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Question carbu.......

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Message par Nonoflat Lun 22 Avr 2013 - 18:57

Salut a tous, sur mon Electra il y a un carbu S&S super B, celui qui prend de la place et oblige a conduire la jambe droite écartée...Quelle est la différence (de comportement) avec le Shorty S&S, a part qu'il soit plus court et qu'il possède une pompe de reprise.....
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Message par Arzh Lun 22 Avr 2013 - 19:03

Salut,
Dans ta question tu donne la réponse, la différence la plus importante (outre la taille) c'est la pompe de reprise du super E qui limite énormément le "fameux" trou à l'accélération du super B, trou qui suivant la légende te permettait de rouler un clop avant le coup de pied au cul.
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Message par tchenophilo Lun 22 Avr 2013 - 19:22

Arzh a écrit:Salut,
Dans ta question tu donne la réponse, la différence la plus importante (outre la taille) c'est la pompe de reprise du super E qui limite énormément le "fameux" trou à l'accélération du super B, trou qui suivant la légende te permettait de rouler un clop avant le coup de pied au cul.
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Message par Nonoflat Lun 22 Avr 2013 - 20:52

OK...pourtant je ne trouve pas qu'il y ait particulièrement de trou de carburation sur la mienne....mais c'est a réflechir...et a trouver pas trop cher.... est ce vraiment plus efficace qu'un CV d'origine qui pour le coup ne vaux rien en occase!!!
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Message par mammouth1304 Mar 23 Avr 2013 - 7:52

Un carbu CV avec un vrai kit dynojet bien monté et bien réglé, cela vaut largement un S&S même avec un moteur légèrement préparé comme
J'avais sur mon ancien fat 1340 et il avionnait bien (surtout du couple à bas régime et de la patate en haut)
j'avais monté : came S&S 501 - travel limiter dans les poussoirs - breather valve S&S en inox - pistons haute compression WISECO - tiges culbu réglables - double allumage : bobine crane - boitier DYNA 2000 programmable + fils bougies gros diamètren tout ca pour à peine plus cher qu'un carbu S&S
Ca coute moins cher, ca consomme moins, c'est moins chiant à régler .....
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Message par Kinetto Mar 23 Avr 2013 - 10:09

c'est vrai qu'avec le super E plus de trou du fait de la présence de la pompe de reprise
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Message par Arzh Mar 23 Avr 2013 - 11:20

Salut
A mon avis, le Kit dynojet sur le CV est trés bien pour une petite préparation style stage 1. Dès que tu commence à voir plus loin le changement de carburateur devient nécessaire. Le SS super E est un excellent carbu bati pour gagner un maximum de chevaux dans les tours.
Vas faire un tour sur ce post pour en savoir plus
http://www.passion-harley.net/t45237-carburateur-ss

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Message par ryohazuki Mar 23 Avr 2013 - 12:30

je pense que le Mikuni est bien plus performant que le S&S, aussi facile à régler qu'un CV, et ne se dérègle pas tous les paliers 400m d'altitude franchis Question carbu....... 169700
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Message par Nonoflat Mar 23 Avr 2013 - 22:55

OK, merci pour les tuyaux je me met en chasse au carbu....
Nono
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