mon bijou
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
maelka- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : bessancourt 95550
Harley-Davidson : Dyna super glide sport touring 2003
Re: mon bijou
...; c'est tout ?!?!? ça manque un poil de fond !!!
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!
Du coup c'est plu pareil !!!!
J'avoue qu'elle est pas mal du tout !!!!
Elle brille bien !!!
Elle est pas neuve pourtant ? (à la vue du cache batterie ancienne génération !!!)
Quelques précissions pour notre culture générale ????
a plussseuuu
Elle brille bien !!!
Elle est pas neuve pourtant ? (à la vue du cache batterie ancienne génération !!!)
a plussseuuu
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
De toute évidence, c'est un Dyna Super Glide T-Sport, modèle de 2003
Sporty975- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
hummm
et depuis, j'ai changé les retro pour des gouttes d'eau qui lui vont comme un gant, j'attends mes poignées Diamon back qui compléterons parfaitement l'ensemble.
Pour finir, la selle confort qui en fait une vrai routière, je ne sens même pas les 65 kg des 1m73 de ma compagne, un vrai bonheur vous dis je
Je réfléchis au changement de silencieux pour des noirs, je pense que ça lui irait parfaitement.
Pour finir, la selle confort qui en fait une vrai routière, je ne sens même pas les 65 kg des 1m73 de ma compagne, un vrai bonheur vous dis je
Je réfléchis au changement de silencieux pour des noirs, je pense que ça lui irait parfaitement.
maelka- Discoverer
précisions
Modèle anniversaire, dernière génération carburateur, qui a comme aménagements : les suspensions avant et arrière réglable (confort excellent), un double disque avant (freinage très correct) une peinture spécifique avec le superbe écusson anniversaire sur le réservoir.Pouffre a plumes a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!
Elle brille bien !!!
a plussseuuu
enfin
maelka- Discoverer
maelka- Discoverer
J'aime bien le carénage. D'autres photos, de face, de trois-quart ?
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
forrest83- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : BRIGNOLES 83170
Harley-Davidson : 1450 dyna T sport de 2003
Merci forrest83 pour tes informations, j'ai commandé le petit modèle, je devrai le recevoir courant de semaine prochaine.
Je post des photos dès que je peux.
Qu'entends tu par "n'oublie pas la distri !!!" tension de la chaine? quand
J'ai un pote qui vient de la remplacer par des pignons, c'est pour la vie et sans souci, j'ai envi de faire de même
Je post des photos dès que je peux.
Qu'entends tu par "n'oublie pas la distri !!!" tension de la chaine? quand
J'ai un pote qui vient de la remplacer par des pignons, c'est pour la vie et sans souci, j'ai envi de faire de même
maelka- Discoverer
Salut Maelka,
Voilà une photo de l'autre côté si tu veux des idées pour l'echappement alors que le reste était presque d'origine.
Concernant la distrib' , va dans la rubrique mécanique, il y a plusieurs posts très intéressants concernant la distrib' des 1450 et tu as tout intérêt à ne pas prendre çà à la légère !!!! Surtout les cages à aiguilles. Tu trouveras dans les posts la solution que j'ai retenu.
Voilà une photo de l'autre côté si tu veux des idées pour l'echappement alors que le reste était presque d'origine.
Concernant la distrib' , va dans la rubrique mécanique, il y a plusieurs posts très intéressants concernant la distrib' des 1450 et tu as tout intérêt à ne pas prendre çà à la légère !!!! Surtout les cages à aiguilles. Tu trouveras dans les posts la solution que j'ai retenu.
forrest83- Qualified
Belle certainement, petite certainement
C'est une Dinky toy
C'est une Dinky toy
DPFatBob- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
Salut DPF,
Clique sur la photo
Clique sur la photo
forrest83- Qualified
nouveau pare brise
Merci Forrest83 pour tes conseils, je viens de recevoir mon pare brise court, ça donne ça :
https://2img.net/r/ihimg/a/img402/3377/img2013052200402.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
et ça :
https://2img.net/r/ihimg/a/img835/5033/img2013052200404.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
et puis ça :
https://2img.net/r/ihimg/a/img560/1839/img2013052200407.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
enfin bref que du bonheur je la trouve impeccable, reste des petites touches par ci par là.
https://2img.net/r/ihimg/a/img402/3377/img2013052200402.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
et ça :
https://2img.net/r/ihimg/a/img835/5033/img2013052200404.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
et puis ça :
https://2img.net/r/ihimg/a/img560/1839/img2013052200407.jpg" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
enfin bref que du bonheur je la trouve impeccable, reste des petites touches par ci par là.
maelka- Discoverer
On peut avoir une photo d'en dessous ???????
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
photos
Yves2000 a écrit: On peut avoir une photo d'en dessous ???????
Et là? ça va ti marcher?
maelka- Discoverer
Très chouette la Dyna sport !
ça peut encore se trouver ce capotage de phare? Il est superbe !
piston- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
piston a écrit:Très chouette la Dyna sport !
Le capotage c'est un modèle anniversaire 2003 qui a la particularité de pouvoir être réglé très facilement en inclinaison, je ne sais pas s'il a été repris sur d'autres modèles, je suis hyper content d'avoir pu trouver la partie basse saute vent (il existe 3 tailles) grâce au forum et à forrest83 en particulier, car celui d'origine, le grand, était :
-1) trop grand pour mes 1m76 (les yeux en dessous de la partie supérieure) ce fut un combat pour rouler pendant ces 4 jours de ballade sous des draches d'eau (jamais vu en 22 ans de ballade à la pentecôte)
-2) à mon avis inesthétique, le nouveau lui va à merveille.
.
maelka- Discoverer
Salut Maelka,
Je suis content d'avoir pu te renseigné, je trouvais la mienne en superbe état, mais je vois que la tienne n'a rien à lui envier .
Je commence à bien connaitre ce modèle, vu ce que j'ai fait dessus, si tu as des interrogations, n'hésites pas.
Je suis content d'avoir pu te renseigné, je trouvais la mienne en superbe état, mais je vois que la tienne n'a rien à lui envier .
Je commence à bien connaitre ce modèle, vu ce que j'ai fait dessus, si tu as des interrogations, n'hésites pas.
forrest83- Qualified
Salut piston,
Le tête de fourche coûte environ 1200€ chez Harley !!!!! Mais de temps en temps on en voit passer sur ebay, et souvent pour pas cher car il n'a pas eu beaucoup de succés, ce qui est dommage car pour vraiment rouler, ça transforme une dyna sport en vraie routière à l'européenne. Tu te tapes 1000 bornes dans la journée et même pas mal
Le tête de fourche coûte environ 1200€ chez Harley !!!!! Mais de temps en temps on en voit passer sur ebay, et souvent pour pas cher car il n'a pas eu beaucoup de succés, ce qui est dommage car pour vraiment rouler, ça transforme une dyna sport en vraie routière à l'européenne. Tu te tapes 1000 bornes dans la journée et même pas mal
forrest83- Qualified
Salut forrest83,forrest83 a écrit:Salut Maelka,
Suite à mes 1.000 km le week end dernier dont 700 sous la flotte, mes pieds qui se trouvaient dans les chaussures (des TCS goretex!)remplies d'eau, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui tiquait, les chaussures ou le garde boue avant, et effectivement, après une visualisation de tous les modèles, je me dit que le remplacement de cette pièce par une plus conséquente, genre celle de la Switchback pourrait résoudre ce problème.
As tu regarder ce sujet?
maelka- Discoverer
oui, j'ai le même souci, en fait le garde-boue est beaucoup trop court, alors bien sûr on peut monter une bavette, ça fait routard mais ce n'est pas très esthétique (bien que moi j'aime), sinon, je compte installer un garde-boue des anciennes fx, il est plus long et plus enveloppant que celui des nouvelles dyna et il a deux petites tringles chromées à mi-hauteur, je le trouve super beau, j'en ai raté un à 50 € sur LBC, . Celui du switchback est vraiment très grand je trouve.
forrest83- Qualified
j'en cherchait fut un temps mais les tarif exorbitant de l'occas m'ont rebuter
ceci dit je cherche toujours des sacoche de fxdx-t... donc si quelqu'un a un plan je suis preneur
elle se monte comment exactement?
ceci dit je cherche toujours des sacoche de fxdx-t... donc si quelqu'un a un plan je suis preneur
elle se monte comment exactement?
insane57- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXD 1997
salut Insane,
Les deux boulons de fixations des sabres sont remplacés par des boulons à têtes coniques avec une gorge derrière, et il y a un petit téton sur le garde-boue arrière, elles se retirent en 5s, de plus elles comportent un soufflet à fermeture éclair pour accroitre la capacité, je n'en ai encore jamais vu d'occase. Bonne chasse .
Les deux boulons de fixations des sabres sont remplacés par des boulons à têtes coniques avec une gorge derrière, et il y a un petit téton sur le garde-boue arrière, elles se retirent en 5s, de plus elles comportent un soufflet à fermeture éclair pour accroitre la capacité, je n'en ai encore jamais vu d'occase. Bonne chasse .
forrest83- Qualified
forrest83 a écrit:salut Insane,
si tu peux prendre ces fameux ecrou en phot pour me montrer a quoi ça ressemble
insane57- Interested
j'ai vu ton message trop tard, mon garage n'est pas directement chez moi, dès que je peux, je te fais une photo, en attendant va voir sur la dernière page de cette rubrique http://www.passion-harley.net/t13454-photos-des-beaux-dyna-des-moches-et-des-bizarres, il y a un fxdx-t orange métal assez méconnaissable mais il comporte encore les attaches de sacoches. Dis moi si tu as trouvé.
forrest83- Qualified
ouep je vois en fait il y a les deux boulons au niveau des sabres plus une fixation au niveau du garde-boue.
c 'est bien ça?
c 'est bien ça?
insane57- Interested
exact
forrest83- Qualified
ok je sais ce qu'il me reste a chercher d'occas pour les fixation je peux prendre du neuf
insane57- Interested
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2