Mécanique
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Mécanique
bonjour,
nouveau sur le forum a la recherche de renseignements mécaniques
j'ai un fat bob 2012 sans stage 1
pour info je viens tout juste de changer les silencieux d'origine pour des screamin eagle d'occas légèrement modifier mais ma question se porte sur les collecteurs
j'ai un deuxième collecteur ou j'ai viré le cathaliseur
je me demandais si il fallait séparer en deux l'emplacement du cathaliseur en faite(prolonger les deux tubes dans l'emplacement du catha)
voila si il y a quelqu'un qui peu me renseigner la dessus ?
merci
nouveau sur le forum a la recherche de renseignements mécaniques
j'ai un fat bob 2012 sans stage 1
pour info je viens tout juste de changer les silencieux d'origine pour des screamin eagle d'occas légèrement modifier mais ma question se porte sur les collecteurs
j'ai un deuxième collecteur ou j'ai viré le cathaliseur
je me demandais si il fallait séparer en deux l'emplacement du cathaliseur en faite(prolonger les deux tubes dans l'emplacement du catha)
voila si il y a quelqu'un qui peu me renseigner la dessus ?
merci
nol pascal- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Mécanique
Non, je crois qu'il est préférable pour le bruit et les perf de garder une zone d'échange entre les 2 tubes
Babaste- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Mécanique
perso j'ai viré le petit tube de liaison = plus de bruit pas de dif sur la performance et plus jolie..
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012
info
bonjour,
je ne vois pas de quel tube tu parles ?
a+
je ne vois pas de quel tube tu parles ?
a+
nol pascal- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : sens
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Mécanique
qui réunis les deux echappements,peint en noir et caché.
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: Mécanique
capt.jo a écrit:perso j'ai viré le petit tube de liaison = plus de bruit pas de dif sur la performance et plus jolie..
T'as pas une tof ? STP...
Kerysa- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: Mécanique
Ma mob est au garage pour encore1 mois mini moteur hs passage stage 3 par force..
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: Mécanique
Si ce n'est pas indiscret qu'est-ce qui est arrivé à ton moteur pour qu'il soit HS ?
Stage 3 c'est big bore, grosses soupapes, arbre à cames ?
Stage 3 c'est big bore, grosses soupapes, arbre à cames ?
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: Mécanique
j'en parle dans un autre post,a 37000km les fameux roulements a aiguille des arbres a cames explosé, des aiguilles dans toutes les pieces en mouvement,bloquage du moteur et rayures de toutes les pieces:pompe a huile ,cylindres et pistons,arbres,bielle, emplacement du roulement ovalisé et j'en passe pour un roulement a 10€ ,a ce jour 6000€ de reparation/pieces/rectification/mo .et c'est pas fini?
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012
re moulin
salut camarade,
les boules!!!!!!!!!
pour 6000 roros, y aurait eu possibilité de trouver un moulin S&S ou autre rev tec préparé en 110 ou 120 ci
non, ou peut ètre que tu tenais à ta gamelle?
en tous cas bonne chance à toi!!
les boules!!!!!!!!!
pour 6000 roros, y aurait eu possibilité de trouver un moulin S&S ou autre rev tec préparé en 110 ou 120 ci
non, ou peut ètre que tu tenais à ta gamelle?
en tous cas bonne chance à toi!!
dynamota- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: Mécanique
plusieurs problemes, 1° le prix pour un bon S&S 8/9000€ (le reste pas fiable)et il reste le démontage/ remontage 10h faciles a50€ chez un gris et 80€ chez HD et la compatibilité des pieces d'usure /fiabilité donc metre a niveau le reste pour encaiser le S&S.
2° le moteur plus au meme n° que la carte grise.
Apres calcul le mieux moins cher ,c'est remontage avec : pompe huile grand débit Feuling dragster /passage au kit pignon S&S pour la distribution/ kit poussoirs S&S/ arbre came S&S 510g/ realesage et pistons wiseco/ polissage des conduits/ puisque tout est démonté remplacement de la courroie de trans/roulements torrington/remplacement des joints ,filtres reniflard....ect donc remise a neuf avec des pieces au top c'est l'occasion de faire une petite prépa pour avoir une machine unique..
2° le moteur plus au meme n° que la carte grise.
Apres calcul le mieux moins cher ,c'est remontage avec : pompe huile grand débit Feuling dragster /passage au kit pignon S&S pour la distribution/ kit poussoirs S&S/ arbre came S&S 510g/ realesage et pistons wiseco/ polissage des conduits/ puisque tout est démonté remplacement de la courroie de trans/roulements torrington/remplacement des joints ,filtres reniflard....ect donc remise a neuf avec des pieces au top c'est l'occasion de faire une petite prépa pour avoir une machine unique..
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012
re berlingue
oui ,vu comme ça je te donnes pas tort ,c'est vrai qu'il faut compter aussi la M.O et le reste (transmission boite embrayage) renforcés pour passage de la puissance (environ 130 cv) , de toute façon après c'est le cadre et le reste qui seraient limite casse gueule
déjà avec ta solution ça devrait bien péter
tu vas passer en quelle cylindrée après ton alésage?
déjà avec ta solution ça devrait bien péter
tu vas passer en quelle cylindrée après ton alésage?
dynamota- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: Mécanique
Pas beaucoup de1448 je passe a1467,5 (kit wiseco 4995ps), je cherche le couple plus que la puissance pure,et garder la solidité donc 1467,5 c'est bon +arbres 510 g+polissage des conduits c'est tout pour le couple moteur.
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012
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