mon vrscx: début des modifs
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mon vrscx: début des modifs
salut à tous,
alors c'est parti pour quelques modifs:
primo celles qui ne coûtent rien ou presque, découpe du porte plaque et déplacement des clignos vers les amortos. (coût 2 équerres au magasin de bricolage 1,5€ )
j'ai aussi viré les catamoches
sur la dernière photo on voit bien la fixation de la patte.
j'ai passé commande cette aprèm pour un pignon de sortie de boite en 28, jusque la ça va
je vais commander un filtre Kn
puis j'ai besoin de renseignements:
la bécane étant homologuée en Belgique faut il changer les cornets?
les pots sont d'origine mais vidé.
il me faudrait un boitier , je pensais au dynojet power vison ( d'autres idées ?)
par la suite encore plein d'idées sans dénaturer la bête mais faut voir les rorossssssss
alors c'est parti pour quelques modifs:
primo celles qui ne coûtent rien ou presque, découpe du porte plaque et déplacement des clignos vers les amortos. (coût 2 équerres au magasin de bricolage 1,5€ )
j'ai aussi viré les catamoches
sur la dernière photo on voit bien la fixation de la patte.
j'ai passé commande cette aprèm pour un pignon de sortie de boite en 28, jusque la ça va
je vais commander un filtre Kn
puis j'ai besoin de renseignements:
la bécane étant homologuée en Belgique faut il changer les cornets?
les pots sont d'origine mais vidé.
il me faudrait un boitier , je pensais au dynojet power vison ( d'autres idées ?)
par la suite encore plein d'idées sans dénaturer la bête mais faut voir les rorossssssss
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: mon vrscx: début des modifs
Beau début de modif.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012
Re: mon vrscx: début des modifs
Beau début, et sympa l'idée pour les clignotants arrière !
Gim83- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: mon vrscx: début des modifs
Pour les cornets, homologation belge ou non, il te faut les US.
Vu que tu veux faire ton Stage 1 avec un boitier.
Pour le boitier, je vais parler de ce que je connais, et donc de manière subjective, mais le PowerVision de Dynojet est à mon sens le meilleur et le plus puissant en terme de fonctionnalité.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir comment personnaliser ce modèle sans le dénaturer, lui qui est déjà bien "perso" de série.
Y'en a pas beaucoup en plus de ceux là !
Vu que tu veux faire ton Stage 1 avec un boitier.
Pour le boitier, je vais parler de ce que je connais, et donc de manière subjective, mais le PowerVision de Dynojet est à mon sens le meilleur et le plus puissant en terme de fonctionnalité.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir comment personnaliser ce modèle sans le dénaturer, lui qui est déjà bien "perso" de série.
Y'en a pas beaucoup en plus de ceux là !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: mon vrscx: début des modifs
Shura2099 a écrit:Pour les cornets, homologation belge ou non, il te faut les US.
Vu que tu veux faire ton Stage 1 avec un boitier.
Pour le boitier, je vais parler de ce que je connais, et donc de manière subjective, mais le PowerVision de Dynojet est à mon sens le meilleur et le plus puissant en terme de fonctionnalité.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir comment personnaliser ce modèle sans le dénaturer, lui qui est déjà bien "perso" de série.
Y'en a pas beaucoup en plus de ceux là !
je viens d'ouvrir le filtre et j'ai les cornets type us, finalement c'est normal je suis homologué en 92KW
on peut en déduire que tout les pays on le type us sauf en France ou c'est le type fr en forme de cône. donc celui qui veut changer ses cornets
c'est plus simple de les trouver en Belgique surtout si il n'est pas trop loin de la frontière.
pour le boitier c'est celui que je comptais prendre (en plus je pourrai compter sur ton expérience en cas de problème )
c'est vrai qu'au niveau cosmétique je ne veux pas trop y toucher , j'ai pas chercher des lustres un modèle presque unique pour le rendre comme les autres
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: mon vrscx: début des modifs
salut
si tu n'as pas de sonde O2, le Dynojet Power Vision ne sert a rien
pas autotune
si tu n'as pas de sonde O2, le Dynojet Power Vision ne sert a rien
pas autotune
rayjac- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : VRSCSE2
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: mon vrscx: début des modifs
Y'a pas de sonde sur ta ligne d'échappement ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: mon vrscx: début des modifs
Jolies modifs par contre attention à ta fixation des clignos arrières.
J'avais fixé mes Kellerman à ras du garde boue comme tu l'as fait et au retour d'une virée en duo un de mes clignos était fortement tordu, le GB travaille vers le bas lorsque tu roules avec qqun.
Je te conseille de prendre 3-4mm de marge si tu ne veux pas arracher tes clignos
J'avais fixé mes Kellerman à ras du garde boue comme tu l'as fait et au retour d'une virée en duo un de mes clignos était fortement tordu, le GB travaille vers le bas lorsque tu roules avec qqun.
Je te conseille de prendre 3-4mm de marge si tu ne veux pas arracher tes clignos
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: mon vrscx: début des modifs
rayjac a écrit:salut
si tu n'as pas de sonde O2, le Dynojet Power Vision ne sert a rien
pas autotune
salut ,
bien vu je viens de rentrer du taff et après vérification t'as raison pas de sonde sur mes échappements.
@greg
j'ai du jeu c'est la photo qui donne un effet d'optique (après ton message j'ai contrôlé) merci
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: mon vrscx: début des modifs
Ah merde effectivement, après vérification, les capteurs O² ne sont apparues qu'à partir des modèles 2008.
Pas possible de faire d'Autotune donc... condoléances.
Pas possible de faire d'Autotune donc... condoléances.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: mon vrscx: début des modifs
amen
si pas de power vision je peux aller vers quoi? (qui pourrait aussi reétallonner mon compteur après les pignon de 28 ? )
si pas de power vision je peux aller vers quoi? (qui pourrait aussi reétallonner mon compteur après les pignon de 28 ? )
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: mon vrscx: début des modifs
Attention tu nous comprends mal : tu peux acheter un PowerVision.
Simplement tu n'auras pas accès à la fonction Autotune qui permet de refaire soit-même une carto.
Tu peux flasher ta bécane malgré-tout. Simplement il faudra que tu écrives aux mecs de Dynojet en leur donnant la config de ta bécane (modèle, filtre à air, cornets, échappement, poulie) pour qu'ils t'envoie une carto correspondante et la flasher.
Simplement tu n'auras pas accès à la fonction Autotune qui permet de refaire soit-même une carto.
Tu peux flasher ta bécane malgré-tout. Simplement il faudra que tu écrives aux mecs de Dynojet en leur donnant la config de ta bécane (modèle, filtre à air, cornets, échappement, poulie) pour qu'ils t'envoie une carto correspondante et la flasher.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: mon vrscx: début des modifs
Shura2099 a écrit:Attention tu nous comprends mal : tu peux acheter un PowerVision.
Simplement tu n'auras pas accès à la fonction Autotune qui permet de refaire soit-même une carto.
Tu peux flasher ta bécane malgré-tout. Simplement il faudra que tu écrives aux mecs de Dynojet en leur donnant la config de ta bécane (modèle, filtre à air, cornets, échappement, poulie) pour qu'ils t'envoie une carto correspondante et la flasher.
ah ok compris merci
ça reste un bon choix même sans pouvoir utiliser l'autotune ou il y a quelque chose de plus approprié ?
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: mon vrscx: début des modifs
Ben le problème c'est que tu demandes à un converti.
Pour moi le PowerVision de Dynojet est et reste le boitier à la fois le plus simple d'utilisation (pour les bleus en injection) et le plus puissant (pour les pros qui touchent leur bille) en terme de flashage de carto.
Les autres sont tous derrière. Tous.
Maintenant il faudrait que d'autres membres te donnent leurs points de vue.
Pour moi le PowerVision de Dynojet est et reste le boitier à la fois le plus simple d'utilisation (pour les bleus en injection) et le plus puissant (pour les pros qui touchent leur bille) en terme de flashage de carto.
Les autres sont tous derrière. Tous.
Maintenant il faudrait que d'autres membres te donnent leurs points de vue.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
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