Kit Bagger...
Page 17 sur 28 • Partagez
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: Kit Bagger...
Salut à toi l'ami...
Désolé pour le retard, suis en vacances
Ouais je sais, j'ai de la chance, mais suis malade donc "vive" les vacances
Bref, pour en revenir à nos moutons, en effet, tu peux utiliser les pièces d'origine afin de monter ta selle mustang! (cf : 2de photo) C'est même mieux et comme ça tu garde ta fixation (cf 1ère photo) pour fixer la selle duo d'origine...
Mais il me semble que la résine était plus épaisse que la tôle, ce qui t'empêchait de la monter non
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Hello skulletor, alors malade le petit lapin
merci de tes conseils, le peintre me propose de fixer (colle spéciale ) les petites pates d'origines sous le garde boue, c'est peut être moins génant après que les tiges filetées qui sortent du garde boue en mode duo
une petite photo de l'avancer des travaux
à bientôt skulletor et soigne toi bien l'ami
merci de tes conseils, le peintre me propose de fixer (colle spéciale ) les petites pates d'origines sous le garde boue, c'est peut être moins génant après que les tiges filetées qui sortent du garde boue en mode duo
une petite photo de l'avancer des travaux
à bientôt skulletor et soigne toi bien l'ami
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Je me soigne, je me soigne
Concernant les tiges filetées, elles ne gênent en aucun car en mode duo! En fait je ne comprends pas vraiment pourquoi les coller
Sinon, ton nez = au top
J'aime bien le skull
A+
Skulletor
Concernant les tiges filetées, elles ne gênent en aucun car en mode duo! En fait je ne comprends pas vraiment pourquoi les coller
Sinon, ton nez = au top
J'aime bien le skull
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
fantasia91- Full Member
Skulletor malade... C'est dû, au Pineau, à Belle-maman, au fait que les pièces commandées ne soit toujours pas arrivées à cause d'un bouffon qui commande des pièces en rupture de stock ou la fin de l'épidémie de grippe qui fut intense en Charente-Maritime...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
il est connu le bougre
fantasia91- Full Member
Ulysse a écrit:Skulletor malade... C'est dû, au Pineau, à Belle-maman, au fait que les pièces commandées ne soit toujours pas arrivées à cause d'un bouffon qui commande des pièces en rupture de stock ou la fin de l'épidémie de grippe qui fut intense en Charente-Maritime...
C'est un mixte de tout ça
Quand je suis arrivé sur place, j'ai fait "l'Américain" en pensant que boire un coup allait m'aider à guérir et miracle, ça a fonctionné....................................................................... Jusqu'au lendemain matin
A+ l'ami...
Skulletor
Skulletor- Full Member
Cher ami,fantasia91 a écrit:les coller parce que le garde boue en fibre est trop épais et que le clip ne peux pas passer
comment protèges tu la peinture de ton garde boue après la pose de ta selle duo, j'ai peur que les
frottements de la selle marque la peinture et que cela se voit lorsqu'il n'y aura que la solo
Pourquoi ne pas gagner les millimètres nécessaire en usinant légèrement par le dessous du GB? Avec une petite DREMEL?
Comme ça tu est pépère et tu remets la goupille!!!
(C'est une suggestion à l'aveugle )
Sinon, question protection, j'en parle un peu plus haut! J'ai fait plastifier mon GB et je te jure que c'est le miracle
Tu ne n..... plus ton vernis de peinture et tu peux passer de "duo" en "solo" tranquillement sans te prendre la tête question rendu après 1000 bornes à 2!!!
Si tu veux, tel moi en début de semaine prochaine afin de parler de tout ça et d'autres choses!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
merki
fantasia91- Full Member
hello, quelqu'un peut il me dire quels sont les deux fils qui se branchent sur les veilleuses du phare le type à qui j'ai acheté avait les débrancher ou j'ai une absence dû à l'age
je ne sais pas ou les rebrancher merci
je ne sais pas ou les rebrancher merci
fantasia91- Full Member
prise 3 fils = phare
et un rouge/blanc + noir = veilleuse
Sur la photo tu peux voir que j'ai profité des 2 fils veilleuse pour alimenter l'antenne interne!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
alors j'avais bien cibler mes fils, mais alors pourquoi l’âne bâté à qui j'ai acheté la moto a dévié les fils vers les commodos du guidon skulletor tu aurais une
est ce que je peux rebrancher mes veilleuses dessus,
pour ce qui est de l'antenne électronique je vais la brancher sur l'allume cigare
et à quoi servent ces connectiques ?
et voici une petite avancée des travaux d'hercule
merci skulletor
est ce que je peux rebrancher mes veilleuses dessus,
pour ce qui est de l'antenne électronique je vais la brancher sur l'allume cigare
et à quoi servent ces connectiques ?
et voici une petite avancée des travaux d'hercule
merci skulletor
fantasia91- Full Member
Ça a l'air de bien avancer tout ça. Bien joué Fantasia
Jidé- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
effectivement tu peux réutiliser ton kit de fixation pour ta mustang solo et comme dit skulletor il faut retravailler à la dremel le dessous du GB pour ta fixation de selle duo sinon c'est la galère assurée
bobber78- Full Member
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
fantasia91- Full Member
bobber78- Full Member
bobber78- Full Member
Magnifique ta couleur Fantasia.
Jidé- Qualified
Ah ouais! Bravo à vous 2
Allez Fantasia, tu commences à en voir la fin... ça sent bon Grimaud
Pour ma part, j'ai récupéré toutes les pièces de la peinture et j'ai reçu les pièces des states
J'ai eu le temps de remonter le fairing interne et remis les compteurs etc... franchement ça claque et ça fait vraiment la différence!!! Cette semaine je monte les HP et tout le reste
Par la suite : gaz...
Mon ami Bobber 78, ton GB est tout simplement magnifique
Au passage je ne t'oublié pas
A+
Skulletor
Allez Fantasia, tu commences à en voir la fin... ça sent bon Grimaud
Pour ma part, j'ai récupéré toutes les pièces de la peinture et j'ai reçu les pièces des states
J'ai eu le temps de remonter le fairing interne et remis les compteurs etc... franchement ça claque et ça fait vraiment la différence!!! Cette semaine je monte les HP et tout le reste
Par la suite : gaz...
Mon ami Bobber 78, ton GB est tout simplement magnifique
Au passage je ne t'oublié pas
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
j'aime bien aussi la couleur Fantasia, impatient de voir l'ensemble
sergio13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Road King FLHRCI EFI 2005 US
très sympa les pinstrippings bobber78
j'attend avec impatience les sacoches
j'attend avec impatience les sacoches
fantasia91- Full Member
Bon c'est fait... Tout est remonté, enfin J'ai même pu cramer 400 bornes ce week end
Résultat vraiment à la hauteur de mes espérances
Pour la petite histoire et avant les tofs de demain (et oui, y a du boulot)
Je me suis étonné à plusieurs reprises de ne pas avoir eu de c.....es en remontant l'avant!!!!
Pas une rayure, pas de problème de branchement, pas une vis pétée, rien, nada, etc...
Avant de remonter le nez de la bête, petit test et ça démarre nickel, acc impec, regul impec, éclairages cadrants impec... bref, sans me la raconter = du bon boulot
Et puis v'là la chiure, "LE PROBLEME" qui me semblait ne plus pouvoir venir
Je remonte les rétros
- Le premier = impec.....
- Le second = n...é!!!! Et oui, à force de serrer dans de la ferraille, quand tu serres une tige filetée en plastoc = ça te reste dans les mains
Bref, il ne faut pas se décourager à 10 mètres de la ligne d'arrivée
LBC est ton ami et va te sauver
Alors que vois je!!!!! Une paire de rétros tout neuf et à Versailles
J'appelle le mec, très sympa au demeurant et il est dispo de suite!!! Je remonte mon nez de cochon et go to Versailles
Sur place, je lui demande quand même si c'est du HD! Le prix me faisant penser à autre chose (45 Euros les 2)
Réponse : je ne sais pas!
Bon après examen, ils sont correct, plutôt bien fait et y a même la petite phrase d'avertissement dessus avec le Bar and shield
Les dimensions étant les mêmes et mettant des coques chromées par dessus, ça fera l'affaire!!!
Transaction faite, je file dans mon garage et non peu fière de mon acquisition rapide et pas cher
Je démonte le nez, je décolle la coque de mon rétro foutu, je dépose du 3M au fond et vas y que je le colle sur mon nouveau rétro droit fraichement arraché des rois de France!
Mais non, rien à faire, mes deux pouces passent à travers la glace, glace que j'éclate littéralement en faisant pression pour que la coque adhère parfaitement au rétro (au passage, la coque est bien collé au rétro )
Bon, après environ 1 à 2 minutes sans aucune réaction, je reprends mes esprits et me dis qu'il doit y avoir une raison... Ben oui, c'est ça quand tu achètes deux rétros chinois tout merdique avec un miroir d'1 mm d'épaisseur!!!! (j'ai rien contre le pays précité )
Bon, je fais un petit saut sur eBay motors et je retrouve mes deux rétros à 30$ made in china
Réaction : ce soir là je devais bouger, alors je bougerai avec les potos mais avec un rétro! (ce qui n'est pas vraiment problématique mais 2 c'est vraiment mieux )
Le lendemain, je croise l'ami Ulysse et je lui demande s'il ne veut pas m'accompagner pour aller voir en concession s'ils ne peuvent pas régler mon problème rapidos!!!
Bon, problème réglé : 170 Euros la paire et tout chromé directement (cf CVO)
Moralité : parfois mieux vaut s'en remettre à nos "marchands", toujours dispo et bien renseignés qu'a un camarade manquant d'informations sur son produit à vendre!!!!
Ceci étant je ne lui en veut pas du tout, c'est le jeu ma pauvre Lucette Mais croyez moi qu'en remontant prochainement mes SUPER RETROS DE LA MORT, je vais y aller tranquille
Allez, assez blablaté et à demain..........
A+
Skulletor
Résultat vraiment à la hauteur de mes espérances
Pour la petite histoire et avant les tofs de demain (et oui, y a du boulot)
Je me suis étonné à plusieurs reprises de ne pas avoir eu de c.....es en remontant l'avant!!!!
Pas une rayure, pas de problème de branchement, pas une vis pétée, rien, nada, etc...
Avant de remonter le nez de la bête, petit test et ça démarre nickel, acc impec, regul impec, éclairages cadrants impec... bref, sans me la raconter = du bon boulot
Et puis v'là la chiure, "LE PROBLEME" qui me semblait ne plus pouvoir venir
Je remonte les rétros
- Le premier = impec.....
- Le second = n...é!!!! Et oui, à force de serrer dans de la ferraille, quand tu serres une tige filetée en plastoc = ça te reste dans les mains
Bref, il ne faut pas se décourager à 10 mètres de la ligne d'arrivée
LBC est ton ami et va te sauver
Alors que vois je!!!!! Une paire de rétros tout neuf et à Versailles
J'appelle le mec, très sympa au demeurant et il est dispo de suite!!! Je remonte mon nez de cochon et go to Versailles
Sur place, je lui demande quand même si c'est du HD! Le prix me faisant penser à autre chose (45 Euros les 2)
Réponse : je ne sais pas!
Bon après examen, ils sont correct, plutôt bien fait et y a même la petite phrase d'avertissement dessus avec le Bar and shield
Les dimensions étant les mêmes et mettant des coques chromées par dessus, ça fera l'affaire!!!
Transaction faite, je file dans mon garage et non peu fière de mon acquisition rapide et pas cher
Je démonte le nez, je décolle la coque de mon rétro foutu, je dépose du 3M au fond et vas y que je le colle sur mon nouveau rétro droit fraichement arraché des rois de France!
Mais non, rien à faire, mes deux pouces passent à travers la glace, glace que j'éclate littéralement en faisant pression pour que la coque adhère parfaitement au rétro (au passage, la coque est bien collé au rétro )
Bon, après environ 1 à 2 minutes sans aucune réaction, je reprends mes esprits et me dis qu'il doit y avoir une raison... Ben oui, c'est ça quand tu achètes deux rétros chinois tout merdique avec un miroir d'1 mm d'épaisseur!!!! (j'ai rien contre le pays précité )
Bon, je fais un petit saut sur eBay motors et je retrouve mes deux rétros à 30$ made in china
Réaction : ce soir là je devais bouger, alors je bougerai avec les potos mais avec un rétro! (ce qui n'est pas vraiment problématique mais 2 c'est vraiment mieux )
Le lendemain, je croise l'ami Ulysse et je lui demande s'il ne veut pas m'accompagner pour aller voir en concession s'ils ne peuvent pas régler mon problème rapidos!!!
Bon, problème réglé : 170 Euros la paire et tout chromé directement (cf CVO)
Moralité : parfois mieux vaut s'en remettre à nos "marchands", toujours dispo et bien renseignés qu'a un camarade manquant d'informations sur son produit à vendre!!!!
Ceci étant je ne lui en veut pas du tout, c'est le jeu ma pauvre Lucette Mais croyez moi qu'en remontant prochainement mes SUPER RETROS DE LA MORT, je vais y aller tranquille
Allez, assez blablaté et à demain..........
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
On s'est tous fait avoir un jour ou l'autre par un truc pas cher en apparence qui s'avère être de la daube.
J'en ai fait l'expérience avec des lower fairings à 300 € que je viens d'ailleurs de virer, c'est fou comme je la préfère sans.
Comme on dit dans le Michigan, "in spring vire-moi ces fu...g lower fairings".
J'ai hâte de voir les tofs Skulletor
J'en ai fait l'expérience avec des lower fairings à 300 € que je viens d'ailleurs de virer, c'est fou comme je la préfère sans.
Comme on dit dans le Michigan, "in spring vire-moi ces fu...g lower fairings".
J'ai hâte de voir les tofs Skulletor
Jidé- Qualified
suis d'acc aussi, des fois pour faire des economies, ca nous revient au bout du compte plus cher.
experience avec un GB en resine.....
vivement les tofs :)
experience avec un GB en resine.....
vivement les tofs :)
sergio13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Road King FLHRCI EFI 2005 US
Skulletor- Full Member
L'ensemble est canon!
La selle et les marche-pieds lui vont à ravir, et quel beau cover ignition Paul Yaffe, je suis jaloux
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Skulletor- Full Member
Et oui Rémy c'est beau un CVO, mais rien de standard
Du coup, c'est mon pote Ludbuell qui est ravi de récupérer le cache Paul Yaffe
A bientôt pour un verre avec nos montures
Du coup, c'est mon pote Ludbuell qui est ravi de récupérer le cache Paul Yaffe
A bientôt pour un verre avec nos montures
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Bravo Rémy, elle est magnifique, vraiment du beau boulot, je suis bluffé !
Jidé- Qualified
Dis moi skulletor, tu n'étais pas chez Borie samedi dernier en début AM.
Si oui, je t'ai vu arrive sur ton superbe street Glide.
Le rendu est encore mieux en vrai.
Si oui, je t'ai vu arrive sur ton superbe street Glide.
Le rendu est encore mieux en vrai.
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28