carburateur s&s
Page 1 sur 1 • Partagez
nykrog- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : chaateauneuf les martigues 13220
Harley-Davidson : electra glide 100th 2003
Date d'inscription : 15/02/2013
Re: carburateur s&s
Tu es déjà en carbu ou en injection?
Si c'est pour une conversion fais une recherche sur le forum avec le mot injection ou carburateur et déjà tu devrais avoir quelques éclaircissements sur le sujet.
Si c'est juste pour un changement de carbu, essaie d'être plus précis: quel est ton modèle actuel et la configuration de ta moto (échappements, filtre à air, gicleur).
Si c'est pour une conversion fais une recherche sur le forum avec le mot injection ou carburateur et déjà tu devrais avoir quelques éclaircissements sur le sujet.
Si c'est juste pour un changement de carbu, essaie d'être plus précis: quel est ton modèle actuel et la configuration de ta moto (échappements, filtre à air, gicleur).
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: carburateur s&s
Salut Jeff
j'ai actuellement le carbu d'origine que je vais remplacé par un s&s super E, ma machine est un electra 1450
j'ai actuellement le carbu d'origine que je vais remplacé par un s&s super E, ma machine est un electra 1450
nykrog- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : chaateauneuf les martigues 13220
Harley-Davidson : electra glide 100th 2003
Date d'inscription : 15/02/2013
Re: carburateur s&s
ca peut aider : clic
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: carburateur s&s
Le choix d'un carbu est lié bien évidemment au degré de libération voir de préparation de ta bécane. Un carbu stock équipé d'un kit dynojet peut très bien répondre à un stage 1 au dela et suivant la préparation a venir de ton moteur, le choix d'un nouveau carbu s'impose. Le SS super E est un excellent carbu bati pour gagner un maximum de chevaux dans les tours. De toute manière tu ne sera pas deçu. Le réglage du carbu même si ce n'est pas une science exacte doit etre le plus précis possible et sera toujours un compromis. En effet de nombreux facteur externe comme la température ambiante, la pression atmospherique donc l'altitude ... modifie la carburation. Pour cela le choix des gicleurs est primordial dans ta future installation. (les Super E sont livré avec tout un panel de gicleur). Afin de t'aider je te conseil la lecture de l'excellent ouvrage clic (Pour les MODOS j’espère ne pas contrevenir aux règles en donnant ce lien ) qui te donnera entre autre un tableau pour le choix des gicleurs suivant les différences de température et d'altitude.
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
Arzh- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013
Re: carburateur s&s
merci a tous
nykrog- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : chaateauneuf les martigues 13220
Harley-Davidson : electra glide 100th 2003
Date d'inscription : 15/02/2013
Re: carburateur s&s
salut a tous,
Ca y est le carbu est monté. Montée en régime plus rapide est agrément de conduite amélioré.
Je ne regrette pas mon investissement.
A+
Ca y est le carbu est monté. Montée en régime plus rapide est agrément de conduite amélioré.
Je ne regrette pas mon investissement.
A+
nykrog- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : chaateauneuf les martigues 13220
Harley-Davidson : electra glide 100th 2003
Date d'inscription : 15/02/2013
Sujets similaires
» D'un 1450 Dyna Sport à ce dont je rève...
» vis de carburateur
» Carburateur S&S super B
» Carburation sur ma 1340 à carburateur
» CONSEIL CARBURATEUR
» vis de carburateur
» Carburateur S&S super B
» Carburation sur ma 1340 à carburateur
» CONSEIL CARBURATEUR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum