Le Road Glide CVO de Little Mouse.
Page 3 sur 12 • Partagez
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.
PPO-RGCVO, ne rale pas poste un minimum et tout ce passeras bien,,,cool.
DOUDOU- Full Member
robotriri a écrit:Ben rien à dire tout est écrit dans ma signature.ronin a écrit:on avait pas dit HD onlyrobotriri a écrit:
tu tes fiat plaisir, .
je l'avais pas vu ta signature
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
PPO-RGCVO tu es le bienvenu sur mon sujet, mais ayant eu déjà quelques soucis avec une petite équipe bien active à "l'écriture en bleu" suite à un point de vue, je ne tiens pas à attirer l'attention de nouveau sous mon pseudo.
Depuis je fais gaffe où je mets le museau
Participes à la vie du forum et les portes s'ouvriront au fur et à mesure.
Ayant la même machine, tu as surement plein de bons tuyaux à me donner
Au plaisir de te croiser
Depuis je fais gaffe où je mets le museau
Participes à la vie du forum et les portes s'ouvriront au fur et à mesure.
Ayant la même machine, tu as surement plein de bons tuyaux à me donner
Au plaisir de te croiser
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
c'est dingue ça ....
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Concernant les pots little mouse tu peux voir sur le site Supertrapp L'échelle de sons de leur gamme et clairement kes 4 " sont tres " loud ". Pour ma part j ai choisi loption S/E Series en 3"5 et franchement c'est top. Suffisamment grave et pas saoulant. ..un vrai pur son harley et un rendement exceptionnel sur mon rk cvo . Parigot faut faire gaffe ! Autte option mais pas pour les perfs car actuellement ca me suffit laaaargement, un collecteur x pipe fullsack ou un power dual vance si vraiment ca chauffe trop mzis n ayant touché la bete qu'en octobre...pas chauffé des masses....:) et ok pour une binouze si tu es vers montparnasse le lundi je bosse pas c'est archi faisable !
tigerxav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Salut Tigerxav,
J'ai posé les Supertrapp, gros son en effet, bien grave comme je le souhaitais, mais gros son quand même sur les dires de Madame, qui se posent des questions sur les longs trajets.
Je suis de ton avis, ce moteur est performant et je laisse tel quel le collecteur. De plus, les bruits mécaniques étant plus présents en cas de changement, cela ne m'enchante pas.
Je te laisse mon TPH en MP.
J'ai posé les Supertrapp, gros son en effet, bien grave comme je le souhaitais, mais gros son quand même sur les dires de Madame, qui se posent des questions sur les longs trajets.
Je suis de ton avis, ce moteur est performant et je laisse tel quel le collecteur. De plus, les bruits mécaniques étant plus présents en cas de changement, cela ne m'enchante pas.
Je te laisse mon TPH en MP.
Sig- Full Member
tigerxav a écrit:Concernant les pots little mouse tu peux voir sur le site Supertrapp L'échelle de sons de leur gamme et clairement kes 4 " sont tres " loud ". Pour ma part j ai choisi loption S/E Series en 3"5 et franchement c'est top. Suffisamment grave et pas saoulant. ..un vrai pur son harley et un rendement exceptionnel sur mon rk cvo . Parigot faut faire gaffe ! Autte option mais pas pour les perfs car actuellement ca me suffit laaaargement, un collecteur x pipe fullsack ou un power dual vance si vraiment ca chauffe trop mzis n ayant touché la bete qu'en octobre...pas chauffé des masses....:) et ok pour une binouze si tu es vers montparnasse le lundi je bosse pas c'est archi faisable !
Bonjour,
tu as une photo de tes pots , c'est quel ref. tes SE , et tu as mis quoi comme embouts
tu sais si il y a une différence de son entre les 3,5 et les 4"
A+
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
C'est vrai que des photos des S.E. seraient les bienvenues en attendant de les voir en vrai. En dehors de ceux montés d'origine, j'en ai encore jamais vu sur ce type de machines.
Sig- Full Member
J'avions point vu l'bestiau comment dire ben...
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
gexbee a écrit:J'avions point vu l'bestiau comment dire ben...
Sig- Full Member
j'essaie de vous faire ca aujourd'hui : des photos des supertrapp S/E séries. Clairement les Kerker ou Supertrapp 4" sont mieux évidemment : ils remplissent plus la place à la sortie du garde boue et des sacoches.... mais j'ai du choisir un compromis beau son/route/ville/petits hommes bleus
Ainsi d'ailleurs qu'au niveau tunes : Akrapovic, Kess Tech, Jekyll n Hyde.... trop chers, le systeme de valves est intellectuellement intéressant mais tous mes potes qui ont ce genre de truc roulent toujours ... ouvert.
J'ai un pote qui a sur un rk cvo 2013 des chicanes fullsac celles du"milieu" et c'est encore trop lourd...
donc des bons petits S/E séries avec embout Paul Yaffe c'est cool.
Mais c'est sur ça manque de "largeur".... donc on réfléchira avec le temps si on opte pas pour une chicane fullsac la plus moins sonore avec les pots d'origine
Ainsi d'ailleurs qu'au niveau tunes : Akrapovic, Kess Tech, Jekyll n Hyde.... trop chers, le systeme de valves est intellectuellement intéressant mais tous mes potes qui ont ce genre de truc roulent toujours ... ouvert.
J'ai un pote qui a sur un rk cvo 2013 des chicanes fullsac celles du"milieu" et c'est encore trop lourd...
donc des bons petits S/E séries avec embout Paul Yaffe c'est cool.
Mais c'est sur ça manque de "largeur".... donc on réfléchira avec le temps si on opte pas pour une chicane fullsac la plus moins sonore avec les pots d'origine
tigerxav- Full Member
voici donc quelques photos de pots avec mes excuses pour la bécane un peu crade mais ca roule un road king cvo
l'origine
bien large et qui remplit bien la découpe
et les supertrapp s/e series avec l'embout Paul Yaffe pour rester dans le style
donc ca remplit moins la découpe GB/sacoches mais c'est minime comme différence. Mais par contre un son parfait et des bons watts sans te casser la tête sur la route.
l'origine
bien large et qui remplit bien la découpe
et les supertrapp s/e series avec l'embout Paul Yaffe pour rester dans le style
donc ca remplit moins la découpe GB/sacoches mais c'est minime comme différence. Mais par contre un son parfait et des bons watts sans te casser la tête sur la route.
tigerxav- Full Member
En effet ils sont beaux et c'est ce type d'embouts que je cherchais.
Je n'ai pas réussi à démonter les embouts de mes Supertrapp et pourtant on a pas chômés dessus .
J'ai re-contacté mon revendeur KSM, ils me reprennent les superbes embouts blacks que je voulais poser.
Toutefois, c'est bon de savoir que les Stout 4" dit démontables ne le sont qu'au risque de les flinguer....
Pris note de ton TPH, on s'organise un truc dès que possible.
Je n'ai pas réussi à démonter les embouts de mes Supertrapp et pourtant on a pas chômés dessus .
J'ai re-contacté mon revendeur KSM, ils me reprennent les superbes embouts blacks que je voulais poser.
Toutefois, c'est bon de savoir que les Stout 4" dit démontables ne le sont qu'au risque de les flinguer....
Pris note de ton TPH, on s'organise un truc dès que possible.
Sig- Full Member
merci pour les photos
pour ma LIMITED qui arrive dans 1 mois
j'envisage aussi des SE , mais avec ces embouts la
, je suis obligé de prendre des 3,5" ,
ceux la ne se font pas en 4"
dommage , comme par la suite je veux en faire un bagger , rallonger les sacoches , tour pack amovible ça aurait mieux rempli
A+
dommage , comme par la suite je veux en faire un bagger , rallonger les sacoches , tour pack amovible ça aurait mieux rempli
A+
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Bon, comme prévu, KSM me reprend mes embouts non montés.
En échange, je vais commander des clignos arrières fumés gris, est ce simple à monter?
En échange, je vais commander des clignos arrières fumés gris, est ce simple à monter?
Sig- Full Member
Très belle machine
même si ce n'est pas mon trip
même si ce n'est pas mon trip
Road-King13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Petite ballade printanière dans Paname puis passage chez mes potes de Roadstar92.
Pose entre 2 RDV de mon stage 1. J'ai choisi de nouveau du S.E. comme sur mes 4 précédentes HD, rapide, fiable et conforme à la garantie constructeur, que du pur plaisir sur le chemin du retour
Souplesse à tous les étages, couplée au son hyper sourd des SUPERTRAPP, c'est énorme comme ça tracte.
J'attends vos retours d'expériences sur la pose des clignotants fumés
Pose entre 2 RDV de mon stage 1. J'ai choisi de nouveau du S.E. comme sur mes 4 précédentes HD, rapide, fiable et conforme à la garantie constructeur, que du pur plaisir sur le chemin du retour
Souplesse à tous les étages, couplée au son hyper sourd des SUPERTRAPP, c'est énorme comme ça tracte.
J'attends vos retours d'expériences sur la pose des clignotants fumés
Sig- Full Member
Clignos fumés commandés, du coup je me sépare à grands regrets de ces magnifiques clignos oranges d'une rare beauté
Prix à débattre, et si vente sur Paname.
Prix à débattre, et si vente sur Paname.
Sig- Full Member
Je te confirme, Ulysselittle mouse a écrit:Mon RG aux côtés du Street CVO d'Ulysse, super mec connu via le forum.
Petit Ride ensemble et bon délire...
Concernant ton brêlon = tout simplement magnifique
Tu as raison les clicos fumés c'est bien plus beau! (Vivement les tofs)
Au plaisir de te croiser
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Ca existe chez Paul Yaffe Bagger nation ! Même en 4.5 maintenant. Regarde les MONSTA 45bertoy a écrit: merci pour les photos
A+
tigerxav- Full Member
Salut Skullettor,
Vivement que l'on fasse connaissance et des photos avec le Street d'Ulysse et voir avec Tigerxav et son RK, en fonction des plannings de chacun.
Je fournis la photographe
Ne souhaitant pas vu le prix, monter un garde boue US, je conserve mon feu fumé à leds.
Toutefois, j'ai hésité lors de la commande des clignos fumés chez KSM, à prendre le faisceau qui intègre l'allumage permanent des feux de positions et des stops.
Je crains que cela fasse guirlande sur roue, amis CVO-ïstes qu'en pensez vous?
Vivement que l'on fasse connaissance et des photos avec le Street d'Ulysse et voir avec Tigerxav et son RK, en fonction des plannings de chacun.
Ne souhaitant pas vu le prix, monter un garde boue US, je conserve mon feu fumé à leds.
Toutefois, j'ai hésité lors de la commande des clignos fumés chez KSM, à prendre le faisceau qui intègre l'allumage permanent des feux de positions et des stops.
Sig- Full Member
little mouse a écrit:Salut Skullettor,
Pour faire connaissance je vous rappelle que cheche63 organise une virée le 30 mars
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Merci Ronin.
En effet, cheche63 m'a contacté, mais à ce jour, impossible de prévoir si dispo ou non à cette date.
Cela n'empêche pas de se voir dans Paris intra-muros entre potes un soir après le boulot, ou au cours d'un week-end, pour quelques clichés suivis d'un verre.
En effet, cheche63 m'a contacté, mais à ce jour, impossible de prévoir si dispo ou non à cette date.
Cela n'empêche pas de se voir dans Paris intra-muros entre potes un soir après le boulot, ou au cours d'un week-end, pour quelques clichés suivis d'un verre.
Sig- Full Member
en voila des 4" pouces supertrapp : kerker scouts mais bon ... son génial mais un poil loud pour un parigot
tigerxav- Full Member
Merci Tigerxav pour la vidéo, je l'ai visionné parmi bien d'autres avant de choisir mes pots.
Mes pots sont les mêmes, mais n'ont rien à voir niveau son, le micro étant posé à proximité de la sortie.
Celle-ci colle plus aux miens:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_sj4kwX5hms
Mes pots sont les mêmes, mais n'ont rien à voir niveau son, le micro étant posé à proximité de la sortie.
Sig- Full Member
Je pense que cela peut faire très sympa l'allumage permanent.
redline- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Magnifique mélodie un son bien sourd, GOOD!!!little mouse a écrit:
Sarramea- Full Member
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Dans la série des tuyaux "parce que j'ai la même moto" j'ai monté ce week end une bulle HD en 9 pouces au lieu de 12 d'origine.
J'ai fait un essai (un peu court vu la météo) et à priori je suis emballé.
J'ai moins de turbulences d'air au niveau des yeux ( je mesure 1,75 m) et le look est craquant
J'ai fait un essai (un peu court vu la météo) et à priori je suis emballé.
J'ai moins de turbulences d'air au niveau des yeux ( je mesure 1,75 m) et le look est craquant
DAWNBIKER- Discoverer
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Bonsoir Little Mouse,
une petite infidélité au monde du touring et de l'Electra Glide en particulier, pour te dire que c'était très sympa de te revoir cet après midi au taf. J'en profite pour te confirmer que ton Road Glide est Fantastique !!!!
A bientôt avec "nos belles" sur le 13ème ou ailleurs pour boire un verre !!
Bonne soirée.
Denis Class75.
une petite infidélité au monde du touring et de l'Electra Glide en particulier, pour te dire que c'était très sympa de te revoir cet après midi au taf. J'en profite pour te confirmer que ton Road Glide est Fantastique !!!!
A bientôt avec "nos belles" sur le 13ème ou ailleurs pour boire un verre !!
Bonne soirée.
Denis Class75.
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
@ Dawnbiker, n'hésite pas à poster une photo de ta bulle, cela doit avoir une sacrée gueule avec une bulle plus courte.
Je passe de temps en temps par Troyes, je te ferai signe lors de notre prochaine virée dans la région
@ class75, ravi d'avoir pu parler de nos passions et de constater que que nous avons aussi FPH en commun.
Dès que l'on peut, on se fixe un rdv. On a du temps à rattraper
Je passe de temps en temps par Troyes, je te ferai signe lors de notre prochaine virée dans la région
@ class75, ravi d'avoir pu parler de nos passions et de constater que que nous avons aussi FPH en commun.
Dès que l'on peut, on se fixe un rdv. On a du temps à rattraper
Sig- Full Member
Dès que la météo s'améliore (sic) je fais des photos promis !!!!!!!
C'est noté pour une rencontre lors de ta prochaine virée à Troyes !!!!
C'est noté pour une rencontre lors de ta prochaine virée à Troyes !!!!
DAWNBIKER- Discoverer
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12