Le Road Glide CVO de Little Mouse.
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.
Pascal Sonia; un seul mot......MAGNIFIQUE et surtout, ne fais pas le modeste. ...elles sont très belles les tofs de madame Te connaissant, tu vas craquer tôt ou tard pour le flamming!!!!! A bientôt au téléphone! Denis.
class75- Full Member
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Ah ben vi... c'est certain, y manque le flaming
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Géniale ta proposition à l'instant Denis
Si tu en trouves un déjà peint au cours de ton périple aux States, alors n'hésites pas, j'achèeettte!
Si tu en trouves un déjà peint au cours de ton périple aux States, alors n'hésites pas, j'achèeettte!
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
No problem !
class75- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Ca le fait bien l'encadrement des feux pour le reste ton RG
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
nécureuil,
Sig- Full Member
Très Beau brélon...
Cependant, comme mes camarades : flaming, flaming
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Petit up pour montrer le travail accompli par des selliers qui m'ont été recommandé par l'ancien boss Parisien du "Vieux Sellier" chez qui j'étais un fidèle client depuis plus de trente ans.
il s'agit de la société "RENARD" située à 2 pas du Stade de France, au 13 rue de l'Industrie à Genneviliers (92).
Après un essai à blanc, voilà le résultat en partant de la selle- gallette d'origine tape cul réservée à la passagère.
Top confort, prix serré, travail rapide, l'ensemble avec la selle conducteur est superbe.
il s'agit de la société "RENARD" située à 2 pas du Stade de France, au 13 rue de l'Industrie à Genneviliers (92).
Après un essai à blanc, voilà le résultat en partant de la selle- gallette d'origine tape cul réservée à la passagère.
Top confort, prix serré, travail rapide, l'ensemble avec la selle conducteur est superbe.
Sig- Full Member
Sig- Full Member
En revanche, souci sur le CVO depuis plusieurs jours, pensant à une crevaison lente à l'arrière.
Je me suis rendu ce matin chez Cardy à Vanves (92), à 5mn de chez moi, pompe en main au cas où il faudrait regonfler en cours de route.
Didier, proprio d'une HD, patron de l'enseigne et ami de longue date, a confié ma machine à Daniel, chirurgien-mécano aux mains d'artiste.
Le résultat ne s'est pas fait attendre: pas de crevaison, mais une jante très abimée à l'intérieur, où le chrome par endroit s'est barré, empêchant l'étanchéité avec le pneu.
Super la qualité du CVO, une machine qui n'a que 4000 bornes, qui roule au sec, pas de Karcher, pas de bombe anti crevaison qui aurait pu altérer le précieux métal.
Reste plus qu'a voir avec HD, si cela peut être pris sous garantie, le Road Glide n'ayant qu'un an et demi.
Je vous tiens au courant des suites, je crains le pire....
Je me suis rendu ce matin chez Cardy à Vanves (92), à 5mn de chez moi, pompe en main au cas où il faudrait regonfler en cours de route.
Didier, proprio d'une HD, patron de l'enseigne et ami de longue date, a confié ma machine à Daniel, chirurgien-mécano aux mains d'artiste.
Le résultat ne s'est pas fait attendre: pas de crevaison, mais une jante très abimée à l'intérieur, où le chrome par endroit s'est barré, empêchant l'étanchéité avec le pneu.
Super la qualité du CVO, une machine qui n'a que 4000 bornes, qui roule au sec, pas de Karcher, pas de bombe anti crevaison qui aurait pu altérer le précieux métal.
Reste plus qu'a voir avec HD, si cela peut être pris sous garantie, le Road Glide n'ayant qu'un an et demi.
Je vous tiens au courant des suites, je crains le pire....
Sig- Full Member
SUPER le travail sur tes selles.
Je garde l'adresse précieusement car j'allais aussi au Vieux sellier près de la Nation. (Il m'ont toujours fait des selles en cuir au top)
Je garde l'adresse précieusement car j'allais aussi au Vieux sellier près de la Nation. (Il m'ont toujours fait des selles en cuir au top)
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
@ Doudou,
http://www.renardrobert.fr/ seul sellier moto répertorié aussi proche de Paris, tu verras l'accueil est top
http://www.renardrobert.fr/ seul sellier moto répertorié aussi proche de Paris, tu verras l'accueil est top
Sig- Full Member
Pour ta jante ca fout les méga boules quand même
1 an et demi et l'allure de la jante à l' intérieur
1 an et demi et l'allure de la jante à l' intérieur
nécureuil- Full Member
Comme toi nécureuil, je reste dubitatif sur la qualité que nous propose Harley désormais sur ses modèles, surtout dans le temps, d'autant plus avec des machines pas données et prévues pour faire des bornes.....
J'ai contacté mon Officiel Roastard92 pour le suivi de garantie, j'attends des news rapides et positives, les vacances avec le CVO approchant.
Je vous tiens au jus bien sur, l'exemple type de ce qu'HD France propose à ses clients,
ou
J'ai contacté mon Officiel Roastard92 pour le suivi de garantie, j'attends des news rapides et positives, les vacances avec le CVO approchant.
Je vous tiens au jus bien sur, l'exemple type de ce qu'HD France propose à ses clients,
ou
Sig- Full Member
On verra, j'espère que ce sera positif pour toi , parce que la c'est fort, en plus sur un modèle CVO
nécureuil- Full Member
c est vraiment une superbe machine !!!! bravo j espere que hd prendras en garantie la jante !!!! vu le prix d un cvo un defaut pareil ce ne se discute pas .....
sinon elle est vraiment magnifique le black et white ..... fabuleux
sinon elle est vraiment magnifique le black et white ..... fabuleux
roland- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
Je viens d'avoir Harold, le Chef d'atelier de Roadstar92 par TPH. il se démène pour faire avancer le schmilblick. Toutefois c'est pas gagné pour autant car comme d'hab avec Harley France, c'est à nous de démontrer que le problème vient de la qualité du produit, et non un problème extérieur, du style "est ce que ta moto roule régulièrement, est ce que le pneu n'est pas crevé, est ce que la valve n'est pas en cause, etc...".
Les traces d'oxydations en divers endroits constatées hors réseau (et alors?), ne sont pas dû dans mon cas, à une intervention extérieure, ni au fait que ma machine ne roule pas tous les jours, mais bien à un problème de qualité du revêtement intérieur de la jante.
On me demande de déposer ma moto chez HD, pour re-démonter la roue pour le constater de visu, les photos n'étant semble t-il pas assez éloquentes, pourtant pas besoin de loupes pour voir la misère.
Il faudrait en plus que je pose une journée pour me rendre chez HD pour les constates. HD France va t-il me rembourser un RTT, si encore j'arrive à en poser un?, un gag pas drôle.
De plus la concession ferme pour les congés dans quelques jours, je suis perplexe sur les suites de garantie avec un timing serré avec les vacances programmées depuis un an pour descendre aux Brescoudos.
Les traces d'oxydations en divers endroits constatées hors réseau (et alors?), ne sont pas dû dans mon cas, à une intervention extérieure, ni au fait que ma machine ne roule pas tous les jours, mais bien à un problème de qualité du revêtement intérieur de la jante.
On me demande de déposer ma moto chez HD, pour re-démonter la roue pour le constater de visu, les photos n'étant semble t-il pas assez éloquentes, pourtant pas besoin de loupes pour voir la misère.
Il faudrait en plus que je pose une journée pour me rendre chez HD pour les constates. HD France va t-il me rembourser un RTT, si encore j'arrive à en poser un?, un gag pas drôle.
De plus la concession ferme pour les congés dans quelques jours, je suis perplexe sur les suites de garantie avec un timing serré avec les vacances programmées depuis un an pour descendre aux Brescoudos.
Dernière édition par little mouse le Jeu 17 Juil 2014 - 10:46, édité 1 fois
Sig- Full Member
Fallait rester en fatboy full black pas de chrome
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Vraiment pas de bol avec ton CVO! Ce n est pas admissible sur une machine de ce prix! ! Comme sur une autre d ailleurs !!! Néanmoins, je pense que le redémontage de la roue arrière ds le réseau est nécessaire pour une prise en charge qui doit se faire car il s agit bien d un vice caché! De plus tu es toujours sous garantie contractuelle donc.....application des textes pour HD!!!!
Malheureusement force est de constater que la qualité Harley en prend un ptit coup ds les gencives:gamme 2014 et tous les petits problèmes sur l Electra! Attention Mr Harley... l Indien veille tapi derrière les buissons !!!
Malheureusement force est de constater que la qualité Harley en prend un ptit coup ds les gencives:gamme 2014 et tous les petits problèmes sur l Electra! Attention Mr Harley... l Indien veille tapi derrière les buissons !!!
class75- Full Member
C'est encore un exemple que nous avons tout intérêt d'aller chez un officiel HD pour la durée de garantie, pour n'importe quel soucis.
Je pense que les démarches sont plus rapide et vu en direct par le chef d'atelier.
J'espére que tout va ce régler vite et bien little mousse
Je pense que les démarches sont plus rapide et vu en direct par le chef d'atelier.
J'espére que tout va ce régler vite et bien little mousse
DOUDOU- Full Member
Putain mais la qualité des CVO ça fait peur.... dingue quand même.
Bordel de merde.
Bon courage à toi pour la garantie.
Clair que pendant les deux ans, c'est chiant, mais vaut mieux faire du 100% chez eux.
Bordel de merde.
Bon courage à toi pour la garantie.
Clair que pendant les deux ans, c'est chiant, mais vaut mieux faire du 100% chez eux.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Merci les gars pour votre soutien
Je vous tiens au jus, j'ai confiance en mon Officiel, on verra bien.
Je vous tiens au jus, j'ai confiance en mon Officiel, on verra bien.
Sig- Full Member
Des News toutes fraiches.
Harold, le Chef d'atelier de chez Roadstar92 vient de m'informer que ma jante est commandée et devrait arriver fin de semaine prochaine.
GENIAL, que du bonheur!.
On verra ensuite si la garantie est prise en compte, mais les vacances en motos sont sauvées, et vu l'état de la jante, la vue en direct ne pourra que confirmer la photo concernant ce problème de corrosion.
Merci à ce nouveau Chef d'atelier qui conforte mon choix de cet Officiel Parisien
Harold, le Chef d'atelier de chez Roadstar92 vient de m'informer que ma jante est commandée et devrait arriver fin de semaine prochaine.
GENIAL, que du bonheur!.
On verra ensuite si la garantie est prise en compte, mais les vacances en motos sont sauvées, et vu l'état de la jante, la vue en direct ne pourra que confirmer la photo concernant ce problème de corrosion.
Merci à ce nouveau Chef d'atelier qui conforte mon choix de cet Officiel Parisien
Sig- Full Member
Tout est bien qui fini bien
class75- Full Member
Comme dirait un animateur radio...affaire classée.
Vive les vacances.
Vive les vacances.
DOUDOU- Full Member
yessssssssss
nécureuil- Full Member
Re yesssssssss
class75- Full Member
La chaleur vous rends bavard,,,
DOUDOU- Full Member
little mouse a écrit:Des News toutes fraiches.
Merci a toi surtout de nous tenir informer pour ce genre de péripéties .... je ne regarde plus la mienne de la meme facon maintenant ...
Bonne réception et de ta jante et ...bonne Wouacances a toi ... quand meme
Marsouin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Laval
Harley-Davidson : 1340 night train
Bonnes vacances
Tomblackmore- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12