Mon alarme bipe
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui mais
T'as raison c'est pour cela que ai dit "semblerait".tdzeus30 a écrit:Pas sûr , ça bip et mes piles sont quasi neuves.....
Le temps me dira si c'était la pile
Les mystères de l'électronique
Ropié- Full Member
Re: Mon alarme bipe
à ce sujet la mienne ( 2006) ne bipe plus , je crois qu'il y à une pile accus dans le boitier d'alarme à changer ?? elle ressemble à quoi cette pile ??
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Ben tu met en mode transport tout simplement et pour les piles mortes tu note la procédure de démarrage avec le code que tu garde sur toi (mais sans le code) et ne dit pas que tu ne sais pas lire le codeAureilhannais a écrit:lors des transports je doit attacher le transpondeur sur la moto, sinon, ça beugle....
Pour le reste, je circule avec les deux transpondeurs car une fois , un soucis de pile et la pas simple !!!!!!
Dois je préciser que tout ceci est déjà sur le forum
Ah oui! il faut chercher
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Non non l'alarme c'est la batterie, pas de pile sur la motophil10 a écrit:à ce sujet la mienne ( 2006) ne bipe plus , je crois qu'il y à une pile accus dans le boitier d'alarme à changer ?? elle ressemble à quoi cette pile ??
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bonjour, oui bien vu, merciMichoubidou a écrit:Ben tu met en mode transport tout simplement et pour les piles mortes tu note la procédure de démarrage avec le code que tu garde sur toi (mais sans le code) et ne dit pas que tu ne sais pas lire le codeAureilhannais a écrit:lors des transports je doit attacher le transpondeur sur la moto, sinon, ça beugle....
Pour le reste, je circule avec les deux transpondeurs car une fois , un soucis de pile et la pas simple !!!!!!
Dois je préciser que tout ceci est déjà sur le forum
Ah oui! il faut chercher
http://www.passion-harley.fr/mecanic/systeme-alarme.htm
Sur mon RK, cela ne fonctionne pas, et verifié par le conss...
donc solution citée, clefs sur la moto lors du transport...
merci et
Aureilhannais- Qualified
- Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
http://www.passion-harley.fr/mecanic/systeme-alarme.htm
Dans le paragraphe "Changement code registre :
On peut voir et changer le numéro de sécurité qui nous permet de changer le code à entrer avec les clignotants, pour désactiver l'alarme, sans le transpondeur". C'est avec le transpondeur (porte-clés attribué dans le manuel du propriétaire, tableau 20, F-46 pour un modèle FLHTCUSE² 2007.
Et pour l'activation de l'alarme en mode sonore ou silencieux, la manip est bien celle que j'ai cité plus haut.
Voilà tout ceci pour faire avancer le smilblic
Dans le paragraphe "Changement code registre :
On peut voir et changer le numéro de sécurité qui nous permet de changer le code à entrer avec les clignotants, pour désactiver l'alarme, sans le transpondeur". C'est avec le transpondeur (porte-clés attribué dans le manuel du propriétaire, tableau 20, F-46 pour un modèle FLHTCUSE² 2007.
Et pour l'activation de l'alarme en mode sonore ou silencieux, la manip est bien celle que j'ai cité plus haut.
Voilà tout ceci pour faire avancer le smilblic
Coolbiker- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2