Mon brelon a venir.......
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Re: Mon brelon a venir.......
Très bizarre comme résultat , c'est pas vilain , c'est pas commun en fait … c'est comme un Vrod avec un Ape , ça pique un peu les yeux .
Mais pourquoi pas , franchement y a de l'idée pour un look Bagger effectivement .
L'important c'est que tu l'aimes ton brelon
Mais pourquoi pas , franchement y a de l'idée pour un look Bagger effectivement .
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Bonsoir Bio
Peux m'expliquer comment tu fais pour faire répondre avec un encadre jaune je ne sais toujours pas comme on fait depuis que je suis sur le fofo .J'ai du rater quelque chose
Peux m'expliquer comment tu fais pour faire répondre avec un encadre jaune je ne sais toujours pas comme on fait depuis que je suis sur le fofo .J'ai du rater quelque chose
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
il a fait une citation d'un autre post , ça passe en jaune ...
Anakin- Full Member
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Anakin a écrit:il a fait une citation d'un autre post , ça passe en jaune ...
Aaaaah , c'est Anakin
LUCHE- Qualified
Anakin a écrit:Très bizarre comme résultat , c'est pas vilain , c'est pas commun en fait … c'est comme un Vrod avec un Ape , ça pique un peu les yeux .
et se sera encore mois commun quand j'aurai mis le guidon Drag Bar mon brelon je
LUCHE- Qualified
oups ! je voulais dire "Beach bar"
LUCHE- Qualified
Oui il faut enlever la vis inferieure de l'amorto mais aucunes difficultes a remonter l ensemble surtout si tu as un leve moto
Vegas NRS- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
J'ai réussi mais kric a roulette oblige sinon aucunes possibilités de réaxer l'amorto avec l'axe de la roue le pote la maintenait le temps de faire la manipeVegas NRS a écrit:
Oui il faut enlever la vis inferieure de l'amorto mais aucunes difficultes a remonter l ensemble surtout si tu as un leve moto
LUCHE- Qualified
Il m'intéresse très fort ton cerclage led pour Headlamp (Kuryakyn ?). Tu l'as trouvé sur quel site de VPC ?
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
JFNightrod a écrit:Il m'intéresse très fort ton cerclage led pour Headlamp (Kuryakyn ?). Tu l'as trouvé sur quel site de VPC ?
Je suis désolé mais je ne retrouve plus le site et je n'ai rien gardé "la référence du cerclage / L.E.D HALO 7'' HEADLIGHT TRIM RING-BLACK 7733, le tarif 117 euros fdp compris ,acheté en France . Si sa me reviens je te le ferai savoir
LUCHE- Qualified
T’achètes un tel accessoires pour ta bécane et tu ne te rappelles pas sur quel site tu l'as commandé ?
Tu n'as gardé aucune facture papier ? Aucun email de confirmation de commande ? De suivi de colis ? De copie de facture en PDF ?
Ah ben ça alors....
Moi je me rappelle où j'ai commandé chaque accessoires.
Dans mon dossier sur ma bécane j'ai une pochette avec toutes les factures de ceux-ci.
Je sais précisément combien tout ça m'a couté en plus du prix de ma bécane.
J'ai tout les mails des commandes.
Bon tu vas me dire "oui, mais toi t'es un taré...."
Mais quand même....
Allez avoue.... t'as peur que JF te copie ?!
Tu n'as gardé aucune facture papier ? Aucun email de confirmation de commande ? De suivi de colis ? De copie de facture en PDF ?
Ah ben ça alors....
Moi je me rappelle où j'ai commandé chaque accessoires.
Dans mon dossier sur ma bécane j'ai une pochette avec toutes les factures de ceux-ci.
Je sais précisément combien tout ça m'a couté en plus du prix de ma bécane.
J'ai tout les mails des commandes.
Bon tu vas me dire "oui, mais toi t'es un taré...."
Mais quand même....
Allez avoue.... t'as peur que JF te copie ?!
Shura- Full Member
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Je vois pourquoi il n'y a personne qui vient poster son bike et ses transfos sur http://www.passion-harley.net/t53103-mine-a-idee-pour-transfo-vrod-s-transformees-maison , ils protègent leurs idées... Bel esprit !
De toute façon, je me fais confiance, je passe la commande ce soir....
JFNightrod- Full Member
Ben ouais !!
Bon moi par contre j'ai quasiment rien fait encore dessus. A part les poignées...
C'est pas les idées qui manquent c'est le pognon !!
Bon moi par contre j'ai quasiment rien fait encore dessus. A part les poignées...
C'est pas les idées qui manquent c'est le pognon !!
Shura- Full Member
Shura209 a écrit:Bon moi par contre j'ai quasiment rien fait encore dessus. A part les poignées...
Les poignées, je suis bien placé pour le savoir, je t'ai piqué l'idée
Vu ta super-ultra activité sur le site, faudrait qu'on rapatrie un max de bike "maison" détaillés dans le post http://www.passion-harley.net/t53103-mine-a-idee-pour-transfo-vrod-s-transformees-maison - Je pense que ce serait vraiment top comme mine d'info transfo VROD - c'est déjà suffisamment difficile de trouver les pièces...
JFNightrod- Full Member
Et bien comment dire... j'ai effectivement un dossier pleins de photos de prépas V-Rod des membres présents et passés.
Mais je ne me permettrai pas de les mettre en ligne.
Mais je ne me permettrai pas de les mettre en ligne.
Shura- Full Member
JFNightrod a écrit:Je vois pourquoi il n'y a personne qui vient poster son bike et ses transfos sur http://www.passion-harley.net/t53103-mine-a-idee-pour-transfo-vrod-s-transformees-maison , ils protègent leurs idées... Bel esprit !
oui sérieux je n'ai plus rien a part le notice de pose qui trainait dans le garage et en plus c'est de l'amerlock obligé de tout traduire pour comprendre mes mails une fois que je recois le colis c'est direction la poubelles peut etre qu'avec cette histoire je les garderaient pour les cas comme ça et pour ce qui est de me copier je pense pas que ça se fasse personne n'en voudrai de ma brelle vu que tous le monde me dit que sa ne leur plait pas et t'en mieux c un modèle unique après tout
LUCHE- Qualified
Moi, comme pour celle de JF : rien que parce qu'elle sort du lot, j'aime bien. Même si je ferai pas forcément pareil à la mienne.
Shura- Full Member
LUCHE a écrit: pour ce qui est de me copier je pense pas que ça se fasse personne n'en voudrai de ma brelle vu que tous le monde me dit que sa ne leur plait pas et t'en mieux c un modèle unique après tout
Continue et persévère, elle va sacrément avoir de la gueule ta brêle. Pour info, j'adore le modèle original - j'ai eu l'occasion d'échanger par email avec l'ancier proprio aux US qui est passé sur Street Glide.... Je suis persuaé qu'il va encore nous pondre un projet quand il se sera lassé de la version original.
La mienne c'était Saint Jacques de Compostelle, et en cassant des tabous (ape, vynil, peinture à la bombe...), je m'en suis pris plein le dos. C'est ça l'esprit harley original - Toi et ta Brêle -, l'aventure d'une quête spirituelle, et si t'es incompris, c'est que tu es un original ! .
C'est pour ça que je déteste royalement les show bike ou celles transformées par des préparateur pro -aucun chemin spirituel-
N'oublies pas de venir la poster sur http://www.passion-harley.net/t53103-mine-a-idee-pour-transfo-vrod-s-transformees-maison quand tu auras bien avancé. Faut qu'on fasse de la résistance
JFNightrod- Full Member
Sacré prêche que voilà JF ou devrais je dire Père JF tu me remonte le morale comme un coucou par ce que je passe jamais par la concession pour ce qui est des modifes et tt ce que je peux faire je fais (a part l' entretiens moins de 2 ans oblige ) mais après se sera popol .Petite info quand tu recevras le cerclage mon optique était pas adapté ,mais si le tien est de marque harley ça devrai le faire .J'investirai plus tard dans un optique LED HD. Allez JF merci encore et n'hesite pas si besoin de renseignements si je n'ai rien jeté évidementJFNightrod a écrit:LUCHE a écrit: pour ce qui est de me copier je pense pas que ça se fasse personne n'en voudrai de ma brelle vu que tous le monde me dit que sa ne leur plait pas et t'en mieux c un modèle unique après tout
Continue et persévère, elle va sacrément avoir de la gueule ta brêle. Pour info, j'adore le modèle original - j'ai eu l'occasion d'échanger par email avec l'ancier proprio aux US qui est passé sur Street Glide.... Je suis persuaé qu'il va encore nous pondre un projet quand il se sera lassé de la version original.
La mienne c'était Saint Jacques de Compostelle, et en cassant des tabous (ape, vynil, peinture à la bombe...), je m'en suis pris plein le dos. C'est ça l'esprit harley original - Toi et ta Brêle -, l'aventure d'une quête spirituelle, et si t'es incompris, c'est que tu es un original ! .
C'est pour ça que je déteste royalement les show bike ou celles transformées par des préparateur pro -aucun chemin spirituel-
N'oublies pas de venir la poster sur http://www.passion-harley.net/t53103-mine-a-idee-pour-transfo-vrod-s-transformees-maison quand tu auras bien avancé. Faut qu'on fasse de la résistance
LUCHE- Qualified
Cerclage Led 5 3/4 - j'espère que ça fitera...
JFNightrod- Full Member
Bon donc après la pose des différents caches , je viens de commander un guidon " Beach bar" de 110 cm avec retour de 32 cm étant donné que le mien actuellement fait 100 cm ave retour de 24 cm .Je devrais avoir une position vraiment fauteuil et de + le bob dron sera encore plus couché sur le faux réservoir .A bientôt pour la suite......
LUCHE- Qualified
LUCHE- Qualified
Mais si tu le couches trop le Bob Dron tu n'as pas peur du vent dans la gueule ?
Sinon chapeau bas. Oser un Beach Bar bien pépère sur un NRS... j'aurai même pas osé avoir l'idée !!
Hâte de voir le rendu final !!
Sinon chapeau bas. Oser un Beach Bar bien pépère sur un NRS... j'aurai même pas osé avoir l'idée !!
Shura- Full Member
A vrais dire, j'ai pas vraiment installé le bob dron pour le vent mais pour le designe que ça lui donne et j'avoue que plus elle paraitra massive mieux se seraShura2099 a écrit:Mais si tu le couches trop le Bob Dron tu n'as pas peur du vent dans la gueule ?
LUCHE- Qualified
Vive les gros seins et les petits culs !
J'attaquerais le cul de la mienne l'année prochaine...
J'attaquerais le cul de la mienne l'année prochaine...
JFNightrod- Full Member
Je cherche un site français (de préférence ) qui ferait les durites de freins pour night rod avec des longueurs différentes ou meme aviation si ça existe pour nos modèles
LUCHE- Qualified
luche
tu as mp
tu as mp
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Attends , je reçois le " Beach Bar" normalement mercredi ou jeudinight man a écrit:luche
tu as mp
LUCHE- Qualified
Alors JF ,ça en est ou de ton cerclage LED ?JFNightrod a écrit:
Cerclage Led 5 3/4 - j'espère que ça fitera...
LUCHE- Qualified
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6