Mano de pression d'huile
Page 1 sur 1 • Partagez
Mano de pression d'huile
Sur mon électra, au démarrage et pendant quelques seconde, la pression d'huile s'affiche bien et est correcte mais très rapidement (moins d'une minute en général) après le début du roulage, elle retombe progressivement à 0 sans que l'alarme de pression d'huile ne s'allume et la moto continue à fonctionner parfaitement, même pendant plusieurs centaines de kilomètre, donc pas de pb de pression d'huile.
Comme c'est une moto que j'ai acheté récemment, j'ai fais une vidange complète par acquis de conscience (malgré une facture fournie par l'ancien proprio) mais le résultat est le même
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème
Comme c'est une moto que j'ai acheté récemment, j'ai fais une vidange complète par acquis de conscience (malgré une facture fournie par l'ancien proprio) mais le résultat est le même
Pat50- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Lô 50000
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340 1996 et
Re: Mano de pression d'huile
Pat50 a écrit:Sur mon électra, au démarrage et pendant quelques seconde, la pression d'huile s'affiche bien et est correcte mais très rapidement (moins d'une minute en général) après le début du roulage, elle retombe progressivement à 0 sans que l'alarme de pression d'huile ne s'allume et la moto continue à fonctionner parfaitement, même pendant plusieurs centaines de kilomètre, donc pas de pb de pression d'huile.
Non, désolé.
Par contre tu devrais échanger ce mano avec un autre, afin de confirmer que le tiens déconne...et vérifies aussi que ton voyant d'huile ne soit pas grillé
Il ne faudrait pas que cette bizarrerie cache un souci de la pompe à huile
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
je pense aussi que c est le mano qui merde !car faire pas mal de bornes sans pression d huile moteur, je pense que tu aurais deja eu des surprises desagreables
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Oui, ça c'est sûr Le voyant d'huile fonctionne quant à lui correctement, il s'allume lorsque l'on met le contact et s'éteint dès que le moteur tourne.
Il faudrait effectivement que je permute avec un vieux mano pour valider la provenance mais j'ai pas ça sous la main et ça n'embête d'investir si ça ne vient pas de là
Il faudrait effectivement que je permute avec un vieux mano pour valider la provenance mais j'ai pas ça sous la main et ça n'embête d'investir si ça ne vient pas de là
Pat50- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Lô 50000
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340 1996 et
le plus sage c est peut etre de passer chez ton cons (ou ton gris) pour avoir quand meme l esprit tranquille !
pat85- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
regarde sur eba... j'en ai vu pas cher .
ultraman- Full Member
- Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring