Présentation de ma "Louloute"
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation de ma "Louloute"
Salut
belles modifs en vues !
si tu veux supprimer les cales pied passager, tu peux opter pour cette formule :
http://www.passion-harley.net/t1790p20-probleme-pour-la-passagere
Mais il n'y pas que cette solution ..
bon courage
belles modifs en vues !
si tu veux supprimer les cales pied passager, tu peux opter pour cette formule :
http://www.passion-harley.net/t1790p20-probleme-pour-la-passagere
Mais il n'y pas que cette solution ..
bon courage
werewolf13- Interested
De belles pièces en vue!! Félicitations...
tibo mon fils- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Ouep. Du boulot en perspective. Et des dépenses. Bon courage !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui... Les dépenses surtout.... :((
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
pourquoi
un arrache moyeu
un arrache moyeu
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
et bien que de projet tu a du casser le petit cochon pour payer tous ca lol
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Raff,
Je suis dans le même trip que toi, changement des ressorts avant, amortisseurs arrière et sélecteur de vitesse, freins et repose-pieds.
J'ai déjà changé les poignées par des Slipstream, mais ton modèle est très sympa....
Pour les Arnotts j'hésite aussi entre le chrome et le noir.. De quelle couleur est ton muscle, moi j'ai le denim blanc, donc avec la bande noire.
Pour les rétros je pense prendre la version us, les leds blancs, allumés en permanence...
Je suis dans le même trip que toi, changement des ressorts avant, amortisseurs arrière et sélecteur de vitesse, freins et repose-pieds.
J'ai déjà changé les poignées par des Slipstream, mais ton modèle est très sympa....
Pour les Arnotts j'hésite aussi entre le chrome et le noir.. De quelle couleur est ton muscle, moi j'ai le denim blanc, donc avec la bande noire.
Pour les rétros je pense prendre la version us, les leds blancs, allumés en permanence...
andynarol- Full Member
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
L'arrache moyeu c'est pour la poulie qui est maintenue par 3 vis et un moyeu central collé à la loctite.night man a écrit:pourquoi
un arrache moyeu
@koubiak49 : beh c'est en prévision, c'est pas fait encore ! Là, j'en suis qu'à l'étape poulie+courroie. La prochaine j'hésite en suspension avant ou poignée+cale-pieds+sélecteur.
@ andynarol : le mien est black denim, mais je vais laisser un peu de chrome sur la bécane :) Pour les ressorts à l'avant tu pars sur quoi, toi ?
Les rétros, je voulais pareil que toi en fait, mais il n'y a pas la console électrique ou je ne sais quoi à changer pour que les clignos restent allumés constamment ?
Raffsniper- Full Member
Raffsniper a écrit:
@ andynarol : le mien est black denim, mais je vais laisser un peu de chrome sur la bécane :) Pour les ressorts à l'avant tu pars sur quoi, toi ?
Les rétros, je voulais pareil que toi en fait, mais il n'y a pas la console électrique ou je ne sais quoi à changer pour que les clignos restent allumés constamment ?
Je n'ai pas encore d'avis sur les amortis avant, en sachant, pour l'avoir lu sur le fofo, qu'il vaut mieux changer l'arrière d'abord et l'avant, donc, après... Je ne cherche donc pas trop pour le moment, je zieute pour les argots d'abord, black ou chrome ?? that 's thé question...
Pour les rétros, il faut changer le relais, qui coûte environ 100 € sur le site de V-rod'r us ( il faut prendre le DOM, réservé pour les US, au lieu du HDI, qui est pour l'Europe. ).
Il y a des infos sur le fofo, en cherchant un peu, je ne sais plus où....
andynarol- Full Member
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Raffsniper a écrit:L'arrache moyeu c'est pour la poulie qui est maintenue par 3 vis et un moyeu central collé à la loctite.night man a écrit:pourquoi
un arrache moyeu
sorry mais tu dévisse les 3 vis btr et tu decale ta poulie par les lumieres et elle est dans ta main
night man- Full Member
Ne sois pas désolé night man ;) J'ai fait confiance à mon gris qui m'a dit qu'il a du utiliser l'arrache à cause de la loctite. Après, j'ai pas eu moyen de vérifier, mais le connaissant depuis un moment déjà, je ne le vois pas me raconter des chars.
@andy : no souci, je vais garder ça en tête. Merci ;)
@andy : no souci, je vais garder ça en tête. Merci ;)
Raffsniper- Full Member
night man- Full Member
T'embête pas night. Merci :)
Raffsniper- Full Member
Raffsniper a écrit:T'embête pas night. Merci :)
night man- Full Member
Bon ! Ça y est c'est fait ! Je suis monté en 28 dents depuis jeudi dernier ! :))
Petite retouche de carto parce que... beh ça monte quand même un peu plus vite dans les tours ! ;)
Une fois passé le côté dragster avec lequel j'ai joué à chacun de mes démarrages ce week-end (ça va me passer, mais pour l'instant c'est trop bon ^^), on sent quand même que ça enroule plus "facile". Honnêtement, il y a a quelques mois, j'avais laissé un post sur l’accélération en 1ère qui m'avait un peu laissé sur ma faim : http://www.passion-harley.net/t51894-acceleration-en-1ere-tres-moyenne Ça m'avait d'ailleurs valu des railleries. Normal quand on ne vous connaît pas et que dans le monde HD, on commence à parler de rupteur, j'en conviens... ;)
Aujourd'hui, j'ai effectivement ce que j'attendais de la machine quand les magazines/avis/présentations officielles parlaient d'elle comme d'un monstre vous "arrachant les bras", bref un dragster. Le Muscle bike, quoi.
Sinon, pour continuer sur l'essai, les reprises en 5è à bas régime (entre 2.500 et 3.000) reprennent tranquille sans brouter, en 1ère et en 2è au ralenti je n'ai plus ces à-coups, bref ça roule comme elle a été créée à l'origine dans la maison du Saint Père. Puis, vu les avis qu'il y avait eu sur le forum, je ne pouvais pas être déçu.
Niveau prix, mon gris m'a pris 45€ (à peine 1h de boulot) au lieu des 60 ou 80€ annoncés quand je lui en avais parlé. Agréable surprise également.
Prochaine étape : les suspensions avant de commencer l'esthétique.
Petite retouche de carto parce que... beh ça monte quand même un peu plus vite dans les tours ! ;)
Une fois passé le côté dragster avec lequel j'ai joué à chacun de mes démarrages ce week-end (ça va me passer, mais pour l'instant c'est trop bon ^^), on sent quand même que ça enroule plus "facile". Honnêtement, il y a a quelques mois, j'avais laissé un post sur l’accélération en 1ère qui m'avait un peu laissé sur ma faim : http://www.passion-harley.net/t51894-acceleration-en-1ere-tres-moyenne Ça m'avait d'ailleurs valu des railleries. Normal quand on ne vous connaît pas et que dans le monde HD, on commence à parler de rupteur, j'en conviens... ;)
Aujourd'hui, j'ai effectivement ce que j'attendais de la machine quand les magazines/avis/présentations officielles parlaient d'elle comme d'un monstre vous "arrachant les bras", bref un dragster. Le Muscle bike, quoi.
Sinon, pour continuer sur l'essai, les reprises en 5è à bas régime (entre 2.500 et 3.000) reprennent tranquille sans brouter, en 1ère et en 2è au ralenti je n'ai plus ces à-coups, bref ça roule comme elle a été créée à l'origine dans la maison du Saint Père. Puis, vu les avis qu'il y avait eu sur le forum, je ne pouvais pas être déçu.
Niveau prix, mon gris m'a pris 45€ (à peine 1h de boulot) au lieu des 60 ou 80€ annoncés quand je lui en avais parlé. Agréable surprise également.
Raffsniper- Full Member
ton gris a mit moins de temps a la déposer la poulie et n a pas eu besoin de l arrache moyeuRaffsniper a écrit:Bon ! Ça y est c'est fait ! Je suis monté en 28 dents depuis jeudi dernier ! :))
night man- Full Member
C'est pas grave. Il a bossé, j'ai pas payé trop cher et tu as raison. Tout le monde est content
Raffsniper- Full Member
C'est bien cool ça ! Content que tu te régales avec ton bébé.
Shura- Full Member
Salut Raff
c'est qui ton gris svp ?
Sur Bivers ?
A+
c'est qui ton gris svp ?
Sur Bivers ?
A+
werewolf13- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Merci mec !Shura2099 a écrit:C'est bien cool ça ! Content que tu te régales avec ton bébé.
@ werewolf : c'est un mécano moto indépendant (plus endu et cross d'ailleurs) sur Apt (dans le 84)
Raffsniper- Full Member
Coucou les vrodistes !! Faisait un moment que je n'étais pas passé !
MAis je reviens pour la bonne cause Voilà bien un moment que je n'avais rien changé sur madame.
La semaine avant de venir au meeting, je lui changé ses chaussures. Je lui ai acheté plus grand pour qu'elle soit plus à l'aise
Bah j'en suis pas mécontent !!
Les sous se faisant rares, ça ne va pas être pour demain, mais je suis toujours dans l'optique de lui durcir les suspensions... Wait and see !
MAis je reviens pour la bonne cause Voilà bien un moment que je n'avais rien changé sur madame.
La semaine avant de venir au meeting, je lui changé ses chaussures. Je lui ai acheté plus grand pour qu'elle soit plus à l'aise
Bah j'en suis pas mécontent !!
Les sous se faisant rares, ça ne va pas être pour demain, mais je suis toujours dans l'optique de lui durcir les suspensions... Wait and see !
Raffsniper- Full Member
très jolie
Le Bouldogue- Discoverer
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Raffsniper- Full Member
Metzeler Marathon 880 en 260 ?
J'ai mis le même. Il approche les 7.000 km et pour l'instant R.A.S.
Il vas d'ailleurs falloir que je me décide à changer mon pneu avant... lui il est bien raide.
Il faudrait pas que je me fasse chopper par les bleus.... je suis sur qu'ils n'attendent que ça !!
J'ai mis le même. Il approche les 7.000 km et pour l'instant R.A.S.
Il vas d'ailleurs falloir que je me décide à changer mon pneu avant... lui il est bien raide.
Il faudrait pas que je me fasse chopper par les bleus.... je suis sur qu'ils n'attendent que ça !!
Shura- Full Member
La dernière fois que je t'avais vu, tu l'avais monté. C'était trop beau !
Pour le pneu avant, oui je l'ai changé aussi, il était trèèèès limite. Un Dunlop. J'ai remis le même et ça change bien le comportement de la belle quand même !
Pour le pneu avant, oui je l'ai changé aussi, il était trèèèès limite. Un Dunlop. J'ai remis le même et ça change bien le comportement de la belle quand même !
Raffsniper- Full Member
Et oui c'est vrai. A la cons' avec Alban. Il était tout neuf (le pneu pas Alban ).
Shura- Full Member
Raffsniper- Full Member
Est ce que tu as posé ton Vance & Hines toi même?
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Ach Nein mein Freund ! Déjà acheté comme ça. Pourquoi ? On ne sait jamais, je peux peut-être répondre à ta question.
Raffsniper- Full Member
Je vais monter les mêmes la semaine prochaine et je voulais savoir si la sonde O2 t'avais posé le moindre problème de compatibilité et si on peux effectivement utiliser celles d'origines (ce qui devrait être le cas pour les Vances)
Par exemple, si tu mets du Bassani, faut un adaptateur de 12 a 18 mm. (ai jamais démonté le collecteur, cette sonde semble presque soudée malgré la présence d'un d'écrou)
enfin, je verrai lors du déballage et démontage, rien de bien compliqué mais pas envie de devoir attendre deux semaines car j'aurais négligé de commander une pièce a 5 euros...
Vielen Dank mein Freund für deine Antwort...
Par exemple, si tu mets du Bassani, faut un adaptateur de 12 a 18 mm. (ai jamais démonté le collecteur, cette sonde semble presque soudée malgré la présence d'un d'écrou)
enfin, je verrai lors du déballage et démontage, rien de bien compliqué mais pas envie de devoir attendre deux semaines car j'aurais négligé de commander une pièce a 5 euros...
Vielen Dank mein Freund für deine Antwort...
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Bitte shön ! :)
Bah franchement, je ne vais pas pouvoir t'aider pour le coup. Tu veux que je te fasse des photos de plus près au cas où ?
Bah franchement, je ne vais pas pouvoir t'aider pour le coup. Tu veux que je te fasse des photos de plus près au cas où ?
Raffsniper- Full Member
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5