Mauvaise fin d année 2012
Page 3 sur 10 • Partagez
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mauvaise fin d année 2012
Alors 3h30 d audition,il y a eu 8 cambriolages dans 8 patelins different
Ils ont serrés une équipe mais ils ne savent pas si c est eux car ils ont du opérés a plusieurs équipes.
Une autre équipe a défoncé une bagnole de flic a priori d après les flics c est des types du grand banditisme.
La bagnole qu ils ont serré c est une voiture que les flics avait mis une balise dessous
A suivre
Ils ont serrés une équipe mais ils ne savent pas si c est eux car ils ont du opérés a plusieurs équipes.
Une autre équipe a défoncé une bagnole de flic a priori d après les flics c est des types du grand banditisme.
La bagnole qu ils ont serré c est une voiture que les flics avait mis une balise dessous
A suivre
bougna71- Full Member
.
Quelle désolation de voir çà .............. si ils les retrouvent.
Quelle désolation de voir çà .............. si ils les retrouvent.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Désolé pour toi.Je te souhaite quand même une bonne année et une bonne santé ,et si on les choppe on leurs coupent les mains
ben67- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
bonne annee quand meme , c super chiant ce genre de truc , il y aurai tellement a dire et a faire a ce sujet , mais la c est un coup a se faire traiter de facho....
haraid- Full Member
- Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
J'ai connu ce genre de cat, il y a moins de 2 ans, sans suite, et pourtant chez nous ça cambriole à tour de bras et on a tous notre petite idée mais faut rien dire, pas politiquement correct, et quand ils en chopent ce sont souvent des mineurs, donc petite gav et raccompagnement dans leur famille, parfois sous les caillasses.
Et en tant que victime, tu te rends compte que les assureurs n'assurent pas tellement, quand t'as pas d'emmerde avec la justice pour des trucs découverts que t'as théoriquement pas le droit d'avoir.
Bon courage à toi ... et t'as pas le choix il te faudra retourner bosser, la société à besoin d'argent ...
Ce que je dis n'est peut-être pas correct mais à la longue quand t'as goûté et fait plusieurs fois les frais de ce genre de mésaventures et qu'il faut se taire, ça gave.
Et en tant que victime, tu te rends compte que les assureurs n'assurent pas tellement, quand t'as pas d'emmerde avec la justice pour des trucs découverts que t'as théoriquement pas le droit d'avoir.
Bon courage à toi ... et t'as pas le choix il te faudra retourner bosser, la société à besoin d'argent ...
Ce que je dis n'est peut-être pas correct mais à la longue quand t'as goûté et fait plusieurs fois les frais de ce genre de mésaventures et qu'il faut se taire, ça gave.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
L'autre nuit, je dormais tranquillement quand j'entends du bruit dans mon appartement.
Je me lève et je vois un gars qui retourne mes tiroirs.
Je lui demande ce qu'il fait.
Il me réponds "Je cherche de l'argent !".
Alors j'ai cherché avec lui............
On cherche encore.
Je me lève et je vois un gars qui retourne mes tiroirs.
Je lui demande ce qu'il fait.
Il me réponds "Je cherche de l'argent !".
Alors j'ai cherché avec lui............
On cherche encore.
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Moi aussi j'ai été cambriolé y'a quelques années. Jamais retrouvé rien ni personne.
Deux voisins on été cambriolé dans le quartier. Toujours le liquide et les bijoux.
Un autre voisins lui, s'est levé et est tombé sur un cambrioleur cagoulé.
Sauf que ce voisin il avait le fusil de chasse chargé derrière la porte de sa chambre. Il a blessé le mec à la jambe qui a eu le temps de remonter en voiture qui l'attendais et de s'enfuir.
Les flics lui on dit qu'heureusement le gars n'était pas mort ou à l'hosto, car il pouvait porter plainte... et gagner.
Et il en aurait bouffé ses brailles.
Ce à quoi il leur a répondu que s'il l'avait buté, il les auraient jamais appelé, et encore moins su.
Courage quand même Bougna. C'est dur de dire ça, mais ils n'ont pris que des bijoux et du liquide.
Cela aurait pu être pire. Ils auraient pu être armés et réagir pour s'être fait surprendre.
Deux voisins on été cambriolé dans le quartier. Toujours le liquide et les bijoux.
Un autre voisins lui, s'est levé et est tombé sur un cambrioleur cagoulé.
Sauf que ce voisin il avait le fusil de chasse chargé derrière la porte de sa chambre. Il a blessé le mec à la jambe qui a eu le temps de remonter en voiture qui l'attendais et de s'enfuir.
Les flics lui on dit qu'heureusement le gars n'était pas mort ou à l'hosto, car il pouvait porter plainte... et gagner.
Et il en aurait bouffé ses brailles.
Ce à quoi il leur a répondu que s'il l'avait buté, il les auraient jamais appelé, et encore moins su.
Courage quand même Bougna. C'est dur de dire ça, mais ils n'ont pris que des bijoux et du liquide.
Cela aurait pu être pire. Ils auraient pu être armés et réagir pour s'être fait surprendre.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui c est un fait mais ca fait chier quand meme et malheureusement c est de pire en pire.
Alors ne faites pas comme moi ne laissez pas d argent chez vous ou cacher le bien
Alors ne faites pas comme moi ne laissez pas d argent chez vous ou cacher le bien
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71 a écrit:Oui c est un fait mais ca fait chier quand meme et malheureusement c est de pire en pire.
Clair que ça fait chier et que je ne sais pas comment je réagirais si je tombais là au bon moment.
Surtout si ce sont des gamins d'à peine 16 ans. Je me vois mal défoncer un gosse. Et ça les adultes le savent.
bougna71 a écrit:Alors ne faites pas comme moi ne laissez pas d argent chez vous ou cacher le bien
Oui ça par contre c'est un réflexe que nous avons pris suite au cambriolage.
On a quasiment plus de liquide à la maison, ni même sur nous (pour avoir subi moi-même une tentative de racket).
Shura- Full Member
De tout coeur avec toi Bougna 71 et aussi avec ton épouse. Malheureusement, la peur de revenir à la maison après chaque absence est trés persistante et il faut faire avec. Alors, BON COURAGE.
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Que dire ? Moins il y aura d'argent , plus il y aura de voleurs , protégez vous sirène intérieure +extérieure , caméra avec magnéto pour voir la tête de ces c...ards et après ..
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
de tout cœur avec vous dans ce genre d'aventure , qui fait monter la pression dans notre société ,
ça mal finir c'est sur , et en attendant nous on dégustent donc pas de politique mais des faits qui font réagir! :.
ça mal finir c'est sur , et en attendant nous on dégustent donc pas de politique mais des faits qui font réagir! :.
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Une année qui commence bien mal pour vous, bon courage en attendant et je vous le souhaite des jours meilleurs
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Oh! Putain Pascal, c'est la poisse!
Désolé pour ta mésaventure. C'est vrai qu'une bonne alarme peut être dissuasive. Et les bijoux et la fraiche bien cachés ou dans un coffre c'est mieux.
Bon courage pour la suite.
Désolé pour ta mésaventure. C'est vrai qu'une bonne alarme peut être dissuasive. Et les bijoux et la fraiche bien cachés ou dans un coffre c'est mieux.
Bon courage pour la suite.
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Désolé pour toi et courage. Tous ces branleurs il faut les
Chepas06- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
c'est la merde ce genre de truc perso c'a m'est arrivé plusieurs fois 3 fois à mon bureau et une fois chez moi il y a quelques années en plein jour
avec ma fille à la maison heureusement elle s'est sauvée et m'a appelé les bleus sont arrivés en même temps que moi (dommage je l'aurais crevé ce connard) il était encore là ils l'ont embarqué et...... le soir même il était dehors et plus rien alors c'est pour ça les mecs ils savent qu'ils ne risquent pratiquement rien la justice
ne sait plus quoi en faire on se sent vraiment impuissant les marchands d'alarmes ont de beaux jours devant eux mais enfin cette société ça craint
avec ma fille à la maison heureusement elle s'est sauvée et m'a appelé les bleus sont arrivés en même temps que moi (dommage je l'aurais crevé ce connard) il était encore là ils l'ont embarqué et...... le soir même il était dehors et plus rien alors c'est pour ça les mecs ils savent qu'ils ne risquent pratiquement rien la justice
ne sait plus quoi en faire on se sent vraiment impuissant les marchands d'alarmes ont de beaux jours devant eux mais enfin cette société ça craint
Sneid- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
http://www.passion-harley.net/t43584p60-mauvaise-fin-d-ann
Il y a bien une solution ! mais faut pas le dire ce n'est pas politiquement correct....
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Bon courage vraiement désolé pour toi et ta famille. .
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Le politiquement correct commence a me les briser grave
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
de tout coeur avec vous et en esperant que cette nouvelle année finissent mieux qu'elle n'a commencé
gsir0- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Je découvre le topic
désolée pour toi et ta famille... pour etre passée ( comme bien d'autres) par là, et avec ma fille à la maison, en plus? je sais ce qu'on ressent.. et la difficulté à se sentir en sécurité chez soi pendant un bon moment apres...
Et je suis tout à fait d'accord avec ceux qui ne pensent pas politiquement correctement... mais çà, ceux qui me connaissent le savent
désolée pour toi et ta famille... pour etre passée ( comme bien d'autres) par là, et avec ma fille à la maison, en plus? je sais ce qu'on ressent.. et la difficulté à se sentir en sécurité chez soi pendant un bon moment apres...
Et je suis tout à fait d'accord avec ceux qui ne pensent pas politiquement correctement... mais çà, ceux qui me connaissent le savent
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
courage et amitiés voisin pour cette dure épreuve .
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
pour bien les freiner en attendant que j'arrive j'ai un coffre
shooting,shoveling,and shutting up
courage a toi et les tiens
shooting,shoveling,and shutting up
courage a toi et les tiens
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Merci a vous tous pour vos marques de sympathies
Bonne nouvelles en fin de matinée j ai recu un coup de téléphone d un major de gendarmerie pour me demander si je pouvais me rendre
a la brigade dans la marne a 70 bornes de chez moi pour aller voir si je reconnais des bijoux qui nous appartiennent.
Et la bonne surprise j ai récupérez 6 bijoux sur 7 un que je n ai pas réussi a reconnaitre il faut que j y retourne avec ma femme elle le reconnetra
Il avait peut etre 300 ou 400 bijoux sinon plus
Quand a l argent ils l ont récupéré mais le parquet attend la fin de la procédure pour normalement le réstuité
Les mecs passent en comparution immédiate demain il faut que je me rende au tribunal pour me porter partie civil
Je sais pas combien il pouvait avoir en éspèces mais c est énorme,j éspère pouvoir récupérer ce qu ils nous ont pris a suivre
Ptain le butin est énorme j éspère que c est enculé vont morflé!!!!!!!
Les flics m ont confirmé que c était des professionnels du grand banditisme qu ils suivait depuis un moment
Je vous en dirait plus quand la procédure sera fini ca risque de durer un moment
Bonne nouvelles en fin de matinée j ai recu un coup de téléphone d un major de gendarmerie pour me demander si je pouvais me rendre
a la brigade dans la marne a 70 bornes de chez moi pour aller voir si je reconnais des bijoux qui nous appartiennent.
Et la bonne surprise j ai récupérez 6 bijoux sur 7 un que je n ai pas réussi a reconnaitre il faut que j y retourne avec ma femme elle le reconnetra
Il avait peut etre 300 ou 400 bijoux sinon plus
Quand a l argent ils l ont récupéré mais le parquet attend la fin de la procédure pour normalement le réstuité
Les mecs passent en comparution immédiate demain il faut que je me rende au tribunal pour me porter partie civil
Je sais pas combien il pouvait avoir en éspèces mais c est énorme,j éspère pouvoir récupérer ce qu ils nous ont pris a suivre
Ptain le butin est énorme j éspère que c est enculé vont morflé!!!!!!!
Les flics m ont confirmé que c était des professionnels du grand banditisme qu ils suivait depuis un moment
Je vous en dirait plus quand la procédure sera fini ca risque de durer un moment
bougna71- Full Member
Z'ont bien bossés là les bleus espérons que les enflures n'écoppent pas que de 6 mois
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Content pour toi, ça n'a pas trainé
pour les gendarmes, ils font aussi du bon boulots
pour les gendarmes, ils font aussi du bon boulots
Pat44- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Oui je les est remercier et félicité ils ont fait du bon boulot
bougna71- Full Member
Alors là bravo. Content pour toi. C'est rare ce cas de figure. Très heureux que les évènements prennent cette direction !
Shura- Full Member
Alright man. P.tain je suis content pour toi et ta femme et je lève mon verre à votre soirée...
Arizona Mark- Full Member
- Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
ouahou, z'ont pas trainer les képis ! pour faire un tel coup de filet et aussi vite, ils devaient les surveiller de très pres
content pour toi, ça remet un peu du peps ce genre de bonne nouvelle
content pour toi, ça remet un peu du peps ce genre de bonne nouvelle
koikenya- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
ça c'est une bonne nouvelle, contente pour toi
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10