Réservoir adaptable sur un fat 2008
Page 1 sur 1 • Partagez
Réservoir adaptable sur un fat 2008
Salut,
J'ai deux garde boue (arrière et avant) transformés pour mon fat boy 2008.
Je voudrais changer le réservoir pour avoir un look plus sympa.
Savez-vous si d'autres réservoirs d'autre modèle sont adaptables sans transfo compliquée pour un mécanicien très amateur comme moi (pour ne pas dire mauvais).
Merci pour vos conseils
Phenix
J'ai deux garde boue (arrière et avant) transformés pour mon fat boy 2008.
Je voudrais changer le réservoir pour avoir un look plus sympa.
Savez-vous si d'autres réservoirs d'autre modèle sont adaptables sans transfo compliquée pour un mécanicien très amateur comme moi (pour ne pas dire mauvais).
Merci pour vos conseils
Phenix
PHENIX- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Re: Réservoir adaptable sur un fat 2008
Pour trouver un réservoir "adaptable" sur les modèles à INJECTION
--> ça va être un peu galère , voir carrément un peu cher !!! ( 1500 euros chez RSD)
mais tu ne nous a pas dit quel look ou quelle forme tu voulais ?
sur ebay tu trouve le réservoir pour le kit look bad boy " LUCKY FUCKER " dans les 350 € ... mais avec une contenance deux fois moindre
et faut démonter et remonter toutes ton installation de pompte Basse Pression carburant que tu as dans ton réservoir d'origine.
PERSO ; ça a été finallement , moins "prise de tête" ... de passer au CARBU ... puis de trouver le réservoir qui me bottait bien en forme !!!
et puis ... quel pied le carbu , quand c'est pour rouler PLAISIR.
Du coup je cumule , DEUX PLAISIR avec ma transfo.
--> ça va être un peu galère , voir carrément un peu cher !!! ( 1500 euros chez RSD)
mais tu ne nous a pas dit quel look ou quelle forme tu voulais ?
sur ebay tu trouve le réservoir pour le kit look bad boy " LUCKY FUCKER " dans les 350 € ... mais avec une contenance deux fois moindre
et faut démonter et remonter toutes ton installation de pompte Basse Pression carburant que tu as dans ton réservoir d'origine.
PERSO ; ça a été finallement , moins "prise de tête" ... de passer au CARBU ... puis de trouver le réservoir qui me bottait bien en forme !!!
et puis ... quel pied le carbu , quand c'est pour rouler PLAISIR.
Du coup je cumule , DEUX PLAISIR avec ma transfo.
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Tu peux essayer certains réservoirs de Sportster injection en 13 L qui peuvent donner un look sympa. Il y en a quelques-uns ici :
http://www.ebay.com/bhp/harley-efi-gas-tank
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
ATTENTION : un des points a TRES bien vérifier avant d'acheter un nouveau réservoirBluegrass Phil a écrit:Tu peux essayer certains réservoirs de Sportster injection en 13 L qui peuvent donner un look sympa. Il y en a quelques-uns ici :
--> la largeur de la poutre sup du cadre
sur mon DYNA 1450 de 2005 ... c'est 65mm de largeur du tunnel et pas moins !!! ce qui m'a bien bloqué sur plein de réservoirs annoncés pour big twin,
avec la poutre en tube rond d'avant ! ! !
Jallie- Full Member
Merci Jallie,
Est-ce la place prise par l'injection qui empêche de mettre les réservoirs prévus sur les modèles carbu ?
Je n'ai pas trouvé le réservoir pour le kit look bad boy " LUCKY FUCKER " dont tu parles en faisant une recherche sur eBay.
Au niveau du look, je cherche un look bobber mais j'ai encore un peu de travail pour préciser ce dont j'ai envie.
Comment es-tu repassé au carbu ? Kit ?
Merci pour les infos pour la largeur de la poutre.
Phenix
Est-ce la place prise par l'injection qui empêche de mettre les réservoirs prévus sur les modèles carbu ?
Je n'ai pas trouvé le réservoir pour le kit look bad boy " LUCKY FUCKER " dont tu parles en faisant une recherche sur eBay.
Au niveau du look, je cherche un look bobber mais j'ai encore un peu de travail pour préciser ce dont j'ai envie.
Comment es-tu repassé au carbu ? Kit ?
Merci pour les infos pour la largeur de la poutre.
Phenix
PHENIX- Full Member
ce qui va te bloquer : c'est deux points important
1- --> des réservoir custom prévu pour y mettre la pompte fuel basse pression ... y-en a pas des masse !!!
et
2- --> la largeur de TA poutre de cadre ... elle est de combien sur ton FAT ? car un trouve une majorité de réservoir en 2" de largeur de tunnel ( et très peu en > à 2.5" )
1- --> des réservoir custom prévu pour y mettre la pompte fuel basse pression ... y-en a pas des masse !!!
et
2- --> la largeur de TA poutre de cadre ... elle est de combien sur ton FAT ? car un trouve une majorité de réservoir en 2" de largeur de tunnel ( et très peu en > à 2.5" )
Jallie- Full Member
ok, merci.Jallie a écrit:ce qui va te bloquer : c'est deux points important
et
Je vais regarder ce we.
Phenix
PHENIX- Full Member