Kit Bagger...
Page 16 sur 28 • Partagez
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Kit Bagger...
Pour ma part, mes pièces partent à leur tours en peinture!!!
Arrière CVO sur street 2014, lissage GB arrière, peinture du fairing interne, changement audio street 2012, changement suspension street 2012 par des CVO, peinture fairing interne également, montage de nombreuses pièces...
A+ pour le résultat
Skulletor
Arrière CVO sur street 2014, lissage GB arrière, peinture du fairing interne, changement audio street 2012, changement suspension street 2012 par des CVO, peinture fairing interne également, montage de nombreuses pièces...
A+ pour le résultat
Skulletor
Skulletor- Full Member
yes
j'aime bien cette saison
pour tous ces projets peinture
moi je devrai avoir fini fin de semaine prochaine voir légèrement plus
j'aime bien cette saison
pour tous ces projets peinture
moi je devrai avoir fini fin de semaine prochaine voir légèrement plus
streeton- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
sur les conseil de skulletor j'ai aussi donné mon batwing à peindre, j'ai hâte de voir le résultat
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Les peintres ne chôment pas avec tout ces projets, pensez à donner leurs coordonnées si vous êtes satisfait de leurs travaux.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
bagger
fantasia91 a écrit:sur les conseil de skulletor j'ai aussi donné mon batwing à peindre, j'ai hâte de voir le résultat
je parlais bien entendu de l'intérieur du batwing
fantasia91- Full Member
Skulletor a écrit:Pour ma part, mes pièces partent à leur tours en peinture!!!
A+ pour le résultat
Skulletor
montage de nombreuses pièces, tu prévois quoi tu laisses la moto noir Hâte de voir le résultat
Bon courage a toi et comme dab mets nous pleins de photos
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
fantasia91 a écrit:sur les conseil de skulletor j'ai aussi donné mon batwing à peindre, j'ai hâte de voir le résultat
ça donne plus de boulot mais le rendu est magnifique en rapport de l'origine!
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
fantasia91- Full Member
Très sympa l'intérieur du batwing peint, je me demande si je ne vais pas suivre l'exemple.
En tout cas j'ai hâte de voir ta moto remontée.
En tout cas j'ai hâte de voir ta moto remontée.
Jidé- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir en ce moment ça démonte sévère
@Dom : Cher ami, en fait je fais peindre le tout aux couleurs des meules... (Vivid black)
Je reste dans la sobriété
Bon pour l'histoire du noir c'est noir, le street de mon pote va être quasi blackisé à fond !!! L'ensemble fourche, fourreaux etc... vient de sortir de l’époxy et vient d'être remonté.
Concernant mon brélon, je reste dans le black and chromes ! Je ne suis pas vraiment fan du "full black" mais ça c'est une question de goût et surtout de celui du proprio
Changeant de sujet, je viens d'aller faire plastifier complètement l'arrière de ma meule !!! Pour la petite histoire, j'en avait plutôt grave marre des rayures et des coups de pompes d'autres « biker's » qui descendant de leur monture, me claquaient leurs tatanes dans les sacoches
Et aussi de ma part quand mon attention était troublée par 2-3-4-5... verres
Bon, malheureusement ça a un coup !!! un gros coup même mais sincèrement ça les vaut si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec le vernis et si vous ne voulez pas laisser votre brélon toute sa vie dans le garage
Sacoches (couvercles, caissons rallongés) + GB arrière (élargi en haut pour la selle double) + bavette CVO =
500 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça est à titre indicatif pour les amis qui désirent y passer
Au passage je vous donne les coordonnées (ce n'est pas de la pub, juste pour ceux que ça intéresse)
http://filmprotectionauto.com/fr/#start-reading
Concernant les travaux sur les meules, je vous donnes 2-3 infos et détails qui peuvent éventuellement intéresser quelques un :
Mon poto voulant un arrière CVO 2013 sur son street 2014 (trouvant ce dernier plus jolie), ça n'a pas été si simple que ça !!!
En effet, les sabres supportant les barres de sacoches n'étant pas fait de la même façon que les modèles antérieurs, il a fallu meuler tout ça :
Sincèrement ça demande un peu de boulot mais ce n'est pas infaisable et ça n’entraîne aucune dégradation fonctionnelles de ladite pièce...
Au passage, je vous illustre le branchement du faisceau US sur la prise deutsch du brélon.... C'est con mais ça peut aider certain étant donné que la corrélation des couleurs n'est pas vraiment logique mais bon !!!!!!!!!!
Résultat avant peinture :
Pour finir et pour l'instant, je vais monter des cerclages de compteur, des plateaux Arlen Ness, insert ignition Arlen Ness, ensemble audio J&M speaker...
.../...
Allez, A+ pour le ou les résultats
Skulletor
Comme vous pouvez le voir en ce moment ça démonte sévère
@Dom : Cher ami, en fait je fais peindre le tout aux couleurs des meules... (Vivid black)
Je reste dans la sobriété
Bon pour l'histoire du noir c'est noir, le street de mon pote va être quasi blackisé à fond !!! L'ensemble fourche, fourreaux etc... vient de sortir de l’époxy et vient d'être remonté.
Concernant mon brélon, je reste dans le black and chromes ! Je ne suis pas vraiment fan du "full black" mais ça c'est une question de goût et surtout de celui du proprio
Changeant de sujet, je viens d'aller faire plastifier complètement l'arrière de ma meule !!! Pour la petite histoire, j'en avait plutôt grave marre des rayures et des coups de pompes d'autres « biker's » qui descendant de leur monture, me claquaient leurs tatanes dans les sacoches
Et aussi de ma part quand mon attention était troublée par 2-3-4-5... verres
Bon, malheureusement ça a un coup !!! un gros coup même mais sincèrement ça les vaut si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec le vernis et si vous ne voulez pas laisser votre brélon toute sa vie dans le garage
Sacoches (couvercles, caissons rallongés) + GB arrière (élargi en haut pour la selle double) + bavette CVO =
500 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça est à titre indicatif pour les amis qui désirent y passer
Au passage je vous donne les coordonnées (ce n'est pas de la pub, juste pour ceux que ça intéresse)
http://filmprotectionauto.com/fr/#start-reading
Concernant les travaux sur les meules, je vous donnes 2-3 infos et détails qui peuvent éventuellement intéresser quelques un :
Mon poto voulant un arrière CVO 2013 sur son street 2014 (trouvant ce dernier plus jolie), ça n'a pas été si simple que ça !!!
En effet, les sabres supportant les barres de sacoches n'étant pas fait de la même façon que les modèles antérieurs, il a fallu meuler tout ça :
Sincèrement ça demande un peu de boulot mais ce n'est pas infaisable et ça n’entraîne aucune dégradation fonctionnelles de ladite pièce...
Au passage, je vous illustre le branchement du faisceau US sur la prise deutsch du brélon.... C'est con mais ça peut aider certain étant donné que la corrélation des couleurs n'est pas vraiment logique mais bon !!!!!!!!!!
Résultat avant peinture :
Pour finir et pour l'instant, je vais monter des cerclages de compteur, des plateaux Arlen Ness, insert ignition Arlen Ness, ensemble audio J&M speaker...
.../...
Allez, A+ pour le ou les résultats
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Merci Skull pour tous ces details,
petite question, une fois plastifier, c'est vraiment invisible ??
sergio13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Road King FLHRCI EFI 2005 US
De rien sergiosergio13 a écrit:Merci Skull pour tous ces details,
Pour répondre à ta question, ça ne se voit pas du tout... Maintenant si tu claques ton nez dessus, tu vois les bords mais franchement ça n'a rien d’extraordinaire
Pour info, les bas de sacoches sont fait d'une seule pièce!!! donc tu ne vois rien du tout
En plus ça a un pouvoir couvrant qui rend la peinture plus profonde.
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
putain que c est beau et avec gout
franci- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Skulettor tu as fait le contraire de moi.
Mon CVO lors de l'achat l'année dernière était entièrement plastifié, modifiant les teintes et reflets de ma peinture, avec des raccords hyper visibles au soleil.
Quand j'ai voulu retirer le film en question en prenant pourtant les précautions d'usage, j'ai eu de sacrées surprises tellement ça colle. J'ai cru que le vernis et le Pinstriping allaient venir avec. Ensuite Polish obligatoire sur tout le Touring pour retrouver une teinte homogène. Des heures de boulot, j'y ai passé
Ma machine revit depuis qu'elle redevenue d'origine avec son pailleté magnifique
Mon CVO lors de l'achat l'année dernière était entièrement plastifié, modifiant les teintes et reflets de ma peinture, avec des raccords hyper visibles au soleil.
Quand j'ai voulu retirer le film en question en prenant pourtant les précautions d'usage, j'ai eu de sacrées surprises tellement ça colle. J'ai cru que le vernis et le Pinstriping allaient venir avec. Ensuite Polish obligatoire sur tout le Touring pour retrouver une teinte homogène. Des heures de boulot, j'y ai passé
Ma machine revit depuis qu'elle redevenue d'origine avec son pailleté magnifique
Dernière édition par little mouse le Lun 16 Fév 2015 - 18:04, édité 1 fois
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Oui mais toi Little Mouse tu as de meilleurs yeux que Skulletor et tu nettoies ton CVO à la loupe et à la sweeffette pendant que nous, nous roulons...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
En revanche, Ulysse le confirmera en grand connaisseur, c'est pratique pour poser les cartons de petits fours de chez Fauchon sur le réservoir et des bouteilles de Dom Pérignon sur les sacoches, la peinture ne craint plus rien
Sig- Full Member
Tout à fait d'accord mon cher Watson...
Personnellement je préfère un bon Cheval Blanc 89...
Personnellement je préfère un bon Cheval Blanc 89...
Ulysse- Full Member
Remarque il est vrai que comme Skulletor et moi sommes de bons vivants, ils nous faut protéger au moins le dessus des sacoches...
Et comme nous changeons souvent de cavalière nous n'avons pas le temps de les dresser façon Minnie ...
Et comme nous changeons souvent de cavalière nous n'avons pas le temps de les dresser façon Minnie ...
Ulysse- Full Member
Le tout sous plastique, je laisse ça aux autres, rien ne vaut un touché de peinture au naturel
Sig- Full Member
Je pensais que tu sortais toujours couvert...
Ulysse- Full Member
....de crème solaire pendant les Brescoudos
Revenons au sujet
@ Skulettor, s'il n'est pas déjà acheté, pour info je cherche à commander le même cache pour mon CVO, si ce n'est pas déjà fait pour toi, tiens mois au jus stp
Revenons au sujet
@ Skulettor, s'il n'est pas déjà acheté, pour info je cherche à commander le même cache pour mon CVO, si ce n'est pas déjà fait pour toi, tiens mois au jus stp
Sig- Full Member
Belle pièce, mais ça vaut un oeil chez Arlen Ness
yeti13- Full Member
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Bravo l'Ami belle réalisation.
Suis curieux d'avoir ton retour sur la sono.
redline- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Salut à toilittle mouse a écrit:....de crème solaire pendant les Brescoudos
Revenons au sujet
J'ai déjà cette pièce cher ami, mais je viens d'envoyer un mail à mon ami ricain qui va m'envoyer une commande normalement cette semaine, car comme tu sais nous attendons les collecteurs de M. Ulysse (collecteurs qui sont de nouveau dispo!!!)
Alors fais moi signe si ça t’intéresse, je te communique le prix dès que je l'ai! Après si tu veux faire autrement c'est sans problème, c'est juste pour faire rapide et bien...
Au plaisir
Skulletor
Skulletor- Full Member
Merci à toi cher ami!!!!! symparedline a écrit: Bravo l'Ami belle réalisation.
Je te fais un point sur le retour sono...
A bientôt
Skulletor
Skulletor- Full Member
Pas faux... en plus tout n'est pas à prendre chez les "Ness" mais je dois dire que je suis toujours satisfait de la qualité!!!!!yeti13 a écrit:Belle pièce, mais ça vaut un oeil chez Arlen Ness
Après c'est comme la pub RENAULT, parfois il faut rajouter un bras
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Merci pour ta réponse Skulettor, je suis intéressé si ce n'est pas trop tard pour une éventuelle commande.
Sinon t'inquiètes je me débrouillerai de mon côté.
Mon phone en MP
Mon phone en MP
Sig- Full Member
T'inquiète, je me doute bien que tu n'as pas besoin de moi mais comme je peux éventuellement le faire et si ça peut t'aider, alors c'est cool...little mouse a écrit:Merci pour ta réponse Skulettor, je suis intéressé si ce n'est pas trop tard pour une éventuelle commande.
Mon phone en MP
Je te bip au retour du mail et on fait le point!!!
A tout...
Skulletor
Skulletor- Full Member
fantasia91- Full Member
fantasia91- Full Member
Salut à toi l'ami...
Désolé pour le retard, suis en vacances
Ouais je sais, j'ai de la chance, mais suis malade donc "vive" les vacances
Bref, pour en revenir à nos moutons, en effet, tu peux utiliser les pièces d'origine afin de monter ta selle mustang! (cf : 2de photo) C'est même mieux et comme ça tu garde ta fixation (cf 1ère photo) pour fixer la selle duo d'origine...
Mais il me semble que la résine était plus épaisse que la tôle, ce qui t'empêchait de la monter non
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28