Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...
Panther a écrit:c'est alors que la Vierge Marie s'avance et que Jésus lui crie : "ho Maman ... reviens, t'es hors concours !"456GT a écrit: que celui qui n'a jamais fauté me jette la 1ère pierre...
nan sérieusement ... même s'il n'a pas causé d'qccident lui-même ... si ça se fait, d'autres ont freiné à bloc pour pas se l'emplâtrer ... et il a peut-être tué des gens sans le savoir
Ouai bon, je dois faire un peu plus de 100000 kms/ an et je suis plus souvent emmerdé par des gens qui ne respectent pas les feux/ stops et téléphone au volant que par des gars qui maitrisent leur motos.
456GT- Discoverer
louloupa a écrit:Je me souviens du baron noir qui faisait le tour du périf . Lui, prenait réellement des risques ( d'ailleurs , il est mort ) .
Non, il n'est pas mort et c'était le prince noir.
Dernière édition par 456GT le Mer 6 Fév 2013 - 17:57, édité 1 fois
456GT- Discoverer
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Yesssssssssssss !!!456GT a écrit:J'ai jamais pu dépasser le 180 km/h sur la roue arrière, il est fort le cochon!!
Bon, il s'est fait prendre, on le jette à la vindicte populaire, suis pas sur que ça soit un authentique voyou moi, suis même sur qu'il représente moins de danger sur la route que la plupart d'entre nous vu sa maitrise...
Bref, à tous les moralistes du forum qui n'ont sans doute jamais déconné ou qui ont oublié qu'ils ont été jeunes un jour avant d'avoir leur meule de bad boy sur le retour, ne pas oublier l'adage : que celui qui n'a jamais fauté me jette la 1ère pierre...
Snowcat- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marly la Ville 95670
Harley-Davidson : Fat Bob
C'est bien le baron noir
voici la vidéo .
dailymotion.com/video/xdwxog_le-baron-noir-1980_auto#.URKaXvLSh1E
voici la vidéo .
dailymotion.com/video/xdwxog_le-baron-noir-1980_auto#.URKaXvLSh1E
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_noir_(motard)
Wikipédia est ton ami
Wikipédia est ton ami
Snowcat- Discoverer
C'est pas le même ! Le baron noir , c'est en 1980 , le prince noir en 89 .
louloupa- Full Member
Lol, donc un baron noir en 1980 roulant sur un GSX-R.... Hummm voyage dans le temps alors, balaise le gars tu m'étonnes qu'il prenait 250 sur le périph ... Car le premier Gsx-r (750) est sortit en 85, oupssssss.
Faut pas se fier à une vidéo postée à l'arrache sur Dailymotion.. Tu en as un tas identique à celle-la avec d'autres appelations...
Faut pas se fier à une vidéo postée à l'arrache sur Dailymotion.. Tu en as un tas identique à celle-la avec d'autres appelations...
Snowcat- Discoverer
re yesssssssssssss !!!!Snowcat a écrit:Yesssssssssssss !!!456GT a écrit:J'ai jamais pu dépasser le 180 km/h sur la roue arrière, il est fort le cochon!!
Bon, il s'est fait prendre, on le jette à la vindicte populaire, suis pas sur que ça soit un authentique voyou moi, suis même sur qu'il représente moins de danger sur la route que la plupart d'entre nous vu sa maitrise...
Bref, à tous les moralistes du forum qui n'ont sans doute jamais déconné ou qui ont oublié qu'ils ont été jeunes un jour avant d'avoir leur meule de bad boy sur le retour, ne pas oublier l'adage : que celui qui n'a jamais fauté me jette la 1ère pierre...
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
louloupa a écrit:C'est pas le même ! Le baron noir , c'est en 1980 , le prince noir en 89 .
N'importe quoi, sur ta vidéo, c'est un GSXR 1100 de 89 et c'est bien la vidéo du prince noir (ou baron noir peu importe) en tout cas, c'était en 89 et il n'est pas mort.
456GT- Discoverer
louloupa- Full Member
louloupa a écrit:Bon bon !
Tu es pardonné vu ton grand age.
Mais en pénitence, tu me fera 3 wheelings et 2 burns... Bourré bien sur!
456GT- Discoverer
Norick a écrit:re yesssssssssssss !!!!Snowcat a écrit:Yesssssssssssss !!!456GT a écrit:J'ai jamais pu dépasser le 180 km/h sur la roue arrière, il est fort le cochon!!
Tiens, j'ai encore le casque du gars de ton avatar, grand pilote.
456GT- Discoverer
Et les HD dans tout ça ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Et les HD dans tout ça ?
Ben maintenant que je suis vieux, je m'en suis acheté une et j'aime beaucoup.
456GT- Discoverer
Et oui en prenant de l'age nos gouts changent, évoluent...
Snowcat- Discoverer
Donc, pour améliorer la sécurité routière, il faudrait naître directement à 50 ans !
louloupa- Full Member
Snowcat a écrit:Et oui en prenant de l'age nos gouts changent, évoluent...
J'ai encore mes autres meules...
456GT- Discoverer
Que celui qui n'a jamais transgressé une seule règle du Code de la Route, pas une seule, lui jette la première bière !
P'tain, le pôvre, il va avoir soif s'il n'y a que l'un de nous pour l'abreuver.
P'tain, le pôvre, il va avoir soif s'il n'y a que l'un de nous pour l'abreuver.
Chris42- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Bah ça reste à définir... Quand on voit certains vieux rouler, on a pas envie de vieillir . Qui n'a pas déjà entendu un embrayage d'un vieux caisseux hurler à la mort alors que la voiture fait du sur place ...
Snowcat- Discoverer
louloupa a écrit:Donc, pour améliorer la sécurité routière, il faudrait naître directement à 50 ans !
C'est une idée, cela dit il y 4 fois moins de morts sur nos routes aujourd'hui qu'en 1973 avec 5 ou 6 fois plus de véhicules et un nombre de kilomètres parcourus en hausse constante.
456GT- Discoverer
456GT a écrit:Panther a écrit:c'est alors que la Vierge Marie s'avance et que Jésus lui crie : "ho Maman ... reviens, t'es hors concours !"456GT a écrit: que celui qui n'a jamais fauté me jette la 1ère pierre...
nan sérieusement ... même s'il n'a pas causé d'qccident lui-même ... si ça se fait, d'autres ont freiné à bloc pour pas se l'emplâtrer ... et il a peut-être tué des gens sans le savoir
Ouai bon, je dois faire un peu plus de 100000 kms/ an et je suis plus souvent emmerdé par des gens qui ne respectent pas les feux/ stops et téléphone au volant que par des gars qui maitrisent leur motos.
Critiquer les donneurs de leçons ou soit disant tel en se posant en donneur de leçon soit même, ça j'adore.
Des nuls au volant sont les mêmes nuls que ceux en roue arrière à 180 , inutile de les opposer.
Et puis y'en a qui ont les moyens de se sustenter autrement ..........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:456GT a écrit:Panther a écrit:c'est alors que la Vierge Marie s'avance et que Jésus lui crie : "ho Maman ... reviens, t'es hors concours !"456GT a écrit: que celui qui n'a jamais fauté me jette la 1ère pierre...
Critiquer les donneurs de leçons ou soit disant tel en se posant en donneur de leçon soit même, ça j'adore.
Des nuls au volant sont les mêmes nuls que ceux en roue arrière à 180 , inutile de les opposer.
Et puis y'en a qui ont les moyens de se sustenter autrement ..........
Mais je n'ai pas dit que je cautionnais son acte, juste qu'il ne faut pas se tromper de cible, ce gars ne mérite certainement pas l'acharnement dont il est victime ou alors il y a 2 poids et 2 mesures : des vrais voyous qui nous pourrissent la vie tous les jours, y en a beaucoup plus et ils font moins les gros titres.
Et puis ça m'a toujours amusé les moralisateurs qui s’achètent une conscience derrière un clavier, surtout sur un forum moto, ce sont souvent les mêmes qui prennent la route après avoir picolé 3 ou 4 ricard, bref, j'aime bien les gens cohérents, en adéquation dans la vraie vie avec leurs idées et sur ce forum (comme sur tous d'ailleurs), y a beaucoup trop de gens irréprochables.
Quant à ta dernière phrase, pas compris.
456GT- Discoverer
Il veut peut-etre dire que certains ne mangent jamais dans les restoroutes?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Pas grave , moi si.
Les comportements sont toujours plus facilement stigmatisés lorqu'ils sont spectaculaires et donc son auteur risque plus les coups de bâtons.
Celui qui le fait doit le savoir et savoir ce qui l'attend.
A moins d'avoir 2 neurones dans le cerveau
Les comportements sont toujours plus facilement stigmatisés lorqu'ils sont spectaculaires et donc son auteur risque plus les coups de bâtons.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
vercassivelonos a écrit:Il veut peut-etre dire que certains ne mangent jamais dans les restoroutes?
Nan en général, j'ai pas trop le temps de m’arrêter manger, suis plus mac drive ou sandwich à 138 km/h (oula je vais me faire allumer moi).
456GT- Discoverer
ha les bonnes virées de ma jeunesse débiles et inconscientes façon Joe Bar Team me manquent parfois ...
RedPower- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
tdzeus30 a écrit:Pas grave , moi si.
Ok, compris ta remarque, je pensais pas que c'était la lutte des classes ici.
Pour le reste t'as pas tort sauf que c'est à nous de ne pas tomber dans le panneau, il y a eu des faits ce jour là autrement plus graves, plus révoltants et qui prêtaient plus à conséquence pour la société que les prestations de ce gars là, non?
Dernière édition par 456GT le Jeu 7 Fév 2013 - 9:06, édité 1 fois
456GT- Discoverer
RedPower a écrit:ha les bonnes virées de ma jeunesse débiles et inconscientes façon Joe Bar Team me manquent parfois ...
Et oui, certains l'on oublié et qu'on ne viennent pas me dire qu'ils étaient tous nickels avant, j'ai bossé dans la moto pendant des années et là encore c'est très loin d’être mon ressenti...
456GT- Discoverer
allez, avoue ...456GT a écrit:Nan en général, j'ai pas trop le temps de m’arrêter manger, suis plus mac drive ou sandwich à 138 km/h (oula je vais me faire allumer moi).
t'es un peu maso toi hein, non ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:allez, avoue ...456GT a écrit:Nan en général, j'ai pas trop le temps de m’arrêter manger, suis plus mac drive ou sandwich à 138 km/h (oula je vais me faire allumer moi).
t'es un peu maso toi hein, non ?
138, c'est couillu non??
456GT- Discoverer
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8