un nouveau road king CVO 2014...
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: un nouveau road king CVO 2014...
Effectivement nous en avons discuté juste avant que tu partes pour ma part essayé le RK pas mal mais look un peu rétro et le Slim qui manque un peu de caractère dans la version stock mais j'aime vraiment le look du RK CVO mais ce fut une très agréable journée.tigerxav a écrit:oui c'était la mienne ! tu as vu il y avait une verte dans la concess et c'est beau aussi mais alors ca claque ! bien sympa cette petite journée chez Borie.
J'ai essayé le street glide 103 high output et c'est dingue la différence qu'il peut y avoir avec le 110 de la CVO, ou alors il est réglé aux petits oignons ou alors c'est une fusée avec seulement 7ci de plus ???
belle belle le street gide aussi
El Bouco- Full Member
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
La orange on la voit sur le net mais jamais vue en vrai. L'échappement se libère au niveau son gentiment et pour l'instant je profite un peu d'un son relativement doux. A côté de mon slim avec ses akrapovic bien sonores quand ouverts...je trouve l'accord moteur parfait donc je reste comme ca et en plus ...faut que je m refasseFreerider a écrit:@tigerxav, Au niveau son, cela donne quoi ?
C'est sympa tel que ou tu penses qu'il faudrait libérer un peu l'échappement?
Une titanium, une verte et toujours pas d'orange vue en cons...
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
@El bouco : quel homme de goût !!!
La peinture est superbe : archi profonde avec des paillettes qui brillent au soleil... une merveille
La peinture est superbe : archi profonde avec des paillettes qui brillent au soleil... une merveille
tigerxav- Full Member
belle bête !
jeap- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
@Tigerxav, si tu trouve un défaut à cette magnifique bécane je suis preneur, cette demande peut paraitre bizarre, c'est juste que je suis Hyper intéressé par ce model et que pour l'instant je ne lui trouve que des qualités.
Perso, même si je trouve la couleur que tu as choisi magnifique, j'ai un penchant pour l'orange tribal que personne n'a encore vu en réel.
Si je fais le pas se serait sympa qu'on se croise lors d'une balade ou un meeting.
A+
Perso, même si je trouve la couleur que tu as choisi magnifique, j'ai un penchant pour l'orange tribal que personne n'a encore vu en réel.
Si je fais le pas se serait sympa qu'on se croise lors d'une balade ou un meeting.
A+
Opale- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
effectivement à part l'esprit cvo : tout est fait et préparé on peut pas mettre sa patte si on veut du black mat skull ou du live to ride, difficile de trouver un défaut le comportement est top, la qualité est exceptionnelle, tout est pensé peaufiné surtout avec les derniers aménagements du projet Rushmore...
Encore amélioré, sauf la sono, par rapport au modèle 2013 avec les feux arrières, les sacoches ... c'est vraiment le road king, une bécane exceptionnelle, poussé à son paroxysme.
Par contre problème : il semble qu'il n'y ai plus aucun modèle dispo pour la France de RK CVO 2014 donc ... le orange j'ai peur que ce soit mort j'ai cru comprendre seulement 70 modèles pour la France et tous vendus,
Ce qui explique sans doute que mon conc n'a pas flippé quand le premier acheteur s'est désisté
enfin se rencontrer meme sans cvo ça c'est faisable un de ces jours :)
Encore amélioré, sauf la sono, par rapport au modèle 2013 avec les feux arrières, les sacoches ... c'est vraiment le road king, une bécane exceptionnelle, poussé à son paroxysme.
Par contre problème : il semble qu'il n'y ai plus aucun modèle dispo pour la France de RK CVO 2014 donc ... le orange j'ai peur que ce soit mort j'ai cru comprendre seulement 70 modèles pour la France et tous vendus,
Ce qui explique sans doute que mon conc n'a pas flippé quand le premier acheteur s'est désisté
enfin se rencontrer meme sans cvo ça c'est faisable un de ces jours :)
tigerxav- Full Member
Pour info il y en a encore quelques un dans toutes les couleurs, fabrication Janvier livraison début Mars
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
vraiment sublime et de bon gout, j'aime et aimerais bien signer pour un modéle SG cvo. Mes c'est pas pour demain. Bonne route.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ça y est, je suis jaloux du système de phare arrière !
C'est ce que je voulais mais RAS en 2013, du coup je me suis rabattu sur les feux arrières US rouge (clignos) et ça claque.
Pour les pots, j'ai mis sur ce modèle des Mr Hyde ; juste une tuerie.
Bon ride !
C'est ce que je voulais mais RAS en 2013, du coup je me suis rabattu sur les feux arrières US rouge (clignos) et ça claque.
Pour les pots, j'ai mis sur ce modèle des Mr Hyde ; juste une tuerie.
Bon ride !
nhm75- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : RK CVO 2013 tout bleu !
Pour moi RAS bécane magnifique
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Belle brèle......y a juste que la taille du garde boue avant n'est pas en adéquation avec la largeur du pneu........contraste inesthétique à mon goût......sinon bravo pour le reste.....
HAAG- Full Member
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Et pour la clé de commutation sur La console centrale....c a marche comment?.??? ON NE LA VOIT PAS.???
HAAG- Full Member
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
parce qu'il n'y en a pas ...
tu viens avec ton bip, tu démarres
y' un médaillon sur la console qui s'allume et qui te rappelle "CVO" éclairé subtilement. la classe
tu viens avec ton bip, tu démarres
y' un médaillon sur la console qui s'allume et qui te rappelle "CVO" éclairé subtilement. la classe
tigerxav- Full Member
le design pour le coup c'était de réduire le gb vs la version classic pour alléger l'avant et mettre en valeur le pneu et la jante.HAAG a écrit:Belle brèle......y a juste que la taille du garde boue avant n'est pas en adéquation avec la largeur du pneu........contraste inesthétique à mon goût......sinon bravo pour le reste.....
en vrai ça rend bien crois moi
tigerxav- Full Member
Salut à tous
Il manque la calandre trois phares et ça c'est moche
Il manque la calandre trois phares et ça c'est moche
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
ca serait pas un cvo si ca ressemblait à un rk classic !
mais on sait jamais... on va étudier la question avec des passings led ... on va attendre de se refaire
mais on sait jamais... on va étudier la question avec des passings led ... on va attendre de se refaire
tigerxav- Full Member
jolie machine en effet et il existe de nouveaux supports clignotants/passing lamps sans la barre transversale, un kit de 2 pièce en acier moulée en chromé ou noir, faut déplacer les clignos quoique...
MIKLE 83- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
sans pare- brise
belle machine, c'est la 1° R .K que je vois dans cette couleur, sans pare-brise ,magnifique,peut-être rajouter un cerclage chromé au phare pour le rallongé quand le
coupe-vent est mis ,serait de bon augure ,c'est affaire de goût,bon ride:.20:
coupe-vent est mis ,serait de bon augure ,c'est affaire de goût,bon ride:.20:
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Félicitations, superbe moto et la couleur
co-mic- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
Bonsoir ,Freerider a écrit:@Tigerxav, si tu trouve un défaut à cette magnifique bécane je suis preneur, cette demande peut paraitre bizarre, c'est juste que je suis Hyper intéressé par ce model et que pour l'instant je ne lui trouve que des qualités.
A+
Il y avait cet après midi un RK CVO Orange Tribal 2014 chez ATS Bd Beaumarchais Paris, il ne semble pas vendu ...............Avis aux amateurs.
Il y avait aussi un trike noir mais qui partait avec un pilote (très fier) aux commandes.
Bon ride
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
alors pour enfoncer le clou je ne trouve encore aucun défaut au RK CVO 2014.
Le poids est certes costaud par rapport à un softail mais la hauteur de selle rabaissée permet de bien tenir la bécane.
La gouache la patate les watts le 110 en regorge, tenue de route : un rail. le petit carénage boite aux lettres franchement bien efficace et l'attrait de rouler avec ou sans c'est un must
c'est vraiment hyper top mais bon ... l'embrayage hydraulique fait l'objet d'un rappel donc ça merde quand même
au final, je trouve que c'est pour moi en tout cas, le mix le plus complet de ce que je peux trouver chez Harley Davidson.
donc mon cher Freerider....
je suis désolé de te dire que tu vas courir comme un fou chez ats pour me prendre cette rk orange !
Le poids est certes costaud par rapport à un softail mais la hauteur de selle rabaissée permet de bien tenir la bécane.
La gouache la patate les watts le 110 en regorge, tenue de route : un rail. le petit carénage boite aux lettres franchement bien efficace et l'attrait de rouler avec ou sans c'est un must
c'est vraiment hyper top mais bon ... l'embrayage hydraulique fait l'objet d'un rappel donc ça merde quand même
au final, je trouve que c'est pour moi en tout cas, le mix le plus complet de ce que je peux trouver chez Harley Davidson.
donc mon cher Freerider....
je suis désolé de te dire que tu vas courir comme un fou chez ats pour me prendre cette rk orange !
tigerxav- Full Member
Yes il va déjà pouvoir se rendre compte de la couleur de visu.
En tous cas la l'air fin heureux le tiger. C'est bien de se faire plaisir:.16:
En tous cas la l'air fin heureux le tiger. C'est bien de se faire plaisir:.16:
Sarramea- Full Member
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
tiens une petite vue avec passing et pare brise non cvo et ... orange tribal
tigerxav- Full Member
Tu n'aurais pas pris des photos:.8:JephRK78 a écrit:Bonsoir ,Freerider a écrit:@Tigerxav, si tu trouve un défaut à cette magnifique bécane je suis preneur, cette demande peut paraitre bizarre, c'est juste que je suis Hyper intéressé par ce model et que pour l'instant je ne lui trouve que des qualités.
A+
Il y avait cet après midi un RK CVO Orange Tribal 2014 chez ATS Bd Beaumarchais Paris, il ne semble pas vendu ...............Avis aux amateurs.
Il y avait aussi un trike noir mais qui partait avec un pilote (très fier) aux commandes.
Bon ride
ATS cela fait un peu loin...
Opale- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Sinon y parait qu'il y en a une à Montpellier
Sarramea- Full Member
Bonsoir,Freerider a écrit:Tu n'aurais pas pris des photos:.8:JephRK78 a écrit:Bonsoir ,Freerider a écrit:@Tigerxav, si tu trouve un défaut à cette magnifique bécane je suis preneur, cette demande peut paraitre bizarre, c'est juste que je suis Hyper intéressé par ce model et que pour l'instant je ne lui trouve que des qualités.
A+
Bon ride
ATS cela fait un peu loin...
Non désolé je n'ai pas pris de photo car elle était coincée entre 2 autres bécanes et puis du ORANGE en photo c'est dur à rendre.....Il faut voir l'éclat avec ses yeux...
Elle est belle avec du gris moyen noyé dans l'ORANGE.
Quand au Trike, je ne l'ai pas pris non plus ça ne m'intéresse pas....... je n'ai pas encore l'âge pour cet engin
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Il y a aussi une en orange chez Harley Bordeaux.
Elle est magnifique. J'ai failli craquer.
Elle est magnifique. J'ai failli craquer.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Salut Tiger
En regardant une vidéo du King CVO j'ai vu qu'il y a un ou des interrupteurs su le têt supérieur de fourche. A quoi servent ces interrupteurs
En regardant une vidéo du King CVO j'ai vu qu'il y a un ou des interrupteurs su le têt supérieur de fourche. A quoi servent ces interrupteurs
Sarramea- Full Member
Salut
pour l'instant à rien ... c'est juste prévu comme ça si tu installes par exemple des passings ou peut etre une sono ou des anti brouillards.
prochaine étape effectivement pour moi des passings led
pour l'instant à rien ... c'est juste prévu comme ça si tu installes par exemple des passings ou peut etre une sono ou des anti brouillards.
prochaine étape effectivement pour moi des passings led
tigerxav- Full Member
Ha ok merci, cool un passing sur le King surtout à led
Sarramea- Full Member
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8