Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par JIS Mar 5 Avr 2016 - 8:13

nilsou a écrit:Voici l'image de la pièce inox que j'ai réalisé pour incliner mon pare brise sur mon Fat Boy
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 21021220160119174822


moi j'vois pas ta photo, dommage ça m'intéresse

JIS
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Bouboule61 Mar 5 Avr 2016 - 9:00

JIS a écrit:
nilsou a écrit:Voici l'image de la pièce inox que j'ai réalisé pour incliner mon pare brise sur mon Fat Boy
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 21021220160119174822


moi j'vois pas ta photo, dommage ça m'intéresse
Moi non plus : photo invisible  !
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par tamdhu Mar 5 Avr 2016 - 10:28

Moi aussiiiiiiiii !
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par nilsou Mar 5 Avr 2016 - 14:27

Je vais essayer de vous joindre l'image Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 32943920160119174838
nilsou
nilsou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty entre les axes 50 mm.

Message par nilsou Mar 5 Avr 2016 - 14:30

nilsou a écrit:Je vais essayer de vous joindre l'image Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 32943920160119174838
nilsou
nilsou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Panther Mar 5 Avr 2016 - 18:32

Ah ben voilààààààààààààà ... Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 90029

c'est quand même plus facile de pas se planter quand on prévisualise, hein ! Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 919984

ça donne super bien en tout cas Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Bouboule61 Mar 5 Avr 2016 - 19:13

C'est le même genre que celles que j'ai fait sur ma Switchback (sauf qu'elles ne sont pas en inox... Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 4030434416 )
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Panther Mer 6 Avr 2016 - 8:16

Bah en alu c'est très bien aussi hein ... ça n'a quand même pas tant de mal ...
on prend plus épais épicétou

l'inox c'est costaud mais, bonjour les mèches et tout le reste Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par HDesire Ven 3 Juin 2016 - 0:57

Petite contribution bien que pour ma part j'ai fait la modification mais pas encore testé sur autoroute mais ça va venir.

J'avais différents problèmes qui n'étaient pas liés aux turbulences car la fourche est déjà bien inclinée et j'utilise un casque modulable que je ferme dès que j'en ressent la nécessité.

C'est plutôt le positionnement de mon guidon un Ape Hanger que je ne pouvais ajuster comme je l'aurais souhaité le pare-brise venant toucher ce dernier du moins jusqu'à aujourd'hui.
 
Sans compter l'installation d'un support de GPS au dessus des risers pour avoir une lecture tête haute dans l'axe de la route et qui gênait lorsque je mettais le pare-brise.

Pour couronner le tout j'ai monté une grille de phare qui était trop proche des bords du pare-brise m'obligent à le remonter de quelques centimètres pour que ça passe.

C'est jamais simple avec HD mais là ça commençait à faire beaucoup de problèmes à résoudre donc j'ai pris mes outils et voila le résultat.

Au passage je suis désolé pour la qualité des photos j'ai pas beaucoup de place dans le garage et de toute façon il pleut tous les jours en ce moment.

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Img_2010
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Img_2013
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Img_2014
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Img_2012
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Img_2015
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par enix250 Mar 7 Juin 2016 - 17:34

Quand meme fou qu'ils nous vendent (à prix d'or) des accessoires inutilisables en l'etat!! Et ce depuis lontemps sans rien n'y changer! Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 660256
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par ACHILLE11 Mer 15 Juin 2016 - 13:14

je vais tester un deflecteur supérieur pour on pare brise sur la switch, je vous dirai ce qu'il en est !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par aldan Mer 15 Juin 2016 - 13:41

Samuraï a écrit:Bon, Yso, il faut que tu joues (si possible) sur la hauteur et l'inclinaison, ce sont les seuls paramètres qui peuvent t'aider (sauf si tu peux grandir ou rapetisser de quelques cm Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 111828).

J'explique : sur le Nightster de ma chérie , à l'origine il ni y a rien (normal direz-vous Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 90029), bon en balade ou run pépère : tout va bien! Mais les rares fois où on enquille les voies rapides ou autobeurk, elle a (avait) des grosses remontées d'air sous l'écran du casque (jet), donc pose d'un saute vent :

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 881612010800jpg

Et j'ai dû affiné entre la hauteur et l'inclinaison pour que le flux d'air et la dépression qui en résulte passe au dessus Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 831254

Salut,

j'ai mis le meme sur le sport de ma femme et elle prend le vent quand meme!! comment tu l'as réglé?
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par brissou50 Mer 15 Juin 2016 - 16:18

Compliqué l'affaire       Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 831254

Sur le Fatboy et le sport nous avons des pare brises détachables qui ne posaient pas de problèmes de turbulences et ce, que se soit elle ou moi qui conduisions.

Ma femme se plaignait car son pare brise était trop haut et gênait sa vision par temps de pluie.
J'ai donc coupé la hauteur de 7 à 8 cm.
Elle est très contente du résultat : pas de turbulences et vision au dessus du pare brise.

Sauf que maintenant, quand c'est moi qui prend le Sport, au dessus de 100 km/h, c'est l'enfer.
Bon, le principal c'est que ça marche pour elle. Mais, moi, j'aime bien prendre le Sport de temps en temps. Souvent, sur l'autobeurk, entre 2 pleins, on échangeait les brélons..
ça fait chier tout ça !!!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par aldan Mer 15 Juin 2016 - 17:33

quelle hauteur tu avais d'origine? ma femme mesure 1m63 et elle se prend le vent sous la visière,je me disais même que j'allais retailler un plexi plus haut! il vient d'ou ton parebrise il ressemble fortement au sien, meme fixations meme bulle.
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par ACHILLE11 Sam 18 Juin 2016 - 10:23

essaie un deflecteur , c'est moche mais ca s'ennleve en 1 mn une fois le long parcours effectué , et ca doit rentrer dans une sacoche.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par marsu56 Sam 18 Juin 2016 - 10:37

pour répondre au titre du post


Ben en supprimant le pare brise Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 14808

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par ACHILLE11 Sam 18 Juin 2016 - 10:38

marsu56 a écrit:pour répondre au titre du post


Ben en supprimant le pare brise Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 14808

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 356621


c'etait pourtant si simple Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 90029

et pour les vibrations du moteur? Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 14808
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par LeStef Sam 18 Juin 2016 - 11:21

marsu56 a écrit:pour répondre au titre du post


Ben en supprimant le pare brise Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 14808

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 356621
pas mieux!!!!! Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 807915
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par daneluzzo Sam 18 Juin 2016 - 11:30

il y a aussi une chose a prendre en compte , c'est .. le casque ..certains  engendrerons des turbulences , style jet ...
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par ACHILLE11 Sam 18 Juin 2016 - 11:32

pour mon cas, j'ai 3 casques, un jet, un integral et un modulable.

pareil avec les 3. c'est vraiement une turbulence autour du casque qui fait cet effet vibratoire.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Amarok Jeu 13 Avr 2017 - 9:48

Salut gal 75,

Je viens de lire ton message au sujet du pare brise.

Ayant quasi le même brelon que toi, je vais essayer ton astuce.

Bonne journée.

Amarok
avatar
Amarok
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 35470 BAIN DE BRETAGNE
Harley-Davidson : Sportser
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par loutte09 Mar 18 Avr 2017 - 14:06

Beaucoup de turbulences également! Je mets des protections d'oreilles "NONOISE" spéciales pour atténuer le bruit de la moto...et ça va un peu mieux... même si les turbulences sont toujours là! Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 831254
loutte09
loutte09
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 76
Ville et C.P : FOIX 09000
Harley-Davidson : 1200 xlc de 2006
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Yves1960 Mar 6 Aoû 2019 - 11:37

Bonjour,

Pour ma part, j'ai moi aussi installe un pare brise sur un Sportster  de 2017.  Même problème de turbulence à partir d'environ 90 km/h et l'impression que tout vibre.  Passage chez Harley ce WE: il semble qu'ils ne m'aient pas fourni le bon modèle - je suis en attente du bon et je vous tiens au courant
Yves1960
Yves1960
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78, toujours à l'ouest
Harley-Davidson : Sportster XL1200CB
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par superlow02 Mar 6 Aoû 2019 - 21:36

pour moi le pire c'est au dessus de 120 intenable , je crois que je vais copier l'inclinaison de sanlau et faire des pattes en alu
superlow02
superlow02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : abbécourt 02300
Harley-Davidson : 1200T superlow
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par mesoin Mer 7 Aoû 2019 - 10:10

Il y a peut-être des modèles plus adaptés au PB que d’autres Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 443262
En ce qui me concerne quand j’ai eu mon RK le haut du PB était en plein dans mon champ de vision, je l’ai fait tailler de 10cm plus bas et nickel pas plus de turbulences qu’avant Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 3571261942
Contrairement à beaucoup d’entre nous, je suis un adepte du PB Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 831254
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Yves1960 Ven 9 Aoû 2019 - 13:52

Pareil pour moi.  J'avais commandé chez HD un pare-brise pour mon Sportster.  Perso, je trouve que le look est bon, mais, après avoir eu un mal de chien à le fixer, j'ai constaté la vision "cryptée" à partir d'environ 80 km/h.  A partir de 100, c'est même infernal.  Retour samedi passé chez HD et ils ont constaté qu'ils ne m'avaient pas fourni le bon!  J'aurai le bon (je l'espère) demain - on verra ce que cela donne
Yves1960
Yves1960
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78, toujours à l'ouest
Harley-Davidson : Sportster XL1200CB
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par ACHILLE11 Ven 9 Aoû 2019 - 15:24

malheureusement le "bon" ne sera pas mieux.

pour supprimer les turbulences d'un bare brise HD , il faut simplement enlever le dit pare brise...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par mesoin Ven 9 Aoû 2019 - 20:47

ACHILLE11 a écrit:malheureusement le "bon" ne sera pas mieux.

pour supprimer les turbulences d'un bare brise HD , il faut simplement enlever le dit pare brise...
Ou trouver le bon réglage Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 90029
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par ACHILLE11 Ven 9 Aoû 2019 - 20:53

mesoin a écrit:
ACHILLE11 a écrit:malheureusement le "bon" ne sera pas mieux.

pour supprimer les turbulences d'un bare brise HD , il faut simplement enlever le dit pare brise...
Ou trouver le bon réglage Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 90029

on peut aussi s'y habituer en fait. je ne roule plus sans pare brise , alors que j'ai toujours les turbulences. j'ai trouvé comment placer ma tête pour les amoindrir , et je sais qu'a une certaine vitesse je dois m'enfoncer dans la selle et reculer les épaules (coup de chance , j'ai un guidon avec un recul énorme)
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par giric41 Ven 9 Aoû 2019 - 21:17

.
Moi, pas de turbulences, le PB est plus haut que ma tête, je regarde donc à travers, et ma femme derrière n'a aucune turbulence non plus, et je ne met jamais de lunettes, sauf si soleil ................. Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 919984
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par superlow02 Sam 10 Aoû 2019 - 18:20

sur mon super low avant de faire mes pattes j'ai essayé d'incliner mon pare brise , résultat pas possible car il bute dans le compteur . dommage
superlow02
superlow02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : abbécourt 02300
Harley-Davidson : 1200T superlow
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? - Page 4 Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum