis tout a fait solidaire de ta colere et de la haine que tu peux avoir pour ces individus .
le principal etant de ne pas etre blessé , le materiel on peut recuperer .
un copain flic ( ecoeure par le systeme aussi ) m a fait l autre jour une remarque que j ai trouvée geniale et qui resume assez bien la situation " les lois et les gendarmes ne font peur qu aux honnetes gens "
le principal etant de ne pas etre blessé , le materiel on peut recuperer .
un copain flic ( ecoeure par le systeme aussi ) m a fait l autre jour une remarque que j ai trouvée geniale et qui resume assez bien la situation " les lois et les gendarmes ne font peur qu aux honnetes gens "
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10