la gamme touring 2014 est arrivée
Page 4 sur 17 • Partagez
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: la gamme touring 2014 est arrivée
Forcément il en dit que du bien... Moi je ne focalise pas sur le refroidissement mais plutôt sur toutes les améliorations en tenue de route, freinage, confort et de côté là il semble que ce soit vraiment top
Ah et puis il faut bien des pionniers pour explorer les nouveaux territoires
Ah et puis il faut bien des pionniers pour explorer les nouveaux territoires
Buckanan- Full Member
Pas faud de toute façon tres bon choix
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Top le confort !!!
ou laaaa les amortos, toujours pas au top !
ou laaaa les amortos, toujours pas au top !
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
la moco a bien un modèle de marche AR puisque le triglide 2014 est livré d'origine avec ! ils pourraient bien la proposer sur tous les touringtdzeus30 a écrit:Pour que la marche arrière soit de serie il faudrait déjà que ce soit un produit Hd e qui n'est pas le cas. Vu que les US ont l'air peu interessé, ils ne la feront pas pour un petit marché, même europeen.
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Sur le Triglide la marche arrière est électrique comme sur les goldwings. Je pense que Harley ne monte pas de marche arrière avec inverseur de boite pour éviter les risques d'accidents et donc "de mort ou de blessures sérieuses" et par le fait même de risque de procès en cas de souci. La justice américaine peut être parfois tellement généreuse avec les abrutis qui se blessent en utilisant quelque chose que Harley n'a pas envie de verser 100 millions de dollars à un con qui voudrait voir à combien il peut rouler en marche arrière...
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Je crois que je vais craquer pour celle ci.....heu enfin pour ce coloris bi ton, mais si la demoiselle est livrée avec ;-)bougna71 a écrit:
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Ouh là... ça risque de faire cher "l'accessoire"...Claude78 a écrit:Je crois que je vais craquer pour celle ci.....heu enfin pour ce coloris bi ton, mais si la demoiselle est livrée avec ;-)bougna71 a écrit:
Beau choix de coloris!
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Elle est vraiment superbe comme ca
Si on m offre le road king je vous laisse la nana
Si on m offre le road king je vous laisse la nana
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
C'est vrai qu'elle est belle dans cette couleur
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Je n'ai vu nulle part que le triglide avait la marche arrière... Même si ça parait évident!Mr John DEUFF a écrit:Sur le Triglide la marche arrière est électrique comme sur les goldwings.
De toputes façons, électrique ou pas, perso je m'en tape: l'essentiel c'est que ça fonctionne!
Je pense même qu'une marche arrière électrique est largement suffisante, mais aussi moins chère, plus pratique et plus facile à utiliser...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
très déçu de la gamme 2014...le Fat Bob et moi qui aimait bien le Street Glide...avec cette ouverture dans le Batwing sans compter le cache filtre à air
talisker- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
La marche arrière est évoqué là dans l'onglet "facilité":bzh88 a écrit:Je n'ai vu nulle part que le triglide avait la marche arrière... Même si ça parait évident!Mr John DEUFF a écrit:Sur le Triglide la marche arrière est électrique comme sur les goldwings.
De toutes façons, électrique ou pas, perso je m'en tape: l'essentiel c'est que ça fonctionne!
Je pense même qu'une marche arrière électrique est largement suffisante, mais aussi moins chère, plus pratique et plus facile à utiliser...
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/tri-glide-ultra.html#!keyFeatures
Franchement je suis étonné et presque déçu que tu sois passé à coté de çà!
Vous n’allez pas me dire qu’une boîte américaine et mondialement connue comme HARLEY DAVIDSON ne serait pas capable de concevoir une simple marche arrière ! nonnnnnnnnnnnn
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Mr John DEUFF a écrit:
La marche arrière est évoqué là dans l'onglet "facilité":
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/tri-glide-ultra.html#!keyFeatures
Franchement je suis étonné et presque déçu que tu sois passé à coté de çà!
Puisqu'ils disposent effectivement d'une marche arrière électrique "maison", on se demande vraiment pourquoi ces
bzh88- Full Member
Je viens de regarder un peu les prix de ce "système" dans le parts finder de Ronnie's et putain ça vaut une blinde! Rien que le petit moteur qui sert pour la marche arrière vaut 1400 dollars! Donc le système complet doit revenir aux alentours des 2000 dollars!
Apparemment ça s'apparente à une sorte de démarreur:
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=870&b=67&c=0&d=-ELECTRICAL---REVERSE-CONTROL-MODULE
C'est clair que le système d'inverseur mécanique de la boite revient beaucoup moins cher.
Apparemment ça s'apparente à une sorte de démarreur:
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=870&b=67&c=0&d=-ELECTRICAL---REVERSE-CONTROL-MODULE
C'est clair que le système d'inverseur mécanique de la boite revient beaucoup moins cher.
Les gold ont le démarreur qui tourne à l' envers , c'est simple et pas cher . Pas la tête
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
C'est sûr! Donc, c'est faisable sur une HD... Et puis il faut distinguer le prix au détail en pièce de rechange et le prix de revient monté en usine: c'est sûrement un rapport de 1 à 10, si ça n'est pas de 1 à 20...
bzh88- Full Member
re
visiblement ils ont aussi durci la fourche et c'est pas plus mal car sur mon limited 2011 je la trouve trop molle à basse vitesse .donc à voir et à essayer surtout
domicathelectra- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
C'est recurrent avec l'huile d'origine depuis toujours , la standart est trop fluide, la screamin un peu raide , sur la mienne : 50/50 et c'est parfait.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:C'est recurrent avec l'huile d'origine depuis toujours , la standart est trop fluide, la screamin un peu raide , sur la mienne : 50/50 et c'est parfait.
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
mon cons. m'a montré les photos qu'il a pris lors de la presentation US. une tueries ces rushmore.
La limited CVO en rouge est tout simplement à tomber par terre... et les nouveaux carénages, sacoches et tour-pack sont vraiment réussies et donne un coté moderne pas laid du tout !
bref... j'suis croc:.4:
par contre ce n'est pas cette année que je changerais la mienne ... j'attends le retour de la road-Glide.. qui sera surement intégré à la gamme CVO... et là...
Au passage... j'ai eu des photos aussi du trike... pour le prix quand même super interessant !
La limited CVO en rouge est tout simplement à tomber par terre... et les nouveaux carénages, sacoches et tour-pack sont vraiment réussies et donne un coté moderne pas laid du tout !
bref... j'suis croc:.4:
par contre ce n'est pas cette année que je changerais la mienne ... j'attends le retour de la road-Glide.. qui sera surement intégré à la gamme CVO... et là...
Au passage... j'ai eu des photos aussi du trike... pour le prix quand même super interessant !
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
J'ai vu en direct à Los Angeles Glendale l'Electra Ultra Limited............. à eau
Ben, sincèrement, Harley s'est arrangé pour ue l'on ne voit pas les radiateurs, et on ne les voit pas, juste des durites supplémentaires en sortie de Fairing, qui contournent la tubulure de descente du cadre.
Aspect extérieur rien de changé pour le moteur, seul le couvre boite à air est modifié en esthétique.
Le top-case donne l'impression d'être moins massif, en effet, sur les côté ils ont mis un angle rentrant léger, mais suffisant pour casser l'esthétique qui était lourde.
Le tableau de bord aligné en haut est surprenant dans un premier temps (la force de l'habitude), puis cette impression s'estompe pour arriver à la conclusion qu'en fait, çà fait plus moderne et que c'est réussi au final. Quant à l'usine à gaz en dessous, un vrai ordinateur embarqué ........ je ne suis pas fan
Ben, sincèrement, Harley s'est arrangé pour ue l'on ne voit pas les radiateurs, et on ne les voit pas, juste des durites supplémentaires en sortie de Fairing, qui contournent la tubulure de descente du cadre.
Aspect extérieur rien de changé pour le moteur, seul le couvre boite à air est modifié en esthétique.
Le top-case donne l'impression d'être moins massif, en effet, sur les côté ils ont mis un angle rentrant léger, mais suffisant pour casser l'esthétique qui était lourde.
Le tableau de bord aligné en haut est surprenant dans un premier temps (la force de l'habitude), puis cette impression s'estompe pour arriver à la conclusion qu'en fait, çà fait plus moderne et que c'est réussi au final. Quant à l'usine à gaz en dessous, un vrai ordinateur embarqué ........ je ne suis pas fan
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
c'est vrai que ce nouveau tableau de bord demande un temps d'adaptation au regard
par contre il est vrai que le poste en dessous est un peu massif, mais apporte son lot de modernité ( GPS commande vocale / prise USB MP3 dans le vide poche à droite )
Bref... un beau changement dans le touring
mais il est vrai que pour les motos n'ayant pas de low-fairing on se demande comment ils vont intégrer le système de refroidissement liquide .
par contre il est vrai que le poste en dessous est un peu massif, mais apporte son lot de modernité ( GPS commande vocale / prise USB MP3 dans le vide poche à droite )
Bref... un beau changement dans le touring
mais il est vrai que pour les motos n'ayant pas de low-fairing on se demande comment ils vont intégrer le système de refroidissement liquide .
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
J'ai posé la question au commercial de L.A Glendale
Il a été incapable de me répondre, en me disant simplement que "peut-être" ils vont mettre des fairings aux tourings et des radiateurs hauts sur le reste de la production l'année prochaine.
En fait, personne n'en sait rien.
Il a été incapable de me répondre, en me disant simplement que "peut-être" ils vont mettre des fairings aux tourings et des radiateurs hauts sur le reste de la production l'année prochaine.
En fait, personne n'en sait rien.
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
pour le compte rendu et les impressions
plus qu'à aller la voir en concession pour se faire une idée sur cette nouvelle Limited
A+
plus qu'à aller la voir en concession pour se faire une idée sur cette nouvelle Limited
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
je la trouve réussie dans l'ensemble a part les leds sur les côtés du tourpack qui font sapin de noël mais c'est pas ça qui m'empechera de l'acheter , c'est plutôt les $$$$
fredo- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
J'ai vu en concession cette AM une limitée, photos à venir.
Les radiateurs discrets, serrures de valises top, tour pack bien avec sangle de retenue enroulable.
Oui de batwin avec fermeture (plastic). Sur les pare jambes plus de boîte à gants, fermeture/ouverture des déflecteurs par curseurs (semblé fragile).
Boîte a air eeeeeeenorme
Tableau de bord très façon automobile
Des commodos totalement changer avec appel de phare
Une selle top
Carénage qui semble plus large en protégeant mieux les mains.
Ce n'es t que mon avis, à vous de faire le votre
Les radiateurs discrets, serrures de valises top, tour pack bien avec sangle de retenue enroulable.
Oui de batwin avec fermeture (plastic). Sur les pare jambes plus de boîte à gants, fermeture/ouverture des déflecteurs par curseurs (semblé fragile).
Boîte a air eeeeeeenorme
Tableau de bord très façon automobile
Des commodos totalement changer avec appel de phare
Une selle top
Carénage qui semble plus large en protégeant mieux les mains.
Ce n'es t que mon avis, à vous de faire le votre
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
L'impression sur youtube avec la machine en visu est plus sympathique que les photos vues jusque là.
tdzeus30- Modérateur
Ou très sympa, par contre es-ce l'effet de la vidéo basse qualité ou quoi mais moteur en marche tu n'as rien qui bouge sur la machine
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Regardes bien l'antenne
tdzeus30- Modérateur
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17