ELECTRA uniquement
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: ELECTRA uniquement
Tu croyais mal Paulo
Sur un Standart, il n'y a pas la radio. J'ai fais poser à l'achat la radio avec le kit 80w comprenant les HP arrieres sur le Tour Packet pleins d'autres accessoires aussi...
Sur un Standart, il n'y a pas la radio. J'ai fais poser à l'achat la radio avec le kit 80w comprenant les HP arrieres sur le Tour Packet pleins d'autres accessoires aussi...
thierry24- Full Member
Dis moi Thierry (ou quelqu'un d'autre !) c'est pré cablé ou non une Electra standard ??
Pas que je veux y mettre la radio, qui coute un oeil, mais je lorgne plus vers un lecteur MP3 avec un ampli (le plus petit possible !), car la radio prso m'en tape, par contre la zizique...
Vu que je dois démonter mon nez de cochon, je me demande si d'une pierre....
Pas que je veux y mettre la radio, qui coute un oeil, mais je lorgne plus vers un lecteur MP3 avec un ampli (le plus petit possible !), car la radio prso m'en tape, par contre la zizique...
Vu que je dois démonter mon nez de cochon, je me demande si d'une pierre....
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
La mienne était pré cablée. je ne sais pas pour la tienne, mais vu la facilité pour démonter le Fairing, tu devrais être fixé rapidement
Les Karman d'aujourd'hui font lecteur CD MP3 (et prennent aussi les CD RW) et possèdent une prise jack en façade pour le branchement d'un lecteur MP3 ou autre source entrante...
Aux US, ils coûtent moitié prix (mais faut prendre surement le modèle dédié à l'Europe pour une compatibilté des ondes radios)
L'avantage de ce poste, homis la qualité du son, est qu'il est étanche. Maintenant, si tu peux récuperer le capot de protection à l'eau des premiers poste HD, tu peux mettre le poste que tu veux ensuite...
En ce qui concerne les HP, il ne m'ont pas paru plus étanche que d'autres. Je pense que l'étanchéïté se fait sur les "mousses" de facade et non sur les membranes des HP. On doit donc pouvoir y mettre des HP d'autres marques, moins cher comme les Pionneer (mais c'est à vérifier, je ne suis pas expert en la matière)
Les Karman d'aujourd'hui font lecteur CD MP3 (et prennent aussi les CD RW) et possèdent une prise jack en façade pour le branchement d'un lecteur MP3 ou autre source entrante...
Aux US, ils coûtent moitié prix (mais faut prendre surement le modèle dédié à l'Europe pour une compatibilté des ondes radios)
L'avantage de ce poste, homis la qualité du son, est qu'il est étanche. Maintenant, si tu peux récuperer le capot de protection à l'eau des premiers poste HD, tu peux mettre le poste que tu veux ensuite...
En ce qui concerne les HP, il ne m'ont pas paru plus étanche que d'autres. Je pense que l'étanchéïté se fait sur les "mousses" de facade et non sur les membranes des HP. On doit donc pouvoir y mettre des HP d'autres marques, moins cher comme les Pionneer (mais c'est à vérifier, je ne suis pas expert en la matière)
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Merci pour ta réponse très rapide !
Marder- Full Member
merci pour ces infos !
j'espère pouvoir aussi réaliser mon rêve l'an prochain!
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
paulo68 a écrit:merci pour ces infos !
Ce sera ta mission pour l'an prochain , ce sera la mission à paulo
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
Electra , tu parles bien sûr de la "mission à Paulo " en "hors bite"!!
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Salut
pour info un pote a monté un autoradio et des enceintes pour bateau sur sa standard et il en est super content. Ces modèles sont sensés résister aux embruns et à l'humidité et pour quasiment le prix d'un modèle auto.
Si ça peut aiguiller qqun
pour info un pote a monté un autoradio et des enceintes pour bateau sur sa standard et il en est super content. Ces modèles sont sensés résister aux embruns et à l'humidité et pour quasiment le prix d'un modèle auto.
Si ça peut aiguiller qqun
Stef-RK- Newbie
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Road King standard 1340
Robin des Bois- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Jolie, j'adhère pas trop aux accessoires sur les flancs de sacoches, mais chacun son truc.
Le tableau de bord blanc en jette un max par contre.
@ Stef-RK : oui j'avais commencé à lorgner là dessus, mais je serais plutôt sur un lecteur MP3 seul, les ondes radios perso je n'aime pas. Je démonte cet aprem mon nez de cochon, vais me pencher sur le truc.
Le tableau de bord blanc en jette un max par contre.
@ Stef-RK : oui j'avais commencé à lorgner là dessus, mais je serais plutôt sur un lecteur MP3 seul, les ondes radios perso je n'aime pas. Je démonte cet aprem mon nez de cochon, vais me pencher sur le truc.
Marder- Full Member
Super classe cette couleur Robin wood!
Juste les catadioptres rouges en entourage de sacoche qui pour moi chargent un peu l'ensemble!
Juste les catadioptres rouges en entourage de sacoche qui pour moi chargent un peu l'ensemble!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Philippe82- Newbie
- Son Age : 71
Ville et C.P : LAGUEPIE 82250
Harley-Davidson : Electra Glide standard
Et pis v'la la mienne !
...de retour de Grèce cet été, même pas lavée !
Modèle standard (carbu) de 2001 acheté en 2004 à 11500 km. Le but, c'est de tailler la route, le plus loin possible, avec le moins d'emmerdes possible. Elle est très peu modifiée, j'ai enlevé les colifichets (j'y peux rien, chuis comme ça - voir mon Sportster).
Sinon, Tour-Pack amovible, béquille centrale (indispensable pour l'entretien !), chaîne secondaire (+ tendeur), pare-chocs avant (nickel dans les ferries), arbres à cames à engrenages S&S 475 (profil stock), cartouche de filtre à air K&N et pots d'origine un peu libérés mais pas trop.
Modèle standard (carbu) de 2001 acheté en 2004 à 11500 km. Le but, c'est de tailler la route, le plus loin possible, avec le moins d'emmerdes possible. Elle est très peu modifiée, j'ai enlevé les colifichets (j'y peux rien, chuis comme ça - voir mon Sportster).
Sinon, Tour-Pack amovible, béquille centrale (indispensable pour l'entretien !), chaîne secondaire (+ tendeur), pare-chocs avant (nickel dans les ferries), arbres à cames à engrenages S&S 475 (profil stock), cartouche de filtre à air K&N et pots d'origine un peu libérés mais pas trop.
Dernière édition par Exile le Mar 1 Déc 2009 - 18:04, édité 1 fois
Exile- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : Plessis-Bouchard 95130
Harley-Davidson : XLH883, XL1200S, ElectraGlide
blanc de blanc mais nacré
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]en blanc 2008 nacré car le blanc de balnc est réservé aux spéciales police aux state...
prise en octobre 2009 depuis du chrome s'est rajouté -restera le stage 1 pour le son car la Wach !!! je ne suis pas venu aux motos mythiques pour cela par sur se type du moins.... sur un rigide ou autre pour le délire pourquoi pas mais c'est hors sujet....
amitiés à tous.
jm
prise en octobre 2009 depuis du chrome s'est rajouté -restera le stage 1 pour le son car la Wach !!! je ne suis pas venu aux motos mythiques pour cela par sur se type du moins.... sur un rigide ou autre pour le délire pourquoi pas mais c'est hors sujet....
amitiés à tous.
jm
Bison56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
C'est un siège chauffant que tu as JM ? (je vois deux boutons sur le côté)
thierry24- Full Member
thierry24 a écrit:C'est un siège chauffant que tu as JM ? (je vois deux boutons sur le côté)
c'est ca
philippe19671- Full Member
- Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
En blanc ou blanc nacré c'est pas mal également. J'ai jamais eu froid au cul par contre !!!
J'en reviens au poste radio et cablages. pas de pré-cablage dans mon nez de cochon (rappel evo de 96), par contre dans le boxon qu'il y a derrière j'ai un fil d'antenne. Je sais pas où il va celui-là ou plutôt où il s'arrête !
J'en reviens au poste radio et cablages. pas de pré-cablage dans mon nez de cochon (rappel evo de 96), par contre dans le boxon qu'il y a derrière j'ai un fil d'antenne. Je sais pas où il va celui-là ou plutôt où il s'arrête !
Marder- Full Member
Marder a écrit:En blanc ou blanc nacré c'est pas mal également. J'ai jamais eu froid au cul par contre !!!
moi non plus jamais eu froid au cul, par contre quand un pote chipote à ta brele pendant que t'as le dos tourné, quand tu repars au bout de 15 bornes tu doutes de tes sens et tu te demande si t'as pas chopé la chtouille lors de ta derniere virée... ca te crame le cul dans les regles
philippe19671- Full Member
- Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
ca te crame le cul dans les regles
pourquoi ?????
t'es une gonzesse ?????
Marder- Full Member
Il va dans ton nez de cochon où tu as le cablage existant avec une prise branchée sur un support à coté de l'emplacement radio,tu dois même avoir le réglage du volume en bas de ton commodo gauche...Marder a écrit:
en tout cas c'est comme ça sur un standard évo de 97!
OldEagle33- Full Member
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Oui, j'ai le bouton radio sur mon commodo. Je regarderais la connectique en plein jour car là c'est rapé !
Le fil d'antenne il part où ensuite ? T'as une idée ? Je l'ai au milieu des fils dans le nez de cochon mais après ? sous le réservoir ? Car j'ai pas de fil d'antenne qui arrive à l'arrière de la bécane, bizarre ça.
Le fil d'antenne il part où ensuite ? T'as une idée ? Je l'ai au milieu des fils dans le nez de cochon mais après ? sous le réservoir ? Car j'ai pas de fil d'antenne qui arrive à l'arrière de la bécane, bizarre ça.
Marder- Full Member
en théorie ton fil d'antenne doit être enroulé en attente derrière ton cache latéral droit .
OldEagle33- Full Member
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
thierry24 a écrit:C'est un siège chauffant que tu as JM ? (je vois deux boutons sur le côté)
oui bien vu siège chauffant , surprenant l'été quand le passager les manipule par inatention
Bison56- Full Member
jm-b a écrit: siège chauffant , surprenant l'été quand le passager les manipule par inattention
Ouais... Enfin, chez nous l'été ça peut parfois être utile...
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
a vrai dire avec l'option siège et poignés chauffante par chez nous ..... pourquoi pas mais je ne les utilise jamais... ils étaient sur la moto avec le premier propriétaire.
mais avec l'age et sur un long parcour d'hiver pourquoi , il n'y a que les andouilles qui ne changent pas d'avis.
mais avec l'age et sur un long parcour d'hiver pourquoi , il n'y a que les andouilles qui ne changent pas d'avis.
Bison56- Full Member
[img][/img]
michelandco- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bucarest 011368
Harley-Davidson : Elextra Glide
et hop :))
et hop!
michelandco- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bucarest 011368
Harley-Davidson : Elextra Glide
et hop!
C'est un tour de magie ???
Y a quoi à voir ? Garcimore sort de ce corps...
Marder- Full Member
Marder a écrit:et hop!
C'est un tour de magie ???
Y a quoi à voir ? Garcimore sort de ce corps...
Hi HI HI ché raté
RedPower- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
jm-b a écrit: a vrai dire avec l'option siège et poignés chauffante par chez nous ..... pourquoi pas mais je ne les utilise jamais... ils étaient sur la moto avec le premier propriétaire.
Et puis c'est quand l'usage se fait sentir que tous les détracteurs te jalouse....
Et en confort d'assise elle vaut quoi cette selle ?
thierry24- Full Member
jm-b a écrit:[img]http://www.passion-harley.net/
[/img]en blanc 2008 nacré car le blanc de balnc est réservé aux spéciales police aux state...
amitiés à tous.
jm
la petit soeur de 2004 blanc nacre, 1450, stage 1 et un peu plus de chrome
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34