mon slim
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon slim
Belle journée dans la Sarthe, une petite centaine de kms, histoire d'empécher les pistons de gommés
Rillettes- Full Member
vtt01 a écrit: Allez, allez, il ne faut pas désespérer. Après la pluie le beau temps (enfin... en principe).
Je vais t'envoyer des ondes positives pour le WE prochain.
Le we prochain no ride, je le passe avec mes louploups, bon au lieu de 250 bornes ben on a reussi a en faire 25 jusqu'au centre de bordeaux en évitant 3 averses a l'aller et deux au retour, donc mouillés mais que par le bas . . . .
Chevaux de fer auprès des chevaux de la place des Quinconces . . . .
Billy40- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Mon Slim
Jolie photo, jolies motos, pour une fois, je vois le fat de ton épouse. Belle moto également.
Même si 25 bornes c'est peu, vous avez pris l'air, et Bordeaux est une très belle ville.
Bonne semaine.
Même si 25 bornes c'est peu, vous avez pris l'air, et Bordeaux est une très belle ville.
Bonne semaine.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Mon Slim
ça y est elle est terminée (ou presque)!!! il fait super beau temps, je vais me promener cet am. Je suis super cooooontente.
vtt01- Qualified
Superbe ton Slim !!!
et cette peinture
et cette peinture
Sylv's- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Magnifique
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
La peinture est TOP et le reste aussi
Au début je pensais au dessin de la marque burrberry
Au début je pensais au dessin de la marque burrberry
Pistar- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Original...
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
vtt01- Qualified
vtt01 a écrit: Bonsoir les amis
je vais essayer de mettre la photo de mon slim. Grand merci à Phil qui m'a permis de faire l'acquisition de ces superbes vances qui font frémir mes voisins au sens propre comme au figuré. Le son est top.
Dans qq mois une belle peinture finalisera le tout.
gigi13- Discoverer
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Très sympa ton Slim... la peinture est TOP ! As-tu repeint ton casque avec les mêmes motifs ?
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Japan bobber in le Muy !!!!!!! Bravo au peintre !! La classe ! Ça va clinquer du côté du Muy et de la Motte au mois de mai !!!!!vtt01 a écrit:
ça y est elle est terminée (ou presque)!!! il fait super beau temps, je vais me promener cet am. Je suis super cooooontente.
(Petit conseil, un petit pot de pèbeo vitrail cramoisi . . Tes feu ar en rouge seront tip top raccord avec ta peinture ) . . .
Billy40- Full Member
Mon Slim
Pas pour le moment, il faut que je me trouve un casque.olilolli81 a écrit:Très sympa ton Slim... la peinture est TOP ! As-tu repeint ton casque avec les mêmes motifs ?
vtt01- Qualified
Mon Slim
Je pensais changer mes feux AR, mais en attendant, c'est une vrai bonne idée.Billy40 a écrit:Japan bobber in le Muy !!!!!!! Bravo au peintre !! La classe ! Ça va clinquer du côté du Muy et de la Motte au mois de mai !!!!!vtt01 a écrit:
(Petit conseil, un petit pot de pèbeo vitrail cramoisi . . Tes feu ar en rouge seront tip top raccord avec ta peinture ) . . .
vtt01- Qualified
A moins de 4€ surtout !!!!!!, ce qui pour une transformation sur une harley est de l'ordre du coup de force !!!!!! Tu verras tu vas peut être même plus avoir envie de les changer . . .vtt01 a écrit:Je pensais changer mes feux AR, mais en attendant, c'est une vrai bonne idée.Billy40 a écrit:Japan bobber in le Muy !!!!!!! Bravo au peintre !! La classe ! Ça va clinquer du côté du Muy et de la Motte au mois de mai !!!!!vtt01 a écrit:
Billy40- Full Member
superbe
nounours1130- Full Member
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Totofwair- Full Member
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Belle peinture c est boooooo
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Mon Slim
Superbe sortie de ce jour dans le massif du Tanneron inondé de mimosas. Une journée de printemps.
vtt01- Qualified
Belle photo et chez nous aussi il a fait très beau et la balade était sympa !
Belle journée également chez nous... et belle ballade aussi. Mais nous, on a pas encore les mimosas en fleurs !!!
Donc c'était la 1ère sortie printanière pour ton Slim !!
Donc c'était la 1ère sortie printanière pour ton Slim !!
Dernière édition par olilolli81 le Dim 23 Fév 2014, 23:01, édité 1 fois
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Même en Belgique , il faisait BÔ aujourd'hui Plein soleil Et demain pareilBluegrass Phil a écrit:Belle photo et chez nous aussi il a fait très beau et la balade était sympa !
J'ai fait un essai sur 20/25 km la moto tourne a merveille avec ses nouveaux pots et elle est sur un RAIL
Grace aux sus pats FOURNALES , demain opération réglage confort et surbaissement pour le LOOK
Et montage du primaire EMD si mon gris l'a reçu
Pistar- Full Member
Mon Slim
Grosse chance car ce WE aussi il a fait beau et tiède. Belle ballade du coté du Verdon avec ma belle monture et le boooo camion de mon époux
vtt01- Qualified
Mon Slim
Je suis très intéressée par tes impressions sur les amortisseurs Founalès. Il y a vraiment une différence ?Pistar a écrit:Même en Belgique , il faisait BÔ aujourd'hui Plein soleil Et demain pareilBluegrass Phil a écrit:Belle photo et chez nous aussi il a fait très beau et la balade était sympa !
J'ai fait un essai sur 20/25 km la moto tourne a merveille avec ses nouveaux pots et elle est sur un RAIL
Grace aux sus pats FOURNALES , demain opération réglage confort et surbaissement pour le LOOK
Et montage du primaire EMD si mon gris l'a reçu
vtt01- Qualified
Cathy, j'ai monté des pan-cruise Fournalès sur mes précédents softail et ce sont les meilleurs amortisseurs sur le marché et de loin.
Par contre, avec les amortisseurs HD actuels, à moins de vouloir modifier la hauteur de la moto, je ne pense pas que les pan-cruise apportent une vraie différence, du moins pas pour y mettre 600 ou 700 €
Par contre, avec les amortisseurs HD actuels, à moins de vouloir modifier la hauteur de la moto, je ne pense pas que les pan-cruise apportent une vraie différence, du moins pas pour y mettre 600 ou 700 €
vtt01 a écrit:
! Très beau Slim, beaucoup de gout, félicitation m'dame
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Mon Slim
Merci pour tes précisions PhilBluegrass Phil a écrit:Cathy, j'ai monté des pan-cruise Fournalès sur mes précédents softail et ce sont les meilleurs amortisseurs sur le marché et de loin.
vtt01- Qualified
Bein SLT Cathy , superbe ton slim
Moi , je dirais que c'est le jour et la nuit entre les suspensions d'origine et les FOURNALES
J'ai modifié la hauteur -6 cm et j'ai réglé le confort ( un peu plus dur que d'origine ) .
Je viens de faire 300 a 350 km depuis et je peux te dire que la bécane est montée comme sur un RAIL , PLUS DE DIRECTION FLOUE , PLUS D'HÉSITATION ET UN LOOK D'ENFER
Moi , je dirais que c'est le jour et la nuit entre les suspensions d'origine et les FOURNALES
J'ai modifié la hauteur -6 cm et j'ai réglé le confort ( un peu plus dur que d'origine ) .
Je viens de faire 300 a 350 km depuis et je peux te dire que la bécane est montée comme sur un RAIL , PLUS DE DIRECTION FLOUE , PLUS D'HÉSITATION ET UN LOOK D'ENFER
Pistar- Full Member
Pistar a écrit:Bein SLT Cathy , superbe ton slim
Pas d'accord avec toi, amigo, le terme "le jour et la nuit" est excessif ! Si tu avais connu les amortos du softail 87, remplacé par les pancruise, là tu aurais pu employer cette expression mais en l'espèce, je ne peux abonder dans ton sens. Il y a certainement une amélioration mais pas dans la proportion mentionnée. N'oublie pas que tu as une fourche springer alors que nous avons une fourche hydraulique et là-aussi, ça fait une grosse différence dans le comportement global de la moto
Tout compte fait , je suis assez d'accord avec toi
Mais je peux te dire que mes amorto's d'origine , on 24000 km et ils étaient mort .
Faut dire que je roule comme un cow boy comme disent certains , c vrai j'adore mettre la poignée dans le coin .
Disons que sur un cross bones la différence est assez flagrante
Mais je peux te dire que mes amorto's d'origine , on 24000 km et ils étaient mort .
Faut dire que je roule comme un cow boy comme disent certains , c vrai j'adore mettre la poignée dans le coin .
Disons que sur un cross bones la différence est assez flagrante
Pistar- Full Member
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7