mon slim
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Re: mon slim
Magnifique peinture bravo
Hate de la voir remontee
Hate de la voir remontee
dave80100- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
HDesire a écrit:Cliquer ici c'est chez ZeRider
Je pense que tu t'es trompé de post pour ta réponse HDesire car tu as du mélanger avec celui-ci où le mec se fait engueuler par Allphil : http://www.passion-harley.net/t47776p140-mon-fatboy-special-2010
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Superbe peinture presser de le voir remonter
mimichopper- Interested
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Cool là peinture
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
@ Vtt01
Il va faire de l’effet ton Slim avec cette peinture, magnifique !!
Il va faire de l’effet ton Slim avec cette peinture, magnifique !!
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Merci HDesire mais cela fait déja un bout de temps que j'ai acheté le PV, ajusté la carto du SLIM en stage 1 aux petits oignons, (50% d'usure sur le pneu arriere) avec l'aide de http://vtwin-injection.forumactif.org/ et remisé le PV dans sa boite...HDesire a écrit:Cliquer ici c'est chez ZeRider
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Cathy, excuse-les de te pourrir ton post avec les boîtiers alors que tu nous présentes ton Slim et sa nouvelle peinture
Dis donc Phil, tu te mélanges les crayons, je ne fait que répondre à un post ou un message de ma part est cité datant de Mathusalem....sur lequel auparavant tu t'es manifesté....
Bon, c'est sans importance, milles excuses à cathy
Bon, c'est sans importance, milles excuses à cathy
Rillettes- Full Member
vtt01 a écrit: Ca y est, elle vient de sortir de la peinture, nous allons remonter tout ça samedi prochain c'est exactement ce que je voulais. Je suis :35: :35: :35:
Bôôôôôôô ...
fbo_harley- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Mon Slim
Si tout va bien, elle sera remontée samedi prochain.
Vous aurez la version (presque) définitive. Il ne manquera que les clignos et la selle. Les clignos pour ce peintemps et la selle en fin d'année.
Pour répondre à Olilolli81, la peinture à été refaite en totalité. Le mat était en bon état, mais il y aurait eu un décalé (au toucher) entre le mat et le brillant. Le peintre à fait du bon boulot.
Merci à vous tous pour ces compliments en particulier ceux de Phil qui est fin connaisseur.
Vous aurez la version (presque) définitive. Il ne manquera que les clignos et la selle. Les clignos pour ce peintemps et la selle en fin d'année.
Pour répondre à Olilolli81, la peinture à été refaite en totalité. Le mat était en bon état, mais il y aurait eu un décalé (au toucher) entre le mat et le brillant. Le peintre à fait du bon boulot.
Merci à vous tous pour ces compliments en particulier ceux de Phil qui est fin connaisseur.
vtt01- Qualified
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
vtt01 a écrit:Si tout va bien, elle sera remontée samedi prochain.
Tout d'abord feloche au peintre, super taff en effet, ca serait pas les amis de phill (ou des disciples) ??? En tout cas, le japan phil (et fish) style est bien la, ce qui laisse présager une belle brochette de slim aux allures bien sympathiques a Grimaud tout ça . . . .
(Me tarde comme bcp je pense de voir l'ensemble remonté)
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Mon Slim
Pour le moment, voilà où j'en suis;
J'ai tout de même changé les rétros, les leviers de freins d'origine par des RSD réglables (très confortables), le couvre maître cylindre est également un RSD.
j'ai fais peindre la fourche en noir ainsi que le couvre filtre à Air. Modif aussi des clignos avant que j'avais précédemment sur mon Street Bob.
Mon époux a monté le réservoir ce matin.
Le reste devrait me parvenir en milieux de semaine. Si tout va bien, vous aurez les photos de la version définitive (ou presque) samedi prochain.
Et là
vtt01- Qualified
Jolie...
J'adore les rétros et le solex....
Rillettes- Full Member
Bluegrass Phil a écrit:HDesire a écrit:Cliquer ici c'est chez ZeRider
Je pense que tu t'es trompé de post pour ta réponse HDesire car tu as du mélanger avec celui-ci où le mec se fait engueuler par Allphil : http://www.passion-harley.net/t47776p140-mon-fatboy-special-2010
Je viens de voir le bug mais je n'y suis pour rien, j'avais juste fait répondre et c'est parti dans la 5ème dimension
HDesire- Full Member
Mon Slim
Si tu aimes les solex j'en ai 2Rillettes a écrit:Jolie...
vtt01- Qualified
vtt01 a écrit:
Pour le moment, voilà où j'en suis;
J'ai tout de même changé les rétros, les leviers de freins d'origine par des RSD réglables (très confortables), le couvre maître cylindre est également un RSD.
j'ai fais peindre la fourche en noir ainsi que le couvre filtre à Air. Modif aussi des clignos avant que j'avais précédemment sur mon Street Bob.
Mon époux a monté le réservoir ce matin.
Le reste devrait me parvenir en milieux de semaine. Si tout va bien, vous aurez les photos de la version définitive (ou presque) samedi prochain.
Et là
Joli Boulot, du peintre et du mari, je ne peux que aussi pour les freins puisque j'ai les mêmes, et en effet il sont :.16:le cache maitre cylindre old style est très bien aussi , joli aussi tes couvres pare jambes c'est du home made ??, j'ai même cru que ton cache filtre avait été repeint lui aussi, et bien sur la classe d'avoir un solex . . . . . . Pas super fan des bullets avant, un peu trop small ou trop dessous, mais tous les gouts sont dans les clignos . . . . .
Vivement la semaine prochaine . . . .
Billy40- Full Member
Mon Slim
Les couvres pare jambe viennent des States. Je ne trouve pas ça très esthétique mais ça protège bien les pieds du froid en hiver.
vtt01- Qualified
Féloche, c'est déjà un très beau brelon !!
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Non , ils existent donc pour ce pare jambe, tu as une ref ??vtt01 a écrit: Les couvres pare jambe viennent des States. Je ne trouve pas ça très esthétique mais ça protège bien les pieds du froid en hiver.
Moi j'utilise une ancienne version des soft lowers hd, qu'il faudrait que je reprennes de quelques cm mais oui, grand froid ou route bien trempée c'est moche mais pratique et puis ca se sort en moins de 2 . . . . . . ..
Billy40- Full Member
Mon Slim
C'est un pote du club qui me l'a vendu. Impossible d'en trouver chez nous et je n'en ai jamais vu ailleursBilly40 a écrit:Non , ils existent donc pour ce pare jambe, tu as une ref ??vtt01 a écrit: Les couvres pare jambe viennent des States. Je ne trouve pas ça très esthétique mais ça protège bien les pieds du froid en hiver.
Moi j'utilise une ancienne version des soft lowers hd, qu'il faudrait que je reprennes de quelques cm mais oui, grand froid ou route bien trempée c'est moche mais pratique et puis ca se sort en moins de 2 . . . . . . ..
désolé
vtt01- Qualified
C'est pour ca, jme disais bien et c'est pas grave, j vais modifier les miens et un de ces quatres me le refaire (j'avais commencé a faire les patrons avant de trouver cette vieille ref hd sur lbc)vtt01 a écrit:C'est un pote du club qui me l'a vendu. Impossible d'en trouver chez nous et je n'en ai jamais vu ailleursBilly40 a écrit:Non , ils existent donc pour ce pare jambe, tu as une ref ??vtt01 a écrit: Les couvres pare jambe viennent des States. Je ne trouve pas ça très esthétique mais ça protège bien les pieds du froid en hiver.
désolé
Allez au lit, norm c'est sec demain alors 250 kms au programme . . . . . Enfin . . . .
Billy40- Full Member
Cathy :
VEINARD!!!!!!!!!!!Billy40 a écrit:C'est pour ca, jme disais bien et c'est pas grave, j vais modifier les miens et un de ces quatres me le refaire (j'avais commencé a faire les patrons avant de trouver cette vieille ref hd sur lbc)vtt01 a écrit:C'est un pote du club qui me l'a vendu. Impossible d'en trouver chez nous et je n'en ai jamais vu ailleursBilly40 a écrit:Non , ils existent donc pour ce pare jambe, tu as une ref ??vtt01 a écrit: Les couvres pare jambe viennent des States. Je ne trouve pas ça très esthétique mais ça protège bien les pieds du froid en hiver.
désolé
Allez au lit, norm c'est sec demain alors 250 kms au programme . . . . . Enfin . . . .
vtt01- Qualified
Jsuis , la météo c'est encore foutu dedans . . . Même sur route mouillée on serait partis . . . Mais la . . .vtt01 a écrit:VEINARD!!!!!!!!!!!Billy40 a écrit:C'est pour ca, jme disais bien et c'est pas grave, j vais modifier les miens et un de ces quatres me le refaire (j'avais commencé a faire les patrons avant de trouver cette vieille ref hd sur lbc)vtt01 a écrit:C'est un pote du club qui me l'a vendu. Impossible d'en trouver chez nous et je n'en ai jamais vu ailleursBilly40 a écrit:
Non , ils existent donc pour ce pare jambe, tu as une ref ??
désolé
Je crois que je vais me pendre . . .
Billy40- Full Member
En région parisienne pour le moment c'est une alternance de nuages accompagnés toutefois de quelques rayons de soleil et ça fait du bien de retrouver un peu de luminosité.
HDesire- Full Member
Mon Slim
Allez, allez, il ne faut pas désespérer. Après la pluie le beau temps (enfin... en principe).
Je vais t'envoyer des ondes positives pour le WE prochain.
Je vais t'envoyer des ondes positives pour le WE prochain.
vtt01- Qualified
Belle journée dans la Sarthe, une petite centaine de kms, histoire d'empécher les pistons de gommés
Rillettes- Full Member
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7