Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kristofe Jeu 9 Mai 2013 - 12:12

Ouaip, ce serait pas raisonnable, je suis déjà le point de repère auditif de certains de mes voisins, en fonction de ce qu'ils font le matin au moment ou je pars, ils sont a la bourre ou pas POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915

kristofe
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Jeu 9 Mai 2013 - 13:16

shovel31 a écrit:@caverne
Ouai un son fort c'est boooon ça! mais la définition de fort c'est quoi???
pour moi c'est juste en dessous de "pas supportable quand on accélère en roulant avec le casque"
et pas "ha oui je l'entend bien dans la nuit dans le garage" POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 356621

au plaisir d'en reparler comme hier...et merçi pour la balade, c'etait Cool POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 788660 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 37298

le son que tu as entendu hier c'est celui avec les chicanes , maintenant je dégocie avec l'etat major pour avoir plus de bruit POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915
d'ou la modification style supertrapp POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 90029
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par gilbert974 Jeu 9 Mai 2013 - 13:19

tagazou a écrit:Salut à tous , que d'idée qui me semble bonne ,alors moi aussi j'avais pensé à conserver la valve mais en me fabriquant une poignée manuelle directement fixée sur la valve , comme ça le matin quand je part à 5H00 au boulot je réveil pas tout le quartier
mais ton idée de mettre un interrupteur est super si il est possible de faire un petit cablage assez simple avec un bouton on/off
Si y a des pros en elec c'est à vous de jouerPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 977583
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 2515607116

Je viens de trouver ça chez BigJack. Un petit boîtier de Zodiak qui permet de commander la valve :

http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=1653

Pour éviter les bricolages du genre POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 843546 ...
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490

Message par champagne06 Jeu 9 Mai 2013 - 13:59

ça a l air super top ce boitier!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 709301 donc ça reviendrais a avoir la meme chose qu un collecteur US?????
champagne06
champagne06
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : le cannet 06110
Harley-Davidson : fat bob

Message par tagazou Jeu 9 Mai 2013 - 14:37

Ça m'a l'air d'etre nickel pour ce que je veux faire et en plus c'est pas hors de prix POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 977583
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber

Message par tdzeus30 Jeu 9 Mai 2013 - 14:44

J'ai pris des sebring au meeting, comme je n'ai pas vu de tophs dessus je les met là:

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 815954DSC07874

_________________________________________________________________________________
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par gilbert974 Jeu 9 Mai 2013 - 16:59

Pas mal du tout ! Et au point de vue du "son", ça donne quoi ?
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Empty re pot sur Fat bob dossier

Message par seraphpa Jeu 9 Mai 2013 - 17:13

Perso je me suis fait installer un boitier multiposition pour la valve d'echapement par mon cons...
je ne peut vous indiquer que le prix en francs suisse,et c'est 250 CHF...
j'attends des silencieux Vance et grace a ça j'espere ne pas avoir trop de problémes avec les voisins et les bleus ( ils ont la meme couleur qu'en France POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 90029 )
j'essaie de mettre une video avec: les pots stock avec ouverture de valve a fond puis moitié et le meme chose avec les Vance dés que leas ais.. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 977583
seraphpa
seraphpa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grand-Lancy 1212 / suisse
Harley-Davidson : FXDF

Message par tdzeus30 Jeu 9 Mai 2013 - 17:30

gilbert974 a écrit:Pas mal du tout ! Et au point de vue du "son", ça donne quoi ?

Pas mal mais c'est fonction des chicanes , mises ou enlevées ou travaillées. Donc pas mal de possibilité.

Le seul défaut des sebrings c'est leur prix en France

_________________________________________________________________________________
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par doobletrooble Jeu 9 Mai 2013 - 19:19

Pour avoir eu les silencieux Akra avec l'option valve montés par l'ancien proprio pendant quelques jours sur mon Fatbob, il n'y avait quasiment aucune différence avec et sans la valve. Un vrai son de merde type Renault 4L comme on peut en déguster avec nos bécanes neuves et injectées.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 8536
Puis pour avoir viré rapidement ces merveilles à prix d'or et monté des Khrome Werks à 400€ à la place des Akra vu le super son qu'a ma belle avec ces silencieux sur son Sporty, il n'y a malheureusement guère de différences avec les Akra. Grosse déception. Au ralenti c'est peanuts, quasiment le son avec les silencieux d'origine et les Akra. C'est à peine mieux en accélération. Les voisins et les keufs sont supers contents.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 14808
En fait, vu que la catalyse est dans le collecteur Tommy (très joli au passage), t'as beau monter n'importe quels silencieux de n'importe quelle marque sur un Fatbob ce sera toujours le même son de merde. Seule solution c'est une ligne complète "type Vance". Mais là c'est l'inverse, l'enfer pour tes voisins et l'angoisse en passant devant les bleus. Ou alors tu vides la catalyse sachant que cette opération est irréversible et présente des risques.
On tourne en rond. Lorsque la catalyse est dans le silencieux d'origine comme le cousin Street Bob le problème est résolu.
Conclusion, lorsque la catalyse est dans le collecteur c'est la merde.POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 751864
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340

Message par Wide Ranger Jeu 9 Mai 2013 - 21:26

Est-il possible de monter une ligne complète de street bob sur un wide glide (sans modification)

Bon ride
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013

Message par gilbert974 Ven 10 Mai 2013 - 10:56

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 2515607116

Pour ma part, lors du passage en stage 1, j'ai mis seulement des silencieux SE, car j'aime bien la forme du collecteur d'origine.

Le bruit a pas mal changé. Au ralenti, le bruit est sympa, mais c'est surtout vers les 2500 tours/mn, que ça commence à être vraiment sympa (ou lors des démarrages un peu nerveux...).

Le seul hic, c'est que les seuls qui en profitent vraiment, ce sont ceux qui me suivent (surtout dans les tunnels..., dixit ceux qui me suivent... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 919984 ).

Moi qui suis sur le Bob, avec le casque, j'arrive à faire la différence avec le bruit d'origine, mais ce n'est pas encore ce que je veux.

Du coup, je pars à la recherche d'un collecteur de Fat Bob, avec ou sans catalyseur (de toute façon, c'est pour le vider...) et qui aille sur un Fat Bob de 2013.

Je ne sais pas si les collecteurs des millésimes précédents vont sur les 2013, je n'arrive pas avoir l'info

Si quelqu'un pouvait me renseigner ? Un apéro en échange... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 320486
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Message par Polo The Bob Ven 10 Mai 2013 - 11:58

Comme toi je roule avec des SE. Et comme toi, je les trouve un peu trop sage, même après opération des chicanes. A moins de rouler sans casque...
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE

Message par margou974 Ven 10 Mai 2013 - 12:22

Salut Gilbert 974,

J'ai le mêmes pots que toi et voila ce que j'ai fait.
1) J'ai sorti les chicanes et j'ai tenter de les ouvrir un peu au niveau du tube écrasé.
Résultat : Rien d'extraordinaire par rapport à avant

2) J'ai ressorti mes chicanes et les ai coupé au niveau (cad un peu avant le tube écrasé.
Résultat : Un son plus sourd et un ralenti assez sage.

3) J'ai ressorti mes chicanes et j'ai rajouté un bout de tube du même diamètre jusqu'au collecteur du silencieux
Résultat : J'aime beaucoup ce son. Ca pete bien et ca ne réveille pas mes voisins.

Comme on vit au même endroit, si tu veux je te le fait écouter.

A+
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE

Message par gilbert974 Ven 10 Mai 2013 - 13:44

Bien volontiers !

Et si tu veux bien me montrer comment démonter les chicanes, je n'y suis pas arriver pour les miennes, je suis juste arriver à abîmer l'extrémité d 'un silencieux.

Comme c'est planqué par l'enjoliveur chromé, c'est pas grave. Mais du coup, j'ai renoncé à modifier les chicanes.
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Message par margou974 Ven 10 Mai 2013 - 18:26

En fait, j'ai bricoler un outil spécial !!!!

Je suis dans l'Ouest et travaille dans le nord.

T'es dans quel coin ?

A+
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE

Message par Polo The Bob Ven 10 Mai 2013 - 19:21

Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Message par gilbert974 Ven 10 Mai 2013 - 21:33

Tu m'intéresse avec ton outil spécial POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 977583

Pour ma part, j'habite dans le Nord, sur la Bretagne. Mais je peux me déplacer sans aucun problème.

Demain, je participe à la sortie caritative du HOG, tu y vas peut être ?

Autrement je t'envoie mon n° de GSM en MP, ça sera plus facile de vive voix. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 169700
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Message par tagazou Sam 11 Mai 2013 - 0:49

Salut a tous , j'ai reçu mes pots de street bob ce midi
Donc je me suis tout de suite mis à l'atelier bricolage POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 977583
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_857196image
Déballage du colis POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 169700 nickel tout super bien emballé et en bon état ça commence bien
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_273308image
Donc je commence par dépolir les tubes d'échappement et mise en peinture dans la foulée ( noire mat haute température )
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_539705image
Pendant que les tubes d'échappement séchent je m'attaque aux chicanes POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 800810 ( un coup de perceuse sur la tête des rivets pop et on sort les chicanes)
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_655648image
Puis je découpe le catalyseur ( la partie qui se trouve à gauche de la chicane) et je fais sauter les pastilles qui se trouvent à l'intérieur avec un tube et un marteau POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 914800
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_450873image
Je répéte l'opération sur le deuxième silencieux ( plus pour longtemps POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915 )
Je dépoli toutes les autres piéces ( pares chaleurs et mes bruyants qui sont vides des leurs chicanes ) et c'est parti pour une deuxième séance de peinture ( toujours du noir mat haute température )
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_663984image
Pendant que ça sèche je m'attaque au démontage de la ligne d'échappement du fat ( les silencieux , puis on débranche les sondes et on les retire ,on démonte les tubes d'echappement des cylindres et on vire le moteur de la valve d'échappement )
Puis remontage de la ligne de street bob black
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_574376image
Et voilà une ligne compléte Manueagle POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915

Après un rapide essai dans ma rue le son au ralenti est tout à fait correcte ,pour ce qui est du son quand on ouvre en grand on peut dire que ça claque , je ferais un plus grand run demain pour voir ce que ça donne
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par hdmanillac Sam 11 Mai 2013 - 7:47

A te lire on dirait que ça t'a pris la journée seulement pour faire tout ça !

Au niveau son ça donne quoi ?

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 578659
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR

Message par Dave71 Sam 11 Mai 2013 - 10:53

Sympa toujours plus jolie qu'avec les pots d'origine du fat bob je peux plus voir les miens POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 660256
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010

Message par tagazou Sam 11 Mai 2013 - 11:00

hdmanillac a écrit:A te lire on dirait que ça t'a pris la journée seulement pour faire tout ça !

Au niveau son ça donne quoi ?

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 578659
Saut HDmanillac effectivement j'ai démarré à midi et j'ai terminé à 20h00 mais j'ai pas chômé
Niveau du son POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 700608
Le ralenti n'est pas trés fort par contre si tu tourne la poignée tout de suite un son très. Harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 709301
J'essaierai peut être de faire une vidéo
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par tagazou Sam 11 Mai 2013 - 14:07

Dave71 a écrit:Sympa toujours plus jolie qu'avec les pots d'origine du fat bob je peux plus voir les miens POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 660256
J'étais comme toi je pouvais plus regarder le Tommy gun y me sortait par les trous de nez POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 213550
J'ai essayé de monter des vances putain que c'était beau , mais pour rouler impossible de supporter le bruit extrêmement fort POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 914800
De plus les voisins n'aime pas être réveillés à 5H00 du mat POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 284058990
Franchement ceux qui roule avec des vance je sais pas comment y font
La j'ai trouvé la ligne complète du street bob sur le bon coin pour 200 € + 2 bombes de peintures pour 15 €
Et je suis super satisfait du son mélodieux qui sort de mes échappements le vrai chant des moteurs Harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 700608
Sans parler de la gueule du fat POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 709301
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par tagazou Sam 11 Mai 2013 - 14:15

Une photo avec les pares chaleur que je viens de remonter
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_908896image
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par REM Sam 11 Mai 2013 - 14:19

tagazou a écrit:
Dave71 a écrit:Sympa toujours plus jolie qu'avec les pots d'origine du fat bob je peux plus voir les miens POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 660256
J'étais comme toi je pouvais plus regarder le Tommy gun y me sortait par les trous de nez POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 213550
J'ai essayé de monter des vances putain que c'était beau , mais pour rouler impossible de supporter le bruit extrêmement fort POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 914800
De plus les voisins n'aime pas être réveillés à 5H00 du mat POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 284058990
Franchement ceux qui roule avec des vance je sais pas comment y font
La j'ai trouvé la ligne complète du street bob sur le bon coin pour 200 € + 2 bombes de peintures pour 15 €
Et je suis super satisfait du son mélodieux qui sort de mes échappements le vrai chant des moteurs Harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 700608
Sans parler de la gueule du fat POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 709301
essayes de mettre des sebring (c'est sûr niveau tarif dur dur mais quel plaisir et tes pas emmerdé par nos potes (depuis que je connais zebulon) font un bruit POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 919984
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1

Message par Polo The Bob Dim 12 Mai 2013 - 13:35

tagazou a écrit:Une photo avec les pares chaleur que je viens de remonter
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 Mini_908896image

Sympa ! Mais on va pas bien, y'a une moto noire devant POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Message par tagazou Dim 12 Mai 2013 - 15:56

Salut Polo comment va ?
T'as vu j'ai encore changé le phare POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 90029
cette fois je crois que c'est le bon POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915
Et toi t'as monté le double optique US ?
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par Polo The Bob Dim 12 Mai 2013 - 19:48

Le Phare US est monté, j'aime bien.
Tu n'arrêtes pas d'en changer ! C'est vrai qu'on est plus habitué avec un gros unique sur une HD. Et il tombe pas mal le tien sur cette fourche. Bien vu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 578659
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Message par tagazou Dim 12 Mai 2013 - 21:43

https://www.youtube.com/watch?v=NIOdaDdwr7o&sns=em
Bon j'ai tenté de faire une tite vidéo pour entendre le son des pots POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 700608
J'espère que ça va fonctionner , car je suis novice POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 90029
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par Babs13 Lun 13 Mai 2013 - 6:46

Doit pas faire chaud chez toi POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 255351 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 807915
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob

Message par tagazou Lun 13 Mai 2013 - 9:38

Ce matin presque 5°C quand même POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 6 73116
Mais le plus chiant c'est qu'il pleut encore
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut