Début des modifs sur mon Fat Bob
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Début des modifs sur mon Fat Bob
J'ai reçu les pots que j'avais commandé en remplacement des pots stocks. J'avoue que je cherchais des pots qui crachent un peu plus et qui esthétiquement me plaisaient. Je me suis tout naturellement tourné vers des Vance and Hines Shortshots noir.
Question esthétique j end suis pas déçu bien au contraire.
Question bruit... aie aie aie c'est beaucoup beaucoup trop bruyant. On m'avait prévenu mais comme j'ai un peu la tête dure fallait que je vois par moi même.
Une bonne migraine plus tard me voici à la recherche de solutions sur le net pour diminuer le son des Vance tout en gardant une belle sonorité.
C'est un peu la jungle. J'imagine que plusieurs personnes se sont déjà penchés sur le problème et la première chose que j'ai fait a bien évidemment été la fonction recherche. Etant nouveau sur le forum je n'ai pas encore l'accès aux sujets qui m'intéressent.
Quelqu'un peut juste m'éclairer sur ce qu'il existe et ce qui est mieux ? Quiet baffles, smartpadz, db killers...
J'ai changé la selle confort pour la selle d'origine, virer les catadioptres horribles, et changer les pots. Ca c'est pour l'esthétique.
Sinon j'ai également virer le servomoteur de la valve d'admission d'air qui ne servait plus à rien.
Impossible de vous poster les photos tant que je n'ai pas l'accès complet
Petite question où puis je poster pour demander votre avis sur combien je pourrais vendre une selle confort et un sissy bar ?
Question esthétique j end suis pas déçu bien au contraire.
Question bruit... aie aie aie c'est beaucoup beaucoup trop bruyant. On m'avait prévenu mais comme j'ai un peu la tête dure fallait que je vois par moi même.
Une bonne migraine plus tard me voici à la recherche de solutions sur le net pour diminuer le son des Vance tout en gardant une belle sonorité.
C'est un peu la jungle. J'imagine que plusieurs personnes se sont déjà penchés sur le problème et la première chose que j'ai fait a bien évidemment été la fonction recherche. Etant nouveau sur le forum je n'ai pas encore l'accès aux sujets qui m'intéressent.
Quelqu'un peut juste m'éclairer sur ce qu'il existe et ce qui est mieux ? Quiet baffles, smartpadz, db killers...
J'ai changé la selle confort pour la selle d'origine, virer les catadioptres horribles, et changer les pots. Ca c'est pour l'esthétique.
Sinon j'ai également virer le servomoteur de la valve d'admission d'air qui ne servait plus à rien.
Impossible de vous poster les photos tant que je n'ai pas l'accès complet
Petite question où puis je poster pour demander votre avis sur combien je pourrais vendre une selle confort et un sissy bar ?
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Moi aussi j'ai monté des short short avec les chicanes d'origines au début,après un commentaire désobligeant de mon fils du genre " PAPA T'EST BARJOT ", je suis retourné de suite commander les quiet baffles et la le bruit est toujours présent mais plus raisonnable et sur Toulouse les bleus ne me disent rien.Il me semble avoir parcouru un post d'un membre qui en avait fabriqué et sur le bon coin un gars en propose fait maison.Pour les photos en tant que newbie j'en ai déjà posté.
francky31- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Change rien, le son est grave et profond, avec un ralenti à 900rpm voir 850 ,
c'est nickel
A+
Fred
c'est nickel
A+
Fred
dyna-teur- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Bonsoir. Désolé un petit souci informatique je n'ai pu répondre plus tôt.
Bref > Francky31, J'ai suivi ton conseil, et aussi pas mal lu d'autres discussions sur le net, et j'ai également commandé les quiets baffles. J'ai hâte de les recevoir car pour le moment vu le boucan j'hésite de sortir la moto avec tout les bleus qu'il y a par chez moi.
Pour les photos
avant
apres
bon faites pas gaffe au bazar je suis en train de refaire le garage :)
> Fred :) Merci du conseil, mais quand je démarre la moto à 6h du mat et que je réveille les mômes c'est la patronne que je crains surtout
Bref > Francky31, J'ai suivi ton conseil, et aussi pas mal lu d'autres discussions sur le net, et j'ai également commandé les quiets baffles. J'ai hâte de les recevoir car pour le moment vu le boucan j'hésite de sortir la moto avec tout les bleus qu'il y a par chez moi.
Pour les photos
avant
apres
bon faites pas gaffe au bazar je suis en train de refaire le garage :)
> Fred :) Merci du conseil, mais quand je démarre la moto à 6h du mat et que je réveille les mômes c'est la patronne que je crains surtout
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Salut, moi j'ai mis des quiètes baffles et le son est très bon et beaucoup moins métallique que sans, le son est grave et raisonnable aussi, je te les conseil.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Ils sont beaux c'est vrai et pas cher mais après les avoir entendu j'ai pris les super radius car a part si tu habite au Texas c'est mort côté volume sonore
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
très beaux effectivement, mais avec ça, t'as plus d'amis dans ton quartier !Lino04 a écrit:Bonsoir. Désolé un petit souci informatique je n'ai pu répondre plus tôt.
Bref > Francky31, J'ai suivi ton conseil, et aussi pas mal lu d'autres discussions sur le net, et j'ai également commandé les quiets baffles. J'ai hâte de les recevoir car pour le moment vu le boucan j'hésite de sortir la moto avec tout les bleus qu'il y a par chez moi.
Pour les photos
avant
apres
bon faites pas gaffe au bazar je suis en train de refaire le garage :)
> Fred :) Merci du conseil, mais quand je démarre la moto à 6h du mat et que je réveille les mômes c'est la patronne que je crains surtout
Perso, j'ai opté pour des Scream Eagle auxquels j'ai viré les chicanes.
Le son est très cool à bas régime et il y a ce qui faut à un régime plus élévé !
Bon Ride
margou974- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
oui très beau les shortshots black mais pas cher la c'est autres chose ,faut que je vende un reinWide Ranger a écrit:Ils sont beaux c'est vrai et pas cher mais après les avoir entendu j'ai pris les super radius car a part si tu habite au Texas c'est mort côté volume sonore
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Perso, quand j'ai acheté ma moto, il y avait les memes avec Quiet Baffles.....
Vu le bruit, je les aient revendus et acheté les BigShots avec Quiet Baffles qui sont plus longs et beaucoup moins bruyants.....
Vu le bruit, je les aient revendus et acheté les BigShots avec Quiet Baffles qui sont plus longs et beaucoup moins bruyants.....
charly.h- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Toujours pas reçu les quiets baffles. La moto dort sagement dans le garage j'en peux plussssssssss lol
C'est vrai que les big shots sont vraiment sympa aussi. On verra en fonction du son..
C'est vrai que les big shots sont vraiment sympa aussi. On verra en fonction du son..
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Bon ça y'est j'ai enfin monté les quiets baffles et eu l'occasion de tester ça aujourd'hui lors d'une ballade dans le Luberon.
Pour le montage c'est assez simple. Une fois les pares chaleurs des pots déposés, il suffit de retirer la vis et de remplacer les chicanes d'origines par les quiets baffles.
Bon le bruit est légèrement atténué au démarrage et à bas régime. Apres lors des accélérations c'est un vrai bonheur d'entendre le gros Bob chanté !!! J'ai croisé quelques MIB en voitures et ils n'ont pas bougés.
Je me suis fait un vrai kif à rouler avec mon Fat. Je ne m'en lasse pas :) Je redécouvre le plaisir de rouler, et d'enrouler les virages tout en regardant le paysage !!
Par contre seul hic j'ai des pétarades à la décélération !!
Prochaine modif le filtre à air (surement un hypercharger de chez Kuryakin ) et une carto FP3.
Pour le montage c'est assez simple. Une fois les pares chaleurs des pots déposés, il suffit de retirer la vis et de remplacer les chicanes d'origines par les quiets baffles.
Bon le bruit est légèrement atténué au démarrage et à bas régime. Apres lors des accélérations c'est un vrai bonheur d'entendre le gros Bob chanté !!! J'ai croisé quelques MIB en voitures et ils n'ont pas bougés.
Je me suis fait un vrai kif à rouler avec mon Fat. Je ne m'en lasse pas :) Je redécouvre le plaisir de rouler, et d'enrouler les virages tout en regardant le paysage !!
Par contre seul hic j'ai des pétarades à la décélération !!
Prochaine modif le filtre à air (surement un hypercharger de chez Kuryakin ) et une carto FP3.
Lino04- Discoverer
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Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Mon Fat avec pots VH short short ,filtre a air Kuryakin (pas l'hypercharger) et surtout avec le FP3 ne pétarade plus a condition de mettre du Sp 98 et pas du 95.Avec une des dernières mise a jour du logiciel du FP3 tu as le choix entre trois niveaux de pétarades,pour moi c'est le top
francky31- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Ca peut venir de l'essence effectivement. Hier j'ai mis bêtement du 95 car le 98 était vide.
Cela peut expliquer ceci.
Merci du conseil Francky32. ;)
Quel modèle le filtre à air as tu ?
Cela peut expliquer ceci.
Merci du conseil Francky32. ;)
Quel modèle le filtre à air as tu ?
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
francky31- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016
francky31- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
pour réduire les pétarades il te faut faire les VE par le biais du smartune et ce pour plusieurs séances.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
>Merci Francky31. +1 pour ton filtre j'aime !!
>charly19 Je sens bien que tu essaies de me dire quelques chose mais j'ai pas tout les mots
Plus sérieusement, :) merci de ta réponse, par contre c'est quoi les VE ?
Côté esthétique j'adore l'hypercharger !! Je trouve qu'il va très bien avec le Fat bob. Tout à l'heure en roulant je me disais que j'avais l'impression de rouler dans un de ces fameux Muscle car, comme la DODGE CHARGER
J'aime beaucoup aussi le Skull black toujours de Kuryakin.
Je me rappelle avoir lu quelques part qu'un gars d'ici en avait commandé un en provenance des USA et que tout compris ça lui était revenu environ 180e !!
Si la personne se reconnait je serais intéressé par ton lien
;-)
>charly19 Je sens bien que tu essaies de me dire quelques chose mais j'ai pas tout les mots
Plus sérieusement, :) merci de ta réponse, par contre c'est quoi les VE ?
Côté esthétique j'adore l'hypercharger !! Je trouve qu'il va très bien avec le Fat bob. Tout à l'heure en roulant je me disais que j'avais l'impression de rouler dans un de ces fameux Muscle car, comme la DODGE CHARGER
J'aime beaucoup aussi le Skull black toujours de Kuryakin.
Je me rappelle avoir lu quelques part qu'un gars d'ici en avait commandé un en provenance des USA et que tout compris ça lui était revenu environ 180e !!
Si la personne se reconnait je serais intéressé par ton lien
;-)
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Alors les VE, tout est très bien expliquer sur le forum v twin injection, la tu trouveras toute l'aide qui te permettra de régler ta moto selon ta configuration pots filtre etc…
Pour en revenir aux valeurs des tables VE elles te permettront d'adapter ta moto aux différents filtre et pots et boitier d'injection dans le but de faire tourner ton moteur beaucoup plus efficacement, et ce n'est pas dur à faire, mais déjà il faut savoir si tu est en stage 1 et avec quoi? après je te dirai comment faire.
Pour en revenir aux valeurs des tables VE elles te permettront d'adapter ta moto aux différents filtre et pots et boitier d'injection dans le but de faire tourner ton moteur beaucoup plus efficacement, et ce n'est pas dur à faire, mais déjà il faut savoir si tu est en stage 1 et avec quoi? après je te dirai comment faire.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Merci ;)
Je ne connaissait pas du tout; mais je vais me documenter la dessus
Pour le moment je n'ai que les pots Shortshots. Je suis en train de regarde pour le filtre à air. Le boitier je pense que ce sera un FP3. Apparemment il a de très bon retour.
Faut que je potasse un peu tout ça. voir ce que valent les zodiacs, le dynojet..
Je ne connaissait pas du tout; mais je vais me documenter la dessus
Pour le moment je n'ai que les pots Shortshots. Je suis en train de regarde pour le filtre à air. Le boitier je pense que ce sera un FP3. Apparemment il a de très bon retour.
Faut que je potasse un peu tout ça. voir ce que valent les zodiacs, le dynojet..
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
zodiac non, FP3, dynojet power vision oui, ou le Sepst de Screamin Eagle, moi j'ai ça, mais tu aurais du changer le filtre et mettre un nouveau boitier en même temps que tes pots mais pour un bon résultat ne tardes pas à le faire car sans le boitier d'injection tu est régler trop pauvre ce n'est pas bon pour le moteur et en plus elle ne va pas s'arrêter de pétarader tant que tout ne sera pas fait et il te faudra faire des smartunes si tu prends le FP3 c'est facile tu telecharges l'application et tu verras avec ton smartphone c'est expliqué, et après ton stage 1 calibré il y aura dèja un mieux.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
vi je sais que c'est pas top bon de rouler comme ça.
C'est plus par manque de tunes que j'ai pas encore passé le cap.
Je cherche aussi un bon plan pour le boitier et le filtre. J'ai commandé sur Customspart4less pour les pots. Moins chers et très rapide.
Toi tu commandes tes pièces où ?
C'est plus par manque de tunes que j'ai pas encore passé le cap.
Je cherche aussi un bon plan pour le boitier et le filtre. J'ai commandé sur Customspart4less pour les pots. Moins chers et très rapide.
Toi tu commandes tes pièces où ?
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
j'ai fais installer le stage 1 complet le jour de la livraison de mon fat bob filtre et boitier Screamin eagle et échappements big shot Vance & Hines et plus tard le stage 2 qui comprend les arbres à cames SE 255 je les ai déjà acheter ils sont à la concession et attendent quelques milliers de km de plus pour le montage.
Au fait avec le FP3 je ne sais plus si c'est smartunes ou autotunes mais c'est juste le nom la pratique est la même.
Au fait avec le FP3 je ne sais plus si c'est smartunes ou autotunes mais c'est juste le nom la pratique est la même.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
ah ok, effectivement dans ce ças là c'est plus pratique ;)
Je vais parcourir le forum pour trouver des liens intéressants
Merci en tout cas :)
Je vais parcourir le forum pour trouver des liens intéressants
Merci en tout cas :)
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Retour d'expériences après une petite sortie aujourd'hui de 360 km.
Pour les connaisseurs, col de l hysope, col de fontbelle, gorges du verdon....
Bref au menu du jour, des petites routes, des épingles, des longues courbes, des graviers, des joint bitumineux des chaussées déformées..
J'ai un souci avec la jauge de réserve ainsi qu'avec l'ODB. Dans les deux cas ils m'indiquaient que j'étais sur la réserve. Le pompiste m'a fait le plein et il m'a mis 15,4l ?? ou sont passé les 3,5l restants ?
Coté moteur : Même avec du sp98, la moto pétarade sec à la décélération !! J'espère qu'une fois que j'aurai installé le Filtre à air et le boitier ça ne le fera plus. Le 103 ci avec les SS de Vance and hines est un régal !! Un couple de camion !! un vrai plaisir !!
Coté bruit : J'ai rajouté les quiets baffles aux shortshots. 9a fait quand même toujours un sacré bruit :) Je suis passé plusieurs fois devant les MIB et ils m'ont regardés mais pas arrêté.
Côté cycle : J'apprend petit à petit à la connaitre. Je viens d'une japonaise connue pour être un rail sur le goudron mais je dois avouer que je trouve la FAT BOB très sûre. Sa partie cycle permet de s'amuser tout en tenant très bien la route. Je ne ressens pas les 320 kg de la bête. Bien sûr je dois encore apprendre à enrouler les trajectoires. Cela me permettra d'économiser mes bottes. En fin de journée à force de toucher j'ai le talon limé. Dans les épingles je suis plus à l'aise que mon ancienne sportive à basse vitesse. Le rayon de braquage est bien meilleur.
Seul bémol, les amortisseurs. Sur routes déformées je me suis pris quelques retours assez désagréables. Pour moi qui suit opérés du dos, c'est pas terrible. Va falloir que je me penche sur le réglage de la précharge.
Côté freinage, il est suffisant pour mon utilisation. Par contre quand je freine de l'avant, il y a un bruit bizarre comme un frottement. ??
Pour les connaisseurs, col de l hysope, col de fontbelle, gorges du verdon....
Bref au menu du jour, des petites routes, des épingles, des longues courbes, des graviers, des joint bitumineux des chaussées déformées..
J'ai un souci avec la jauge de réserve ainsi qu'avec l'ODB. Dans les deux cas ils m'indiquaient que j'étais sur la réserve. Le pompiste m'a fait le plein et il m'a mis 15,4l ?? ou sont passé les 3,5l restants ?
Coté moteur : Même avec du sp98, la moto pétarade sec à la décélération !! J'espère qu'une fois que j'aurai installé le Filtre à air et le boitier ça ne le fera plus. Le 103 ci avec les SS de Vance and hines est un régal !! Un couple de camion !! un vrai plaisir !!
Coté bruit : J'ai rajouté les quiets baffles aux shortshots. 9a fait quand même toujours un sacré bruit :) Je suis passé plusieurs fois devant les MIB et ils m'ont regardés mais pas arrêté.
Côté cycle : J'apprend petit à petit à la connaitre. Je viens d'une japonaise connue pour être un rail sur le goudron mais je dois avouer que je trouve la FAT BOB très sûre. Sa partie cycle permet de s'amuser tout en tenant très bien la route. Je ne ressens pas les 320 kg de la bête. Bien sûr je dois encore apprendre à enrouler les trajectoires. Cela me permettra d'économiser mes bottes. En fin de journée à force de toucher j'ai le talon limé. Dans les épingles je suis plus à l'aise que mon ancienne sportive à basse vitesse. Le rayon de braquage est bien meilleur.
Seul bémol, les amortisseurs. Sur routes déformées je me suis pris quelques retours assez désagréables. Pour moi qui suit opérés du dos, c'est pas terrible. Va falloir que je me penche sur le réglage de la précharge.
Côté freinage, il est suffisant pour mon utilisation. Par contre quand je freine de l'avant, il y a un bruit bizarre comme un frottement. ??
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
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Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
J'ai fait 3000 bornes en corse l'année dernière,en duo et chargé, c'est ma première Harley je roulai avec 2GS1200 et j'ai suivi le rythme sans problèmes,par contre dans les virages a droite les pots raclaient d'enfer (des cycle shark).Au retour Vances short short et la que du bonheur,par contre on a tendance a attaquer un peut plus et la ce sont les chaussures qui raclent, faut que je me mette dans la tête que je ne roule plus en japy
pour le freinage j'ai je pense comme toi,un bruit ce doit être normal.
pour le freinage j'ai je pense comme toi,un bruit ce doit être normal.
francky31- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Eh oui les gars une Harley ne se conduit pas comme une japonaise, avec il faut enrouler les virages donc en douceur même si avec le fat bob on peut y aller un peu plus fort il faut faire gaffe quand même, et pour le bruit des freins ce n'est rien il faut qu'ils se rodent.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Oui effectivement il faut bien plus enrouler.
Pour les freins, elle a 9000 km la bécane, ils devraient pas déjà être rodés ?
Pour les freins, elle a 9000 km la bécane, ils devraient pas déjà être rodés ?
Lino04- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
si normalement, à mon avis il faut faire voir cela rapidement car on ne plaisante pas avec la sécurité c'est trop important à moto.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Sympa de vous lire, je suis aussi newbie chez Harley, et c'est intéressant d'apprendre un nouveau mode de vivre à moto.
J'ai aussi un bruit de frottement lorsque que je freine, mais je n'ai que 600 km, et à deux, je touche régulièrement le bout du pot.....
Sinon, je lis tout ce que je trouve sur les pots, stage1, filtre à air, etc., car ça risque d'être ma première modif.
Question aux pros : est-il possible ou concevable de faire le stage 1 avec un nouveau filtre, faire recalibrer l'injection, mais pas changer le pot ? (À faire ça en même temps que le service des 1600km par la concession)
Ma question est simple, je veux commander et faire le montage d'un nouveau pot moi-même !
J'ai aussi un bruit de frottement lorsque que je freine, mais je n'ai que 600 km, et à deux, je touche régulièrement le bout du pot.....
Sinon, je lis tout ce que je trouve sur les pots, stage1, filtre à air, etc., car ça risque d'être ma première modif.
Question aux pros : est-il possible ou concevable de faire le stage 1 avec un nouveau filtre, faire recalibrer l'injection, mais pas changer le pot ? (À faire ça en même temps que le service des 1600km par la concession)
Ma question est simple, je veux commander et faire le montage d'un nouveau pot moi-même !
Fab1- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Martigny 1920
Harley-Davidson : HD Dyna Fat Bob 2016
Date d'inscription : 21/05/2016
Re: Début des modifs sur mon Fat Bob
Non il te faut filtre, pots, et cartographie.
Et la tu auras un vrai stage 1 et ta moto sera bien plus agréable!!!!!
Et la tu auras un vrai stage 1 et ta moto sera bien plus agréable!!!!!
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
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