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Mécanique

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Mécanique  Empty Mécanique

Message par nol pascal Jeu 21 Fév 2013 - 18:12

bonjour,
nouveau sur le forum a la recherche de renseignements mécaniques
j'ai un fat bob 2012 sans stage 1
pour info je viens tout juste de changer les silencieux d'origine pour des screamin eagle d'occas légèrement modifier mais ma question se porte sur les collecteurs
j'ai un deuxième collecteur ou j'ai viré le cathaliseur
je me demandais si il fallait séparer en deux l'emplacement du cathaliseur en faite(prolonger les deux tubes dans l'emplacement du catha)
voila si il y a quelqu'un qui peu me renseigner la dessus ?
merci
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Message par Babaste Jeu 21 Fév 2013 - 20:06

Non, je crois qu'il est préférable pour le bruit et les perf de garder une zone d'échange entre les 2 tubes
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Message par capt.jo Ven 22 Fév 2013 - 15:33

perso j'ai viré le petit tube de liaison = plus de bruit pas de dif sur la performance et plus jolie..Mécanique  90029
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Message par nol pascal Ven 22 Fév 2013 - 18:05

bonjour,
je ne vois pas de quel tube tu parles ?
a+
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Message par capt.jo Ven 22 Fév 2013 - 18:13

qui réunis les deux echappements,peint en noir et caché.
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Message par Kerysa Sam 23 Fév 2013 - 23:03

capt.jo a écrit:perso j'ai viré le petit tube de liaison = plus de bruit pas de dif sur la performance et plus jolie..Mécanique  90029

T'as pas une tof ? Mécanique  700608STP...
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Message par capt.jo Sam 23 Fév 2013 - 23:14

Ma mob est au garage pour encore1 mois mini moteur hs passage stage 3 par force..
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Message par Let there be Rock Dim 24 Fév 2013 - 8:45

Si ce n'est pas indiscret qu'est-ce qui est arrivé à ton moteur pour qu'il soit HS ?
Stage 3 c'est big bore, grosses soupapes, arbre à cames ?
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Message par capt.jo Dim 24 Fév 2013 - 9:00

j'en parle dans un autre post,a 37000km les fameux roulements a aiguille des arbres a cames explosé, des aiguilles dans toutes les pieces en mouvement,bloquage du moteur et rayures de toutes les pieces:pompe a huile ,cylindres et pistons,arbres,bielle, emplacement du roulement ovalisé et j'en passe pour un roulement a 10€ ,a ce jour 6000€ de reparation/pieces/rectification/mo .et c'est pas fini?Mécanique  751864
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Mécanique  Empty re moulin

Message par dynamota Dim 24 Fév 2013 - 11:37

salut camarade,
les boules!!!!!!!!!Mécanique  255351Mécanique  443262
pour 6000 roros, y aurait eu possibilité de trouver un moulin S&S ou autre rev tec préparé en 110 ou 120 ci
non, ou peut ètre que tu tenais à ta gamelle?Mécanique  90029
en tous cas bonne chance à toi!!Mécanique  788660Mécanique  37298
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Message par capt.jo Dim 24 Fév 2013 - 12:07

plusieurs problemes, 1° le prix pour un bon S&S 8/9000€ (le reste pas fiable)et il reste le démontage/ remontage 10h faciles a50€ chez un gris et 80€ chez HD et la compatibilité des pieces d'usure /fiabilité donc metre a niveau le reste pour encaiser le S&S.
2° le moteur plus au meme n° que la carte grise.
Apres calcul le mieux moins cher ,c'est remontage avec : pompe huile grand débit Feuling dragster /passage au kit pignon S&S pour la distribution/ kit poussoirs S&S/ arbre came S&S 510g/ realesage et pistons wiseco/ polissage des conduits/ puisque tout est démonté remplacement de la courroie de trans/roulements torrington/remplacement des joints ,filtres reniflard....ect donc remise a neuf avec des pieces au top c'est l'occasion de faire une petite prépa pour avoir une machine unique..
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Message par dynamota Dim 24 Fév 2013 - 14:32

oui ,vu comme ça je te donnes pas tort ,c'est vrai qu'il faut compter aussi la M.O et le reste (transmission boite embrayage) renforcés pour passage de la puissance (environ 130 cv) , de toute façon après c'est le cadre et le reste qui seraient limite casse gueuleMécanique  1832220078
déjà avec ta solution ça devrait bien péterMécanique  439502136Mécanique  564998
tu vas passer en quelle cylindrée après ton alésage?
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Message par capt.jo Dim 24 Fév 2013 - 15:13

Pas beaucoup de1448 je passe a1467,5 (kit wiseco 4995ps), je cherche le couple plus que la puissance pure,et garder la solidité donc 1467,5 c'est bon +arbres 510 g+polissage des conduits c'est tout pour le couple moteur.
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