Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley
Page 7 sur 18 • Partagez
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
huachito- Full Member
Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley
J'adore cette couleur, trop classe, dommage qu'HD ne l'ai pas fait pour la custom 2012...j'aurais flashé
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
RG
Superbe moto de quelle année est-elle? .GROGNON.
grognon- Full Member
- Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
et voilà la belle avec le cu US cligno fumé et plaque à ledthe king a écrit:grognon a écrit:the king a écrit:et voilà ma belle vient d'arriver à la concession,il ne me reste plus qu'à aller la chercher samedi
avec stage 1 et catalyseur isolé ,rétroviseurs changés, cabochons fumés
pour le garde boue us et cligno fumé + une plaque led d'enfer bien il faut attendre encore jusqu'au 20 mars
vite des photos ,merci . GROGNON
promis grognon tu auras la primeur d'avoir des photos
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Super!!! çà vaut vraiment le coup de faire la transfo
c'est exactement la même plaque que je veux...mais en noir...et ils la font pas en noir
c'est exactement la même plaque que je veux...mais en noir...et ils la font pas en noir
bulldog- Full Member
Top ça change vraiment tout j' ai commandé la même plaque kuryakin led non????
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Tu n'a pas perdu de temps King, En effet c'est super beau et la peinture est vraiment divine.
redline- Interested
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
bulldog a écrit:Super!!! çà vaut vraiment le coup de faire la transfo
ne t'en prive pas , tu la repeinds tout simplement en noir car elle est vraiement superbe
the king- Full Member
huachito a écrit:Top ça change vraiment tout j' ai commandé la même plaque kuryakin led non????
oui elle est éclairé par des led , un éclairage blanc qui fait vraiment un super look
the king- Full Member
redline a écrit:Tu n'a pas perdu de temps King, En effet c'est super beau et la peinture est vraiment divine.
oui , effectivement j'ai fait vite car la moto m'a été livré le 9 mars et monté le 16 mars
ils ont d'ailleurs mis 2h30 pour la monter ,mais cela vallait la peine je ne pouvais pas voir ce feu gacher l'arriere de ma bécane
the king- Full Member
il me reste a trouver la solution pour ce malheureux boulon qui dépasse comme une véru
je réfléchis à trouver quelque chose de plus discret , qui dépasse moins ,tout en préservant le système de fixation du siège passager.
donner moi vos idées pour trouver la solution
je réfléchis à trouver quelque chose de plus discret , qui dépasse moins ,tout en préservant le système de fixation du siège passager.
donner moi vos idées pour trouver la solution
the king- Full Member
bulldog a écrit:Super!!! çà vaut vraiment le coup de faire la transfo
Ouais, je suis comme toi Bulldog, je serai preneur en noire ! Paul Yaffe en propose une en noire mais elle est plus massive !
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
SDOUD69 a écrit:bulldog a écrit:Super!!! çà vaut vraiment le coup de faire la transfo
Ouais, je suis comme toi Bulldog, je serai preneur en noire ! Paul Yaffe en propose une en noire mais elle est plus massive !
peint la en noir ,tu ponses et tu la fais peindre par un carrossier
elle vaut la peine
the king- Full Member
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
the king Aujourd'hui à 18:56
il me reste a trouver la solution pour ce malheureux boulon qui dépasse comme une véru
Ben normalement, si c'est comme la 2012, tu as une vis beaucoup plus discrète qui est fixée sous le pouf passager
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:the king Aujourd'hui à 18:56
Ben normalement, si c'est comme la 2012, tu as une vis beaucoup plus discrète qui est fixée sous le pouf passager
putain ,tu es au top ,
je viens de regarder et j'étais loin de trouver à quoi correspondait le cache fixé sous la selle
bravo, je viens de l'installer et c'est super
the king- Full Member
Suffit de demander
d'ailleurs, si t'as la réf de ta plaque led, çà m'évitera de chercher puis je la peindrai en noir
d'ailleurs, si t'as la réf de ta plaque led, çà m'évitera de chercher puis je la peindrai en noir
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:Suffit de demander
désolé , mais je demandrais à mon concessionnaire la référence
the king- Full Member
the king a écrit:bulldog a écrit:Suffit de demander
désolé , mais je demandrais à mon concessionnaire la référence
j'suis preneur de l'info, aussi, les gars !!!
SDOUD69- Qualified
Pffffff !!!!!
obligé de chercher
pour l'entourage, KURYAKYN CURVED LIGHTED L.E.D. LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3144
et pour le support, KURYAKYN MOUNTING BACKPLATE 4 CURVED LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3146 que l'on doit rectifier en disquant la partie haute
à moins que ton conc n'ai vissé directement l'entourage en perçant 4 trous dans le garde boue????
on trouve sur ebay aux alentours de 163$ port compris
obligé de chercher
pour l'entourage, KURYAKYN CURVED LIGHTED L.E.D. LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3144
et pour le support, KURYAKYN MOUNTING BACKPLATE 4 CURVED LICENSE PLATE FRAME 4 HARLEY DAVIDSON réf 3146 que l'on doit rectifier en disquant la partie haute
à moins que ton conc n'ai vissé directement l'entourage en perçant 4 trous dans le garde boue????
bulldog- Full Member
En ce qui me concerne j' ai acheté que la plaque sans le support.
Riviera Choppers qui va me faire la modif en rebouchant et repeignant le GB m' a dit qu' il se démerderait pour la fixer.
Riviera Choppers qui va me faire la modif en rebouchant et repeignant le GB m' a dit qu' il se démerderait pour la fixer.
huachito- Full Member
Bon ben je vais être obligé de prendre celle-là en noir Kuryakyn réf 3125 , je vire le support et garde l'entourage, ce qui m'embête, c'est d'être obligé de percer le garde boue ( @ the King, en regardant de près ta photo, j'ai l'impression que c'est ce qu'a fait ton conc, car l'entourage effleure vraiment le gb et je vois pas comment il aurait pu mettre les 4 écrous entre l'entourage et le gb, tu pourras me préciser?? ) Huachito, faut que tu me dises comment va faire Riviera Choppers
bulldog- Full Member
J'prends en cours les gars désolé pour le retard.
La mienne
Depuis la photo, jour de la livraison en septembre 2012, les catadioptres ont disparus, les cabochons de clignos sont fumées et le feu AR à diode et fumée.
Si vous avez des références pour remplacer les poignées de sacoches avec leurs catadioptres intégrés et aussi une ref pour les feux verticaux AR fumées je suis preneur.
Merci à l'avance et félicitations aux derniers acquéreurs de cette machine exceptionnelle
@+
La mienne
Depuis la photo, jour de la livraison en septembre 2012, les catadioptres ont disparus, les cabochons de clignos sont fumées et le feu AR à diode et fumée.
Si vous avez des références pour remplacer les poignées de sacoches avec leurs catadioptres intégrés et aussi une ref pour les feux verticaux AR fumées je suis preneur.
Merci à l'avance et félicitations aux derniers acquéreurs de cette machine exceptionnelle
@+
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
N° 1 vous achetez que la plaque et pas besoin du support (noir ou chromé)
N° 2 vous présentez la plaque jusqu'a cacher le trou du haut au ras ,vous ajustez,vous traçez,et vous perçez.
N° 3 vous verrez la plaque épouse parfaitement le haut et bas, mais pas les cotés ,
donc la ->mettez un bout de mousse noir caoutchouté sur chaque coté et ensuite vous boulonner l'ensemble
Attention la plaque plexi avec les numéros "doit faire 10cm x17,5cm" les numéros doivent etre à 2cm du bord (a partir du haut de la plaque et idem pour le bas)
tres attention la plaque ne doit pas dépasser 3mm (car il doit pouvoir s'arrondir)
N° 2 vous présentez la plaque jusqu'a cacher le trou du haut au ras ,vous ajustez,vous traçez,et vous perçez.
N° 3 vous verrez la plaque épouse parfaitement le haut et bas, mais pas les cotés ,
donc la ->mettez un bout de mousse noir caoutchouté sur chaque coté et ensuite vous boulonner l'ensemble
Attention la plaque plexi avec les numéros "doit faire 10cm x17,5cm" les numéros doivent etre à 2cm du bord (a partir du haut de la plaque et idem pour le bas)
tres attention la plaque ne doit pas dépasser 3mm (car il doit pouvoir s'arrondir)
the king- Full Member
bulldog a écrit:Bon ben je vais être obligé de prendre celle-là en noir Kuryakyn réf 3125 , je vire le support et garde l'entourage, ce qui m'embête, c'est d'être obligé de percer le garde boue ( @ the King, en regardant de près ta photo, j'ai l'impression que c'est ce qu'a fait ton conc, car l'entourage effleure vraiment le gb et je vois pas comment il aurait pu mettre les 4 écrous entre l'entourage et le gb, tu pourras me préciser?? ) Huachito, faut que tu me dises comment va faire Riviera Choppers
Salut BULLDOG j' ai pas demandé à Riviera mais je sais d' avance qu' il n' y a pas d' autres choix que de percer le Garde boue.
Si tu veux pas, il faut acheter le support mais ce qui me gênait c' est que ça décolle la plaque ce que je ne trouve pas esthétique personnellement.
Je te met ci-dessous un lien sur you tube tu verras la plaque avec le support le mec film sur le côté à un moment ça permet de se rendre compte
https://www.youtube.com/watch?v=1ceFBJW8ZDY
huachito- Full Member
the king a écrit:et voilà la belle avec le cu US cligno fumé et plaque à ledthe king a écrit:grognon a écrit:the king a écrit:et voilà ma belle vient d'arriver à la concession,il ne me reste plus qu'à aller la chercher samedi
avec stage 1 et catalyseur isolé ,rétroviseurs changés, cabochons fumés
pour le garde boue us et cligno fumé + une plaque led d'enfer bien il faut attendre encore jusqu'au 20 mars
vite des photos ,merci . GROGNON
promis grognon tu auras la primeur d'avoir des photos
voila buldog avec çà, tu connais le rendu pour installer la plaque
je t'ai donné tous les détails
the king- Full Member
Merci à vous deux , j'avais bien compris qu'il faut percer (4 trous!!!) le garde boue , c'est un peu ce qui me gêne, mais le résultat est super je crois que je vais craquer
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:Pffffff !!!!!
obligé de chercher
Merci !!!! trop fort ce Bulldog !
SDOUD69- Qualified
Jérônimo Aujourd'hui à 18:04
Pas grave, on savait bien que tu nous avais pas abandonnés
tiens, pour remplacer les catamoches des sacoches, tu vas peut-être trouver ton bonheur là: http://stores.ebay.com/California-Custom-Parts/Harley-Saddlebag-Inserts-/_i.html?_fsub=2610376012&_sid=7439122&_trksid=p4634.c0.m322
pour les clignotants ar, tu peux les teinter avec des bombes peintures pour feux que tu trouveras en centre auto ou là: http://www.discount-scooter.fr/peinture-scooter/7603-bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.html
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:Jérônimo Aujourd'hui à 18:04
Pas grave, on savait bien que tu nous avais pas abandonnés
tiens, pour remplacer les catamoches des sacoches, tu vas peut-être trouver ton bonheur là: http://stores.ebay.com/California-Custom-Parts/Harley-Saddlebag-Inserts-/_i.html?_fsub=2610376012&_sid=7439122&_trksid=p4634.c0.m322
pour les clignotants ar, tu peux les teinter avec des bombes peintures pour feux que tu trouveras en centre auto ou là: http://www.discount-scooter.fr/peinture-scooter/7603-bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.html
Merci Bulldog pour tes renseignements toujours trés pertinents.
Je vais jeter un coup d'oeil de suite
@+
Jérônimo- Full Member
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Le sujet original de ce post etait "combien sommes nous ?"
Nous serons un de plus en juin. Ben oui avec vos conne...s de nous montrer des motos
toutes magnifiques j'ai craqué à mon tour.
A priori et d'après Harley j'ai commandé la dernière Road Glide an Orange. Je la reçois en
principe mi-juin. Elle sera avec le cul AR type US et la plaque "The King Réplica" ainsi qu'un
stage 1 avec pot Vances.
Vivement juin !!!!!
Nous serons un de plus en juin. Ben oui avec vos conne...s de nous montrer des motos
toutes magnifiques j'ai craqué à mon tour.
A priori et d'après Harley j'ai commandé la dernière Road Glide an Orange. Je la reçois en
principe mi-juin. Elle sera avec le cul AR type US et la plaque "The King Réplica" ainsi qu'un
stage 1 avec pot Vances.
Vivement juin !!!!!
DAWNBIKER- Discoverer
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18