Fat bob et mal au cul
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fat bob et mal au cul
Salut WIDE les amortisseurs du wide glide ne sont pas les memes que ceux du gros bob
normalement d'origine ils doivent etre réglé sur la position médiane
normalement d'origine ils doivent etre réglé sur la position médiane
tagazou- Full Member
Merci Tagazou
Je vais regarder ça jeudi si je peux poser le pied par terre et je vais essayer de trouver une clé pour les régler peut- être sur ebay mais dans le manuel il mettent deux références différentes quelqu'un sait qu'elle est la bonne ref pour un wide glide 2013 ?
Bon ride surtout à ceux qui font le pont
Je vais regarder ça jeudi si je peux poser le pied par terre et je vais essayer de trouver une clé pour les régler peut- être sur ebay mais dans le manuel il mettent deux références différentes quelqu'un sait qu'elle est la bonne ref pour un wide glide 2013 ?
Bon ride surtout à ceux qui font le pont
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Salut tout le monde , bon voilà suite et fin
Mes amortos sont maintenant réglés sur la position 3 ( c'est bien moins ferme que sur 4 ) et depuis ce week-end end j'ai une selle confort ça filtre bien les chocs même sur les petites routes 300 bornes et pas de mal au cul
Mes amortos sont maintenant réglés sur la position 3 ( c'est bien moins ferme que sur 4 ) et depuis ce week-end end j'ai une selle confort ça filtre bien les chocs même sur les petites routes 300 bornes et pas de mal au cul
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3