Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELECTRA uniquement

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELECTRA uniquement - Page 30 Empty Ma 2ème compagne

Message par El3ctra Lun 31 Oct 2011 - 22:08

Bonsoir à tous,

Comme je peux maintenant poster des images, je vs présente la mienne- Electra 2008, 34000kms- Quelques petites options- Complètement satisfait de cette machine qui ns permet, ma femme & moi, de faire de belles ballades dans un confort excellent comparé aux bikes que j'ai eu avant-

Si y'a un soucis avec les photos, n'hésitez pas à me le dire- Comme je l'ai dit, c'est une première-

ELECTRA uniquement - Page 30 P10206211

ELECTRA uniquement - Page 30 P10206221

El3ctra
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA uniquement - Page 30 Empty Re: ELECTRA uniquement

Message par Aigle-Noir Lun 31 Oct 2011 - 22:45

ELECTRA uniquement - Page 30 977583 Elle est très belle et maintenant tu as le droit de rouler !!!ELECTRA uniquement - Page 30 788660
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring

Message par El3ctra Lun 31 Oct 2011 - 23:01

Merci, Aigle-Noir, avec ces dernieres belles journées que ns avons, il faut en profiter un max

ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par hellboy Lun 31 Oct 2011 - 23:57

corrige moi si je me gourre ,c'est une sirene que t'a sur le coté gauche ... tu peux m'en dire plus dessus?
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad

Message par thierry24 Mar 1 Nov 2011 - 11:34

Max33 a écrit:C'est juste la sunray n'est pas en cuir.

Dès les premiers froids, je vous dirais si elle est efficace.

Tu peux me donner la largeur de cette selle côté conducteur. Sur la doc il est donné 15", mais elle me semble plus large.

Une côte en cm, me suffit (pour info, ma selle d'origine est une 17" sur les Standart)
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par El3ctra Mar 1 Nov 2011 - 12:29

hellboy a écrit:corrige moi si je me gourre ,c'est une sirene que t'a sur le coté gauche ... tu peux m'en dire plus dessus?

Salut Hellboy,

Etant un ancien de l'Armée de l'Air, j'ai toujours la nostalgie des avions de chasse et j'ai décidé de monter un missile à courte portée pour tous les blaireaux qui ont tendance à prendre les motards pour des bumpers de flipper...ELECTRA uniquement - Page 30 646331

Bon, j'rigole pour le missile... C'est exact, cela fait des mois que je cherchais une sirène à turbine car je n'aime pas les sons électroniques et surtout un modèle original histoire de ne pas avoir la même que les autres- C'est une turbine de 12 cm de diamètre, 23 cm de long ( elle est assez énormouse ), pèse 2 kgs, consomme 100wts, environ 120 db, corps en inox- Le son est modulable en fonction de l'appui sur le switch et la sonorité est vraiment Glop.. Une turbine de 12 cm, ca décoiffe quand même- Quand tu la met en fonction, les voitures devant freinent en pensant voir arriver les bleus..

Voila, t'en sais un peu plus maintenantELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Michoubidou Mar 1 Nov 2011 - 15:07

El3ctra a écrit:
hellboy a écrit:corrige moi si je me gourre ,c'est une sirene que t'a sur le coté gauche ... tu peux m'en dire plus dessus?

Salut Hellboy,

Etant un ancien de l'Armée de l'Air, j'ai toujours la nostalgie des avions de chasse et j'ai décidé de monter un missile à courte portée pour tous les blaireaux qui ont tendance à prendre les motards pour des bumpers de flipper...ELECTRA uniquement - Page 30 646331

Bon, j'rigole pour le missile... C'est exact, cela fait des mois que je cherchais une sirène à turbine car je n'aime pas les sons électroniques et surtout un modèle original histoire de ne pas avoir la même que les autres- C'est une turbine de 12 cm de diamètre, 23 cm de long ( elle est assez énormouse ), pèse 2 kgs, consomme 100wts, environ 120 db, corps en inox- Le son est modulable en fonction de l'appui sur le switch et la sonorité est vraiment Glop.. Une turbine de 12 cm, ca décoiffe quand même- Quand tu la met en fonction, les voitures devant freinent en pensant voir arriver les bleus..

Acheté ou et quel Prix ELECTRA uniquement - Page 30 85798
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par El3ctra Mar 1 Nov 2011 - 16:15

Salut Michoubidou,

Voila le lien http://www.superiorhorns.com/loud-12-volt-bullet-shape-police-siren.html

Tu peux même l'écouter...ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par nini Mar 1 Nov 2011 - 19:24

ELECTRA uniquement - Page 30 255351 Effectivement, joli son...tu n'as pas eu trop de mal a la fixer ?
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .

Message par Fritz the Cat Mar 1 Nov 2011 - 19:36

Bigre ça décoiffe !!!

Vais y songer, merci pour le lien. mais vais quand même monter le truc à compresseur intégré de chez Eglidegoodies, en plus 128 db "plug & play"...ELECTRA uniquement - Page 30 788660

Car si tu tombes sur un bleu grincheux, il te prune car le klaxon est obligatoire et pas la sirène. ELECTRA uniquement - Page 30 751864
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Message par El3ctra Mar 1 Nov 2011 - 19:49

Une fois l'emplacement trouvé, j'ai confectionné un modèle de support en carton puis le définitif dans une corniere acier de 3 mm- Une plaque caoutchouc entre celle-ci et la sirène qui fait office de silentbloc- Y'a pu qu'a tirer 2 fils que j'ai pris sur l'alim du klaxon que j'ai supprimé- Celle-ci est protégée par un fusible de 15 Amp. ce qui suffit- Par contre, pour les adeptes du talon-pointe, c'est mort- Chez moi, j'ai viré le selecteur arriere dont je ne me servais pas- T'as des photos en plus sur rubrique "general" post "klaxon" ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Fritz the Cat Mar 1 Nov 2011 - 19:55

ELECTRA uniquement - Page 30 919984 OK merci des tuyaux, moi je la monterai à l'arrière.
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par El3ctra Mar 1 Nov 2011 - 20:38

Un p'tit conseil si tu decides de l'acheter- Avant montage, ouvre le capotage et sécurise les fixations du moteur qui entraine la turbine- Il est tenu par 2 vis qui le traversent et qui dépassent à l'arriere- Rajoute des écrous nylstop et resserre aussi la turbine sur le moteur + le socle de fixation de la sirène- Ca t'evitera d'avoir, comme moi, un moteur qui se dèsserre legerement, ce qui fait frotter la turbine à l'intérieur du capotage pour finir par un blocage complet, donc, fumage du fusible... D'origine, ils n'ont pas du penser au montage de leur sirène sur une HD et comme tout le monde le sait, une Harley, ca vibre pas... Sinon, tu s'ras pas deçu-ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Fritz the Cat Mar 1 Nov 2011 - 21:41

Ok bien vu merci !

Je n'y aurai pas pensé cela aurait été ballot.

ELECTRA uniquement - Page 30 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par hellboy Mar 1 Nov 2011 - 22:24

El3ctra a écrit:

Salut Hellboy,

grand merci pour ces renseigements et pour les conseils de montage que tu a donné par la suite et merci pour le site mais je suis pas sur d'arrivé a commander ..... suis nul en anglais ELECTRA uniquement - Page 30 389933
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad

Message par El3ctra Mer 2 Nov 2011 - 18:34

Salut Hellboy,

Pour ton Anglais, te prends pas la tête,ELECTRA uniquement - Page 30 914521 tapes Réverso sous Google, tapes ton texte en Francais et lances la traduc en Anglais- Si t'as des mots qui te paraissent bizarres ou mal traduits, regardes dans un dico-ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Nono Sam 5 Nov 2011 - 10:40

El3ctra a écrit:Bonsoir à tous,

Comme je peux maintenant poster des images, je vs présente la mienne- Electra 2008, 34000kms- Quelques petites options- Complètement satisfait de cette machine qui ns permet, ma femme & moi, de faire de belles ballades dans un confort excellent comparé aux bikes que j'ai eu avant-

Si y'a un soucis avec les photos, n'hésitez pas à me le dire- Comme je l'ai dit, c'est une première-

ELECTRA uniquement - Page 30 P10206211

ELECTRA uniquement - Page 30 P10206221

bein ouai y a un soucis ou plutot une question . comment se fait il que tu es une ancienne plaque d'immat noir, pourtant en 2008 elle etait jaune? ELECTRA uniquement - Page 30 255351 toi tu froles l'illégalitéELECTRA uniquement - Page 30 542675
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Message par El3ctra Sam 5 Nov 2011 - 12:02

Salut nono,

ELECTRA uniquement - Page 30 967562 C'est une plaque personnalisée- Noire, comme ma moto, c'est tellement + bô- La légalité,ELECTRA uniquement - Page 30 164746 je pense que beaucoup comme moi, l'a baffoue tous les jours- Echappements hors normes au niveau sonore comme les miens, l'été un bol sur la tête mais ça c'est mon choix, maintenant depuis quelques temps une sirène, et pas mal de ELECTRA uniquement - Page 30 260137 parce que j'aime ça- Au boulot, à l'atelier, c'est interdit de fumer et ben je fume- Bientot, ca sera interdit de niker, ben je nikerai toujours- Si je dois me prendre une prune, je l'a paierai- A force d'être policé, y'a un petit ras le bol et un grand je m'enfoutisme qui augmentent au fil des interdictions, repressions etc... On est des warriors, pas des tapettes.. ELECTRA uniquement - Page 30 527845 Ceci dit, je n'ai absoluement rien contre toi, j'ai compris que ta question était amicale et tu n'es pas le seul à me l'a poser- J'aime bien sortir un peu de l'ordinaire et trouver des p'tits trucs que tu ne vois pas sur toutes les bécanes- ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Attila Sam 5 Nov 2011 - 21:58

ELECTRA uniquement - Page 30 578659 ELECTRA uniquement - Page 30 578659 BRAVO !!! Je trouves enfin quelqu'un qui pense et agit comme moi !!!! ELECTRA uniquement - Page 30 578659 ELECTRA uniquement - Page 30 578659
Côté des plaques, seul problème, une fois immatriculé avec les nouveaux numéros en cas de changement d'adresse, achat d'occasion, etc. tu ne peux plus revenir en arrière et l'adapter à des plaques noires.
Pour le reste il faut reconnaitre que la marée chaussée est encore très cool avec les possesseurs de Harley en ce qui concerne tout ce qui est hors normes, sauf naturellement dans toutes ces grandes villes comme Paris, etc.
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Bayonne

Message par El3ctra Dim 6 Nov 2011 - 12:27

Salut Attila,

Si t'as une nouvelle plaque, rien ne t'empeche d'aller sur www.plaque-immatriculation-auto.com/ et de commander la même en black- Va faire un tour sur le site et dis moi si je me trompe...ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Attila Lun 7 Nov 2011 - 15:08

Salut El3ctra,

Merci pour ce lien. Je ne savais pas qu'il était possible de faire fabriquer des plaques noires avec les nouveau n°.

Ceci m'intéresse. J'ai donc fait des recherches concernant les textes existant en la matière et j'ai trouvé l'explication suivante sur le site du Ministère de l'intérieur:
"Les véhicules de collection bénéficient d'un régime dérogatoire pour
préserver leur caractère historique. Ils peuvent exceptionnellement
utiliser une plaque sur fond noir dans le format d'origine, avec un
numéro SIV.
" (http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/immatriculation-vehicule/presentation-du-siv/plaques-numeros)

Maintenant, qu'est qu'on entend par "véhicule de collection" et quelle en est la définition préfectorale ?
Le "caractère historique" de la marque Harley Davidson suffit-il a justifier ces plaques noires ?
J'ai lu sur Internet dans mes recherches:
Définition générale d'un véhicule de collection:

C’est un véhicule qui présente
suffisamment d’intérêt pour être conservé par les amateurs et
collectionneurs.
On entend par « véhicule » les automobiles, les
motocyclettes, les camions, les avions, les bateaux, les locomotives ….
L’intérêt peut être
d’origine technique, esthétique, historique, thématique et même
sentimental, mais les automobiles qui présenteront le plus d’intérêt seront
celles qui correspondront au critère de rareté dans la notoriété.

Une automobile de
collection n’a pas de limitation d’âge.
Cette définition peut donc correspondre à nos machines qui sont toutes plus ou moins personnalisées et exceptionnelles.

Maintenant si pour justifier ces plaques noires, il faut une carte grise "véhicule de collection" ... alors là, les carottes sont rapées !!!

Toutes ces questions que je me pose sont justifiées par le fait que je suis sûr que je me ferais arrêter pour contrôle de la conformité des plaques noires avec un nouveau numéro. D'où l'intérêt d'avoir des justificatifs ramassés ça et là sur Internet, et à produire à ces messieurs.
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Message par Attila Lun 7 Nov 2011 - 15:13

J'ai trouvé aussi la définition fiscale d'un véhicule de collection:

Définition fiscale du véhicule de collection
L'administration fiscale a précisé (D. adm. 7S-3431) que peut être considéré comme un véhicule de collection :

1. Tout véhicule, quel que soit son âge :
- présentant un caractère historique indéniable (par exemple, ayant appartenu à un personnage célèbre ou ayant participé à un évènement historique) ;
- dont l'originalité technique a influencé le développement de
l'automobile ou de la motocyclette, à condition qu'il soit présenté dans
un état conforme à celui d'origine et que soit produit un mémoire
technique justificatif

2. Tout véhicule de compétition :
- ayant un palmarès sportif international majeur ;
- agé de plus de 5 ans, conçu, construit et utilisé uniquement pour la compétition.

3. En principe, tout véhicule agé de plus de 15 ans, d'un modèle datant de plus de 20 ans dont la série est limitée à 1000 exemplaires, à condition que la production de ce modèle ait cessé et qu'aucun réseau commercial n'assure plus sa maintenance.

4. Tout véhicule agé de plus de 25 ans, même d'un modèle de grande série, dont il est indéniablement établi qu'il subsiste moins de 2% des exemplaires produits (pas de chance pour nos Cox !)

Les véhicules visés aux paragraphes 1. à 4. ci-dessus doivent, pour être
classés dans la catégorie des véhicules de collection, être munis de
leur moteur (même défectueux), de leurs organes essentiels et être en état de rouler.

5. Tout véhicule agé de plus de 40 ans, quel que soit son état.

Il est toutefois précisé que :
- les véhicules constituant des copies ou répliques de modèles connus ne peuvent en aucun cas être assimilés à leur modèle ;
- les véhicules à l'état d'épaves ne peuvent être considérés comme objets de collection.
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Message par El3ctra Lun 7 Nov 2011 - 21:08

T'as raison.. Laisse tomber la plaque noire, sinon, tu finiras en taule-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par tranquilou Dim 13 Nov 2011 - 15:23

tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008

Message par Attila Lun 14 Nov 2011 - 10:41

Très belle ta machine Tranquilou. Toujours agréable de voir ces belles machines !
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Message par DOUDOU Lun 14 Nov 2011 - 17:27

Trés belle teinte sur ton électra "tranquillou", je vois que tu as choisi le même emplacement pour le gps que moi...j'adorre cette moto.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par El3ctra Lun 14 Nov 2011 - 18:23

En effet, la couleur est trés belle, les pots aussi- T'as le collecteur d'origineELECTRA uniquement - Page 30 85798 Mets un cabochon fumé derriere, comme le mien, enfin si tu aimes....
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Cynog Dim 27 Nov 2011 - 22:12

Voila ma belle après qq modifs.

Changement du garde boue avant
Extensions de valises
Extention garde boue arriére
Filtre à air
Changement du pare brise.
Et installation d'un poste radio Alpine.

[img]ELECTRA uniquement - Page 30 Electr10[/img]
[img]ELECTRA uniquement - Page 30 Photo_18[/img]
[img]ELECTRA uniquement - Page 30 Photo_19[/img]
[img]ELECTRA uniquement - Page 30 Photo_20[/img]
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998

Message par PAT12HD Lun 28 Nov 2011 - 7:54

ELECTRA uniquement - Page 30 700608

Belle harmonie !

Que le filtre ?! qui est une trés belle pièce mais me choque un peu sur l'ensemble

ELECTRA uniquement - Page 30 919984
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340

Message par yeti13 Lun 28 Nov 2011 - 10:42

Salut Cynog, as tu une photo de ton garde boue avant et sa provenance (ref et plus )

Merci
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK

Message par El3ctra Lun 28 Nov 2011 - 17:39

@cynog :Trés bô cul ma fois- C'est quoi tes extensions garde boue et valoches ELECTRA uniquement - Page 30 85798 Les caches entre les valoches et le garde boue en font partie ELECTRA uniquement - Page 30 85798Je trouve qu'il y a un peu trop de jour entre les pots et les extensions, sinon ca fait classe ELECTRA uniquement - Page 30 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé