Les Petites Blagounettes bien Gentilles
Page 15 sur 34 • Partagez
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles
Vous savez pourquoi les pompiers ont des boutons dorés sur leur veste et les policiers des boutons blancs?
Non?
Ben pour fermer leur veste!!
Non?
Ben pour fermer leur veste!!
thierry-fatbob57- Interested
Un fils à sa mère :
> > - Maman !
> > - Oui chéri ?
> > - Qui a acheté les fauteuils ?
> > - C'est ton oncle.
> > - Et la télé ?
> > - C'est mon ami de Paris.
> > - Et le tapis ?
> > - Un cousin.
> > - La voiture quand même c'est papa ?
> > - Non mon chéri c'est mon parrain.
> > - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
> > - Mon fils, si je devais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né...
... Dis merci au voisin.
> > - Maman !
> > - Oui chéri ?
> > - Qui a acheté les fauteuils ?
> > - C'est ton oncle.
> > - Et la télé ?
> > - C'est mon ami de Paris.
> > - Et le tapis ?
> > - Un cousin.
> > - La voiture quand même c'est papa ?
> > - Non mon chéri c'est mon parrain.
> > - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
> > - Mon fils, si je devais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né...
... Dis merci au voisin.
OldEagle33- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
trop bonne
(enfin, la blague quoi, mais aussi la maman, apparemment )
(enfin, la blague quoi, mais aussi la maman, apparemment )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Tout le monde parle du rêve américain,
moi, je veux bien,
mais je dis que les mecs, au lieu de dormir,
ils feraient mieux de bosser.
moi, je veux bien,
mais je dis que les mecs, au lieu de dormir,
ils feraient mieux de bosser.
petgab- Qualified
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
> > Une jeune fille est sur le point d'aller à son premier rendez-vous. La mère, inquiète, lui dit : - Tu sais, les garçons parfois tentent de profiter de la situation, ce sont tous des cochons. Tu dois être prudente. S'il essaie de toucher ta poitrine tu lui dis : " non, là il y a des épines qui piquent ! " Si il essaye de te toucher entre les jambes tu dois lui dire : " non, ici, il y a un four qui brûle ." > >> La fille répond qu'elle a bien compris et se rend au rendez-vous. Quand elle revient sa mère lui demande comment ça s'est passé. La fille dit : - Comme ci, comme ça... D'abord il a voulu toucher mes seins mais j'ai dit : " non, là il y a des épines qui piquent ! " Puis il a voulu me toucher entre les jambes mais j'ai dit : " non, ici, il y a un four qui brûle ." Et alors il m'a demandé s'il pouvait faire cuire sa saucisse. La mère, tremblante dit : - Et... et... et puis que s'est-il passé ? La fille : - Eh bien j'ai découvert que mon four ne fonctionne pas ! Il a laissé cuire sa saucisse pendant plus d'une heure, mais quand il me l'a faite goûter, elle était toujours crue ! |
OldEagle33- Full Member
pat85- Full Member
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
je sais que ta femme ne met pas de culotte !!!!!!!!
ha bon qui te l a dit ?
mon ptit doigt !
ha bon qui te l a dit ?
mon ptit doigt !
pat85- Full Member
a quoi sert un penis ?
a mesurer la profondeur d une cruche !!
a mesurer la profondeur d une cruche !!
pat85- Full Member
Un couple d'homosexuels fait le trajet Paris/Marseille en TGV.
Arrivé à Lyon, l'un dit à l'autre :
"Chéri j'ai envie..."
"Non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline."
"Bah, ce n’est pas grave, tu vas au wagon-resto, tu commandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire."
Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans les toilettes.
Au bout de 15 minutes, une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée.
Au bout d'1/2 heure d'attente elle appelle un contrôleur pensant que la personne a pu avoir un malaise.
Avec un passe, le contrôleur ouvre la porte et voit un spectacle très étrange :
un homme, penché en avant avec le pantalon sur les chevilles, son comparse agenouillé en train de lui souffler sur l'anus.
Le contrôleur :
- "Messieurs, un peu de tenue quand même !"
Un des hommes :
- "Vous, la SNCF, ça va ! On commande un jambon beurre et on a un jambon moutarde !!!"
Arrivé à Lyon, l'un dit à l'autre :
"Chéri j'ai envie..."
"Non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline."
"Bah, ce n’est pas grave, tu vas au wagon-resto, tu commandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire."
Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans les toilettes.
Au bout de 15 minutes, une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée.
Au bout d'1/2 heure d'attente elle appelle un contrôleur pensant que la personne a pu avoir un malaise.
Avec un passe, le contrôleur ouvre la porte et voit un spectacle très étrange :
un homme, penché en avant avec le pantalon sur les chevilles, son comparse agenouillé en train de lui souffler sur l'anus.
Le contrôleur :
- "Messieurs, un peu de tenue quand même !"
Un des hommes :
- "Vous, la SNCF, ça va ! On commande un jambon beurre et on a un jambon moutarde !!!"
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Le petit John 14 ans est en séjour linguistique en france chez les Marné- Dalison
Pendant le dîner la mère de famille entame une discussion avec le jeune anglais
- alors John tu fais des progrès en français ?
- oui, Madame hier j'ai appris les doigts de la main en français
- vas y je t'écoule
- il y a le pouce, le index, le plaisanterie, le anulaire et le auriculaire...
- comment ça "la plaisanterie" qui t'a raconter ça ?
- c'est hier au cinéma, ma voisine Aurélie, elle m'a dit qu'il ne fallait pas pousser la plaisanterie trop loin !
Pendant le dîner la mère de famille entame une discussion avec le jeune anglais
- alors John tu fais des progrès en français ?
- oui, Madame hier j'ai appris les doigts de la main en français
- vas y je t'écoule
- il y a le pouce, le index, le plaisanterie, le anulaire et le auriculaire...
- comment ça "la plaisanterie" qui t'a raconter ça ?
- c'est hier au cinéma, ma voisine Aurélie, elle m'a dit qu'il ne fallait pas pousser la plaisanterie trop loin !
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
pourquoi dsk paye t il plein pot sans jamais avoir de reductions ??
il n aura jamais de carte de fidelite !!!!!!!!!!!!!!!!!
il n aura jamais de carte de fidelite !!!!!!!!!!!!!!!!!
pat85- Full Member
C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
L’employeur lui dit :
- C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par r...apport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
Le gars répond :
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
- Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !
Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :
- Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?
L’employeur lui dit :
- C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par r...apport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
Le gars répond :
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
- Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !
Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :
- Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :
- Je veux savoir qui a baisé ma femme !
Une voix du fond du bar :
- Tu vas manquer de cartouches ...
- Je veux savoir qui a baisé ma femme !
Une voix du fond du bar :
- Tu vas manquer de cartouches ...
Fritz the Cat- Full Member
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Au diner, le père ordonne à son petit garçon de dire une prière.
Le petit garçon dit :
« Mais, papa, je ne sais pas prier! »
Le père continue :
« Prie seulement pour les membres de ta famille, les amis, les voisins, les pauvres etc. … »
Le petit garçon commençe :
« Seigneur, je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée. Bénis-les pour quils ne reviennent plus.
Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma soeur et a lutté avec elle, hier, sur son lit. À Noël, envoie des vêtements à toutes ces pauvres femmes nues que jai vu sur le téléphone portable de mon père.
Seigneur, donne une maison à tous ces hommes sans abri, qui utilisent la chambre de maman quand papa est au travail.
AMEN !
Le petit garçon dit :
« Mais, papa, je ne sais pas prier! »
Le père continue :
« Prie seulement pour les membres de ta famille, les amis, les voisins, les pauvres etc. … »
Le petit garçon commençe :
« Seigneur, je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée. Bénis-les pour quils ne reviennent plus.
Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma soeur et a lutté avec elle, hier, sur son lit. À Noël, envoie des vêtements à toutes ces pauvres femmes nues que jai vu sur le téléphone portable de mon père.
Seigneur, donne une maison à tous ces hommes sans abri, qui utilisent la chambre de maman quand papa est au travail.
AMEN !
tetard hd- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat
appelle son 1er témoin à la barre :une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande :
- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur . Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais !
L' avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
- Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
- Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais !
L' avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:
- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !
appelle son 1er témoin à la barre :une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande :
- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur . Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais !
L' avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
- Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
- Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais !
L' avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:
- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison.
Alors avec son mari, ils se sont entendus pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !
Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un
verre d'eau à la main et qui lui dit :
Le soir, le menu, c'est amour et eau fraiche !
Le jour suivant le mari rentre, et crie :
Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
Les restes d'hier soir !
Alors avec son mari, ils se sont entendus pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !
Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un
verre d'eau à la main et qui lui dit :
Le soir, le menu, c'est amour et eau fraiche !
Le jour suivant le mari rentre, et crie :
Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
Les restes d'hier soir !
DADDYPHIL- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
c est comme le pot au feu,c est meilleur rechauffe !!
pat85- Full Member
il y a aussi cette vieille version ou le mari rentrant à la maison voit sa femme glisser nu sur la rampe de l’escalier et qui lui dit qu'elle réchauffe les restes de la veille
Michoubidou- Full Member
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Pancho Villas, los piou grandé banditos dou Mexico, vient d'attaquer le train avec ces compagnèros.
Pancho saute dans le wagon de voyageur en crient:
- " Qu'on viole les hommes et qu'on pille les femmes... Heu! Non, qu'on viole les femmes et qu'on pille les hommes..."
Et une petite voix au fond fait
- " Ce qui est dit est dit..."
Pancho saute dans le wagon de voyageur en crient:
- " Qu'on viole les hommes et qu'on pille les femmes... Heu! Non, qu'on viole les femmes et qu'on pille les hommes..."
Et une petite voix au fond fait
- " Ce qui est dit est dit..."
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Confession d'un vieil Italien
> >
> >
> > > > Un homme âgé vivant en périphérie de Rimini en Italie va se
> > > > > > > > > > > confesser à l'église du village.
> > > > > > > > > > > Le prêtre ouvre la grille du confessionnal et l'homme dit, "Mon Père,
> > > > > > > > > > > durant la Seconde Guerre Mondiale, une belle dame juive du
> > > > > > > > > > > voisinage est venue frapper à ma porte en urgence afin d'échapper aux Nazis.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors je l'ai cachée au grenier".
> > > > > > > > > > > Le prêtre répond: "Mais c'est fantastique, tu n'as pas à te confesser d'un tel geste!"
> > > >
> > > > > > > > > > > "Mais il y a plus, mon Père. En retour, elle a commencé à m'octroyer des faveurs sexuelles...chaque
> > > > > > > > > > > jour...souvent même deux fois par jour."
> > > >
> > > > > > > > > > > Le prêtre continue: "C'est arrivé il y a très longtemps et ce que tu as fait vous a mis tous deux en grave péril.
> > > > > > > > > > > Dans une telle situation, deux personnes peuvent facilement succomber au péché de la chair.
> > > > > > > > > > > Mais si tu es réellement repentant, tu es pardonné".
> > > > > > > > > > > "Merci, mon Père. Vous soulevez un grand poids de mes épaules, j'ai une dernière question!
> > > > > > > > "Qu'est-ce donc?" demande le prêtre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > .Est ce que je dois.lui dire que la guerre est finie?" .................
> > > >
> > >
> >
> >
> > > > Un homme âgé vivant en périphérie de Rimini en Italie va se
> > > > > > > > > > > confesser à l'église du village.
> > > > > > > > > > > Le prêtre ouvre la grille du confessionnal et l'homme dit, "Mon Père,
> > > > > > > > > > > durant la Seconde Guerre Mondiale, une belle dame juive du
> > > > > > > > > > > voisinage est venue frapper à ma porte en urgence afin d'échapper aux Nazis.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors je l'ai cachée au grenier".
> > > > > > > > > > > Le prêtre répond: "Mais c'est fantastique, tu n'as pas à te confesser d'un tel geste!"
> > > >
> > > > > > > > > > > "Mais il y a plus, mon Père. En retour, elle a commencé à m'octroyer des faveurs sexuelles...chaque
> > > > > > > > > > > jour...souvent même deux fois par jour."
> > > >
> > > > > > > > > > > Le prêtre continue: "C'est arrivé il y a très longtemps et ce que tu as fait vous a mis tous deux en grave péril.
> > > > > > > > > > > Dans une telle situation, deux personnes peuvent facilement succomber au péché de la chair.
> > > > > > > > > > > Mais si tu es réellement repentant, tu es pardonné".
> > > > > > > > > > > "Merci, mon Père. Vous soulevez un grand poids de mes épaules, j'ai une dernière question!
> > > > > > > > "Qu'est-ce donc?" demande le prêtre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > .Est ce que je dois.lui dire que la guerre est finie?" .................
> > > >
> > >
OldEagle33- Full Member
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
- Vous m’avez appelée?
L’homme répond:
- …Heu, non !
- Si, si vous m’avez appelé. La règle dans ce camp, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse donc je suis à vous.
L’homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.
Un peu plus tard éreinté, il décide d’aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n’y a personne alors…
Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m’avez appelé?
- .. Euh, non, non.
Et le noir reprend:
- Si, Si, c’est la règle dans ce camp, lorsqu’un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu’il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière étonnée lui demande pourquoi il veut partir, est-ce que le camp n’est pas bien ?…
Et il lui répond:
- Ecoutez, à 60 ans, j’ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors…
- Vous m’avez appelée?
L’homme répond:
- …Heu, non !
- Si, si vous m’avez appelé. La règle dans ce camp, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse donc je suis à vous.
L’homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.
Un peu plus tard éreinté, il décide d’aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n’y a personne alors…
Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m’avez appelé?
- .. Euh, non, non.
Et le noir reprend:
- Si, Si, c’est la règle dans ce camp, lorsqu’un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu’il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière étonnée lui demande pourquoi il veut partir, est-ce que le camp n’est pas bien ?…
Et il lui répond:
- Ecoutez, à 60 ans, j’ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors…
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment est-ce possible, demande le ministre, tu as déjà été mariée dix fois ?
- Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprennait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplementaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée !
- Mince, dit le ministre, mais pourquoi tu es excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment bien me baiser !!
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment est-ce possible, demande le ministre, tu as déjà été mariée dix fois ?
- Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprennait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplementaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée !
- Mince, dit le ministre, mais pourquoi tu es excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment bien me baiser !!
tetard hd- Full Member
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se se...ntir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.
De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée:
Mon Fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6 ) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.
De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée:
Mon Fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6 ) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi.
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Bryce84- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Excellent, je veux bien retourner au moins une fois à la messe juste pour entendre ce genre de sermon, et voir la tête des grenouilles de bénitier.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
> > Un Belge flamand en voyage au Japon, s'achète
des lunettes révolutionnaires !Elles permettent de voir complètement
nues les personnes habillées.
> > Il sort dans la rue et met ses lunettesIl voit
tout le monde à poil. Il est en extase !
> > Il enlève les lunettes : Habillées.
> > Il remet les lunettes : nues.
> > C'est incroyable !
> > Dans l'avion de retour il devient fou en
voyant les hôtesses nues.
> > Arrivé chez lui, avant d'entrer il met ses
lunettes pour voir sa femme toute nue.
> > Il ouvre la porte et voit sa femme et son
meilleur ami assis sur le canapé, nus.
> > Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus.
> > Il remet les lunettes : Toujours nus
> > Il enlève les lunettes : Encore nus.
> > Furieux il hurle Putain, j'ai pas de bol,
elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !
des lunettes révolutionnaires !Elles permettent de voir complètement
nues les personnes habillées.
> > Il sort dans la rue et met ses lunettesIl voit
tout le monde à poil. Il est en extase !
> > Il enlève les lunettes : Habillées.
> > Il remet les lunettes : nues.
> > C'est incroyable !
> > Dans l'avion de retour il devient fou en
voyant les hôtesses nues.
> > Arrivé chez lui, avant d'entrer il met ses
lunettes pour voir sa femme toute nue.
> > Il ouvre la porte et voit sa femme et son
meilleur ami assis sur le canapé, nus.
> > Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus.
> > Il remet les lunettes : Toujours nus
> > Il enlève les lunettes : Encore nus.
> > Furieux il hurle Putain, j'ai pas de bol,
elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !
OldEagle33- Full Member
Prends ta calculatrice
- Mets ta pointure de chaussures et multiplie par 5,
- rajoute 50,
- multiplie le total par 20,
- rajoute 1013,
- puis soustrais ton année de naissance.
Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres :
les 2 premiers c'est ta pointure de chaussures, et les 2 derniers c'est ton âge !!!!
Incroyable, non ?
- Mets ta pointure de chaussures et multiplie par 5,
- rajoute 50,
- multiplie le total par 20,
- rajoute 1013,
- puis soustrais ton année de naissance.
Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres :
les 2 premiers c'est ta pointure de chaussures, et les 2 derniers c'est ton âge !!!!
Incroyable, non ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Truc de ouf, c'est une règle mathématique mais c'est bien marrant
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
c'est mathématique
tu multiplies ta pointure par 100 et tu ajoutes ton age (2013 - date naissance)
(5xPointure +50) x 20 + 1013 - Année
100Pointure + 1000 + 1013 - Année
100Pointure + (2013-Année)
100Pointure + Age = le résultat
PS: L'année prochaine il faudra ajouter 1014 et pas 1013
tu multiplies ta pointure par 100 et tu ajoutes ton age (2013 - date naissance)
(5xPointure +50) x 20 + 1013 - Année
100Pointure + 1000 + 1013 - Année
100Pointure + (2013-Année)
100Pointure + Age = le résultat
PS: L'année prochaine il faudra ajouter 1014 et pas 1013
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34