Consommation huile moteur 103 ci (BREAKOUT)
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Consommation huile moteur 103 ci (BREAKOUT)
Ah enfin !
Bon alors , je répond au lézard qui a même pris la peine de faire une photo de la revue technique , merci à lui.
Je n'ai pas ce manuel mon frère , j'ai acheté la tomo à un monsieur qui ne savait plus ou il l'avait mis .....
Bref , ma jauge à moi n'est pas du tout comme sur la photo , il y a juste gravé ADD / FULL / HOT OIL et pis c'est tout !
Et crois-moi sur parole s'il te plait quand je te dis qu'avec la machine sur béquille , à froid et sur full , je n'ai jamais constaté de débordement.
Pourquoi , comment , je ne sais pas , mais c'est comme ça.
Ou alors p'tête ben que ma jauge à moi elle est "spécial design" pour les ceuce qui veulent pas s'emmerder avec les niveaux d'huile à chaud et les brûlures de mimines.
Une jauge à huile customisée en quelque sorte . Va savoir avec les ricains !
Sont capables de tout pour vendre une machine.
Bon alors , je répond au lézard qui a même pris la peine de faire une photo de la revue technique , merci à lui.
Je n'ai pas ce manuel mon frère , j'ai acheté la tomo à un monsieur qui ne savait plus ou il l'avait mis .....
Bref , ma jauge à moi n'est pas du tout comme sur la photo , il y a juste gravé ADD / FULL / HOT OIL et pis c'est tout !
Et crois-moi sur parole s'il te plait quand je te dis qu'avec la machine sur béquille , à froid et sur full , je n'ai jamais constaté de débordement.
Pourquoi , comment , je ne sais pas , mais c'est comme ça.
Ou alors p'tête ben que ma jauge à moi elle est "spécial design" pour les ceuce qui veulent pas s'emmerder avec les niveaux d'huile à chaud et les brûlures de mimines.
Une jauge à huile customisée en quelque sorte . Va savoir avec les ricains !
Sont capables de tout pour vendre une machine.
Dreineck- Full Member
et le bouchon au catalogue option
et le bouchon au catalogue option, chromé avec pression d'huile ou temp. d'huile c'est plus cela peut-être révélateur sur le niveau d'huile ,
vu la complexité de la maneuvre ,H.D devrait le mettre de série mais le volume du catalogue prend de l'ampleur tout les anssssssssssss:09:
vu la complexité de la maneuvre ,H.D devrait le mettre de série mais le volume du catalogue prend de l'ampleur tout les anssssssssssss:09:
la blanche colombe- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Salut, à chaud entre mini maxi " no problèmo " ça roule!!!
A+
A+
fremen88- Full Member
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
au fait pour les rajouts quelle huile?
leonarc- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
leonarc a écrit:au fait pour les rajouts quelle huile?
Ben ! En voila une drôle de question !!
De la 20/50 ...
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Faudrait peut-être que je vérifie de temps en temps
En général je fais vérifier occasionnellement et compléter si nécessaire à la conc. quand je vais y faire un tour (ça fais partie du service HD).
Mais faut que je change cette habitude en tout cas merci de me l'avoir rappeler sur le forum
En général je fais vérifier occasionnellement et compléter si nécessaire à la conc. quand je vais y faire un tour (ça fais partie du service HD).
Mais faut que je change cette habitude en tout cas merci de me l'avoir rappeler sur le forum
BeepBeep- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
QUELLE HUILE
IL Y A PEU HD, utilisait de l'huile minérale ,après semi-synthèse et pour mon brelon 100% synthèse ,donc il faut se renseigner pour voir si pour les modèles
antérieurs ont peu utilisé après avoir vidanger l'ancienne huile moteur de l'huile de synthèse, qui est de meilleur qualité ,à plus
antérieurs ont peu utilisé après avoir vidanger l'ancienne huile moteur de l'huile de synthèse, qui est de meilleur qualité ,à plus
la blanche colombe- Full Member
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
14000 km jamais rajouter de l'huile
gashoual- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : Seraing
Harley-Davidson : fat boy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3