boitier TFI et filtre a air k et n
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boitier TFI et filtre a air k et n
Bonjour a tous,
voila j ai monté mes silencieux vances and hines twin slash 3 chicane d origine sur mon dyna super glide 2010.....qques pétarades. je désire garder le look du filtre a air, je compte juste changer le filtre a l'intérieur par un k et N et rajouter un boitier TFI de chez zodiac.
je cherche pas de la performance mais juste eviter les pétarade et refroidir un peu le moulin...
vous en pensez quoi??
merci les bikers d'avance...
voila j ai monté mes silencieux vances and hines twin slash 3 chicane d origine sur mon dyna super glide 2010.....qques pétarades. je désire garder le look du filtre a air, je compte juste changer le filtre a l'intérieur par un k et N et rajouter un boitier TFI de chez zodiac.
je cherche pas de la performance mais juste eviter les pétarade et refroidir un peu le moulin...
vous en pensez quoi??
merci les bikers d'avance...
sons of anarchy 82- Full Member
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Re: boitier TFI et filtre a air k et n
ben j'en pense que tu fais un stage 1
Il n'a pas que vocation à chercher des chevaux, mais aussi à rétablir la configuration d'origine de nos moulins, bridés par les normes antipollution. La disparition des pétarades en est un des bénéfices attendus.
Il n'a pas que vocation à chercher des chevaux, mais aussi à rétablir la configuration d'origine de nos moulins, bridés par les normes antipollution. La disparition des pétarades en est un des bénéfices attendus.
Le Sté- Full Member
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Date d'inscription : 17/02/2008
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
oui bien sur un stage un mais c etait juste savoir si le tout allé ensemble...Le Sté a écrit:ben j'en pense que tu fais un stage 1
Il n'a pas que vocation à chercher des chevaux, mais aussi à rétablir la configuration d'origine de nos moulins, bridés par les normes antipollution. La disparition des pétarades en est un des bénéfices attendus.
sons of anarchy 82- Full Member
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Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
je laisse les spécialistes de l'injection donner leur avis, mais à priori pas de soucis.
Le Sté- Full Member
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Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
suis en stage 1 et pas de pétarde.......moi
tof57- Full Member
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Harley-Davidson : street glide spécial 2019
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Re: boitier TFI et filtre a air k et n
ben j espere que juste en changeant le filtre et gardant le boitier d'origine et rajout du boitier tfi ca va faire de meme.....tof57 a écrit:suis en stage 1 et pas de pétarde.......moi
sons of anarchy 82- Full Member
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Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
a mon avis tu peux te grattersons of anarchy 82 a écrit:ben j espere que juste en changeant le filtre et gardant le boitier d'origine et rajout du boitier tfi ca va faire de meme.....tof57 a écrit:suis en stage 1 et pas de pétarde.......moi
j'ai trés trés rarement vu quelqu’un arriver a annulé complètement le pétaradage a la décélération .
Caverne- Full Member
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Date d'inscription : 31/08/2011
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
arf.....bon tant que le moulin respire mieux pas trop grave...Caverne a écrit:a mon avis tu peux te grattersons of anarchy 82 a écrit:ben j espere que juste en changeant le filtre et gardant le boitier d'origine et rajout du boitier tfi ca va faire de meme.....tof57 a écrit:suis en stage 1 et pas de pétarde.......moi
j'ai trés trés rarement vu quelqu’un arriver a annulé complètement le pétaradage a la décélération .
sons of anarchy 82- Full Member
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Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Salut,je pense que le filtre KN dans une boite d origine n apporte pas beaucoup de difference en terme de quantité d air aspiré,il a juste l avantage d etre lavable.
Si tu aimes le look Stock,Screamin ont un filtre haut rendement avec une boite similaire.
J ai mis en configuration stage' 1 des pots US,un filtre BIG SUCKER et boitier TFI Zodiac,ça marche bien,j ai gagné en souplesse et aucune petarade.
Je monte occasionnellement des pots V&H sHORT SHOT ,dommage qu ils sont si sonores car ils apportent reellement un plus en terme de couple a bas regime.
Si tu aimes le look Stock,Screamin ont un filtre haut rendement avec une boite similaire.
J ai mis en configuration stage' 1 des pots US,un filtre BIG SUCKER et boitier TFI Zodiac,ça marche bien,j ai gagné en souplesse et aucune petarade.
Je monte occasionnellement des pots V&H sHORT SHOT ,dommage qu ils sont si sonores car ils apportent reellement un plus en terme de couple a bas regime.
Streetglide69- Full Member
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Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
ok merci atoi de l'info......vais me renseigner...FXD69 a écrit:Salut,je pense que le filtre KN dans une boite d origine n apporte pas beaucoup de difference en terme de quantité d air aspiré,il a juste l avantage d etre lavable.
Si tu aimes le look Stock,Screamin ont un filtre haut rendement avec une boite similaire.
J ai mis en configuration stage' 1 des pots US,un filtre BIG SUCKER et boitier TFI Zodiac,ça marche bien,j ai gagné en souplesse et aucune petarade.
Je monte occasionnellement des pots V&H sHORT SHOT ,dommage qu ils sont si sonores car ils apportent reellement un plus en terme de couple a bas regime.
sons of anarchy 82- Full Member
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Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Ben si, moi. Réussi sur sporty injecté (avec boistier SESPT) et sur mon fxd carbu aussi.Caverne a écrit:a mon avis tu peux te gratter
j'ai trés trés rarement vu quelqu’un arriver a annulé complètement le pétaradage a la décélération .
Le Sté- Full Member
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Date d'inscription : 17/02/2008
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
ah ca c'est bon, par contre juste changement de l'élément filtrant ou le kit complet...tel est la question......Le Sté a écrit:Ben si, moi. Réussi sur sporty injecté (avec boistier SESPT) et sur mon fxd carbu aussi.Caverne a écrit:a mon avis tu peux te gratter
j'ai trés trés rarement vu quelqu’un arriver a annulé complètement le pétaradage a la décélération .
chez biker'store ils disent l'element filtrant cela suffit et certain bikers disent le kit complet.........
sons of anarchy 82- Full Member
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Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
sur mon sport c'était le filtre SE, donc boite d'origine, mais en enlevant le cache plastique derrière.
Maintenant j'ai un rsd, filtre KN, bien ouvert.
Dans mes 2 cas donc, c'est plus respirant que de mettre juste un KN dans la boite d'origine...ce qui favorise les pétarades.
Maintenant j'ai un rsd, filtre KN, bien ouvert.
Dans mes 2 cas donc, c'est plus respirant que de mettre juste un KN dans la boite d'origine...ce qui favorise les pétarades.
Le Sté- Full Member
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Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
ok merci de l'infoLe Sté a écrit:sur mon sport c'était le filtre SE, donc boite d'origine, mais en enlevant le cache plastique derrière.
Maintenant j'ai un rsd, filtre KN, bien ouvert.
Dans mes 2 cas donc, c'est plus respirant que de mettre juste un KN dans la boite d'origine...ce qui favorise les pétarades.
sons of anarchy 82- Full Member
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Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
comme quoi c'est pas impossible
Caverne- Full Member
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Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
je viens de remarquer que ma phrase peut s'interpreter de 2 manières... Donc ce qui favorise les pétarades, c'est le filtre bien ouvert (donc d'appauvrir le mélange) pas la boite d'origine.Le Sté a écrit:
Dans mes 2 cas donc, c'est plus respirant que de mettre juste un KN dans la boite d'origine...ce qui favorise les pétarades.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Bon ca y est kit filtre a air K et N commandé, boitier TFI, en espérant que le tt se mari bien avec les silencieux twin slash 3 et que le regime moteur baisse un peu
sons of anarchy 82- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Alors ca y est, boitier TFI et kit filtre a air K et N en place avec les silencieux vances and hines twin slash 3 chicanes US....Alors résultat tres satisfaisant.....iln 'y a plusq de pétarde a la décélération niquel......
par contre je trouve le régime moteur un peu haut y a t il possibilté de le baisser????
par contre je trouve le régime moteur un peu haut y a t il possibilté de le baisser????
sons of anarchy 82- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Et non,un boitier TFI ne modifie pas le regime moteur,il te faudra passer par un Power vision ou un KIT SE.
Streetglide69- Full Member
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Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
+ 103 ci
le Dyno Power Vision est un super outil qui te permet de paramétrer tout ou presque, ce qui en rend l'usage un peu pointu. Donc le ralenti est réglable lui aussi avec.
le Dyno Power Vision est un super outil qui te permet de paramétrer tout ou presque, ce qui en rend l'usage un peu pointu. Donc le ralenti est réglable lui aussi avec.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Arf c'est bien ce que je pensais.......Loup Gris a écrit:+ 103 ci
le Dyno Power Vision est un super outil qui te permet de paramétrer tout ou presque, ce qui en rend l'usage un peu pointu. Donc le ralenti est réglable lui aussi avec.
Merci qd meme les copains....
sons of anarchy 82- Full Member
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Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Bonjour,
Que pensez vous de la conf suivante : dyna 2013, pots stock US, Cartouche KN. Est il nécessaire devmettre un boitier type Fuelpak
Thanks
Mudmov
Que pensez vous de la conf suivante : dyna 2013, pots stock US, Cartouche KN. Est il nécessaire devmettre un boitier type Fuelpak
Thanks
Mudmov
Mudmover- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 31380
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 19/05/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Bj. Qd juste changement des silencieux pas besoin de modifier la carte ou rajout d'1 boitier. Qd changement du filtre a air rajout d'1 boitier ou nouvelle cartographie . pour info de changer que l'élément filtrant ça ne sert a rien ou pas grand chose..... Il est conseillé de changer tout l'élément filtrant.....Mudmover a écrit:Bonjour,
Que pensez vous de la conf suivante : dyna 2013, pots stock US, Cartouche KN. Est il nécessaire devmettre un boitier type Fuelpak
Thanks
Mudmov
SOA 82
sons of anarchy 82- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: boitier TFI et filtre a air k et n
Pour mon RK, un stage1 avec un filtre KN (+ échange du support d origine) et en gardant le "couvercle" du filtre air d' origine à suffit a ôter les cliquetis du a la chaleur lors de l' arrêt et surtout une accélération plus franche, un bruit plus starky et huch, une conso un peu plus élevée( -50km), mais un confort autre que la bouilloire d' origine et aucun petarardage a la décelaration....( les pots sont des Screamin' eagle )
ci joint un lien trouvé sur le net..aucune pub ou autre, juste une info...
http://www.jarrige.fr/screamin%E2%80%99-eagle%C2%AE-stage-1-pour-harley-davidson/
ci joint un lien trouvé sur le net..aucune pub ou autre, juste une info...
http://www.jarrige.fr/screamin%E2%80%99-eagle%C2%AE-stage-1-pour-harley-davidson/
Aureilhannais- Qualified
- Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013
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