le 1200 R de Buckdanny
Page 1 sur 1 • Partagez
le 1200 R de Buckdanny
Hello à tous,
voici quelques photos de mon 12R. Je l'ai depuis fin 2011 et il est de 2004 et répond à ce que je voulais, pratiquement stock (sauf le drag-bar) avec le stage 1 de l'époque : carbu S&S et pot Supertapp... acheté avec 30MKm...
Pas de grosses modifs en perspective, peut être virer la casquette, monter une selle solo, des amortos un peu plus courts et ressorts de fouches plus durs et roule ma poule.... ;-)..
il est clair qu'en ayant eu un Softail 1340 il y a 15 ans, ça me change pas mal... d'abord côté poids bien sûr et ensuite maniabilité et garde au sol mais par contre je préfèrai le 1340, évidemment plus coupleux...mais qui sait... l'Histoire est un éternel recommencement....
voici quelques photos de mon 12R. Je l'ai depuis fin 2011 et il est de 2004 et répond à ce que je voulais, pratiquement stock (sauf le drag-bar) avec le stage 1 de l'époque : carbu S&S et pot Supertapp... acheté avec 30MKm...
Pas de grosses modifs en perspective, peut être virer la casquette, monter une selle solo, des amortos un peu plus courts et ressorts de fouches plus durs et roule ma poule.... ;-)..
il est clair qu'en ayant eu un Softail 1340 il y a 15 ans, ça me change pas mal... d'abord côté poids bien sûr et ensuite maniabilité et garde au sol mais par contre je préfèrai le 1340, évidemment plus coupleux...mais qui sait... l'Histoire est un éternel recommencement....
Buckdanny- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Re: le 1200 R de Buckdanny
La casquette de phare c 'est ce qui tient ton phare ,mais sinon nickel le bestiau
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
oui, oui, mais un p'tit trou dans le Té avec un nouveau phare avec la patte de fixation en bas (normale quoi) et hop...virée la casquette... :-)
Buckdanny- Qualified
C'est dommage de mettre le phare là çà fait custom , optes pour un saut vent ,là çà restera dans l'esprit du R
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
fxd a écrit:C'est dommage de mettre le phare là çà fait custom , optes pour un saut vent ,là çà restera dans l'esprit du R
c'est pas faux, et j'en ai vu avec, ça le fait bien et ça dissimule les oreilles de mickey des 2 compteurs...
Buckdanny- Qualified
C'est vrai avec une bulle tu restes dans l'esprit R:51:
Moi , j'ai fait installer des feux additionnels a l'avant KURYAKYN ( pattes fixation pour fourche de 39) et je te promet ça a de la gueule:49:
Moi , j'ai fait installer des feux additionnels a l'avant KURYAKYN ( pattes fixation pour fourche de 39) et je te promet ça a de la gueule:49:
Biker jack- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Biker jack a écrit:C'est vrai avec une bulle tu restes dans l'esprit R:51:
tu as mis des photos sur le forum?
Buckdanny- Qualified
pas mal cette moto !!
ddaniel30- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : vergèze 30310
Harley-Davidson : sporster 1200
sporster R
il est sympa ton R c'est le plus beau des sporst, dés que j'ai trois tunes d'avance(c'est pas pour demain lol ) je m'en mets un de coté j'adore cette bécane en orange ou rouge elle m 'a toujours fait bander c'est l'essence même de l'harley bonne route a toi:.20:
jean michel devillers- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008
merci les gars... c'est vrai que pour moi c'est le meilleur des Sport (bon on dit tous ça de sa moto) mais là à partir de 2004, le cadre a été revu plus rigide, meilleure garde au sol, élements moteur de Buell, meilleur freinage, réservoir type peanut mais de 12.5L et toujours à carbu jusqu'en 2006 je crois... du coup un bon petit brelon bien sympa...
Buckdanny- Qualified
Buckdanny a écrit:fxd a écrit:C'est dommage de mettre le phare là çà fait custom , optes pour un saut vent ,là çà restera dans l'esprit du R
c'est pas faux, et j'en ai vu avec, ça le fait bien et ça dissimule les oreilles de mickey des 2 compteurs...
J'en ai un en stock si tu veux qui était monté sur un FXDX et effectivement cela cache les compteurs.
Envoie un MP si tu veux!
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Belle bécane
Moi aussi le jour ou je peux ça sera ma seconde a côté de mon 1340 !
Moi aussi le jour ou je peux ça sera ma seconde a côté de mon 1340 !
manubuell- Discoverer
- Ville et C.P : Troyes -10-
Harley-Davidson : Electra glide 98