Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Billy40 Dim 2 Fév 2014 - 22:14

Domico a écrit:La Slim attitude  Bonsoir..........

Je vous raconte pas ma joie ce soir , je viens de signer mon bon de commande

Une Slim couleur  "Charcoal satin/ vivid black satin"  
stage 1  "kit E.F.I  Super tuner
échappement BIG SHOTS STAGGERED  black
filtre a air  "Screamin  eagle Chisel extreme"

repose pied arrière pour sortir madame de temps en temps avec une selle confort, mais facilement amovible pour pouvoir rouler en solo la plus part du temps

Comme dirait notre ami Droppy,,,,,,,,,,,, Je suis heureux !!! 

Bon je paye ma tournée SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298 

Ben comment dire, beziers Grimaud, pas si loin que ca, alors ok pour une  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298 futur slimiste . . . . . !!!!!!!!!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 458939

Billy40
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mar 4 Fév 2014 - 18:15

Hello olilolli

dit moi , je viens d'écouter ton Slim sur You tube, et j'entends un bruit spéciale en plus du bruit  de la machine...
Tu peux m'en dire plus ?  Est ce que c'est l'histoire des   quiet baffles dont tu m'as parlé  qui font ce bruit là   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 85798 

Merci d'avance 

Quant à moi , tu imagines bien que l'attente est interminablement longue        SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 255351 
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par Rillettes Mar 4 Fév 2014 - 18:37

Ce que tu entends est le bruit des chaines des balanciers qui permettent au moteur d'etre monté rigide dans le cadre et d'encaisser les "goods vibrations"...
C'est typique au Softail depuis l'apparition des 1450cm3, cela permet une longévité du moteur supérieur  au 1340cm3 et à la boulonnerie de rester en place sur le cadre.
Au début, cela surprend mais en passant en stage 1, tn n'entends plus les chaines SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 458939
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par Domico Mar 4 Fév 2014 - 19:02

Merci Rillettes

me voila rassuré....  

Je vais avoir les mêmes pots, j'aurais aimé une selle  ressort, mais comme je vais mettre la selle double de temps en temps, je suis obligé de laisser la selle d'origine.
Mais bon  elle est sympa aussi le selle du Slim .... Donc pas de regret  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 90029 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 957552monslim
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par oli81 Mar 4 Fév 2014 - 22:17

Domico a écrit:Merci Rillettes,
me voila rassuré....  
Je vais avoir les mêmes pots, j'aurais aimé une selle  ressort, mais comme je vais mettre la selle double de temps en temps, je suis obligé de laisser la selle d'origine.
Mais bon  elle est sympa aussi le selle du Slim .... Donc pas de regret . 

Hello Domico,

Concernant le "bruit" que tu entends sur la vidéo, il est accentué par la vidéo, mais on l'entend beaucoup moins dans la réalité... et Rillette t'as effectivement donné une réponse !

Concernant le passage d'une selle solo ressort à la selle duo, je suis en train d'y travailler pour pouvoir faire un changement aussi facile et rapide qu'avec la selle d'origine... je ferai un post "TUTO" dès que j'aurai avancé sur le sujet.

En attendant, prends ton mal en patience !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par dave80100 Mar 4 Fév 2014 - 23:10

Salut tous
Domico; pour passer de ma sellesolo a une duo il ne me fallait pas plus que le temps de fumer une clope
J ai fabrique moi meme mon support a partir d une barre de fer plat; un peu de soudure puis creation d un couvre batterie fixe sur le cadre qui pouvait rester en place meme en fixant la duo par dessus ( etape de fabric visible sur mon post) en attendant qu' oli s y mette cette fois ci...hein oli  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 90029
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail

Message par michakite Mar 4 Fév 2014 - 23:57

on en reparle après une poignée de borne, tu nous informera  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 831254  combien ton Q  supporte de Km  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 578659
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim

Message par Domico Mer 5 Fév 2014 - 7:40

Merci à tous pour vos réponses.
Il y a une selle que j'adore , c'est l'ancienne selle de Phill, d'ailleurs plus tard , j'aimerai bien avoir la même ...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 831254 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 36915400410
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par oli81 Mer 5 Fév 2014 - 8:11

C'est son ancienne selle de Slim (d'origine) qu'il avait fait refaire par son sellier de la région Lyonnaise me semble-t-il... !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Polikarpov Mer 5 Fév 2014 - 10:01

Bonjour à tous,
Je vous rejoins avec mon slim vu qu'Oli m'a invité sur sa file  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 919984 

2 p'tites photos du brelonoscope :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Reduce10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Reduce11

Bon y a encore du boulot avant d'arriver au niveau de certains "maîtres" ici présents mais on y va, on y va...

Bonne journée  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 458939
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par oli81 Mer 5 Fév 2014 - 11:33

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 578659  Belle brelle Polikarpov...
Pas malles liserets blancs sur tes pneux, mais je préfère le look de pneux plus old style !
Très sympa également tes petits inserts... J'ai regardé le détail sur ton autre post : Les brelons de Polikarpov… du Sportster 1992 au Slim 2013
Vu ta réalisation précédente, je parle de ton bobber, ça promet... tu vas nous faire un superbe Slim !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Domico Mer 5 Fév 2014 - 11:34

Ben !  Il bosse bien son sellier !!!

Oli, j'ai vu ton post sur les déports de plaques pour éviter de faire Brrrrr!!! Dans les virages, ça à l'air bien ce truc ! D'ailleurs je trouves que tu expliques bien quand tu fais un tuto, c'est sympa !  Si au printemps l'idée d'une balade dans la régions Biterroise te venais à l'idée, n'oubli pas de prévenir ton voisin Cathare !!   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 90029 

@ Polikarpov

Bienvenu dans la Slim attitude, sympa ton brelon tout noir,j'adore tes flans blancs.
Moi j'attends le mien fin de semaine prochaine, des photos suivront ...

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Domico Mer 5 Fév 2014 - 11:47

@ Polikarpov

Je suis allé voir ton post " Les brelons de Polikarpov… du Sportster 1992 au Slim 2013"
Comme dit Oli.... Ça va faire mal dans le futur, j'aime beaucoup ton deuxième Sport . Bravo!
 J'ai aussi un Sportster, ça va me changer de rouler en Slim !
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Polikarpov Mer 5 Fév 2014 - 12:12

Merci pour vos compliments,

Pour mon bobber précédent il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar : j'ai choisi chaque pièce mais la réal a été confiée à un pro bien connu - Dub.

@Domico : Tu dois être grave impatient, mais rassures-toi quand tu auras ton Slim tu verras que c'est LE Grand Pied  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 709301
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par oli81 Mer 5 Fév 2014 - 12:33

@Domico : Avec plaisir pour rouler ensemble... je vais rarement vers Béziers mais qui sait ?! Peut-être as-tu aussi l'occas' de venir vers chez moi dans le Tarn (ou du côté de Toulouse). Envois-moi ton n° de tel en mp, je te ferais passer le mien !

En ce qui concerne les déports de marchepieds, tu as dû voir mon TUTO pour le montage... pour l'achat, tu as 2 possibilités :
- Chez World Wide Cycles (W&W) à 163 euros + port : ICI
- Ou alors les pièces "home made" faites et vendues par Legus à 85 euros: ICI
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par fbo_harley Jeu 6 Fév 2014 - 14:57

Salut,

trouvant de temps en temps l'avant de mon slim un peu "mastoc", j'ai un peu farfouillé sur net et je suis tombé sur ce phare :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Capturedecran2014-02-06a143844_zpsacb04a56
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Capturedecran2014-02-06a143900_zps0f35f659
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Capturedecran2014-02-06a143911_zps356cdb24

Z'en penser quoi vous z'autres ?
Bon suis pas sûr que ça aille avec le capotage de la fourche ceci dit.
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps

Message par Domico Jeu 6 Fév 2014 - 15:28

C'est vrai qu'il est sympa ce phare, faudrait voir la taille qui fait par rapport à celui d'origine...
Mais c'est vrai qu'il e une belle finition.
Moi par exemple , je ne le changerai pas , car j'adore justement l'effet un peu "mastoc" et surtout ce gros phare noir...
Mais je ne suis pas très objectif, car j'aurai mon Slim que la semaine prochaine   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 3359582077 

Mais le principal , c 'est de se faire plaisir...
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Rillettes Jeu 6 Fév 2014 - 15:48

Domico a écrit:
Mais je ne suis pas très objectif, car j'aurai mon Slim que la semaine prochaine    

Mais le principal , c 'est de se faire plaisir...
La semaine prochaine...c'est super rapide

Content pour toi SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 2832208825  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 788660
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision

Message par Domico Jeu 6 Fév 2014 - 15:55

Eh oui sur ce coup là je vais faire péter la "roteuse"  à la concession, c'est là que je sors bourré et que je me tape un platane    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 443262 

Bon finalement je vais juste payer la café !!!   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 2268904678
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Message par Kilrox Jeu 6 Fév 2014 - 16:43

Super Domico, tu auras pas du attendre trop longtemps.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 37298  Cheers and good ride and drive safe!!
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Empty Softail Slim

Message par vtt01 Jeu 6 Fév 2014 - 20:24

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 700608 
le phare d'origine fait 7" et celui que tu nous montre doit faire 5"3/4.
Tu peux le mettre sur une Slim moyennant une modif.Par contre, si tu gardes le capotage, on ne verra pas l'arrière du phare et ce serait dommage.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 458939
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM

Message par Bluegrass Phil Jeu 6 Fév 2014 - 21:11

Cathy a raison ! Ce magnifique phare Headwinds n'est pas conçu pour être monté avec un capotage et il me parait bien profond.  Il y a des modèles chez Headwinds ou RSD ou PM qui sont plus adaptés pour un Slim, même si tu veux rester en 7 pouces. Tu peux aussi passer en 5 pouces 3/4 mais il y a un peu de boulot pour modifier la patte de fixation du cadre mais après ça peut donner ça :  https://servimg.com/view/11655270/1216
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par fbo_harley Jeu 6 Fév 2014 - 21:30

Yes, j'avais bien vu ton phare Phil.
Je trouve que ça rend plutôt pas mal en 5" 3/4 alors j'ai cherché autre chose que ta solution (histoire de ne pas copier! ;)

Bon, c'est dommage car je le trouve vraiment beau ce Headwinds.
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Message par Bluegrass Phil Jeu 6 Fév 2014 - 21:48

Tu peux aussi essayer le Japan Style avec ce joli phare, en dépouillant le haut du capotage mais le style est radical, comme ici :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Shovel10
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par fbo_harley Jeu 6 Fév 2014 - 21:57

un peu trop Rats pour moi ... la version "propre" me correspond un peu mieux 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Rough-Crafts-11_Original
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Message par Billy40 Jeu 6 Fév 2014 - 22:11

fbo_harley a écrit:un peu trop Rats pour moi ... la version "propre" me correspond un peu mieux 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 Rough-Crafts-11_Original
Rough craft's bike !!!! (Et un peu "beaucoup" de rsd . . . ) . . . Une tuerie . . . !!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par Bluegrass Phil Jeu 6 Fév 2014 - 22:22

Je plussoie !!!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 831254  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 700608
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par fbo_harley Jeu 6 Fév 2014 - 22:24

yes !!
mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent ces capotages de fourche.
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Message par Billy40 Jeu 6 Fév 2014 - 22:28

Bluegrass Phil a écrit:Je plussoie !!!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 831254  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 700608
Du verbe plussoyer pour les addict de la langue française . . .  Équivaut à  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 2832208825  pour ceux qui auront la flemme de chercher . . . .  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 356621
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par Billy40 Jeu 6 Fév 2014 - 22:29

fbo_harley a écrit:yes !!
mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent ces capotages de fourche.
Arlen Ness fait des ça potages de fourches ds ce genre là . . .  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 919984
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Ven 7 Fév 2014 - 7:46

Ah Billy, encore ton écriture automatique ... Des ça potages de fourche ... Tu veux dire de la soupe ???  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 12 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut